| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 19 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Je t'envois ça demain |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 26 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Oh mais ça ne va pas là, je m'aperçois avec horreur que le topic sur Riri est redescendu dans les profondeurs de la cave de notre chère auberge ! No way ! Alors pour patienter d'ici jeudi quelques jolies photos de The Golden Hour, histoire de vous faire à mort !! 1) Riri en uniforme ( Dieu sait pourtant que je déteste le orange ! ) mais sur Riri !!! 2) Le regard auquel personne ne peut resister ! 3) Riri en Tshirt blanc : et ses bras !!!!!!! Bonne fin de week-end à toutes ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 26 Aoû 2007 - 17:14 | |
| - Paeonia a écrit:
- Oh mais ça ne va pas là, je m'aperçois avec horreur que le topic sur Riri est redescendu dans les profondeurs de la cave de notre chère auberge !
Tu fais bien de sauver ce topic! Je m'aperçois d'ailleurs que nous n'avons pas feter l'anniversaire de ce cher Riri qui était le 22... Mais ac de telles photos, ca ratrappe bien tout! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 26 Aoû 2007 - 17:22 | |
| z'aime bien celle avec Tshirt blanc merci Paeonia |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 26 Aoû 2007 - 18:58 | |
| Merci Paeonia de sauver le topic à Riri de l'oubli (honte sur nous) avec tes photos qui sont si |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 28 Aoû 2007 - 10:21 | |
| |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 28 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Nouveau message de riri à ses fans , tout beau, tout chaud, datant d'aujourd'hui :
"Wow You Guys,
(Thats me practicing my American colloquialisms also known as 'I am astonished at your messages')
As you know, I try not to celebrate my birthday or at least not the last 2 digits of it. So thanks to every one who send HUGE number 3*'s in the post and on screen. Strangely as I tried to look at the HUGE number, I got some dust in my eye and just couldn't focus on it properly, so sadly another year will have to pass with me acknowledging my mental age rather than actual age. I think you will agree I am pretty eloquent and surprisingly tall for a 6 year old.
Seriously, your messages are really lovely and I am very moved that you all take the time to write something.
Budapest has finally cooled down a bit now so Guy no longer has a lobster coloured face, a strange sloshing sound that accompanies his walk and ice packs sticking out of any available space...not very much available!
Here is a big list of 'thankyou's' for all your gifts and cards, there were quite a few and I won't be able to mention everyone but thanks for
Engraved letter opener all the way from Oz Video of Edinburgh Books "Agent Zigzag, Budapest 360o, "Where the Curlews Call" Chocolates Polos Mexican Bookmark T shirts ,Ties, Beer mat, Leo Birthstone Donations to Barardos, The Smile Train, Oxfam many cards from all over the world Cuddly Toy, 28 piece dinner service..... didn't I do well!!!!
Last one was a joke...it was 26 piece!!!
I am overwhelmed with your generosity and support.
Much Love Richard " |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 28 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Merci Kate de nous le mettre ici...Quel homme ce Riri, toujours fidel à ses fans! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 30 Aoû 2007 - 23:32 | |
| merci Kate raaaa ce riri il, c'est vraiment un homme bien.... Sinon suis en train de regarder Golden Hour, et je m'attendais à pire pour sa voix, ah c'est sûre c'est pas mais bon........ça fait bien plaisir.... j'ai bien prêcher pour ma paroisse autour de moi , envoyant des textos à tout le monde "riri sur m6 ce soir à 22h30 ne rater sous aucun prétexte" |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 31 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Et, qu'en as-tu pensé, Lizzy ? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 31 Aoû 2007 - 11:32 | |
| pour nos avis sur richard et la série, je crois que le mieux ( sauf si c'est pour swooooooner ) serait de les poster dans le sujet que mimidd a créé : La carrière de Richard Armitage. je n'ai pas pu regarder la série, on a eu des invités surprises! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 31 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Je pense quant à moi qu'il faudrait créer un sujet spécifique. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Sep 2007 - 11:22 | |
| - marie21 a écrit:
- autre petit hors sujet, j'espère que vous avez eu vent de la nouvelle interview de RA dans Red Magazine, la photo est super, enfin il est super sexy et il fait une allusion charmante à ses fans...Il est absolument adorable...
Est-ce que tu sais ou il serai possible de voir article et photos sur internet? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Sep 2007 - 18:16 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Sep 2007 - 19:47 | |
| Merci |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Sep 2007 - 20:31 | |
| Marie21 et Jafean, j'ai déplacé vos derniers messages, comme çà vous n'êtes plus HS ^^ Merci beaucoup pour les liens, Marie21 Hum ... je trouve que le choix des acteurs mis en avant dans ce magazine fait très ... Spooks : Riri ^^, MMF, Ruru II, David Oyelowo (qui interprétait Danny) ... A quand une apparition dans la série pour James McAvoy et James Purefoy ? demi HS : J'ai un petit faible pour les photos de James McAvoy et de MMF (alors que d'habitude, il ne me fait pas particulièrement swooner ) Mais il faudrait que les photographes apprennent à cadrer, parce que la photo de Riri, c'est déjà limite, mais celle de Ruru II _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Sep 2007 - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Sep 2007 - 10:42 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Sep 2007 - 11:52 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Sep 2007 - 13:24 | |
| Attention, post construstif : Merci pour le lien Marie21 |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Sep 2007 - 18:46 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Sep 2007 - 19:57 | |
| Ah non, mais quand j'ai vu cette photo, oh là là , j'ai craqué...Il est trop beau...ça fait deux jours que je n'arrête pas de penser à cet article et à cette photo. Et MM est bien aussi, comme quoi, le bleu leur va bien à ces mecs là! Je ne voulais pas que vous manquiez ça quand même! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Sep 2007 - 20:39 | |
| euh j'avoue, je ne trouve pas les autres photos, y a que riri sur les liens de marie21 |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Sep 2007 - 21:26 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Sep 2007 - 22:33 | |
| Please mimidd ai pitié , car n'étant pas enregistrée à C19, je n'y ai pas accès ! Et si les autres photos sont aussi réussies que celles de Riri, ça va dans les chaumières ! Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|