| Marque-pages | |
|
+113Elianor Kusanagi Vanesss Juliette2a Cassandre Saatiya Miss Maureen mélysia Laurence' Rose Bleue Emily-de-Winter Tigrou chiffonette Perséphone ~Isabelle~ pouchkinet Selenh imonjo April Jennifer Miss Marian darcy-lennon Tatiana Cindy Nocturnelle zlabyab Maribel Dune Queen Margaret Ju lady Clare JO Félicité Liewen Nora26 P&P Alwenn willow Cachou L_Alex Elissia cecilou41 hanna Prescimart norav Pando_Kat Rebecca Mrs Fitzwilliam Darcy Miss Halcombe nathy's Accalia Miriel MarianneJustineBrandon whiterose Miss Bell Fée clochette archi Little bird Axoo Miss Chocolat Lunaë Fofo Paeonia Sealth Sorcière Camomille Olivia Eirian Isil janeforever Miss Scotland Debby charlotte0699 anne shirley Morwen Violette Anne Elliot Aliénor lost_girl Angealyn Scarlett Unnie Fleur de Concombre mimidd Ellea TaguanCdL Miss Piou Piou Remi Elinor Nettie lamousme Resmiranda cat47 lorelai59 Eleana Bexounet toxicangel Lise Bennet ekaterin64 C de Villemer tiff nephtis Laure KittKat Mr Damien Tilney Tizzie isobel Camille Mc Avoy Solia séli Bonnie misshoneychurch clinchamps Doddy Emjy 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 9 Déc 2007 - 21:41 | |
| Félicitations à toutes pour les derniers marque-pages, ils sont sublimes! J'en profites pour en poster 2: Pas grand chose je sais mais ma muse est aux abonnés absents J'essaierais de me rattraper la prochaine fois! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 9 Déc 2007 - 21:44 | |
| Ils sont magnifiques !!! J'adore surtout le premier. Où as-tu trouvé des brushes ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 9 Déc 2007 - 21:49 | |
| Je n'ai pas l'impression que ta muse soit aux abonnés absents moi^^ Je trouve tes marque-pages très jolis. J'aime tout particulièrement celui de Northanger Abbey ! |
|
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 9 Déc 2007 - 21:55 | |
| Merci beaucoup @ Doddy: Je ne me rappelle plus ou j'ai trouvé les brushes, mais s'il t'intéressent, je peux te les envoyer. @ Emjy En réalité ma muse est dans le coin mais elle n'en fait qu'à sa tête! Ca fait deux jours que je m'énerve sur un marque page sur le thème de Becoming Jane sans obtenir l'effet voulu |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 10 Déc 2007 - 9:37 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 10 Déc 2007 - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 10 Déc 2007 - 11:30 | |
| - Eleana a écrit:
@ Doddy: Je ne me rappelle plus ou j'ai trouvé les brushes, mais s'il t'intéressent, je peux te les envoyer. Volontiers, merci ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Ven 4 Jan 2008 - 0:11 | |
| Vos créations sont vraiment sublimes ! il va sans dire que j'ai fait chauffer mon imprimante ! Par contre, n'atant pas douée du tout, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de trouver des marques pages sur le thème de Raison et Sentiments ou Anne of green gables ? Merci! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 5 Jan 2008 - 14:15 | |
| Eleana tes deux derniers marque-pages sont SUPERBES ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 5 Jan 2008 - 20:13 | |
| un m-p de The Other Boleyn Girl, plus précisément d'Anne Boleyn D'autres à suivre prochainement ... |
|
| |
Eleana Riche célibataire
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 8 Jan 2008 - 17:36 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- Eleana tes deux derniers marque-pages sont SUPERBES !
Merci beaucoup, c'est très gentil @Emjy il est superbe J'adore la texture!! J'ai hâte de voir la suite! En plus ça tombe bien, je viens de recharger mon imprimante @anne shirley Si tu n'as toujours pas trouvé les marques-pages que tu cherche, je veux bien tenter le coup |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 8 Jan 2008 - 18:21 | |
| Eleana, j'espère qu'en faisant cette proposition, tu as bien réfléchi, car il est évident que je saute sur l'occasion ! Si tu as le temps, ce serait vraiment très gentil à toi et tu aurais toute ma gratitude ! |
|
| |
Eleana Riche célibataire
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 8 Jan 2008 - 21:19 | |
| Oui ne t'inquiète pas c'était une décision mûrement réfléchie En voici 2 de Anne of The Green Gables: Je me met à S&S dès que j'ai un moment (période d'examens = ouch). Mon petit doigt me dit que tu as un penchant pour Col.Brandon/Marianne, mais si il y a des personnages ou une scène que tu souhaite en particulier, dis le moi |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 8 Jan 2008 - 21:32 | |
| Oh Eleana déjà fini ! Je n'en espérais pas autant ! C'est vraiment splendide ! Je ne saurais dire lequel je préfère ! Le premier avec Anne et Diana est adorable, il fait ressortir les plus grands moments de leur amitié, tu as choisi les scènes idéales ! et les cadres sont superbes ! Et que dire du second ! Avec un gros plan de Gilbert ! en plus tu as mis la scène avec la barque ! c'est tellement romantique ! je sens que je vais encore plus aimer lire avec de tels marque-pages ! Merci beaucoup tu es très douée ! Pour S&S, ne te presse pas, je ne voudrais pas que tu perdes sur ton temps de révisions ! et ton petit doigt a vu juste : j'affectionne tout particulièrement Marianne et le Colonel ! Toute scène avec ces personnages sera la bienvenue ! Merci encore, tu es fantastique ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 8 Jan 2008 - 22:54 | |
| Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais tout à l'heure j'ai fait ça ^^ ça détend, après une journée métro+boulot ... sur ce, je file au dodo ! Ps: il apparait très grand parce que je l'ai laissé en définition 200 dpi , en réalité il mesure bien 5x17 cm. Si vous l'ouvrez dans photofiltre et choisissez d'imprimer à taille réelle ça marche ( oula je m'emballequi me dit que quelqu'un voudra l'imprimer !) |
|
| |
Eleana Riche célibataire
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 8 Jan 2008 - 22:59 | |
| @ anne shirley: Contente qu'ils te plaisent @ Bonnie: Qui ne voudrait pas imprimer ce marque page ? Je suis conquise! (vous avez dit post constructif? ) |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Marque-pages Ven 11 Jan 2008 - 19:15 | |
| Bonnie ton marque pages est magnifique!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 12 Jan 2008 - 21:55 | |
| @Bonnie : très joli marque-page ! Qu'est ce que j'ai hâte de voir ce film ! @lorelai59 : j'adooooore ta sign, aah Jess et Rory J'ai fait une petite quantité de marque-pages ces derniers jours. Les voici. Si vous voulez que je vous en fasse un précis, d'un livre (ou adaptation) en particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je les fais assez rapidement ^^ Sense & Sensibility J'ai mis les autres en spoiler pour ne pas trop déformer la page - Spoiler:
|
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 12 Jan 2008 - 22:15 | |
| Emjy, ils sont vraiment superbes ! J'aime particulièrement ceux de Marianne et le 3 de Briony |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 12 Jan 2008 - 22:28 | |
| Emjy j'adore ils sont vraiment magnifiques ! Ma préférence va à ceux d'Atonement, et à celui de Sally Lockhart. |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 12 Jan 2008 - 22:54 | |
| Emjy j'aimerais avoir ne serait-ce qu'une once de ton talent... Il faut que j'imprime le deuxième immédiatement... Marianne Team !!!! (y avait longtemps ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 12 Jan 2008 - 22:56 | |
| Merci beaucoup les filles ! Je suis contente que ces m-p vous plaisent ! Doddy, moi aussi je fais partie de la Marianne team ! Enfin, surtout quand c'est la merveilleuse Kate qui l'incarne |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 12 Jan 2008 - 23:00 | |
| Copine de moi alors :doddy: |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 12 Jan 2008 - 23:07 | |
| J'aime beaucoup Emjy ! Je vois que tu as aimé les illustrations du site Real Reads . |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 12 Jan 2008 - 23:07 | |
| En effet ! Je te remercie d'ailleurs pour le lien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque-pages | |
| |
|
| |
| Marque-pages | |
|