| Alias | |
|
+21Mademoiselle V willow lady Clare L_Alex Félicité rosetyler archi Accalia Scarlett Unnie Pando_Kat Angealyn toxicangel Emma tiff KittKat cat47 Axoo Emjy clinchamps Camille Mc Avoy Doddy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alias Lun 10 Nov 2008 - 23:52 | |
| Oh bon sang de bois!!! Je savais bien que la tête de papa Bristow me disait quelque chose J'arrivais à le resituer, et là ça m'est revenu d'un coup! Il jouait dans Titanic |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 0:04 | |
| Angealyn, il avait quel role dans Titanic? |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 0:17 | |
| Il jouait le rôle d'un des ingénieur qui a conçut le bateau et qui reprend les plans lorsque le titanic heurte un iceberg. C'est lui qui constate que le bateau n'a aucune chance de rester à flot et qu'il va couler. On le voit faire visiter le bateau à Rose et c'est lui qui répond à ces questions technique. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 0:20 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 9:30 | |
| J'ai adoré cette série jusqu'à la saison 3 et après je trouve que ça part en sucette !! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 9:36 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, L_Alex, la fin m'a particulièrement déçue, c'est tellement..."...la praline...", bien loin des supers héros du début... |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 9:44 | |
| et de là j'ai conforté dans l'idée que Michael Vartan ... wouaouuu vu dans Fiorile et Friends ... |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 9:47 | |
| Quelle croqueuse de L_Alex, Michael Vartan aussi?? |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 9:48 | |
| heu voui ..... heu y en a pas tant que ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 9:57 | |
| Oui oui mais que du haut de gamme...bon je m'éloigne trop du sujet là!! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Mar 11 Nov 2008 - 11:24 | |
| Victor Garber est un de ces acteurs dont on voit la bobine dans plein de films et de téléfilms, dans des seconds rôles principalement. Mais il a une carrière bien remplie à Broadway, dans des comédies musicales et des pièces de théâtre. C'est précisément Titanic qui l' a fait connaître du grand public, avant Alias. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Alias Ven 21 Nov 2008 - 18:27 | |
| j'ai fini de voir la saison 1 et je pense attaquer la saison 2 ce weekend!! |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Ven 21 Nov 2008 - 18:51 | |
| Moi j'ai adoré les 3 premières saisons ... ça bouge bien et ça se suit bien ... c'est après que j'ai pas autant apprécié, en dehors de Michael J'adore aussi Victor Garber (Jack Bristow) il joue admirablement et Ron Rifkin (Arvin Sloane) il est terrible aussi ... mais tous jouent bien Bonne saison 2 Willow tu diras ce que tu en penses ! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Alias Lun 24 Nov 2008 - 11:58 | |
| Je suis assez d'accord avec toi L_Alex, les trois premières saisons sont géniales, ma préférence va tout de même a la saison 2 qui pour moi ets de loin la plus intéressante et la plus construite!! et puis il ne faut pas oublier le petit plus... - Spoiler:
Depuis le temps qu'on attendait la relation Sydney-Michael
Par contre j'ai trouvé que les deux dernières saisons s'essouflait beaucoup et devenaient pas mal redondantes! dommages enfin heureusement il se sont arrêter a temps... Pour moi niveau acteur gros coup de coeur pour David Anders alias Julian Sark ! mais tout comme toi j'ai beaucoup aimé le jeu et les personnages de Sloane et Papa Bristow!! Willow bonne saison 2!! je suis curieuse d'avoir ton ressentie lorsque tu l'aura regardé |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Dim 12 Juil 2009 - 22:33 | |
| Trop de bonnes, voir même d'excellentes séries en cours de visionnage et voilà que j'en oublie mes bases N'empêche que quand j'ai vu la saison 3 d'Alias pour £6 j'ai sauté sur l'occassion!!! J'ai regarder les deux premiers épisodes aujourd'hui et je n'ai pas franchement des masses de choses à dire si ce n'est - Spoiler:
que je ne fais pas le moins du monde confiance à Sloane, et que j'ai déjà pris Lauren Reed en grippe... J'y peux rien, même après seulement deux minutes, je la trouve louche
Oh et puis bien sur - Spoiler:
je me demande ce qu'il a bien pu arriver à Sydney pendant ces deux années. Comment? Qui? Pourquoi? Enfin les questions habituelles quoi
|
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Alias Dim 12 Juil 2009 - 23:38 | |
| Angealyn je pense que partie comme tu est tu va aimer cette 3e saison, quand a Lauren, la plupart des gens la prennent en grippe des le depart, faut l'avouer on apprécie par forcement qu'elle est piqué Vaugh a Sidney mais je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant et tres bien tournée tu me dira ce que tu en aura penser !! J'ai hate d'avoir ton avis sur les épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Ven 17 Juil 2009 - 17:39 | |
| Je le savais Je le savais - Spoiler:
Lauren Reed est une vilaine méchante!!!!!! Si c'est pas le cas, elle a intérêt à avoir une très bonne raison d'avoir tirer sur Lazarey!!!
|
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Alias Ven 17 Juil 2009 - 18:11 | |
| Je remonte le temps grâce à toi Angealyn ! - Spoiler:
C'est trop bon de découvrir que Lauren est méchante en plus du fait qu'on a trop envie de la taper quand on la voit et qu'elle a un accent improbable qui me fait !
|
|
| |
| Sujet: Re: Alias Ven 17 Juil 2009 - 19:28 | |
| Bah ce qui est génial c'est que comme - Spoiler:
à la base déjà on l'aime parce qu'elle est mariée avec Vaughn (faut bien avouer la vérité!), bah du coup, comme en plus elle est méchante, on se sent bien le droit de pas l'aimer! |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Alias Ven 17 Juil 2009 - 19:42 | |
| heureusement pour elle, elle n'a pas touché à Will...!!! là, j'intervenais personnellement dans la série pour la tuer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Ven 17 Juil 2009 - 20:21 | |
| Malheureusement pour moi j'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 3.. Il va falloir que je m'y remette.. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Alias Sam 18 Juil 2009 - 14:24 | |
| les filles, vous me donnez envie de me remettre à regarder la série, je crois que je vais me laisser tenter |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Alias Sam 18 Juil 2009 - 16:36 | |
| - angealyn a écrit:
- Bah ce qui est génial c'est que comme
- Spoiler:
à la base déjà on l'aime parce qu'elle est mariée avec Vaughn (faut bien avouer la vérité!), bah du coup, comme en plus elle est méchante, on se sent bien le droit de pas l'aimer! Tout à fait, Miss! C'est un peu primaire, comme réaction, mais c'est tellement bon. Cette troisième saison a sans aucun doute pas mal de faiblesses mais j'adore la manière dont la relation Vaughn-Sidney y est traitée. Les scénaristes se devaient de relancer l'intérêt en ne laissant pas le couple s'enliser dans une relation plan-plan, ils ont un peu de peine à trouver leurs marques, mais finalement, ils y sont parvenus. Je ne sais pas où tu en es, Angealyn, mais tu verras, il y a encore quelques épisodes assez sympas durant cette saison ( Hourglass ou Facade, par exemple). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Sam 18 Juil 2009 - 19:03 | |
| J'ai regardé l'épisode 12 hier soir, et je pense me passer 2 ou 3 épisodes supplémentaires ce soir Les épisodes dont tu me parles sont les épisodes numéro 15 et 19 Je te tiendrais au courant après visionnage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alias | |
| |
|
| |
| Alias | |
|