Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alias

Aller en bas 
+21
Mademoiselle V
willow
lady Clare
L_Alex
Félicité
rosetyler
archi
Accalia
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Angealyn
toxicangel
Emma
tiff
KittKat
cat47
Axoo
Emjy
clinchamps
Camille Mc Avoy
Doddy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:55

Double post pour la bonne cause puisque j'ai fini mon visionnage de la saison 3 hier soir!
Elle est très addictive cette série!!! J'arrivias vraiment pas à m'arrêter! Du coup j'ai enchainé toute la deuxième moitié de la saison samedi soir et dimanche dans la journée!

Bilan: J'aime toujours autant. Sydney me surprend toujours par sa force alors qu'elle a parfois des moues de petite fille, je trouve ça génial, ça rajoute au personnage. En vrac, je suis fan de Marshall, de Jack, de Weiss... Je crois que je les aime tous en fait! Razz

De façon assez surprenante, après
Spoiler:
, je me suis mise à l'apprécier un peu plus en tant que personnage.

Je suis un peu moins emballée par le parallèle évident entre le couple Vaughn/Lauren et Jack/Irina, voir même
Spoiler:
. Le fait est que c'était assez inévitable, mais je trouve ça un peu facile comme raccourci, en particulier pour une série qu'on sait capable de se montrer si inventive Very Happy

Pour le moment, je ne sais pas vraiment quoi penser de Nadia, on l'a vraiment trop peu vue. Par contre, je suis toujours aussi confuse en ce qui concerne ce que j'aime appeller le "cas" Sloane Razz On verra bien Very Happy

Je ne derais pas trop tarder à en savoir un peu plus, vu qu'on vient de me prêter la saison 4 que je vais attaquer très rapidement Very Happy

La suite au prochain épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:16

Je suis contente que tu aies apprécié cette troisième saison, Angealyn! cheers Tu verras, il y a une sérieuse baisse de régime durant les saisons 4 et 5 mais Sloane et Jack restent toujours aussi choupinous Alias - Page 5 673712 et il y a de bons épisodes tout de même.

Je comprends tes réserves sur les parallèles, mais en même temps, lorsque tous les membres d'une famille exercent le même métier, c'est inévitable. lol!

_________________
Alias - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:05

J'aime beaucoup cette série. Parfois c'est un peu tordue mais j'adore. Mon personnage préféré c'est Jack. Il aime sa fille à la folie et est près a tout pour elle.
Spoiler:
J'adore l'évolution. Dans le premier épisode lorsqu'on le voit on croit que c'est un père trop occuper par son travail pour s'intéresser à sa fille mais ensuite tout ce qu'il est près à faire pour elle c'est juste magnifique.

Dans la saison 4 et saison 5
Spoiler:

Par contre j'ai adoré
Spoiler:

Bref bien sure j'adore aussi les autres personnage Sydney, Vaughn, Dixon, Weiss, Marshall. Pour tipping au début je l'aimais pas trop. Le gars fou amoureux de sa meilleur amis et qui attend d'être remarquer ça m'a un peu fait pensé à Alex avec Buffy. mais après
Spoiler:

Pour Weiss j'adore l'épisode de la saison 5
Spoiler:

Bref voila une exellente série qui nous a offert de très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:52

C'est une des séries qui a marqué mon adolescence. Petite préférence pour la saison 3 !

Les acteurs sont formidables, le bon point pour Marshall ! Trop délire ce petit monsieur. En plus, je ne sais pas si vous avez vu le bêtisier, mais il est à mourir de rire !
Je vous mets le lien à la fin de mon post.

Le fait que l'histoire se poursuive sur 5 saisons ne m'a pas dérangé du fait que l'histoire évolue autour d'une idée mère par saison.

Cette série mêle action, humour, amour, trahison ... des décors supers, des intrigues qui vous prennent aux tripes, des larmes, de l'émotion. J'ai adoré !

Spoiler:



PS : étant nouveau membre, je ne peux pas vous mettre le lien, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cindy alias Loca
» lola alias lilouche
» Elvire Murail, alias Moka
» Judy Blundell (alias Jude Watson)
» Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: