Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vigil (BBC/Arte 2021)

Aller en bas 
+9
Cassandre
Ysabelle
Rose Bleue
MissAcacia
Tatiana
WayOfEvasion
clinchamps
Juliette2a
Uly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 8:14

J'ai commencé la série  britannique Vigil qui va etre diffusée sur Arte  à partir de jeudi prochain. Elle est déjà disponible dans son intégralité sur le site.

Citation :
Lorsqu'un membre d'équipage est retrouvé mort à bord du sous-marin nucléaire Trident HMS Vigil, la police écossaise est appelée à enquêter. Cependant, la dissuasion nucléaire du Royaume-Uni doit rester ininterrompue.

Elle s'annonce addictive.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 10:13

Elianor a écrit:
Je suis très intéressée par Vigil que je regarderais sans doute en parallèle de la saison 2 de All creatures great and small que je viens de commencer Wink

J'en suis à l'épisode 3/6 de Vigil. C'est vraiment prenant même si on retrouve  quelques "deja vus" d'un huis-clos dans un sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 18:31

J'ai enchaîné les 6 episodes de Vigil. Quel final ! Mes nerfs ont été mis à rude epreuve et je pense que Bruce Willis a trouvé son alter ego féminin lol!
Je ne peux que vous conseiller le visionnage de cette série, soit sur la plateforme d'Arte soit à la télé à partir de jeudi.

Cela dit je regrette quand même, mais c'est désormais la tendance dans les séries, que la vie privée de l'enquêtrice soit tirée par les cheveux. J'aurais préféré que ce soit une personne sans histoires, au sens 1er du terme. Wink

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Vigil-un-thriller-a-couper-le-souffle-a-voir-des-maintenant-et-gratuitement-sur-ArteTv-critique
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 19:06

Merci pour ton retour, Uly ! sunny Je me note cette série, j'aime beaucoup l'actrice principale I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 12:19

Uly a écrit:
J'ai enchaîné les 6 episodes de Vigil. Quel final ! Mes nerfs ont été mis à rude epreuve et je pense que Bruce Willis a trouvé son alter ego féminin lol!
Je ne peux que vous conseiller le visionnage de cette série, soit sur la plateforme d'Arte soit à la télé à partir de jeudi.

Cela dit je regrette quand même, mais c'est désormais la tendance dans les séries, que la vie privée de l'enquêtrice soit tirée par les cheveux. J'aurais préféré que ce soit une personne sans histoires, au sens 1er du terme. Wink

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Vigil-un-thriller-a-couper-le-souffle-a-voir-des-maintenant-et-gratuitement-sur-ArteTv-critique

je viens de le commencer, et ça démarre très fort !! Je ne peux encore riendire sur la vie privée des personnages, c'est trop tôt mais au sens général je serais assez d'accord pour que ça ne prenne pas trop de place, même s'il est bon de connaître un peu l'arrière plan de l'enquêteur, ça aide à comprendre son système de raisonnement ! Mais en tous cas la série est très attractive ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 21:26

Trop contente @Uly et @Clinchamps que vous partagiez mon avis sur la série Vigil Immense coup de cœur. Je crois que je ne patienterai pas jusqu'à jeudi pour regarder les 3 derniers épisodes I love you Vigil (BBC/Arte 2021) 950286
C'est prenant, haletant, finement écrit et tellement intéressant (univers de la Marine )
Pour dire, mon père qui "bouffe" des quantités de séries policières avec ma mère a été tenu en haleine jusqu'au bout😊 alors que je l'avais reprise en replay à une heure vraiment tardive chez mes parents. Il a de l'avance sur ma maman qui doit le rattraper en replay d'ici jeudi (je l'ai vu donc en VOST et en VF et si elle est bien, ça fait trop bizarre de ne pas retrouver les mêmes acteurs au doublage)

Après c'est vrai que on a toujours des scénarios qui mêlent vie privée des policiers et enquête mais quand la série est bien écrite ça me dérange pas.

Avec en prime un super casting. Un gros coup de cœur.
Je vous la conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 0:13

J'ai commencé à la regarder en VOST mais les sous-titres sont maigres, et je ne comprends pas assez bien l'anglais donc je suis revenue au doublage, qui est bon, et où tout est dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 0:23

Je suis d'accord avec toi Clinchamps. Le doublage est vraiment bon (de manière générale sur Arte) donc autant en profiter.
J'avoue que j'adore entendre les accents mais il est vrai que les sous titrages sont parfois manquants c'est dommage.

Quel plaisir de voir Gary Lewis, Stephen Dillane, Lauren Lyle, Rose Leslie et Shaun Evans! (Si j'avais pas vu le générique, je l'aurais peut être pas reconnu Wink )et je découvre pour ma part Suranné Jones.
Bref, j'attendrai sûrement pas jeudi pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 12:34


Je ne comptais pas forcément m'intéresser à cette mini-série mais votre enthousiasme est contagieux Laughing et je la rajoute à ma PàV. Les noms que tu cites de la distribution WayOfEvasion donnent envie de ne pas passer à côté. Suranne Jones s'était faite connaître de beaucoup je pense avec Gentleman Jack il y a quelques années.

_________________
Vigil (BBC/Arte 2021) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 20:15

Je rejoins les enthousiastes de Vigil, que j'ai regardée sur arte.tv dès sa mise en ligne : série policière + british + sous-marin. Impossible de rater ça.

J'ai moi aussi trouvé que l'histoire était bien ficelée, avec des personnages travaillés y compris dans les personnages secondaires (mention spéciale pour Mark Prentice, commandant en second du HMS Vigil, plus complexe qu'attendu mais aussi le contre-amiral Shaw ou Roberston, le chef de la police locale, qui mène sa propre partie d'échecs entre ses troupes, la Navy et le MI5).
Je suis d'accord avec vous que la vie privée de Amy Silva est un poil inutilement compliquée
Spoiler:


Uly a écrit:
J'en suis à l'épisode 3/6 de Vigil. C'est vraiment prenant même si on retrouve  quelques "deja vus" d'un huis-clos dans un sous-marin.

Il est difficile de faire autrement  Wink En film comme en série le sous-marin est souvent un huis-clos et les codes sont récurrents, pour moi c'est ce qui en fait le charme  Smile Jusqu'à présent, je n'avais pas encore vu de fiction prévoyant d'introduire une inspectrice de police dans un équipage de sous-marin. Du coup le fait de suivre les enquêtes parallèles (sous l'eau et à terre) est plutôt original ; les difficultés de communication étant habilement exploitées. Les inspectrices doivent imaginer et déduire la progression de leur vis-à-vis, comme les sous-mariniers doivent deviner l'environnement dans lequel ils évoluent à partir de signaux indirects.

ceci dit
Spoiler:

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton retour, Uly ! sunny Je me note cette série, j'aime beaucoup l'actrice principale I love you

J'avoue que l'air permanent de souffrance (du moins c'est l'impression que j'ai eue) qu'elle arbore dans ce rôle, que l'on explique assez bien par son lourd passé et ses problèmes personnels, m'a un peu fatiguée sur la longueur. Je l'ai vue un peu trop limitée dans ses expressions, avec un rictus peu ou prou figé. Mais je n'ai pas vu l'actrice dans un autre rôle. Et c'est un détail qui n'affecte pas la qualité de la série.


Dernière édition par MissAcacia le Lun 17 Jan 2022 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 20:28

MissAcacia Ton analyse des choix scénaristiques pour la vie d'Amy est la mienne point pour point.

Par contre pour Poppy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 23:58

Pour Poppy, j'ai cru ça aussi au départ, c'était le plus vraisemblable mais
Spoiler:

Poppy est très mignonne Very Happy même si sa contribution à l'histoire est minime,
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 0:17

J'ai fini la série que j'ai beaucoup aimée, même si je souscris aux commentaires de MissA quant aux expressions de l'actrice principale et aux méandres de sa vie privée... J'étais contente de retrouver Shaun Evans, même si j'ai eu bien du mal à le reconnaître ! lol!

mais quand même 4 morts (et presque 5) pour faire voter (ou ne pas faire voter) une loi .... on voit le poids que pèsent les vies des gens dans la balance des puissants... Wink

Pour la gamine j'ai cru tout le temps qu'elle était la fille d'Amy et je me demandais de quel droit les grands-parents l'avaient "raptée" ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 8:12

En ce qui concerne Poppy je crois me souvenir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 2:12

Vos avis m'ont donné envie de visionner cette série et j'ai vraiment aimé. J'ai aimé le principe de la double enquête (une sur terre, l'autre à bord du sous-marin), le côté oppressant et l'atmosphère dans le sous-marin et je me suis vraiment prise au jeu de l'enquête. L'histoire tient bien la route et chaque personnage est vraiment travaillé.

J'ai beaucoup aimé les acteurs que j'ai trouvés très bons dans l'ensemble. C'était aussi un plaisir de voir Shaun Evans dans un rôle différent de Morse. Et puis, instant futile, autant je n'ai pas aimé quand il portait la moustache dans Morse autant là j'ai trouvais qu'il portait plutôt bien la barbe lol!

Après je suis d'accord avec vos remarques sur la vie privée d'Amy, ce n'était pas utile de lui infliger un tel trauma pour justifier son mal-être dans le sous-marin. Concernant Poppy
Spoiler:

En tout cas merci beaucoup pour la découverte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 9:10

Merci pour vos retours sur cette série. Je compte bien lui réserver un peu de mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:35

Je poussoie tous les commentaires précédents après avoir vu les 3 derniers épisodes.
Je me suis régalée.

Tellement intéressant d'en savoir un peu plus sur l'univers feutré de la Marine au travers de cette enquête.

La double enquête se menant entre terre et mer est vraiment très bien écrite et nous tient vraiment en haleine.
Côté interprétation, tous les acteurs étaient au diapason.
Plaisir de revoir Rose Leslie, Stephen Dillane, Gary Lewis, Connor Swindells ou Lauren Lyle en autres et en est découvert d'autres avec plaisir

Concernant la vie privée d'Amy, j'ai trouvé les flash-back intéressants mais effectivement jusqu'à ce que Kristen rende visite à,Poppy pour son anniversaire que j'ai compris...

Mini série passionnante❤

@Rose Blue concernant Shaun Evans, je trouve aussi que la barbe lui va plutôt bien contrairement à la moustache dans la dernière saison de Endeavour😉

Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:19

Poppy est le point faible de l'intrigue car si on y réfléchit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:21

J'ai vu aussi la série, influencée par vos avis positifs Vigil (BBC/Arte 2021) 41810 Je plussoie ce qu'en dit Way, qui plussoie les autres avis cheers cheers

Gros coup de coeur pour Stephen Dillane et Gary Lewis, toujours au top dans leurs rôles Vigil (BBC/Arte 2021) 150390

Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:46

Ces derniers ont des petits rôles quand on y pense mais toujours un plaisir de les revoir❤

Ravie qu'il y ait tant d'avis positifs sur cette mini-série britannique 🤗🤗

@Uly: c'est vrai qu'on peut penser que Poppy est un peu le maillon faible côté personnage mais les autres sont tellement fouillés et subtilement écrits que cela m'importe finalement peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 14:51

Merci pour vos retours sur cette série que je ne connaissais absolument pas, je vais m'y intéresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku


Nombre de messages : 220
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2021

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 12:31

Suite à vos retours enthousiastes ainsi que sur le conseil de ma soeur (qui pourtant voit peu de séries, mais qui là était très emballée), j'ai regardé Vigil. J'avoue que mon avis est un peu plus mitigé. L'intrigue est effectivement très prenante, et c'est une série très "plaisante" à voir et bien construite entre l'enquête à terre et en mer.

Spoiler:

Et comme vous, j'ai eu plaisir à voir des acteurs et des actrices comme Rose Leslie, Gary Lewis, Stephen Dillane. Certains avaient effectivement des rôles secondaires mais chaque scène avec eux était un plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:05

J'ai également visionné Vigil et je vous rejoins en tous points !

Comme vous j'ai beaucoup aimé cette mini-série même si j'ai exactement les mêmes bémols sur le côté trop chargé du personnage d'Amy : l'accumulation de traumatismes, la liaison avec sa collègue alors qu'elle est encore manifestement en deuil, l'ambiguité du lien avec Poppy ... (sur cette dernière je pensais que les grands-parents l'avaient prise avec eux car la dépression d'Amy était trop lourde à gérer en sus d'un travail aux horaires très particuliers et imprévisibles ... mais j'ai tout le temps hésité entre "c'est sa belle-fille" et "mais non c'est sa fille", puis "bon on s'en fout en fait, cela n'apporte rien à l'histoire").

Comme Way j'ai eu plaisir à visionner la VO car la palette d'accents écossais est très savoureuse -avec le chef de la police comme détenteur du diplôme du plus bel accent lol!

Je n'arrive pas à vous suivre sur les avis concernant les acteurs car je ne connais pas les noms No pour les membres comme moi qui connaissent parfois les têtes mais quasiment jamais les noms, ça serait sympa -à titre général-de préciser les personnages joués Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 20:31

Ravie que la série d'ait plu Serendipity Very Happy

Tu noteras que comme je ne connais pas les acteurs, je n'ai mis que le nom des personnages dans la série... Rolling Eyes Wink Vigil (BBC/Arte 2021) 241957 Vigil (BBC/Arte 2021) 241957
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 7:56


J'ai regardé les deux premiers épisodes, et je me réserve la lecture de vos commentaires pour la fin de mon visionnage, que j'apprécie beaucoup. Je n'ai en fait aucune réserve à ce stade, même si je crains que les flash-backs sur le drame vécu par Amy deviennent lourds. Pour le moment, ils présentent un intérêt puisqu'elle est confinée dans un sous-marin (personne ne l'envie, je crois Laughing ).

L'ambiance est oppressante à souhait, et je n'ai aucune difficulté à être happée par l'enquête. J'aime beaucoup Kirsten (très contente de retrouver Rose Leslie, dont j'ai appris qu'elle est Ecossaise, le cadre est donc fait pour elle) et la progression de la partie de son enquête. A propos de l'Ecosse, je ne me lasserai jamais de l'accent de Gary Lewis drunken malheureusement trop rare ici. Je n'arrive pas à me rappeler où j'ai vu l'acteur qui joue Burke, j'ai presque cru voir Nathaniel Parker dans les premières minutes Razz .

_________________
Vigil (BBC/Arte 2021) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vigil (BBC/Arte 2021) Empty
MessageSujet: Re: Vigil (BBC/Arte 2021)   Vigil (BBC/Arte 2021) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigil (BBC/Arte 2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mum ( Arte TV)
» HIERRO / Arte
» Diffusions de Jane Eyre 2006 en France
» (petit) Cycle Dickens BBC sur Arte
» Retrospective Monty Python sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: