| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct 2018 - 13:51 | |
| - marie21 a écrit:
- Là, avec Elite, j'hésite à le continuer car il n'y a pas vraiment de personnage (s) qui m'intriguent plus que ça... même Nadia, là, où j'en suis (ep 3), ça reste un peu "cliché" encore... je trouve l'univers bien glauque...
Moi j'avoue avoir un faible pour Guzman J'aime bcq les histoires de Guzman / Nadia et de Omar / Ander. Il ne nous reste que l'épisode 8 à voir, ce sera pour ce soir. En ce qui me concerne, même si c'est effectivement bien glauque et assez malsain par moment, j'aime beaucoup (principalement de par les nombreux sujets que traite la série ; homosexualité, drogue, religion, différences sociales, ...). Et je suis très intriguée par la suite.
Dernière édition par MyleneS le Dim 21 Oct 2018 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct 2018 - 18:04 | |
| Merci pour vos avis |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct 2018 - 22:42 | |
| Et voilà, j'ai terminé la série Elite !! Eh bien, que de suspense jusqu'au bout ! J'ai vraiment adoré cette série, c'était une très bonne découverte Et j'ai mtnt hâte de découvrir la saison 2, l'année prochaine ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct 2018 - 10:48 | |
| Quelqu'une regarde la série Castlevania avec la J'hésite à me lancer, je n'aime pas le sang et la violence alors si je pouvais avoir un avis |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct 2018 - 17:14 | |
| Merci pour ton avis sur la saison complète d' Elite, Mylène Cassandre, je ne connais pas cette série De mon côté, je viens de terminer mon revisionnage de The Paradise et je dois dire que mon amour pour cette série ne s'est pas atténué Je mettrai un nouvel avis sur le topic dédié |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct 2018 - 17:25 | |
| Merci pour ta réponse, ma Juliette tu me donnes envie de revoir The paradise |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct 2018 - 17:57 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2018 - 17:14 | |
| J'ai commencé à revoir la S2 de Dix pour Cent et ça fait du bien de voir une série qui est bien écrite! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2018 - 17:33 | |
| je revois avec plaisir " les enquêtes de Vera" !! on a presque le même chapeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2018 - 17:43 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2018 - 7:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2018 - 8:55 | |
| J'aime aussi beaucoup le personnage joué par cet acteur Ce soir, sur la 5, à 20 h 55, Mille milliards de dollars avec le regretté Patrick Dewaere dans un de ces meilleurs rôles et Mel Ferrer |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Oct 2018 - 19:05 | |
| Mon copain et moi avons terminé hier soir The frankenstein chronicles et j'avoue avoir moyennement accroché... L'histoire en elle-même est très intéressante et mystérieuse, la réalisation est pas mal du tout. Mais qu'est-ce que je me suis ennuyée ! Il n'y a que 6 épisodes, mais c'était déjà de trop. C'est lent, mal exploité, et j'ai vraiment eu du mal avec le jeu de l'acteur principal. Bref, la saison 2, je crois que ce sera sans moi |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2018 - 15:07 | |
| Vus les deux premiers épisodes du remake Netflix de Sabrina. C'est spécial Très sombre et beaucoup plus flippant que la série originale. La réalisation et la bande-son sont vraiment bien, le casting est pas mal du tout Mais je crois que je reste nostalgique de la version originale, qui a bercé mon adolescence... Du coup, j'ai du mal à vraiment apprécier cette nouvelle version. Mais mon copain adore, justement, le coté dark de la série ^^ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2018 - 15:35 | |
| J'ai regardé les 1ers épisodes du reboot par curiosité, à la différence de toi Mylène je n'aimais pas la série d'avant et je n'avais pas vraiment envie de m'y pencher. J'ai moi aussi bien aimé ce côté dark et ses "méchants" avec un Richard Cole Je n'ai pas particulièrement accroché, mais j'ai trouvé pas mal. Après je ne vois pas trop où ils veulent aller. Lutter contre le Diable ça va un moment, parce que bon Sabrina pour le moment est un peu tendre face à toute cette cohorte maléfique. Esthétiquement c'est très beau, même si je sens qu'ils vont bien abuser des effets de flou et de ralenti. On verra _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2018 - 17:00 | |
| Je viens de terminer Castle rock, inspiré par Stephen king. J'ai vraiment bien aimé le côté étrange et fantastique de la série. Du S. King mélangé à du David Lynch... J'aime ! |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2018 - 17:33 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2018 - 17:51 | |
| Juju j'ai commencé à regarder ... j'ai fermé les yeux pendant l épisode des araignées (je ne peux pas ), le reste du temps ce n'est pas si horrifique que ça. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2018 - 18:22 | |
| J'ai commencé Babylon Berlin (deux épisodes vus pour l'instant) et j'accroche assez. Idem pour The Little Drummer Girl, d'après John Le Carré, dont j'ai vu un épisode et qui débute plutôt bien. _________________ |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2018 - 18:40 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2018 - 20:48 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- J'ai regardé les 1ers épisodes du reboot par curiosité, à la différence de toi Mylène je n'aimais pas la série d'avant et je n'avais pas vraiment envie de m'y pencher. J'ai moi aussi bien aimé ce côté dark et ses "méchants" avec un Richard Cole Je n'ai pas particulièrement accroché, mais j'ai trouvé pas mal. Après je ne vois pas trop où ils veulent aller. Lutter contre le Diable ça va un moment, parce que bon Sabrina pour le moment est un peu tendre face à toute cette cohorte maléfique.
Esthétiquement c'est très beau, même si je sens qu'ils vont bien abuser des effets de flou et de ralenti. Vu l'épisode 3. C'est tjs aussi sombre, il y a vraiment des scènes qui font peur je trouve L'histoire est pas mal, mais je trouve les personnages un peu fades. Déjà, Harvey, qui fait tapisserie (mais je trouvais que c'était déjà le cas avec le personnage de l'ancienne série), mais aussi Sabrina qu'on a parfois envie de secouer. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça passe le temps ^^ - juju83 a écrit:
- J'hésite à la regarder parce que comme toi j'aimais beaucoup la version originale qui était très girly et puis je dois bien avouer que je suis plutôt trouillarde, je pense qu'il va falloir que j'arrive à convaincre mon copain de regarder cette série avec moi
Malheureusement ici, ce n'est pas du tout girly et on est loin de l'ambiance de l'ancienne série ! Ici, je trouve qu'il y a un air de Stranger things (dans la réalisation et la bande-son, qui ressemblent aux autres séries Netflix). J'avoue que certaines scènes font peur et donnent des frissons |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov 2018 - 21:27 | |
| Je suis plongée dans la saison 2 de Top of the Lake (très sombre mais j'accroche bien) puis j'ai prévu de regarder Bodyguard.
_________________ |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Nov 2018 - 11:25 | |
| - MyleneS a écrit:
- ekaterin64 a écrit:
- J'ai regardé les 1ers épisodes du reboot par curiosité, à la différence de toi Mylène je n'aimais pas la série d'avant et je n'avais pas vraiment envie de m'y pencher. J'ai moi aussi bien aimé ce côté dark et ses "méchants" avec un Richard Cole Je n'ai pas particulièrement accroché, mais j'ai trouvé pas mal. Après je ne vois pas trop où ils veulent aller. Lutter contre le Diable ça va un moment, parce que bon Sabrina pour le moment est un peu tendre face à toute cette cohorte maléfique.
Esthétiquement c'est très beau, même si je sens qu'ils vont bien abuser des effets de flou et de ralenti. Vu l'épisode 3. C'est tjs aussi sombre, il y a vraiment des scènes qui font peur je trouve L'histoire est pas mal, mais je trouve les personnages un peu fades. Déjà, Harvey, qui fait tapisserie (mais je trouvais que c'était déjà le cas avec le personnage de l'ancienne série), mais aussi Sabrina qu'on a parfois envie de secouer. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça passe le temps ^^
- juju83 a écrit:
- J'hésite à la regarder parce que comme toi j'aimais beaucoup la version originale qui était très girly et puis je dois bien avouer que je suis plutôt trouillarde, je pense qu'il va falloir que j'arrive à convaincre mon copain de regarder cette série avec moi
Malheureusement ici, ce n'est pas du tout girly et on est loin de l'ambiance de l'ancienne série ! Ici, je trouve qu'il y a un air de Stranger things (dans la réalisation et la bande-son, qui ressemblent aux autres séries Netflix). J'avoue que certaines scènes font peur et donnent des frissons Ce n'est pas très rassurant tout ça en tout cas merci pour ton avis je vais essayer de regarder mais je ne suis pas sûre de finir la saison |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Nov 2018 - 12:11 | |
| Si d'aventure vous continuez à regarder la série, si je peux vous suggérer à ce moment là ouvrez-lui un topic pour comment là ce sera plus sympa Je vous y rejoindrais avec plaisir si je la finis Sinon pour finir avec sabrina, vu le ton glaude, pour les âmes sensibles s'abstenir. Vu tous les symboles sataniques qu'on a eu en seulement 2 épisodes, à mon avis, ce sera pire après _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|