| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 19 Jan 2020, 19:23 | |
| Song Hye-Kyo ? |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 19 Jan 2020, 19:41 | |
| Yes!!! Peut-tu dire de quels dramas il s'agit? Ça ne changera pas le fait que tu aies gagné mais ça plongera le plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 19 Jan 2020, 20:37 | |
| Un drama de plus de 10 ans : The World That They Live In Un de moins de 10 ans: That Winter, The Wind Blows et un de moins de 2 ans: Encounter |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 19 Jan 2020, 20:46 | |
| Je n'en ai vu aucun, pas de danger que je trouve ! |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 19 Jan 2020, 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 20 Jan 2020, 09:09 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je n'en ai vu aucun, pas de danger que je trouve !
Moi non plus, je n' en ai vu aucun ! Ce sont les indices qui m' ont guidés en particulier celui-là " Autre indice, elle a été mariée a un des chouchous de l'aquarium " , en l' occurence "Song Joong Ki" (ils sont divorcés maintenant) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 20 Jan 2020, 21:24 | |
| Oui, à priori ils ont divorcé . J'ai failli mettre mariée à un chouchou de l’aquarium Avant lui, elle a vécu avec Hyun Bin, mais ils n'étaient pas mariés. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 07 Mar 2020, 12:03 | |
| Clinchamps ou MylenS, pouvez-vous vous dévouer en attendant le retour de Scarlett Unnie? |
|
| |
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 07 Mar 2020, 14:38 | |
| J'ai tourné avec les plus grands, des savanes d'Afrique, à un palais en France, et l'amour d'un homme m'a ouvert un univers et fermé des portes. C'était l'énigme que j'avais mise par erreur dans "qui suis-je ?" si ça peut vous occuper un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 07 Mar 2020, 15:18 | |
| "à un palais en France"C' est une actrice coréenne ou chinoise qui a joué dans un film ou drama qui se passe en France |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 07 Mar 2020, 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 07 Mar 2020, 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 07 Mar 2020, 20:43 | |
| Moi aussi je traverse une période difficile et je ne suis pas en mesure de réfléchir à une énigme, alors si Ysabelle ou Mylène ou une autre veut prendre la main, qu' elles le fassent sans hésiter... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 07 Mar 2020, 21:33 | |
| Je ne suis pas très inspirée. Je réfléchis un peu et je vois si je peux trouver quelque chose. De plus, je viens juste de jouer SOS MylenS! |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 07 Mar 2020, 22:34 | |
| Je m'y colle.
Je suis née à l'extrême sud de l'aquarium mais c'est bien en ces eaux que ma carrière a débutée avant de passer à l'est dans un premier temps pour servir de faire-valoir au plus célèbre des Sujets. Plus tard, je joue des rôles clés dans trois biopics où je suis tour à tour mentor, commerçante et résistante. Mais c'est à l'ouest que nous résidons à présent, mon cœur et moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 07 Mar 2020, 22:49 | |
| Diantre! Ça ne me dit rien Mais à cette heure ici et la fatigue aidant, je n'imprime pas bien Donc, actrice coréenne? Dans ton énigme il y a combien de films et/ou drama? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 08 Mar 2020, 00:46 | |
| En fait il n'y a pas de règle de limitation géographique, sauf qu'on ne regarde que des dramas ou films coréens, par la force des choses car avant on avait aussi le Japon... mais je veux bien essayer de voir si au moins je devine le pays !! Est-ce une actrice chinoise ?Connue internationalement comme Michelle Yeo ou Zhang Zyi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 08 Mar 2020, 02:47 | |
| - clinchamps a écrit:
- En fait il n'y a pas de règle de limitation géographique, sauf qu'on ne regarde que des dramas ou films coréens, par la force des choses car avant on avait aussi le Japon... mais je veux bien essayer de voir si au moins je devine le pays !! Est-ce une actrice chinoise ?Connue internationalement comme Michelle Yeo ou Zhang Zyi ?
Bien vu ... c'est l'une des deux ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 08 Mar 2020, 14:41 | |
| On va dire Michèle Yeoh, née en Malaisie... Donc elle aurait tourné avec Pierce Brosnan, le pus célèbre des Sujets (James Bond) les biopics, je ne sais pas, sauf Aung San Suu Kyi, et elle serait mariée avec un Français, jean Todt... J'en ai appris beaucoup en faisant ces recherches |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 08 Mar 2020, 15:17 | |
| - clinchamps a écrit:
- On va dire Michèle Yeoh, née en Malaisie... Donc elle aurait tourné avec Pierce Brosnan, le pus célèbre des Sujets (James Bond) les biopics, je ne sais pas, sauf Aung San Suu Kyi, et elle serait mariée avec un Français, jean Todt... J'en ai appris beaucoup en faisant ces recherches
Parfait ... il te manquait la mentor (avec Zhang Zyi en prime) et la commerçante . |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 08 Mar 2020, 16:26 | |
| La mentor "mémoires d'une geisha" j'y avais pensé, mais n'étais pas sûre, et je connais pas du tout le Commerçante ! Ce n'était pas difficile avec une actrice de cette envergure ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 08 Mar 2020, 18:00 | |
| Très belle devinette, Sethy ! Et bravo Clinchamps ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 08 Mar 2020, 18:33 | |
| - clinchamps a écrit:
- La mentor "mémoires d'une geisha" j'y avais pensé, mais n'étais pas sûre, et je connais pas du tout le Commerçante !
Ce n'était pas difficile avec une actrice de cette envergure ! Les orphelins de Huang Shi, c'est vraiment un film à voir. En plus, à la fin, trois frères qui ont connu et été sauvés par Georges Hogg témoignent. C'est très émouvant. Evidemment, la grande histoire est comment dire ... présentée à l'avantage du pays hôte ... mais la petite histoire vaut quand même le détour. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|