| Look at My Swoon : proposition de thèmes | |
|
+10Ysabelle clinchamps cléopatre Juliette2a Rosalind Rose Bleue Scarlett Unnie Lily of the valley Marganne Sethy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 7 Oct 2020 - 23:03 | |
| - clinchamps a écrit:
- des militaires marchant au pas sur une route
L'image des Charlots en bidasses et du sergent Bellec s'est imposée à moi sans que je ne puisse rien faire |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 0:04 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 7:31 | |
| Merci Clinchamps pour l'explication ce ne sera pas facile à mettre en image Mais si la communauté l'accepte, pourquoi pas ? J'attends encore quelques avis avant de valider les deux thèmes |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 10:38 | |
| Oui les fenêtres, génial... Je ne sais pas si ça a été fait mais je propose les fermes et les fermiers et fermières. |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 10:48 | |
| C'est une bonne idée, Lily voyons les réactions des Lamseuses |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 11:13 | |
| Merci pour vos réactions positives à ma proposition de fenêtres (et porte-fenêtres ) Bonne idée Clinchamps pour la route. Acceptes-tu les chemins ? J’ai tout de suite visualisé des randonneurs, promeneurs ou pèlerins. Lily pour les fermiers et les fermières |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 14:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 14:39 | |
| Je ne sais même pas pourquoi cette idée m'est venue. |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 17:41 | |
| Pour la ferme, on pourrait ajouter des animaux J'inscris les trois thèmes |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 18:20 | |
| J'aime beaucoup les trois thèmes proposés, avec une préférence pour celui des fenêtres ! |
|
| |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 18:52 | |
| La ferme et les fermiers ça me fait aussi penser aux bidasses avec les Charlots, faut que j'arrête Bref les 3 thèmes me vont |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 8 Oct 2020 - 19:59 | |
| Oui, Cléo, cela devient de la Charlot Obsession |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 9 Oct 2020 - 7:45 | |
| Mariages et/ou demandes en mariages, ça a été fait ? Parfois ça peut être très drôle...
Il y aussi : les commerçants
|
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 9 Oct 2020 - 8:26 | |
| Le mariage a déjà été fait mais on peut introduire le thème des demandes en mariage J'aime beaucoup l'idée des commerçants |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 9 Oct 2020 - 18:34 | |
| Le thème des demandes en mariage peut être très sympa Quant aux commerçants, à priori je n'ai pas d'idées, mais pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 9 Oct 2020 - 18:59 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Le thème des demandes en mariage peut être très sympa
Juliette je ne vois pas du tout à quelle scène tu as pensé Perso les mariages c'est vraiment pas mon délire ni dans la vie ni dans la fiction, mais si tout le monde est d'accord pour ce thème, je participerai quand il sera tiré au sort, bien entendu! Les commerçants j'ai plein d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 9 Oct 2020 - 19:33 | |
| - cléopatre a écrit:
- Juliette2a a écrit:
- Le thème des demandes en mariage peut être très sympa
Juliette je ne vois pas du tout à quelle scène tu as pensé
s: Pensons-nous à la même ? Moi j'ai celle de Brothers and Sisters qui est vraiment trop chou. Je n'aime pas vraiment les mariages et je déteste quand j'y vais... mais il y a des scènes de mariages drolissimes dans les films... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 9 Oct 2020 - 20:15 | |
| On a fait le mariage, il y a longtemps, avant qu'on exif-ge que ce ne soient que des films ou séries, on a fait les petits métiers... Les commerçants c'est sympa, mais un vendeur de super-marché est-il un commerçant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 9 Oct 2020 - 20:16 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Pensons-nous à la même ?
Je n'aime pas vraiment les mariages et je déteste quand j'y vais... mais il y a des scènes de mariages drolissimes dans les films...
Oui je pensais plutôt à exploiter cet aspect là Ah mon avis on pense à la même |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Sam 10 Oct 2020 - 7:57 | |
| Le mariage a été fait en juin 2016, on pourrait le refaire on trouvera de nouvelles idées Le thème des métiers a été pratiqué en septembre 2014 Pour moi, un vendeur de supermarché est un employé de commerce, donc on peut le considérer comme commerçant mais on détaillera quand on fera ce thème J'inscris les commerçants et les demandes en mariage à mon avis, la demande en mariage sera difficile à mettre en image à moins que le demandeur soit à genoux je peux renoter le mariage et demande en mariage |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Sam 10 Oct 2020 - 11:03 | |
| Le mariage, les mariés, ... Un beau thème et nul doute que tout le monde trouvera de quoi se parer La demande de mariage peut avoir de multiples façons : une lettre, une bague dans un gateau ou une boisson , une banderole, quelqu'un qui hurle dans une radio, ou haut parleur,...! Le commerce et les commerçants aussi de l'ambulant dans les rues avec son âne, sa charrette, camionnette, … à l'employé de grandes surfaces,... Il y a de quoi s'habiller pour toutes les saisons Je propose les chaussures, les couronnes, les horloges |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Sam 10 Oct 2020 - 12:12 | |
| - clinchamps a écrit:
- Une image qui me passe par la tête : les manteaux !!! Je suis influencée sans doute par la collection de manteaux des dramas tournés en hiver, mais le cinéma en est riche aussi !
Oh là là oui, j'ai une passion pour les manteaux et pour les chaussures d'Ysa aussi, mais ça risque d'être compliqué pour faire une ban, non? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Sam 10 Oct 2020 - 13:17 | |
| Que de belles propositions qui me tentent beaucoup et une particulièrement "Les manteaux" proposés par Clinchamps , tu devines tout de duite à qui je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Sam 10 Oct 2020 - 13:18 | |
| J'aime beaucoup l'idée des chaussures, les couronnes, les horloges ... et des manteaux j'ai déjà des idées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes | |
| |
|
| |
| Look at My Swoon : proposition de thèmes | |
|