Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) | |
|
+32Vavyala Rosalind clinchamps Dulcie MarianneJustineBrandon Marganne Tatiana nathy's Juliette2a zoju Nougatine Otma serendipity Darcy Ju esperluette Meha Accalia misshoneychurch Violette Emjy lesezeichen Copetan MissAcacia lorelai59 Sibylle Luz cat47 plume sniprie Muezza Nettie 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) Jeu 8 Aoû 2024 - 15:02 | |
| J'ai vu deux épisodes et c'est divertissant Certaines scènes m'ont choqué et j'ai peine à croire qu'à cette époque, - Spoiler:
les jeunes filles se baignaient en petite tenue avec des hommes, même si elles étaient américaines
On voit aussi - Spoiler:
un jeune homme, aller bavarder avec une jeune fille, en chemise de nuit, dans sa chambre
Je pense que la volonté d'apporter de la modernité, au roman a primé Curieusement, je n'accroche guère à la série et j'ai pourtant envie de lire le roman |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) Jeu 8 Aoû 2024 - 15:21 | |
| J'ai lu tes spoilers Cassandre, et je suis très étonnée moi aussi Je n'ai pas regardé cette nouvelle adaptation, j'avais bien aimé l'ancienne. Si tu la trouves, je te la conseille Quand au roman, il est toujours sur ma PAL |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) Jeu 8 Aoû 2024 - 18:35 | |
| Je vais essayer de voir l'ancienne série, Marganne Je vais suivre ton conseil, Clinchamps et me contenter du roman Car la série ne me convient pas, je ne suis pas la cible |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) Jeu 8 Aoû 2024 - 19:37 | |
| |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) Jeu 8 Aoû 2024 - 21:32 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Cassandre, je te rassure, cette adaptation semble être très modernisée par rapport au roman !
Je confirme c'est très modernisé et pas dans le bon sens J'ai abandonné au bout de quatre ou cinq épisodes. A la fin de chaque épisode je me disais que le suivant ne pouvait pas être pire que celui que je venais de regarder et en fait si Et je te recommande aussi le roman |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
| Sujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) Ven 9 Aoû 2024 - 6:56 | |
| Merci Juliette et Elinor Elinor j'espèrais comme toi, que l'atmosphère allait s'améliorer Je ne comprends pas l'intérêt de tourner une adaptation aussi médiocre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) | |
| |
| | | | The Buccaneers / Les Bouccanières (roman et adaptations) | |
|