Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

+3
Sethy
ekaterin64
MyleneS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 19:23

Song Hye-Kyo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 19:41

Yes!!! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 846997  Peut-tu dire de quels dramas il s'agit? Ça ne changera pas le fait que tu aies gagné mais ça plongera le plaisir Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 20:37

Un drama de plus de 10 ans : The World That They Live In

Un de moins de 10 ans: That Winter, The Wind Blows

et un de moins de 2 ans: Encounter

Very Happy  Very Happy  Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 20:46

Je n'en ai vu aucun, pas de danger que je trouve ! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 21:21

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 846997 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 41810 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 553975
Bluffée, je suis Very Happy

A toi la main bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 09:09

clinchamps a écrit:
Je n'en ai vu aucun, pas de danger que je trouve ! Laughing
Moi non plus, je n' en ai vu aucun !
Ce sont les indices qui m' ont guidés en particulier celui-là " Autre indice, elle a été mariée a un des chouchous de l'aquarium " , en l' occurence "Song Joong Ki" Wink (ils sont divorcés maintenant)
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 21:24

Oui, à priori ils ont divorcé Crying or Very sad . J'ai failli mettre mariée à un chouchou de l’aquarium Laughing Avant lui, elle a vécu avec Hyun Bin, mais ils n'étaient pas mariés. Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 12:03

Clinchamps ou MylenS, pouvez-vous vous dévouer en attendant le retour de Scarlett Unnie? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 14:38

J'ai tourné avec les plus grands, des savanes d'Afrique, à un palais en France, et l'amour d'un homme m'a ouvert un univers et fermé des portes.

C'était l'énigme que j'avais mise par erreur dans "qui suis-je ?" si ça peut vous occuper un peu ! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 15:18

"à un palais en France"
C' est une actrice coréenne ou chinoise qui a joué dans un film ou drama qui se passe en France scratch
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 17:31

Nodame ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 20:35

Il faut me pardonner, les copines, je traverse une période plutôt difficile et je perds un peu la tête... je n'avais pas fait attention qu'on était dans l'aquarium, donc mon énigme ne va pas du tout !! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 553975 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 553975 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 553975 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 553975 Embarassed Embarassed Embarassed Mettez-là virtuellement à la poubelle, et puisque Scarlett est revenue (et j'en suis très très contente cheers cheers cheers cheers ) qu'elle nous en concocte une autre !! Encore toutes mes excuses toutes plus plates les unes que les autres ...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 20:43

Moi aussi je traverse une période difficile et je ne suis pas en mesure de réfléchir à une énigme, alors si Ysabelle ou Mylène ou une autre veut prendre la main, qu' elles le fassent sans hésiter...Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 21:33

Je ne suis pas très inspirée. Je réfléchis un peu et je vois si je peux trouver quelque chose. scratch De plus, je viens juste de jouer Laughing SOS MylenS! lol!
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 22:34

Je m'y colle.

Je suis née à l'extrême sud de l'aquarium mais c'est bien en ces eaux que ma carrière a débutée avant de passer à l'est dans un premier temps pour servir de faire-valoir au plus célèbre des Sujets. Plus tard, je joue des rôles clés dans trois biopics où je suis tour à tour mentor, commerçante et résistante. Mais c'est à l'ouest que nous résidons à présent, mon cœur et moi.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 22:49

Diantre! Laughing Ça ne me dit rien scratch Mais à cette heure ici et la fatigue aidant, je n'imprime pas bien Laughing

Donc, actrice coréenne? Dans ton énigme il y a combien de films et/ou drama?
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 22:54

Ysabelle a écrit:
Diantre! Laughing Ça ne me dit rien scratch Mais à cette heure ici et la fatigue aidant, je n'imprime pas bien Laughing

Donc, actrice coréenne? Dans ton énigme il y a combien de films et/ou drama?

Argh ... je pensais que l'aquarium était un peu plus grand que la seule Corée (du sud).

Bon ben heu ... place à la suivante dans ce cas ...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 00:46

En fait il n'y a pas de règle de limitation géographique, sauf qu'on ne regarde que des dramas ou films coréens, par la force des choses car avant on avait aussi le Japon... mais je veux bien essayer de voir si au moins je devine le pays !! Est-ce une actrice chinoise ?Connue internationalement comme Michelle Yeo ou Zhang Zyi ?
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 02:47

clinchamps a écrit:
En fait il n'y a pas de règle de limitation géographique, sauf qu'on ne regarde que des dramas ou films coréens, par la force des choses car avant on avait aussi le Japon... mais je veux bien essayer de voir si au moins je devine le pays !! Est-ce une actrice chinoise ?Connue internationalement comme Michelle Yeo ou Zhang Zyi ?

Bien vu ... c'est l'une des deux ...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 14:41

On va dire Michèle Yeoh, née en Malaisie... Donc elle aurait tourné avec Pierce Brosnan, le pus célèbre des Sujets (James Bond) les biopics, je ne sais pas, sauf Aung San Suu Kyi, et elle serait mariée avec un Français, jean Todt... J'en ai appris beaucoup en faisant ces recherches lol! lol!
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 15:17

clinchamps a écrit:
On va dire Michèle Yeoh, née en Malaisie... Donc elle aurait tourné avec Pierce Brosnan, le pus célèbre des Sujets (James Bond) les biopics, je ne sais pas, sauf Aung San Suu Kyi, et elle serait mariée avec un Français, jean Todt... J'en ai appris beaucoup en faisant ces recherches lol! lol!

Parfait ... il te manquait la mentor Arrow (avec Zhang Zyi en prime) et la commerçante Arrow.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 16:26

La mentor "mémoires d'une geisha" j'y avais pensé, mais n'étais pas sûre, et je connais pas du tout le Commerçante ! Laughing

Ce n'était pas difficile avec une actrice de cette envergure ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 18:00

Très belle devinette, Sethy ! drunken Et bravo Clinchamps ! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 846997
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 18:33

clinchamps a écrit:
La mentor "mémoires d'une geisha" j'y avais pensé, mais n'étais pas sûre, et je connais pas du tout le Commerçante ! Laughing

Ce n'était pas difficile avec une actrice de cette envergure ! Laughing

Les orphelins de Huang Shi, c'est vraiment un film à voir. En plus, à la fin, trois frères qui ont connu et été sauvés par Georges Hogg témoignent. C'est très émouvant.

Evidemment, la grande histoire est comment dire ... présentée à l'avantage du pays hôte ... mais la petite histoire vaut quand même le détour.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 21:15

Bravo Clinchamps [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 846997 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 11 Icon_minitime

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant