Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alias

Aller en bas 
+21
Mademoiselle V
willow
lady Clare
L_Alex
Félicité
rosetyler
archi
Accalia
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Angealyn
toxicangel
Emma
tiff
KittKat
cat47
Axoo
Emjy
clinchamps
Camille Mc Avoy
Doddy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Alias Empty
MessageSujet: Alias   Alias Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:11

On parle beaucoup de MI5 ici (MMF oblige Wink ) mais il y a vraiment une autre série d'espionnage qui vaut le détour : Alias.

Elle a été la première série à provoquer un tel engouement chez moi. Les deux premières saisons étaient vraiment géniales et même si je déplore un certain essoufflement par la suite (surtout dans la saison 4, mais où sont-ils allés chercher tout ça... scratch ) je suis restée fan. La saison 5 était meilleure heureusement.

Avec JJ Abrams aux commandes, on obtient un cocktail assez savoureux : Jennifer Garner plaît d'emblée, Sloane le méchant fascine, on a toujours envie de lui faire confiance alors qu'on sait qu'il est capable des pires atrocités, Papa Bristow (super Victor Garber qui a une classe folle) est à la fois redoutable et attachant (j'adore la relation qu'il a avec sa fille et tout particulièrement dans la saison 5) et Vaughn... Le petit Micky, le frenchy de ces dames Alias 284494 Bien sûr face aux autres personnages il fait un peu mou du genou mais bon, on craque quand même...

JJ Abrams ajoute à cela des scénarios tarabiscotés et haletants (le maître des cliffhangers c'est lui, y a pas de doute ! je ne me suis pas encore remise de celui de la fin de la saison 2 d'ailleurs), des retournements de situation, des "méchants" excellents (la clé de toute bonne série d'espionnage selon moi) et enfin une pointe d'humour avec les personnages de Marshall (les plus petits bras du monde !! Alias 55950 ) et de Weisz dont j'ai d'ailleurs regretté le départ.

Bien sûr on peut regretter le côté "gadgets" de la série mais je passe outre car le mystère Rambaldi m'a tenue en haleine pendant 5 saisons et pour ça chapeau bas. Le dénouement était incroyable, j'en ai encore mal pour certains personnages auxquels je m'étais attachée, et même pour d'autres (ce qui arrive à Sloane !! affraid )

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer car c'est vraiment une série que j'adore.

Alias Aliastn5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:05

moi j'aime aussi beaucoup Weiss, alors par la suite, le premier épisodee LOST m'a déplu!

et le géo trouve tout, son nom m'échappe of course, l'heure tardive...

sinon une question, j'ai cru comprendre qu'il y avait une sorte de code dans les noms des villes, en rapport aux lettres qui étaient encadrées en blanc...
en avez vous quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:07

J'ai bien aimé Alias, que j'ai suivi pendant les 3 ptremières saisons, pour la 4ème, j'ai manqué le début parce que j'étais absente et j'ai eu un problème d'enregistrement, du coup j'ai d"croché complètement. Maintenant, à lire Doddy je le regrette : peux-tu, doddy me mettre en MP un bref résumé des 3 et 4 (ceux qui meurent, ceux qui vivent et qu'arrive-t-il à Sloane ? ou alors en spoiler. Merci d'avance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:39

J'ai eu moi aussi ma période ALIAS. J'ai été à fond dedans pendant un bon moment mais par la suite, je dois bien avouer, que j'ai décroché. ALIAS est une série qui, s'est vite essouflée et je trouve ça bien dommage! J'ai trouvé la saison 1 exaltante, la saison 2 grandiose (aaaah, l'épisode Phase one, l'un des lmeilleurs épisodes toutes séries confondues pour moi!), la saison 3 décevante et la saison 4 presque grotesque. Je n'ai pas vu la dernière saison.
On a l'impression que les scénaristes se sont beaucoup moins impliqués dans la seconde partie de la série (sans doute aussi parce que JJ Abrams préparait Lost...). C'est bête, 5 saisons ce n'est finalement pas beaucoup pour une série. Mais ils se sont sans aucun doute arrêté à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:45

est ce que Phase one est cet episode genial où ils détruisent le sd6 et où, en plein milieu des ruines, Vaughn et Sydney s'embrassent enfin ?

ah pinaise, Vaughn... que je t'aime que je t'aime que je t'aime...

et dire qu'il faut que j'ailler réviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:46

Ouiiii, c'est bien cet épisode Camille! Wink
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je le revois un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:05

T'as pas parlé de Julien Sark Doddy! affraid Shame on you. Dans le genre méchant bad boy qu'on adore, je lui réserve une bonne place Razz Il est siiiiiiiiii……… méchant lol
J'aime aussi beaucoup Will Tippin, il doit sacrèment l'aimer sa Sidney pour supporter tout ce qu'il supporte, c'ets beau!


Cet épisode Phase one était génial il est vrai lol!

J'adore Alias, les gadgets, les personnages, même les invraissemblances (et il y en a ^^). Et bien sûr, David Anders, Victor Garber et Micky Vartan Alias 284494

N'empêche que ferait-on sans JJ Abrams? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:39

Ah Phase One !!! Ou comment faire afficher un sourire béat à la grande shippeuse Syd/Vaughn que je suis depuis le tout début !!!!!!!

Alias 548707

Cet épi était vraiment génialissime.


@Axoo : moi aussi j'adore Will Tippin, j'étais déçue qu'on ne le voit pas plus après. Mais il fait une apparition dans la dernière saison, il est chou comme tout. Et Sark eh bah... Sark quoi ! cheers

Mais... Alias 284494 Vaughn Alias 284494 c'est l'homme de ma vie... Quelle veinarde cette Sydney !


Sinon celle que j'ai adorée aussi c'était Irina Derevko... Wouah quelle classe et quel mystère autour d'elle !!! C'est comme avec Sloane, on ne sait jamais sur quel pied danser, ils sont tellement ambigus tous les deux !
Et ce que je trouvais génial c'est que l'actrice qui joue Nadia
Spoiler:
lui ressemble vraiment...


@Clinchamps : je dois t'avouer que je ne me souviens plus trop de tout ce qui s'est passé mais j'essaye de te préparer ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:46

J'adore les missions en famille des bristow, je sais pas pourquoi il y avait une super ambiance même si c'est pas le grand amour ^^


doddy a écrit:
Mais... Alias 284494 Vaughn Alias 284494 c'est l'homme de ma vie...

Comment affraid Tu fais des infidélités à Darcy maintenant?! pas bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:59

doddy a écrit:

@Clinchamps : je dois t'avouer que je ne me souviens plus trop de tout ce qui s'est passé mais j'essaye de te préparer ça ! Very Happy

Rien ne presse Doddy !! Very Happy et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:27

Axoo a écrit:

doddy a écrit:
Mais... Alias 284494 Vaughn Alias 284494 c'est l'homme de ma vie...

Comment affraid Tu fais des infidélités à Darcy maintenant?! pas bien! lol!

Si je ne m'abuse tu as bien zieuté du côté de Titi ces derniers temps non ?

D'abord on ne contrarie pas Zola Jr sinon elle n'a plus d'inspiration pour écrire na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:15

Alors voici mon petit grain de sel sur Alias. Découverte par hasard trois ans après la diffusion de sa première saison (pour cause de manque d'idée pour un cadeau de Noël pour mon mari alors que nous venions de finir une saison de 24), c'est la série qui m'a rendue accro à internet. Après avoir visionné les 2 premières saisons en l'espace d'une semaine, j'étais en manque et la troisème sortait seulement 3 semaines plus tard, j'ai donc patienté en musardant sur les sites consacrés à la série. C'est là que j'ai découvert que de nombreux fans avaient été déçus par cette 3ème saison, ce qui n'a pas du tout été mon cas, peut-être parce que je l'ai aussi vue de manière très concentrée et relativement peu de temps après les deux premières.

J'ai vu la 4ème de manière plus conventionnellement et c'est là que j'ai été un peu déçue, mais ça allait encore. Celle que j'ai le moins aimée était la 5ème, sauf le défilé des vieilles gloires qui était assez sympa. Les nouveaux personnages ont été mal exploités, de même que le retour vers Rambaldi. Les derniers épisodes étaient un plus plus à mon goût
Spoiler:
parce que question shipper Syd-Vaughn, Doddy copine de moi) J'ai bien aimé la fin mais sans plus. J'étais tout simplement contente que ça se termine.

Mes personnages favoris: Irina, papa Bristow (ah! les missions en famille) et Vaughn, bien sûr. J'aimais bien également Weiss et aussi le personnage joué par Terry O'Quinn et dont je ne me rappelle plus le nom, et bien sûr, mon très cher Sloane. Quant aux épisodes, je dois dire que plus que Phase One, j'ai trouvé les derniers épisodes des saisons 1 et 2 spécialement haletants. Et le pilote est fabuleux.

Ce que j'aime dans cette série ce sont les très bons dialogues, la touche d'humour et les personnages secondaires marquants, ah! et puis aussi les gest stars (quand même, Quentin Tarentino ou Kelly McDonalds, c'est pas mal), la musique et la réalisation impeccable. Ca compense largement les quelques faiblesses du scénario à mes yeux.

_________________
Alias Mr10


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:27

ah voilà, c'est Marshall le géo trouve tout qui me plait! j'adore quand il part en mission avec Sydney, et j'ai eu tres peur a la fin de la saison 3! ( que j'ai bien aimé moi aussi! Sloane en gentil c'était super!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:28

Spoiler:

Je mets tout cela en spoiler, on ne sait jamais!

_________________
Alias Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:06

Ralala, j'ai été une fan d'Alias de la première heure !!
J'adorai l'ambiance survoltée des premières saisons, le mélange de fantastique et d'espionnage, Vaughn, l'action, Vaughn, les sénarios des épisodes, Vaughn, le traitement des personnages, enfin tout quoi et surtout Vaghn.

Tout allait donc très bien jusqu'à la fin de la 2e saison... Jamais vu un season final aussi génialissime...
Et puis, la 3e saison a commencé a me décevoir... des complots, encore et toujours des complots... mouai, bof...

Et la, enfer et damnation... j'ai trouvé la 4e saison totalement...bin oui ridicule... notament le coup de la prophétie (le coup du cheval dans le dernier épisode, je ne m'en suis pas remise Alias Manga23), et une fin finalement pas originale pour 2 sous... et oui, a force de nous resservir complots et trahisons à chaque épisode, ca lasse...
J'ai donc totalement zappé la suite et fin.
Franchement, je regrette l'ambiance survoltée des premiers épisodes, mais bon, petut etre qu'un jour je me forcerai quand même a regarder la suite et que je trouverai ca génial !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:10

KittKat, j'adore comment tu maîtrises l'art de la rature !!! Alias 55950



Ah Vaughn !!!! Nous a-t-il donc toutes fait craquer ? Alias 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:10

pareil que toi KittKat. Pourquoi ils en font toujours trop?


doddy a écrit:
KittKat, j'adore comment tu maîtrises l'art de la rature !!! Alias 55950



Ah Vaughn !!!! Nous a-t-il donc toutes fait craquer ? Alias 548707

Alias 548707 Embarassed Embarassed Embarassed Alias 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:13

doddy a écrit:
Ah Vaughn !!!! Nous a-t-il donc toutes fait craquer ? Alias 548707

Je crois bien que oui Alias Manga52
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Manteau de Darcy
Emma


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:06

Ben, au début je l'aimais bien le Vaughn mais après la saison 3 plus trop..

Spoiler:

Celui que j'ai toujours aimé, c'était Will Tippin: gentil, fûté, drôle, courageux, magnanime (à cause de Syd il se fait quand même kidnapper/torturer un certain nombre de fois, et il ne lui en veut jamais!
Et je ne vais pas me faire beaucoup d'amies, je le crains, mais pendant la saison 2 (et après Wink ), je voulais qu'il soit avec Sydney
Spoiler:
.

Alias a été la première série à me scotcher devant le poste: ses cliffhangers, ses intrigues et ses méchants tordus (Sloane cheers ), son héroine forte (girlpower Twisted Evil ), son humour (ah, pour moi c'est Marshall qui a sauvé une grande partie des saisons 4 & 5).

Et que dire de l'interprétation: Maman Derevko et Papa Bristow entre autres- pour moi aussi la saison 2 est génialissime, dommage que la 3 ait été aussi tiède, la 4 mal négociée et le final de la 5 laissait pas mal de questions non résolues (l'ambiguité de Sloane et d'Irina a disparu, l'affaire Rambaldi est toujours aussi peu claire, en revanche j'ai bien ri
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:15

Bon ben moi ce serait à peu près pareil que KittKatt !
J'ai découvert Alias avec quelques épisodes de la saison 1 mais comme ça passait assez tard et que je venais de trouver du boulot, j'ai pu regarder qu'en diagonale. J'ai donc décidé d'investir dans les DVD et là je suis devenue complètement accro. La diffusion de la saison 2 était donc un événement pour moi et là je suis devenue encore plus accro. Et le final de cette saison 2 mon dieu, je n'en pouvais plus d'attendre.
Et puis il y a eu la saison 3 et la résolution en à peine quelques épisodes de ce final pourtant diaboliquement installé dans la saison 2. Il n'y avait plus non plus ce suspens lié à la double identité de Sidney. Will Tippin a quasi disparu de la série. La petite soeur a débarqué. Et vraiment je n'étais plus du tout aussi passionnée et je regardais juste pour avoir des nouvelles de ces personnages que j'adorais.
Ensuite il ya eu la saison 4 donc j'ai dû suivre le début et qui m'a agacée. Et à dire vrai je n'ai absolument rien regardé de la saison 5, malgré la présence de Balthazar Getty, que j'avais adoré dans Lost Highway, en doublure schizophrène de Bill Pulman.

Dans mes personnages préférés :
Papa Bristow, à l'identité toujours aussi trouble
Will Tippin, le bon copain sympa et l'amoureux toujours dans l'ombre
Sloane, le méchant qu'on adore détester
Sidney, même si son côté cheftaine a parfois tendance à m'agacer
Weiss et Marshall, les seconds couteaux fort sympathiques

Par contre je n'ai jamais accroché à :
Vaughn, beaucoup trop lisse
Sark, le méchant à la trop belle gueule
La petite soeur dont je n'ai même pas retenu le nom, parachutée d'un seul coup en milieu de série (un peu pareil que la petite soeur de Buffy ou quel la fille d'Ally McBeal, que je ne supportais pas non plus)
Mais franchement maintenant je préfère Spooks Alias 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:09

toxicangel a écrit:
Vaughn, beaucoup trop lisse

Et bien moi c'est ce côté lisse, presque féminin, que j'ai aimé. Pour une fois que le petit copain de l'héroïne a l'air plus vulnérable qu'elle, son côté maladroit, plutôt bureaucrate, je dois dire que j'appréciait. Lorsque les scénaristes ont commencé à l'envoyer plus souvent sur le terrain, j'ai moins aimé.

Citation :
Sark, le méchant à la trop belle gueule
En plus, je ne la trouve même pas belle, moi, sa gueule.

Citation :
Mais franchement maintenant je préfère Spooks Alias 543497
Aucun doute à ce sujet, je ne mettrais même pas les deux séries dans la même catégorie.

KittKat a écrit:
Et puis, la 3e saison a commencé a me décevoir... des complots, encore et toujours des complots... mouai, bof...
Jamais compris cette critique, que j'ai lue régulièrement. Je n'ai pas vu plus de complots dans la saison 3 que dans les deux premières. La saison 3 a des faiblesses, sans doute, mais celle-ci, je n'arrive pas à la voir.

Emma a écrit:
Celui que j'ai toujours aimé, c'était Will Tippin
Je ne suis pas spécialement fan de Will, je le trouve sympa mais pas spécialement marquant. Mais il y a une scène où je craque complètement, c'est le moment où il découvre le vrai métier de Sydney. Un de mes moments préférés de toute la série. Un épisode particulièrement réussi, d'ailleurs. Syd qui chante, la classe!

_________________
Alias Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:24

cat47 a écrit:
toxicangel a écrit:
Vaughn, beaucoup trop lisse

Et bien moi c'est ce côté lisse, presque féminin, que j'ai aimé. Pour une fois que le petit copain de l'héroïne a l'air plus vulnérable qu'elle, son côté maladroit, plutôt bureaucrate, je dois dire que j'appréciait. Lorsque les scénaristes ont commencé à l'envoyer plus souvent sur le terrain, j'ai moins aimé.
Cat, méga copine de moi ! cheers


Cela dit, c'est vrai qu'Alias n'est pas comparable à Spooks, mais je suis incapable de dire laquelle des deux séries je préfère... Parce qu'on aura beau dire, mais le maître du cliffhanger, c'est quand même JJ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cindy alias Loca
» lola alias lilouche
» Elvire Murail, alias Moka
» Judy Blundell (alias Jude Watson)
» Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: