Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Look at My Swoon : proposition de thèmes

+10
Ysabelle
clinchamps
cléopatre
Juliette2a
Rosalind
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Lily of the valley
Marganne
Sethy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 17:55

Il me semblait avoir répondu à vos questions Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 19:12

MyleneS a écrit:
Cassandre a écrit:
La différence entre uniforme et costume, pour moi, est que l'uniforme est une tenue distinctive qui sert à identifier les membres d'un groupe tandis que le costume est un style vestimentaire.

Je vois les choses de la même manière. Pour moi, un uniforme c'est par exemple l'uniforme scolaire, l'uniforme policier, militaire, médical, etc. Alors que le costume, c'est soit un "costard", soit un costume de carnaval ou de fête costumée ^^
Je suis d' accord avec ça !  thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 999779

Cassandre a écrit:
Il me semblait avoir répondu à vos questions Embarassed Embarassed
Je pense que oui pour ma part thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 64968

J' ai regardé le LAMS de décembre 2016 sur "les hommes en costumes" et je vous laisse voir les exemples de Cassandre et on n' a pas cherché la petite bêbête  lol! https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8020-look-at-my-swoon-decembre-2016 et c' est sur ce modèle que moi j' ai compris la proposition du thème "Les femmes en costumes" que Cassandre a proposé.  Very Happy

Et si vous regardez les récaps, vous verrez qu' on a toutes joué le jeu  Very Happy https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8020p350-look-at-my-swoon-decembre-2016 et les commentaires étaient dithyrambique !!!  thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 25855
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 19:28

Merci Scarlett thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 474727 les liens sont superbes thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 41810 nous avions passé un bon moment thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 19:36

Ouais !!! L'essentiel c'était qu'ils soient habillés, quoi ! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:10

J' ai une idée un peu folle Razz mais qu' est-ce que vous diriez de faire un LAMS pendant une semaine par an sur un thème qui pourrait fédérer le plus grand nombre de lookatmyswoonneuses ? lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 1 Fév 2021 - 19:13, édité 1 fois
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:13

Une semaine ! Déjà pour 3 jours je rame ! lol! Mais pourquoi pas Very Happy
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:37

C'est une bonne idée, Scarlett cheers Il faudrait trouver un thème suffisamment fédérateur et surtout une période où nous sommes plus disponibles cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 20:30

l'intérêt c'est que justement le temps est limité !! sinon, ça n'est pus drôle ! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 20:58

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai une idée un peu folle  Razz  mais qu' est-ce que vous diriez de faire un LAMS pendant une semaine par an sur un thème qui pourrait fédérer le plus grand nombre de lookatmyswoonneuses ? lol!

Moi je trouve l'idée très chouette Smile Mais on est d'accord, ce serait en plus des LAMS mensuels et non pas à la place de ceux-ci? Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:06

clinchamps a écrit:
l'intérêt c'est que justement le temps est limité !! sinon, ça n'est pus drôle ! lol! lol!
Je comprends ce que tu veux dire mais mon idée est juste pour 1 fois par an, du vendredi au jeudi par exemple mais bon faut voir parce-que ça serait dommage que ça devienne lassant et c' est vrai qu' on a pas que ça à faire non plus  lol!

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
J' ai une idée un peu folle  Razz  mais qu' est-ce que vous diriez de faire un LAMS pendant une semaine par an sur un thème qui pourrait fédérer le plus grand nombre de lookatmyswoonneuses ? lol!
Moi je trouve l'idée très chouette Smile Mais on est d'accord, ce serait en plus des LAMS mensuels et non pas à la place de ceux-ci? Smile
Non pas" en plus des LAMS mensuels" ! L' idée est de remplacer le LAMS mensuel d' un mois au choix par an par un LAMS plus long Laughing

Plus j' y pense, plus je pense que mon idée est trop compliquée à mettre en pratique lol! thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 673712
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:28

Scarlett Unnie a écrit:
Non pas" en plus des LAMS mensuels" ! L' idée est de remplacer le LAMS mensuel d' un mois au choix par an par un LAMS plus long Laughing

Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre Laughing Laughing Donc au lieu d'avoir un week-end de LAMS par mois, on aurait juste un LAMS d'une durée d'une semaine complète mais 1x sur l'année ? thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:44

C 'est moi qui doit m' exprimer très mal Mylène lol!  

L' idée c' est 1mois sur 12 Laughing les 11 mois suivants, on continuerait comme d' habitude Laughing  

Ce serait un peu comme une fête du LAMS annuel lol! mais il faudrait creuser davantage le sujet Razz
Attendons l' avis des autres Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:54

Après avoir relu notre échange plusieurs fois, j'ai finalement compris !! Laughing Laughing Je trouve que c'est une chouette idée Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:57

Super lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 0:59

Personnellement, ça ne me branche pas trop pour le moment, mais pourquoi pas si vous êtes toutes d'accord ?
Perso, j'en ferai seulement 3 par jour pendant le mois, parce que bonjour la récap !!! affraid affraid lol! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 7:48

Clinchamps la proposition de Scarlett est sur une semaine et pas un mois No Si j'ai bien compris lol!

Si tu es tirée à nouveau au sort, Scarlett, tu pourrais choisir ta durée confused
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 9:32

Personnellement 1 semaine je trouve ça trop long, 3 jours sont largement suffisants dans mon cas. Ceci dit si vous le faites sur une semaine, je peux vous rejoindre 2, 3 jours de la dite semaine.
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 9:57

Pour les personnes qui travaillent, c'est difficile de participer Twisted Evil ou alors choisir une semaine où nous sommes plus disponibles, genre entre Noël et Jour de l'An confused
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 17:48

Cassandre a écrit:
Pour les personnes qui travaillent, c'est difficile de participer Twisted Evil  ou alors choisir une semaine où nous sommes plus disponibles, genre entre Noël et Jour de l'An confused
Je te rejoins ma Cassandre ! thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 64968
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 17:57

Merci les filles pour votre retour sur mon idée fofolle Razz
Je comprends très bien que quand on travaille, ce n' est pas évident et franchement entre Noël et Jour de l'An, cette période familiale n' y est pas propice à mon avis donc on oublie cette proposition qui n' est pas vraiment réalisable et qui ne fait pas l' unanimité et ce n' est pas grave . Very Happy

Cassandre a écrit:

Si tu es tirée à nouveau au sort, Scarlett, tu pourrais choisir ta durée confused

Non, je ne choisirais que le thème, c' est déjà un casse-tête en soi lol! lol! bien que je le ferais avec plaisir Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 16:07

Comme annoncé dans l'autre topic, je propose deux thèmes à discuter et valider, si approuvés Laughing

- Les fenêtres des transports
- Les adieux et séparations temporaires (service militaire, voyages/vacances, ... ) sur les quais de gares, aéroports, pas de portes, ...

Qu'en pensez-vous? Qu'ajouterez-vous? Qu'enlèverez-vous? .... Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 16:38

l'idée des adieux me plaît bien, pas forcément temporaires, mis à part les adieux du deuil (qui pourraient être un thème à Toussaint, OK, je me casse, en courant !! thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 241957 thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 241957 thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 241957 lol! )
Non, blague à part, toutes les scènes d'adieux, après tout on n'apas besoin de savoir si c'est définitif ou non ! mais l'idée est excellente ! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 16:42

Ysabelle, tes deux propositions me conviennent cheers mais je me passerai des adieux du deuil , trop tristounets Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 16:45

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle, tes deux propositions me conviennent cheers mais je me passerai des adieux du deuil , trop tristounets Rolling Eyes
Hé, c'était une blague !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 16:53

Je l' avais bien compris lol! mais je préfère préciser que pour ma part je ne choisirai pas ce genre d' adieux au cas où Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes   thèmes - Look at My Swoon : proposition de thèmes - Page 9 Icon_minitime

Look at My Swoon : proposition de thèmes
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant