Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)

+32
Vavyala
Rosalind
clinchamps
Dulcie
MarianneJustineBrandon
Marganne
Tatiana
nathy's
Juliette2a
zoju
Nougatine
Otma
serendipity
Darcy
Ju
esperluette
Meha
Accalia
misshoneychurch
Violette
Emjy
lesezeichen
Copetan
MissAcacia
lorelai59
Sibylle
Luz
cat47
plume
sniprie
Muezza
Nettie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)   The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 15:02

J'ai vu deux épisodes et c'est divertissant cheers Certaines scènes m'ont choqué et j'ai peine à croire qu'à cette époque,
Spoiler:
On voit aussi
Spoiler:
Je pense que la volonté d'apporter de la modernité, au roman a primé Twisted Evil

Curieusement, je n'accroche guère à la série et j'ai pourtant envie de lire le roman The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)   The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 15:21

J'ai lu tes spoilers Cassandre, et je suis très étonnée moi aussi Shocked

Je n'ai pas regardé cette nouvelle adaptation, j'avais bien aimé l'ancienne. Si tu la trouves, je te la conseille Wink

Quand au roman, il est toujours sur ma PAL Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)   The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 15:52

Pas vu la série mais je ne saurais trop vous conseiller le roman qui est formidable!! cheers lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)   The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 18:35

Je vais essayer de voir l'ancienne série, Marganne Twisted Evil

Je vais suivre ton conseil, Clinchamps et me contenter du roman cheers Car la série ne me convient pas, je ne suis pas la cible lol!

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)   The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 19:37

clinchamps a écrit:
Pas vu la série mais je ne saurais trop vous conseiller le roman qui est formidable!! cheers lol!
Moi aussi !! The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 999779 The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 64968

Cassandre, je te rassure, cette adaptation semble être très modernisée par rapport au roman ! lol!
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)   The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 21:32

Juliette2a a écrit:
Cassandre, je te rassure, cette adaptation semble être très modernisée par rapport au roman ! lol!

Je confirme c'est très modernisé et pas dans le bon sens affraid J'ai abandonné au bout de quatre ou cinq épisodes. A la fin de chaque épisode je me disais que le suivant ne pouvait pas être pire que celui que je venais de regarder et en fait si Laughing

Et je te recommande aussi le roman cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)   The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 6:56

Merci Juliette et Elinor The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 474727

Elinor j'espèrais comme toi, que l'atmosphère allait s'améliorer The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 55950 Je ne comprends pas l'intérêt de tourner une adaptation aussi médiocre The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 639488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)   The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) - Page 6 Icon_minitime

The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6