| Marque-pages | |
|
+113Elianor Kusanagi Vanesss Juliette2a Cassandre Saatiya Miss Maureen mélysia Laurence' Rose Bleue Emily-de-Winter Tigrou chiffonette Perséphone ~Isabelle~ pouchkinet Selenh imonjo April Jennifer Miss Marian darcy-lennon Tatiana Cindy Nocturnelle zlabyab Maribel Dune Queen Margaret Ju lady Clare JO Félicité Liewen Nora26 P&P Alwenn willow Cachou L_Alex Elissia cecilou41 hanna Prescimart norav Pando_Kat Rebecca Mrs Fitzwilliam Darcy Miss Halcombe nathy's Accalia Miriel MarianneJustineBrandon whiterose Miss Bell Fée clochette archi Little bird Axoo Miss Chocolat Lunaë Fofo Paeonia Sealth Sorcière Camomille Olivia Eirian Isil janeforever Miss Scotland Debby charlotte0699 anne shirley Morwen Violette Anne Elliot Aliénor lost_girl Angealyn Scarlett Unnie Fleur de Concombre mimidd Ellea TaguanCdL Miss Piou Piou Remi Elinor Nettie lamousme Resmiranda cat47 lorelai59 Eleana Bexounet toxicangel Lise Bennet ekaterin64 C de Villemer tiff nephtis Laure KittKat Mr Damien Tilney Tizzie isobel Camille Mc Avoy Solia séli Bonnie misshoneychurch clinchamps Doddy Emjy 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 13 Avr - 17:46 | |
| Axoo !! Je me disais justement qu'il était temps que mes coups de coeur du moment aient leur propre marques-pages! J'adore tes marques-pages, tu m'épargnes quelques travaux photoshopiens, merciiii |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 13 Avr - 18:29 | |
| pour tous vos beaux marque-pages les filles ! J'en ai fait quelques-autres : Pride & Prejudice 95 et 05 Northanger Abbey Bleak House North & South |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 13 Avr - 18:42 | |
| Oh la la Emjy, tu nous gâtes aujourd'hui ! Ils sont vraiment ravissants ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 13 Avr - 18:43 | |
| Emjy, est-ce que est assez clair? ^^ Je suis franchement admirative, celui de MMF m'a tapé dans l'oeil, bien évidemment (comme Nephtis ) mais je craque aussi pour le 2ème de NA |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 13 Avr - 19:01 | |
| Bravo Axoo et Emjy mes préférences à ceux de P&P95 et N&S!! |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 12:47 | |
| Tous ces marques pages sont absolument superbes ! (et depuis le temps que je ne suis pas venu il y en a un sacré nombre de nouveaux...) Mon seul problème est celui-ci : étant donné qu'il s'agit de marques pages généralement adaptés aux mêmes oeuvres (NA, P&P etc...) comment je fais pour tous les utiliser ??? Plusieurs marques pages dans le même livre ? Plusieurs marques pages scotchés ensemble pour faire un graaaaaaaaaannnnnd marque page ? Un exemplaire du livre pour chaque marque page ? Je ne vais pas survivre à ce cruel dilemme ... et mon imprimante va encore faire des heures sup' ... je devrais lui accorder une augmentation ! Sinon j'y vais de ma petite contribution qui fera pâle figure à côté des autres mais qui a le mérite d'être original quant à l'oeuvre qu'il traite! Bref c'est le journal de voyage de Montaigne publié posthumement et que je dois étudier en cours... C'est ça la dure vie du seizièmiste ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 12:53 | |
| Bravo Emjy Aujourd'hui on est gâtés ^^, tous tes marque-pages sont très beaux. Joli marque-page Miss Bell, j'aime bien quand on voit un seul œil lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 12:56 | |
| Merci ! un seul oeil... Comme lorsque Mr Collins arrive dans PP 2005... Comme quoi toutélié ! |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 13:02 | |
| Je n'y avais pas pensé ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 16:00 | |
| Emjy, comme toujours tes marques-pages sont une vraie réussite ! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 16:55 | |
| @emjy : c'est monstrueusement beau!!!!! @axoo : j'adore, surtout que je viens de commencer la série, piquée à ma soeur... |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Marque-pages Lun 14 Avr - 17:30 | |
| @Axoo, j'adore tes marques pages |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 17:35 | |
| Tout à l'heure, inspirée par le topic "Lecture et Œuvres d'Art", j'ai fait ce marque-page avec le magnifique tableau de Bouguereau (merci Anne Elliot !) : |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 17:51 | |
| Merci KittKat , moi j'aime beaucoup ton look ^^. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 18:02 | |
| Il ne se passe presque jamais un jour sans que l'on découvre de nouvelles merveilles sur ce topic ! Bravo Lise Bennet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 18:09 | |
| Merci Scarlett et anne shirley . |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 21:23 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 21:28 | |
| Merci Solia et cat, c'est vrai que le tableau à la base était magnifique, c'est pour ça que j'ai voulu en faire un marque-page . |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 14 Avr - 22:00 | |
| Merci Cat ! @Lise Bennet: le tableau est superbe. Le marque page est à son niveau ! (bref il est superbe aussi ! ) |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 15 Avr - 0:21 | |
| Lise Bennet, j'adore ton marque-page inspiré de La leçon difficile! Je suis contente d'avoir pu t'inspirer. Bravo également à Emjy et à Miss Bell. |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 15 Avr - 8:36 | |
| Angealyn, Emjy, Axoo, Lise Benett, Miss Bell, pour vos magnifiques créations! Continuez! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque-pages | |
| |
|
| |
| Marque-pages | |
|