| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 13:47 | |
| Donc tu ne l' as vu dans aucun drama ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 13:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 14:03 | |
| Vu que je ne regarde presqu' aucun film...pour aider, il a la vingtaine, la trentaine, la quarantaine ou plus ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 14:20 | |
| Est-il connu et est-ce qu' il joue le rôle principal dans tes 4 films ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 14:27 | |
| Assez connu, oui Je pense qu'on est nombreuses ici à l'avoir au moins croisé une fois ^^ Plutôt des rôles secondaires (secondaires mais néanmoins importants). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 14:50 | |
| Dans les films, il joue avec des acteurs phares genre Jang Hyuk, Gong Yoo, Hyun Bin ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 14:54 | |
| Oui, il a joué avec beaucoup d'acteurs très célèbres, y compris, parmi ceux que tu as cités, Gong Yoo |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 16:18 | |
| Il a joué dans Train To Busan ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 16:30 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 24 Juin - 16:34 | |
| Il a joué dans The Flu avec Jang Hyuk ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 25 Juin - 13:25 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 27 Juin - 11:15 | |
| Je tente Ma Dong-Seok je l' ai vu seulement dans le film The Flu et dans 2 dramas et je ne pourrais pas te dire les noms des autres films tant la liste et longue et avec la chaleur je manque d' énergie pour les éplucher tous ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 27 Juin - 11:32 | |
| Je l'ai vu dans "dernier train pour Pusan" et aussi "the good, the bad and the weird"et dans le drama "Bad Guys" ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 27 Juin - 11:36 | |
| Clinchamps, tu l' as vu aussi dans 'Robbers' avec Chouchou 1er, un de ses copains gansters toujours à la ramasse... |
|
| |
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 27 Juin - 11:40 | |
| Mais oui ! Bien sûr ! Mais Asianwiki l'a oublié dans la liste ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 27 Juin - 11:46 | |
| Oui ils l' ont oublié son rôle est petit mais je l' aime bien quand même dans Robbers ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 27 Juin - 15:02 | |
| C'est bien Ma Dong Seok !! Je vis dans l'urgence. L'urgence de réaliser un rêve tant que je le peux, -> Référence au film "Rockin on Heaven's door" dans lequel il réalise son rêve de devenir musicien alors qu'il se sait très malade. de protéger celle que j'aime tant qu'il en est encore temps, -> Dans "Train to Busan" où, tout le long du film, il cherche à protéger sa femme enceinte. ou même de protéger de parfaits inconnus avant qu'il ne soit trop tard pour eux. -> Référence à son rôle de pompier dans le film "Love 911" Certains me voient comme une simple apparition, d'autres me prennent pour un Dieu. -> "apparition" fait allusion à ses nombreux caméos dans pleins de films et dramas, alors que "Dieu" fait référence à son rôle dans les films "Along with the god" 1 et 2, dans lesquels il joue le "God of the house". |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 27 Juin - 15:18 | |
| Merci pour les explications Mylène ! Je ne risquais pas de trouver en partant des films je n' ai vu aucun de ceux que tu cites... Bon je vais chercher un invité ou une invitée et je reviens... @Clinchamps, est-ce que tu peux le rajouter à la liste, s' il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 27 Juin - 15:26 | |
| O K ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 15 Aoû - 17:52 | |
| Plus d'inspiration ici? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 15 Aoû - 18:02 | |
| J' ai carrément oublié Ysabelle, si tu es inspirée, vas-y |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 22 Oct - 6:36 | |
| La aussi, quelqu'un peut-il s'y coller? Clinchamps ? MylenS ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 22 Oct - 14:24 | |
| Vas-y Ysabelle !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 22 Oct - 19:44 | |
| Je ne suis pas inspirée en ce moment mais si je trouve quelqu'un à inviter, je reviens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|