| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2020 - 17:19 | |
| - Tatiana a écrit:
Je... viens de commencer Babylon Berlin. J'espère que tu vas apprécier autant que moi |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2020 - 17:56 | |
| - Tatiana a écrit:
Je suis aussi (assez lentement) la saison 5 d'Outlander, et viens de commencer Babylon Berlin. Tes avis sur ces deux séries m'intéressent ! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai 2020 - 18:20 | |
| Je regarde The english game, et moi qui ne suis pas du tout intéressée par le foot, j'aime beaucoup Et la saison 7 (la dernière) de The Shield |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai 2020 - 12:05 | |
| Tiadeets, WayOfEvasion et Cassandre, j'ai profité du très bon post d'introduction de She-Ra par Tiadeets pour déplacer vos messages dans un topic dédié à cette série Pour rappel n'hésitez pas à créer un topic dédié (même si la discussion autour d'une oeuvre ne comprend que quelques personnes), c'est toujours plus facile pour s'y retrouver que des présentations perdues dans les topics généraux Pour revenir au sujet, de mon côté je suis en plein dans la saison 3 de Killing Eve, cela fait aussi beaucoup trop longtemps que j'ai commencé la saison 3 de The Crown et je désespère de la finir un jour tellement je regarde ça lentement Et en parallèle de tout ça j'ai aussi commencé un drama chinois (qui l'eût cru ), The Untamed, dont j'ai pas mal entendu parler en ligne ; pour l'instant ça ne ressemble pas du tout à ce que j'imaginais et j'ai un peu de mal avec le jeu des acteurs et les rebondissements improbables mais je reviendrai en parler une fois que j'aurai vu les 50 épisodes ( ), dans un ou deux ans donc _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai 2020 - 17:12 | |
| Je regarde actuellement la saison 5 du Bureau des Légendes. J'ai aussi entamé deux nouvelles séries Forever et Modern Love (coup de coeur pour le premier épisode de cette dernière, je pensais qu'un topic existait mais après vérification cela ne semble pas être le cas ... j'irai peut-être en ouvrir un à l'occasion). |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai 2020 - 20:04 | |
| Serendipidy, oui, un retour sur Modern Love serait sympa Moi je vais commencer la saison 1 de Homecoming avec Julia Roberts. D'après ce que j'ai lu c'est une sorte de thriller. Ce sont des épisodes de 30 mn. Décidément ce format semble avoir la cote actuellement. |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai 2020 - 18:30 | |
| Après avoir fini The English Game, que j'ai bien aimé, je regarde Virgin River et c'est Je vous conseille cette série si vous avez de l'insomnie |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai 2020 - 14:38 | |
| |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai 2020 - 16:02 | |
| Marganne et Mylene, j'ai pour ma part abandonné Virgin River au bout de deux épisodes Et si vous dites que ça ne s'arrange pas en cours de saison... J'ai également eu du mal à m'intéresser à la saison 3 de The Crown, mais j'ai l'impression que c'est à cause du changement d'acteurs, j'ai du mal à m'y faire (en dehors de toute considération sur leur jeu respectif). Par contre, je regarde dix mille ans après tout le monde Orange is the New Black, et j'adore Piper en elle-même m'énerve assez, mais j'aime beaucoup tous les personnages "secondaires", et je trouve l'équilibre entre sérieux et humour assez juste. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai 2020 - 18:27 | |
| On n'est pas nombreuses à avoir apprécié Virgin River mais j'en garde un très bon souvenir . Pour info, les romans et son adaptation ont un topic J'ai fini Babylon Berlin et commencé Mrs America diffusée récemment sur Canal +. La présence de Cate Blanchett a été déterminante mais je ne suis pas très enthousiaste après le premier épisode, et pas sûre de poursuivre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai 2020 - 13:01 | |
| J'ai vu seulement 4 épisodes de Virgin River et j'ai l'impression que ça a duré 10 heures Je pense commencer la saison 5 de Outlander Leti, tu me fais penser que j'ai encore deux saisons à voir d' Orange is the new black |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai 2020 - 19:37 | |
| Nous avons regardé le 1er épisode de la série Netflix Snowpiercer. Nous n'aurions pas dû... les épisodes sortiront au compte-gouttes, 1 / semaine, l'attente sera longue Quelle bonne série !! Tout me plait : le scénario, le casting, la réalisation... N'ayant pas vu le film coréen dont la série est adaptée, c'est une totale découverte pour moi ^^ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai 2020 - 21:20 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|