| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 5 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 5 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 8 Mai - 11:54 | |
| - Ysabelle a écrit:
- D'abord malheureux en amour et joueur réputé, j'ai tenté de payer ma dette en arnaquant les autres. Puis, j'ai tout fait pour avoir du pouvoir et me venger, mais j'ai fini par découvrir l'énorme prix à payer. Malade, j'ai enfin trouvé mon salut grâce à l'amour et la chaleur de l'amitié.
Lee MinHo ? Il a joué un arnaqueur dans un de ses films. Mais je ne pense pas que ça corresponde aux autres indices |
|
| |
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 8 Mai - 12:11 | |
| Je ne me souviens pas où LMH a joué un tel rôle Cela dit, je n'ai vu que les dramas où il a joué. Il ne s'agit pas de LMH. Mon invité est un peu plus âgé que lui |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 8 Mai - 12:24 | |
| Si vous parlez de notre Lee Min Ho de BOF, je vous signale qu' il a déjà été invité ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 8 Mai - 13:45 | |
| 37 ans |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 15 Mai - 7:34 | |
| Est-ce que ces 2 dramas et ce film sont récents? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 15 Mai - 17:02 | |
| Les dramas : 2013 et 2014 Film : 2017 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 16 Mai - 9:03 | |
| Il a un rôle principal ou secondaire dans ce film et ces dramas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 16 Mai - 17:52 | |
| Principal dans les trois. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 2 Juin - 17:54 | |
| Malade, j'ai enfin trouvé mon salut grâce à l'amour et la chaleur de l'amitié.S' agit-il du thème du film ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 2 Juin - 18:30 | |
| Non, c'est le thème d'un drama |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 2 Juin - 19:35 | |
| Donc un des drama est genre médical ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 2 Juin - 20:55 | |
| Oui, en partie médical, mais il y a d'autres aspects également. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 3 Juin - 7:38 | |
| Jo In-Sung? The King, That Winter The Wind Blows, It's Ok, This is Love ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 3 Juin - 8:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 3 Juin - 11:39 | |
| Ah ok pour l' ordre Comme je n' ai pas d' énigme sous le coude, je laisse la main à qui veut la prendre ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 23 Juin - 16:54 | |
| Bon, je me permets de prendre la main dans ce cas - Citation :
- Je vis dans l'urgence. L'urgence de réaliser un rêve tant que je le peux, de protéger celle que j'aime
tant qu'il en est encore temps, ou même de protéger de parfaits inconnus avant qu'il ne soit trop tard pour eux. Certains me voient comme une simple apparition, d'autres me prennent pour un Dieu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 23 Juin - 17:25 | |
| C'est dans le film que le personnage est pris pour un dieu ou une apparition? Il y a deux dramas et un film? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 23 Juin - 17:40 | |
| - Ysabelle a écrit:
- C'est dans le film que le personnage est pris pour un dieu ou une apparition? Il y a deux dramas et un film?
Pas de drama dans ma citation, je fais allusion à 4 films. Et "apparition" n'est pas à prendre dans le sens de fantôme, d'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 23 Juin - 17:49 | |
| Le personnage est-il une femme? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 23 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 9:15 | |
| Ton invité a-t-il aussi joué dans des dramas connus ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 13:39 | |
| Il a surtout joué dans des films, dont certains sont connus, oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|