Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 13:51

marie21 a écrit:
Là, avec Elite, j'hésite à le continuer car il n'y a pas vraiment de personnage (s) qui m'intriguent plus que ça... même Nadia, là, où j'en suis (ep 3), ça reste un peu "cliché" encore... je trouve l'univers bien glauque... pale

Moi j'avoue avoir un faible pour Guzman Embarassed J'aime bcq les histoires de Guzman / Nadia et de Omar / Ander. Il ne nous reste que l'épisode 8 à voir, ce sera pour ce soir. En ce qui me concerne, même si c'est effectivement bien glauque et assez malsain par moment, j'aime beaucoup (principalement de par les nombreux sujets que traite la série ; homosexualité, drogue, religion, différences sociales, ...). Et je suis très intriguée par la suite.


Dernière édition par MyleneS le Dim 21 Oct 2018 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 18:04

Merci pour vos avis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:42

Et voilà, j'ai terminé la série Elite !! Eh bien, que de suspense jusqu'au bout ! J'ai vraiment adoré cette série, c'était une très bonne découverte Smile Et j'ai mtnt hâte de découvrir la saison 2, l'année prochaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 10:48

Quelqu'une regarde la série Castlevania confused avec la Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 713276

J'hésite à me lancer, je n'aime pas le sang et la violence No alors si je pouvais avoir un avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 17:14

Merci pour ton avis sur la saison complète d'Elite, Mylène sunny

Cassandre, je ne connais pas cette série No

De mon côté, je viens de terminer mon revisionnage de The Paradise et je dois dire que mon amour pour cette série ne s'est pas atténué Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 284494 Je mettrai un nouvel avis sur le topic dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 17:25

Merci pour ta réponse, ma Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 474727  tu me donnes envie de revoir The paradise Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 17:57

lol! Je te comprends Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 474727 C'est l'effet Moray Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:14

J'ai commencé à revoir la S2 de Dix pour Cent drunken et ça fait du bien de voir une série qui est bien écrite! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:33

je revois avec plaisir "les enquêtes de Vera" !! on a presque le même chapeau ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:43

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 55950 j'adore Véra Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 7:30

marie21 a écrit:
J'ai commencé à revoir la S2 de Dix pour Cent drunken et ça fait du bien de voir une série qui est bien écrite! sunny

Moi aussi j'ai commencé et je trouve que la saison est excellente. J'ai un faible pour Thibaut de Montalembert, je ne résiste pas aux hommes en costard Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 8:55

J'aime aussi beaucoup le personnage joué par cet acteur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 64968

Ce soir, sur la 5, à 20 h 55, Mille milliards de dollars avec le regretté Patrick Dewaere dans un de ces meilleurs rôles drunken et Mel Ferrer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:05

Mon copain et moi avons terminé hier soir The frankenstein chronicles et j'avoue avoir moyennement accroché... L'histoire en elle-même est très intéressante et mystérieuse, la réalisation est pas mal du tout. Mais qu'est-ce que je me suis ennuyée ! Sleep Il n'y a que 6 épisodes, mais c'était déjà de trop. C'est lent, mal exploité, et j'ai vraiment eu du mal avec le jeu de l'acteur principal. Bref, la saison 2, je crois que ce sera sans moi No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:07

Vus les deux premiers épisodes du remake Netflix de Sabrina. C'est spécial Laughing Très sombre et beaucoup plus flippant que la série originale. La réalisation et la bande-son sont vraiment bien, le casting est pas mal du tout Smile Mais je crois que je reste nostalgique de la version originale, qui a bercé mon adolescence... Du coup, j'ai du mal à vraiment apprécier cette nouvelle version. Mais mon copain adore, justement, le coté dark de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:35

J'ai regardé les 1ers épisodes du reboot par curiosité, à la différence de toi Mylène je n'aimais pas la série d'avant et je n'avais pas vraiment envie de m'y pencher. J'ai moi aussi bien aimé ce côté dark et ses "méchants" avec un Richard Cole drunken
Je n'ai pas particulièrement accroché, mais j'ai trouvé pas mal. Après je ne vois pas trop où ils veulent aller. Lutter contre le Diable ça va un moment, parce que bon Sabrina pour le moment est un peu tendre face à toute cette cohorte maléfique.

Esthétiquement c'est très beau, même si je sens qu'ils vont bien abuser des effets de flou et de ralenti.  


On verra

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 17:00

Je viens de terminer Castle rock, inspiré par Stephen king. J'ai vraiment bien aimé le côté étrange et fantastique de la série. Du S. King mélangé à du David Lynch... J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 17:33

MyleneS a écrit:
Vus les deux premiers épisodes du remake Netflix de Sabrina. C'est spécial Laughing Très sombre et beaucoup plus flippant que la série originale. La réalisation et la bande-son sont vraiment bien, le casting est pas mal du tout Smile Mais je crois que je reste nostalgique de la version originale, qui a bercé mon adolescence... Du coup, j'ai du mal à vraiment apprécier cette nouvelle version. Mais mon copain adore, justement, le coté dark de la série ^^

J'hésite à la regarder parce que comme toi j'aimais beaucoup la version originale qui était très girly Very Happy Very Happy
et puis je dois bien avouer que je suis plutôt trouillarde lol! je pense qu'il va falloir que j'arrive à convaincre mon copain de regarder cette série avec moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 17:51

Juju j'ai commencé à regarder ... j'ai fermé les yeux pendant l épisode des araignées affraid (je ne peux pas affraid ), le reste du temps ce n'est pas si horrifique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:22

J'ai commencé Babylon Berlin (deux épisodes vus pour l'instant) et j'accroche assez. Idem pour The Little Drummer Girl, d'après John Le Carré, dont j'ai vu un épisode et qui débute plutôt bien.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:40

nephtis a écrit:
Juju j'ai commencé à regarder ... j'ai fermé les yeux pendant l épisode des araignées affraid (je ne peux pas affraid ), le reste du temps ce n'est pas si horrifique que ça.

Merci pour ton avis Very Happy Very Happy
ça me rassure Razz Razz Razz
je te comprends pour les araignées, moi c'est les serpents que je ne supporte pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:48

ekaterin64 a écrit:
J'ai regardé les 1ers épisodes du reboot par curiosité, à la différence de toi Mylène je n'aimais pas la série d'avant et je n'avais pas vraiment envie de m'y pencher. J'ai moi aussi bien aimé ce côté dark et ses "méchants" avec un Richard Cole drunken Je n'ai pas particulièrement accroché, mais j'ai trouvé pas mal. Après je ne vois pas trop où ils veulent aller. Lutter contre le Diable ça va un moment, parce que bon Sabrina pour le moment est un peu tendre face à toute cette cohorte maléfique.

Esthétiquement c'est très beau, même si je sens qu'ils vont bien abuser des effets de flou et de ralenti.

Vu l'épisode 3. C'est tjs aussi sombre, il y a vraiment des scènes qui font peur je trouve  Rolling Eyes L'histoire est pas mal, mais je trouve les personnages un peu fades. Déjà, Harvey, qui fait tapisserie (mais je trouvais que c'était déjà le cas avec le personnage de l'ancienne série), mais aussi Sabrina qu'on a parfois envie de secouer. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça passe le temps ^^

juju83 a écrit:
J'hésite à la regarder parce que comme toi j'aimais beaucoup la version originale qui était très girly Very Happy Very Happy et puis je dois bien avouer que je suis plutôt trouillarde, je pense qu'il va falloir que j'arrive à convaincre mon copain de regarder cette série avec moi Razz Razz

Malheureusement ici, ce n'est pas du tout girly et on est loin de l'ambiance de l'ancienne série ! Ici, je trouve qu'il y a un air de Stranger things (dans la réalisation et la bande-son, qui ressemblent aux autres séries Netflix). J'avoue que certaines scènes font peur et donnent des frissons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:27


Je suis plongée dans la saison 2 de Top of the Lake (très sombre mais j'accroche bien) puis j'ai prévu de regarder Bodyguard.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:25

MyleneS a écrit:
ekaterin64 a écrit:
J'ai regardé les 1ers épisodes du reboot par curiosité, à la différence de toi Mylène je n'aimais pas la série d'avant et je n'avais pas vraiment envie de m'y pencher. J'ai moi aussi bien aimé ce côté dark et ses "méchants" avec un Richard Cole drunken Je n'ai pas particulièrement accroché, mais j'ai trouvé pas mal. Après je ne vois pas trop où ils veulent aller. Lutter contre le Diable ça va un moment, parce que bon Sabrina pour le moment est un peu tendre face à toute cette cohorte maléfique.

Esthétiquement c'est très beau, même si je sens qu'ils vont bien abuser des effets de flou et de ralenti.

Vu l'épisode 3. C'est tjs aussi sombre, il y a vraiment des scènes qui font peur je trouve  Rolling Eyes L'histoire est pas mal, mais je trouve les personnages un peu fades. Déjà, Harvey, qui fait tapisserie (mais je trouvais que c'était déjà le cas avec le personnage de l'ancienne série), mais aussi Sabrina qu'on a parfois envie de secouer. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça passe le temps ^^

juju83 a écrit:
J'hésite à la regarder parce que comme toi j'aimais beaucoup la version originale qui était très girly Very Happy Very Happy et puis je dois bien avouer que je suis plutôt trouillarde, je pense qu'il va falloir que j'arrive à convaincre mon copain de regarder cette série avec moi Razz Razz

Malheureusement ici, ce n'est pas du tout girly et on est loin de l'ambiance de l'ancienne série ! Ici, je trouve qu'il y a un air de Stranger things (dans la réalisation et la bande-son, qui ressemblent aux autres séries Netflix). J'avoue que certaines scènes font peur et donnent des frissons affraid

Ce n'est pas très rassurant tout ça lol!
en tout cas merci pour ton avis Very Happy
je vais essayer de regarder mais je ne suis pas sûre de finir la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:11

Si d'aventure vous continuez à regarder la série, si je peux vous suggérer à ce moment là ouvrez-lui un topic Wink pour comment là ce sera plus sympa Wink
Je vous y rejoindrais avec plaisir si je la finis

Sinon pour finir avec sabrina, vu le ton glaude, pour les âmes sensibles s'abstenir. Vu tous les symboles sataniques qu'on a eu en seulement 2 épisodes, à mon avis, ce sera pire après lol!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:24

Tatiana a écrit:
puis j'ai prévu de regarder Bodyguard.
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 999779 Même si ce ne sera pas pour tout de suite, je dois d'abord revisionner Nord et Sud Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390
Je lirai ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: