Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Mum ( Arte TV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Mum ( Arte TV) Ven 18 Déc 2020 - 21:33 | |
| J'ouvre un sujet à cette série anglaise mise en ligne à partir d'aujourd'hui sur le site d'Arte. Trois saisons de 6 épisodes chacune avec le format désormais fréquent de 28mn - Arte a écrit:
-
À l’aube de la soixantaine, la douce Cathy affronte la mort de son mari, entourée par une famille aimante mais ultra sans-gêne. Une sitcom à l’humour corrosif tissée à partir des petits riens du quotidien, doublée d’une jolie romance.
Les critiques sont élogieuses donc je vais la tenter https://www.telerama.fr/ecrans/mum-la-meilleure-sitcom-anglaise-de-ces-dernieres-annees-enfin-visible-sur-arte.tv-6774742.php - Telerama a écrit:
- C’est un petit miracle, un bijou d’écriture, un sommet de bienveillance dépourvu de mièvrerie. Dans “Mum”, Stefan Golaszewski réussit cet équilibre entre rires et larmes, en traquant dans leur quotidien, avec un farouche souci de vérité, les émotions de ses personnages, une veuve lumineuse et son entourage un peu paumé.
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Mum ( Arte TV) Sam 19 Déc 2020 - 8:15 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic, Uly je n'ai pas trop de temps libre en ce moment, mais je la regarderai en replay |
| | | Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Mum ( Arte TV) Sam 19 Déc 2020 - 8:47 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Mum ( Arte TV) Sam 19 Déc 2020 - 9:30 | |
| Merci Uly Cette série a un rapport avec la série américaine Mom ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mum ( Arte TV) | |
| |
| | | | Mum ( Arte TV) | |
|