| Atonement - Fanarts | |
|
+44Buttercup Maribel Laure peteandco Clelie lady Clare Fée clochette misshoneychurch Accalia MarianneJustineBrandon cecilou41 Anne Elliot Pando_Kat archi Miss Scotland Miss Fitzy Sorcière Camomille Lambada Axoo anne shirley Tizzie Miss Bell Scarlett Unnie Bonnie charlotte0699 clinchamps Angealyn Galy lorelai59 Mr Damien Tilney KittKat C de Villemer Emjy Solia tiff cat47 mimidd Nelly8 ekaterin64 toxicangel nephtis Camille Mc Avoy Lise Bennet Doddy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Mer 8 Aoû 2007 - 2:06 | |
| Bravo à toutes les deux ! J'aime beaucoup tes avatars Emjy ! Celui que Cat a choisi est superbe. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Jeu 9 Aoû 2007 - 14:06 | |
| je pose ma question ici : Lise Benett, d'ou vient la photo de Keira sur ta ban, pourrais tu mettre un lien vers l'originale ? merci |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Jeu 9 Aoû 2007 - 15:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Jeu 9 Aoû 2007 - 19:41 | |
| merci beaucoup Lise Bennet! (j'allais remercier Cecilia! ) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Jeu 9 Aoû 2007 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Jeu 9 Aoû 2007 - 20:09 | |
| j'attend avec impatience ce que tu feras Galy, une fois que mon cher James Mc Avoy t'envoutera comme ce Scotty! |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Jeu 9 Aoû 2007 - 21:01 | |
| @ Camille, mon avatar est trompeur mdr. Sinon, voilà ce que j'ai fait dernièrement (toutes les images peuvent êtres agrandies en cliquant dessus ) : Premièrement, avatar et ban : et la version avec du "texte" (mdr, ça manque déjà ?) : Changeons du sépia : Un essai pas vraiment réussi selon moi... : Et là c'est quand j'ai vraiment réussi à faire l'effet fondu ^^ (Robbie semble être un souvenir de Cecilia là) : Edit : Camille, je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'aime beaucoup ta signature ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Jeu 9 Aoû 2007 - 21:10 | |
| merci Lise Benett! pour le lien aussi, il y a eu des nouvelles photos depuis une semaine! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Jeu 9 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Bravo Lise Bennet! c'est très beau |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Ven 10 Aoû 2007 - 8:13 | |
| c'est super jolie Lise Bennet Camille, je comptais faire deux trois petites choses sur Atonement itou! Non pas que James surpasse Scotty dans mon coeur d'obsessionnelle, mais j'ai super envie de voir le film (et oui!! malgré KK et Joe Wright!!) donc, si j'ai un peu de temps, je me lance ce week end... |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Ven 10 Aoû 2007 - 17:41 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu auras fait sur Atonement, Galy... (Il n'y a jamais trop de fans, ni de fanarts, pour un film qui promet d'être génial ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 13:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Ouah ! Même si tu n'as pas l'air d'aimer Keira Knightley, tu fais de très beau fanarts sur elle ^^. Au moins le premier contient Robbie (ouf, on est sauvés là mdr). C'est vrai qu'on ne trouve pas bcp de photos d'autres personnages que Cecilia (ou Cecilia + quelqu'un d'autre)... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 13:55 | |
| C'est magnifique tout ce que vous faites les filles, ça me donne envie de me jeter sur le bouquin.... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 13:57 | |
| Mais n'hésite plus angealyn ! (comment as-tu fait pour résister à notre lobbying intense ? ) Galy, j'adore ! Ils sont magnifiques... Comment as-tu fait pour "joindre" les deux photos de Cecilia sur ta deuxième ban ? On ne voit aucune démarcation, le fondu est parfait ! (moi j'y arrive pas je m'arrache toujours les cheveux sur Photofiltre avec ce genre de trucs) En tout cas, tes créations sont vraiment réussies... Pour ma part, je viens de me créer un bel avatar tout neuf avec Cecilia... Ca y est j'ai craqué aussi lol |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 14:09 | |
| @ Doddy... à vrai dire j'étais un peu passée à côté de votre lobbying... Je vous avais lues mais je n'y avais pas vraiment prêté attention... Je crois que je vais aller m'acheter ce livre dès que j'aurais fini ce que j'ai à faire ici.... |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 14:14 | |
| C'est bien de craquer doddy (comme dit la folle fan que je suis : on a jamais trop de fanarts ^^)... mdr Pour le fondu, as-tu essayé ce tutoriel : http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels/tutoriels-pf.pdf ? C'est le numéro 11 : Fondu artistique. Je me suis entrainée avec les images proposées jusqu'à ce que j'obtienne le même résultat, puis j'ai essayé avec mes propres images. Par contre, si tu as déjà essayé ce tutoriel, là je n'ai plus de solution. [mode lobbying intense] angealyn, vas-y ! Jette-toi sur ce magnifique livre. [/mode lobbying intense] |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Ah non je ne connaissais pas ce tuto ! Mais je m'y mets dès cet aprem ! Ca tombe bien j'avais une super idée de ban (enfin j'hésite encore entre une ban P&P et une ban Atonement... C'est dur ma vie... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Mdr Fais les 2 ban !!!
On a jamais trop de fanarts, cette phrase va finir par être ma signature ^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Magnifique Galy ! J'aime tout particulièrement la 3e ban @ Doddy : très bel avatar _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 14:36 | |
| Galy, c'est vraiment magnifique ! Après être devenue fan de ta fanfic (Cold Case power, yeeaahh), je deviens fan de tes fanarts... (Bigre, que de "fan" dans cette phrase ! ) M'enfin voila : bravo |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Tout simplement magnifique, Galy. Tu nous en fais encore? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 11 Aoû 2007 - 16:24 | |
| On peut passer commande ? Merci pour les explications... @Lise Bennet : j'ai testé la méthode de ton tuto et j'ai été épatée du résultat ! Mais bon... je m'arrache encore les cheveux sur Photofiltre... J'essayais de créer une ban qui soit dans le même ton que mon avatar mais ça donne pas ce que je veux... Et comme la patience n'est pas mon fort, j'ai bien envie de laisser tomber grrr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts | |
| |
|
| |
| Atonement - Fanarts | |
|