| Marque-pages | |
|
+113Elianor Kusanagi Vanesss Juliette2a Cassandre Saatiya Miss Maureen mélysia Laurence' Rose Bleue Emily-de-Winter Tigrou chiffonette Perséphone ~Isabelle~ pouchkinet Selenh imonjo April Jennifer Miss Marian darcy-lennon Tatiana Cindy Nocturnelle zlabyab Maribel Dune Queen Margaret Ju lady Clare JO Félicité Liewen Nora26 P&P Alwenn willow Cachou L_Alex Elissia cecilou41 hanna Prescimart norav Pando_Kat Rebecca Mrs Fitzwilliam Darcy Miss Halcombe nathy's Accalia Miriel MarianneJustineBrandon whiterose Miss Bell Fée clochette archi Little bird Axoo Miss Chocolat Lunaë Fofo Paeonia Sealth Sorcière Camomille Olivia Eirian Isil janeforever Miss Scotland Debby charlotte0699 anne shirley Morwen Violette Anne Elliot Aliénor lost_girl Angealyn Scarlett Unnie Fleur de Concombre mimidd Ellea TaguanCdL Miss Piou Piou Remi Elinor Nettie lamousme Resmiranda cat47 lorelai59 Eleana Bexounet toxicangel Lise Bennet ekaterin64 C de Villemer tiff nephtis Laure KittKat Mr Damien Tilney Tizzie isobel Camille Mc Avoy Solia séli Bonnie misshoneychurch clinchamps Doddy Emjy 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 13 Sep 2008 - 15:21 | |
| Bravo Bonnie ! J'aime beaucoup, tu maîtrises le tampon de clonage ! Préférence pour le n°4, qui est étonné ? |
|
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 11 Nov 2008 - 14:25 | |
| Je rouvre ce topic, pour dire que tous les marque-pages que vous avez mis en ligne sont vraiment superbes ! J'en fais la collection, et j'aimerais vraiment savoir comment vous faîtes. Mais il me faudrait aussi votre talent parce que je ne sais rien faire de mes dix doigts ! (à part écrire mais ça compte pas) Donc bravo à toutes ! ^^ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Mer 12 Nov 2008 - 19:47 | |
| Je les trouve fort réussis ma jumelle Cette chère Anne avec un e est un vrai rayon de soleil |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Mer 12 Nov 2008 - 19:52 | |
| Anne Shirley je trouve tes marques très jolis .. quelle frimousse cette petite Anne ! j'avais adoré les téléfilms ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Mer 12 Nov 2008 - 20:13 | |
| Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pointé le bout de mon nez ici: j'ai pu admirer les créations de ces deux derniers mois. Ils sont adorables, j'ai un petit coup de coeur pour ceux de Bonnie!!!! Quelle chance nous avons ici à l'auberge de pouvoir nous afficher ostensiblement (pour moi c'est dans le bus chaque soir) avec notre bouquin et notre marque-page assorti!!!! Encore et |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 21 Déc 2008 - 18:15 | |
| 2 nouveaux marque-page : un à l'effigie de l'adaptation du roman Revolutionary Road de Richard Yates (avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio) et un autre à l'effigie de l'adaptation du roman Le Liseur de Bernard Schlink (avec Kate Winslet, Ralph Fiennes etc.) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 21 Déc 2008 - 18:17 | |
| iIs sont magnifiques Emjy, en particulier le premier _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 21 Déc 2008 - 18:19 | |
| Merci mimidd |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 21 Déc 2008 - 18:53 | |
| Ca c'est trèèès trèèès gentil! Ah, j'aimerais avoir une plastifieuse pour imprimer le deuxième et l'utiliser pour relire "Le Liseur" que je vais peut-être donner à lire à mes 5èmes! (ben quoi, toutes les excuses sont bonnes pour (re)lire un livre!) |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 21 Déc 2008 - 21:21 | |
| je viens de regarder tout le topic et les marque-pages sont tous superbes! bravo aux artistes! |
|
| |
Alwenn Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 21 Déc 2008 - 22:33 | |
| - Cachou a écrit:
- Ca c'est trèèès trèèès gentil! Ah, j'aimerais avoir une plastifieuse pour imprimer le deuxième et l'utiliser pour relire "Le Liseur" que je vais peut-être donner à lire à mes 5èmes! (ben quoi, toutes les excuses sont bonnes pour (re)lire un livre!)
Tu le donnerais à lire à des 5emes Cachou ? Tu dois avoir de bons élèves alors parce que les miens ne pourraient pas. EDIT : je viens de voir que tu es en Belgique. Les niveaux ne correspondent peut-être pas avec la france. Sinon, je viens aussi de découvrir le topic et tous ces marque pages sont à tomber ! Vous êtes des artistes ! Je ne sais d'ailleurs pas comment vous arrivez à faire ça mais je suis admirative ! J'en ai "piqué" un ou deux pour moi (un que Emjy a fait sur P&P). |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 21 Déc 2008 - 22:45 | |
| Bravo Emjy, tes nouveaux mp sont très réussis ! Le premier surtout m'a vraiment tapé dans l'oeil ! |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 21 Déc 2008 - 23:11 | |
| - Alwenn a écrit:
- Tu le donnerais à lire à des 5emes Cachou ? Tu dois avoir de bons élèves alors parce que les miens ne pourraient pas.
EDIT : je viens de voir que tu es en Belgique. Les niveaux ne correspondent peut-être pas avec la france. Oui, c'est différent en Belgique. Notre cinquième correspond à votre première en fait. Je l'avais lu à cet âge-là et je l'avais adoré. J'ai donc envie de partager ça avec mes élèves. Mais j'hésite à le mettre dans un choix de livres ou à l'imposer à tous (pour pouvoir voir l'adaptation d'une oeuvre littéraire et les emmener au cinéma voir le film... Mais bon, je voudrais avoir l'occasion de voir moi-même le film avant de me décider). PS: Hello collègue!!! |
|
| |
Alwenn Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 21 Déc 2008 - 23:19 | |
| - Cachou a écrit:
Oui, c'est différent en Belgique. Notre cinquième correspond à votre première en fait. Je l'avais lu à cet âge-là et je l'avais adoré. J'ai donc envie de partager ça avec mes élèves. Mais j'hésite à le mettre dans un choix de livres ou à l'imposer à tous (pour pouvoir voir l'adaptation d'une oeuvre littéraire et les emmener au cinéma voir le film... Mais bon, je voudrais avoir l'occasion de voir moi-même le film avant de me décider).
PS: Hello collègue!!! Ah oui, je comprends mieux ! C'est vrai que j'aurais davantage pensé à une seconde ou première pour Le liseur. C'est un livre tellement formidable que j'aurais eu tendance à le faire avec toute la classe. Mais c'est vrai que je n'ai pas vu l'adaptation donc je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport au livre... |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 22 Déc 2008 - 7:21 | |
| La sortie du film est prévue pour le 4 février en Belgique, mais je n'ai pas vu de dates pour la France... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 22 Déc 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 22 Déc 2008 - 10:45 | |
| Quel talent!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Jeu 25 Déc 2008 - 17:55 | |
| Emjy ils sont magnifiques!!! Bravo! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 4 Jan 2009 - 12:15 | |
| Wow, superbes marque-pages Emjy ! Ce sont deux photos que je ne connaissais pas mais elles donnent envie de se jeter sur les livres . |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 6 Jan 2009 - 22:20 | |
| Bravo, ils sont magnifiques ! Admirative. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque-pages | |
| |
|
| |
| Marque-pages | |
|