| Look at My Swoon : proposition de thèmes | |
|
+10Ysabelle clinchamps cléopatre Juliette2a Rosalind Rose Bleue Scarlett Unnie Lily of the valley Marganne Sethy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 15 Juin 2023 - 16:58 | |
| Oui, c'est exactement cela Trois jours avec le même film ou la même série Contente que cette idée vous plaise |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 15 Juin 2023 - 17:20 | |
| Ah oui jolie idée ! Faut juste arriver à choisir le film ! |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 15 Juin 2023 - 18:19 | |
| Tout à fait |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 15 Juin 2023 - 19:06 | |
| pour moi ce sera quasiment impossible ! j'ai tout de suite pensé à quelques films qui m'ont marquée depuis toujours, mais bien sûr ce sont de vieux films, et je n'ai pas le moyen de faire des captures sur DVD... donc... ce n'est pas avec les pauvres images de Google que je ferai 3 jours ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 15 Juin 2023 - 19:34 | |
| Effectivement, difficile de n'en choisir qu'un(e) seul(e) Mais c'est une belle idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 15 Juin 2023 - 20:10 | |
| Je vais réfléchir pour apporter une modification Je vais vous faire travailler Pourriez-vous aller page 1 et me donner les thèmes que vous ne ferez jamais Cela permettra de faire un peu de ménage Je supprimerai : Les jeux de société Seigneur des anneaux Les BD Comédie Comédie musicale Policier Film d'angoisse Film psychologique Les vampires (séries, images, livres, films) Les phares Personnages Historiques (Christophe Colomb, Henri VIII, Elizabeth II ou encore Gandhi...) Born in USA (ou England ou Australia....) Une Lettre de l'alphabet: "B" (et les autres)A vous |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 23 Aoû 2023 - 12:36 | |
| Cassandre je venais pour proposer des thèmes, je n'avais pas vu ton dernier message Je viens de regarder vite fait, voici ce qui ne m'inspire pas trop : - Les baisers de séries TV - Nos anciens Swoons - Born in USA (ou England ou Australia....) - Une Lettre de l'alphabet: "B" (et les autres) - Passion commune: exemple, les tasses à thé - Clair/obscur (intéressant, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire) - Toutes les adaptations de Jane Austen (peut-être un peu trop déjà fait et refait) |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 23 Aoû 2023 - 17:06 | |
| Merci Roz d'avoir lu mon message Je pensais qu'il était passé à la trappe Je vais annuler tes propositions, les miennes et toute proposition trop ouverte, style Les films Bollywood |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 23 Aoû 2023 - 18:29 | |
| Voici celles qui ne me disent pas grand chose: (première moisson ! ) - Toutes les adaptations de Jane Austen - Chanteurs/chanteuses (il manquerait la musique ! ) - Beaux gosses (banal) - Les beaux couples du cinéma ou de la télé(usé... - Le bavardage(pas assez précis) - Les lettres à écrire ou à lire(déjà plus ou moins fait) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 23 Aoû 2023 - 18:54 | |
| Alors je n 'ai pas encore regardé la liste mais je plussoie les choix de Cassandre, Rosalind et Clinchamps je mets toutefois une réserve sur les phares, je pense qu' on pouvait en tirer quelques exemples ! |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 23 Aoû 2023 - 19:17 | |
| J'étais passée à côté de ce message Je valide également vos propositions les filles ! Je ferai un tour en page 1 pour voir si d'autres thèmes peuvent être supprimés |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 23 Aoû 2023 - 19:24 | |
| J'attends ton retour, Juliette pour enlever les propositions non retenues |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 23 Aoû 2023 - 19:45 | |
| Voici quelques thèmes qui ne m' inspirent pas - Chanteurs/chanteuses - Age d'or du cinéma américain - les peintures (ou peintres) préférées - Downton Abbey - Doctor Who - Les Vikings : Scandinave (Norvège, Suède, Finlande, Danemark) film/série sur des Vikings - Les Années 80 - Les BD - Star Wars - Les événements culturels - Les écoles, écoliers, classes, cours d'écoles - Les tabliers - les créatures imaginaires (dragons, licornes, centaures, calamar géant...) - les sorcières et fées - Lecture, lecteurs, livres - Les baisers de séries TV Cela fait déjà beaucoup il ne va plus rien rester |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 23 Aoû 2023 - 19:52 | |
| Les thèmes qui ne m'inspirent pas trop - Les jeux de société - Sherlock Holmes - Star Wars - Les Affreux - Les tabliers - L'exotisme - La captivité |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Mer 23 Aoû 2023 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 24 Aoû 2023 - 7:13 | |
| Je pense comme Roz, que nous pouvons faire un LAMS sur les tabliers, sur l'école Ce que je vais faire, mettre les thèmes non inspirants, en bas du topic, au cas où ils intéresseraient quelqu'un |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 25 Aoû 2023 - 10:06 | |
| Je suis d'accord pour le thème de l'école, enseignement en général. Surtout que j'ai plein d'idées et plein de dramas rigolos qui me viennent à l'esprit Pour ma part, je n'enlèverais pas plus que ce que vous avez proposé d'enlever. Certains ont d'ailleurs déjà été abordés, ce qui ne va rien changer : ex : Livres et lecteurs, les affreux (les méchants), es créatures imaginaires (dragons...), ... Je propose les toilettes d'antan, ou les tenues traditionnelles qui caractérisent régions, pays, ... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 25 Aoû 2023 - 16:53 | |
| J'ai mis à jour les propositions Vous me dites si j'en ai oubliées |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 31 Aoû 2023 - 19:42 | |
| Je voulais proposer les histoires d'amour malheureuses Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 31 Aoû 2023 - 19:56 | |
| Ce thème me plait énormément |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 31 Aoû 2023 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 31 Aoû 2023 - 20:02 | |
| Merci Juliette Je parie que tu as déjà des idées Clinchamps il y a d'autres histoires amoureuses qui finissent mal, que Roméo et Juliette On peut aussi parler de disputes avant réconciliation |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Jeu 31 Aoû 2023 - 20:07 | |
| Désolée, mais ce n'est pas du tout un thème qui m'intéresse... les disputes ou bagarres on l'a déjà fait... Mais ce n'est que mon avis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes | |
| |
|
| |
| Look at My Swoon : proposition de thèmes | |
|