| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 17:40 | |
| Chez moi ça marche en tout cas... Voici l'adresse du site : http://www.alternative007.co.uk/ Puis, tu peux cliquer après sur "Vote on who should be the next James Bond!" (lien en jaune) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 17:59 | |
| Chez moi, ca marche très bien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 18:05 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 18:55 | |
| Chez moi, ça marche trés bien |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 19:30 | |
| Ca marche chez moi aussi maintenant. Bon j'ai voté pour Riri mais c'était pas évident. Parce qu'il y a aussi Gerry et Julian MacMahon. Et aussi Rupert Friend. C'est marrant ça. Il me paraît bien trop jeune pour jouer James Bond. Et Galy va devenir folle : Matthew Goode est dans les candidats potentiels ! Bon Riri en James Bond... Voilà qui me fait grave délirer ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 20:04 | |
| Attention les filles qui dit James Bond dit James Bond Girl !! Avez vous vraiment envie de voir des femmes (souvent superbes dans cette série de films) en petite tenue s'approcher de trop près de notre riri ? La jalousie risque de vous tuer !! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 21:09 | |
| Oh tu sais après avoir vu KK embrasser successivement MMF, Orlando Bloom, Andrew Lincoln et James Mc Avoy... Je ne suis plus à ça près !!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 22:48 | |
| Ben moi, je ne voterai pas pour Riri en James Bond, parce que honnêtement à part Sean Connery, qui a fait une grande carrière cinématographie ? ( No please ) Un peu plus connu pour Roger Moore, notre beau Tim : moyen ( pourtant je l'aimais beaucoup en James ! ). Pierce fait toujours le même style de film : le brushing imppécable ( je n'aime pas du tout les Bond avec lui ) et le dernier: Daniel Craig ( je ne peux dire car je ne l'ai pas vu ) Mais pourquoi veulent-ils encore changer ? Non définitivement non, je souhaite que la carrière de Riri devienne internationale, conséquente et pas qu'un feu de paille avec James Bond. Enfin tout cela n'engage que moi, of course ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 22:49 | |
| |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 22:49 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Oct 2007 - 22:52 | |
| désolée kate, mais pour la doublure, j'ai déjà envoyé mon CV à la bbc! je passe un casting avec riri la semaine prochaine! sinon pour le jeu, je ne suis pas prête de voter, il y a trop d'acteurs anglais que j'aime bien dans cette liste! c'est ça le problème avec les acteurs anglais, on s'y attache vite à ces petites bêtes! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Oct 2007 - 17:56 | |
| moi, je ne le vois pas du tout en James bond. Déjà à la base, James Bond n'est pas un personnage qui me fait fantasmer. Il est froid et calculateur. Daniel Craig est déjà pas mal dans le rôle; Pourquoi le remplacer par RA? En revanche, j'ai très envie que le projet de film sur Richard III, la vraie histoire, pas celle de Shakespeare, aboutisse. Je me passionne beaucoup pour l'histoire de l'Angleterre et en plus cette histoire de deux clans qui d'affrontent au moment de la Guerre des Roses m'interesse d'autant plus. Et Richard sera formidable dans le rôle, j'en suis sure; sur C19, on commence à faire des recherches sur les devises (mottos) découvertes à propos de Richard III; C'est un personnage très énigmatique. Et puis, même si c'est produit par la BBC, le film peut être connu à l'étranger. Prenez l'example d'Helen Mirren qui a d'abord joué le rôle d'Elizabeth I dans le TV film de la BBC (le DVD est à la fnac parmi les séries, chose qui m'a frappée car à part Spooks, Pride &Prejudice, Dr House, il n y'a pas tellement de films de la BBC. Il n'y a même pas North&South (qui lui est sur Amazon.fr) )Son interprétation a été récompensée. Il suffit qu'un réalisateur de renommée internationale ou même un grand réalisateur Britannique le remarque et lui offre un rôle encore plus intéressant dans un grand film de cinéma; Je ne connaissais pas MM avant d'avoir vu 'Orgueil et préjugés' mais Joe Wright le connaissait déjà et n'a pas hésité à lui donner le rôle principal! Il n'est pas encore super connu en France mais c'est déjà un bon début de carrière internationale; Je souhaite la même chose pour RA même si...je n'ai pas trop envie de le partager avec tout le monde. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Oct 2007 - 19:33 | |
| - marie21 a écrit:
Et puis, même si c'est produit par la BBC, le film peut être connu à l'étranger. Prenez l'example d'Helen Mirren qui a d'abord joué le rôle d'Elizabeth I dans le TV film de la BBC (le DVD est à la fnac parmi les séries, chose qui m'a frappée car à part Spooks, Pride &Prejudice, Dr House, il n y'a pas tellement de films de la BBC. Il n'y a même pas North&South (qui lui est sur Amazon.fr) ) Heu ... Dr House n'est pas une série de la BBC, c'est une série américaine . Franchement, y'a plus de produits de la BBC qu'on ne le pense dans les rayons de la fnac : Doctor Who, Life on Mars, Les Arnaqueurs VIP, Krakatoa (le docu fiction dans lequel a joué Ruru II), State of play ... J'ai aussi trouvé Cambridge Spies dans le rayon import ... Et encore, ces dvd m'ont tout de suite sauté aux yeux car appartenant à la filmo d'acteurs que j'aime beaucoup, donc j'imagine qu'il doit y en avoir beaucoup plus Il faut juste que le film/la série trouve preneur en France, soit doublé(e) (ce qui n'est pas le cas de N&S), et direction les rayons de la fnac ^^ Bon, pour revenir dans le sujet, Riri en James Bond, aucune idée, je n'ai vu aucun film de la franchise Mais j'attends avec impatience des infos sur son projet sur Richard III _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Oct 2007 - 22:32 | |
| Marie21 j'adoooooooooooore ta ban !!! Je me demande bien pourquoi... :doddy: |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Oct 2007 - 23:17 | |
| Marie21, ta ban est sublime Sinon, pour James Bond, je verrais bien Christian Bale . Même si je ne suis pas très fan de la série, je suis certaine que Christian Bale pourrait lui donner un attrait nouveau Par contre, Riri, je ne suis pas convaincue Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le vois vraiment pas dans ce genre de rôle. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 20 Oct 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Oct 2007 - 10:16 | |
| :doddy: ouaaaaah!!!!!!! j'en fais des extrasystoles!!!! oulalala, j'attends cet épisode aussi!!! Un peu en retard sur le vote Riri en Bond, james Bond... J'avoue... j'ai voté pour Matthew... c'est marrant mais notre Riri, je ne le vois pas du tout en James.. remarquez, je ne voyais pas non plus Daniel Craig!!! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Oct 2007 - 23:23 | |
| J'ai voté pour Christian Bale également. Il a cet air un peu sur de lui et détaché qui convient parfaitement à bond. Mais j'avoue que j'ai beaucoup hésité avec Guy Pearce, que j'apprécie beaucoup également et qui a un talent fou dans des films aussi différents que Priscilla Folle du Désert, Vorace ou L.A. Confidential. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 26 Oct 2007 - 16:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 26 Oct 2007 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 26 Oct 2007 - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 26 Oct 2007 - 16:51 | |
| Il n'y a pas à dire, c'est vraiment en strict et sévère Thornton qu'il est le mieux... Ceci n'est absolument pas constructif (mais le topic est fait pour ça, alors je serai pardonnée). |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 26 Oct 2007 - 16:56 | |
| T'inquiète Clélie, ça fait 67 pages qu'on swoone sur Riri en Thornton et autres... Ca se saurait si c'était un topic constructif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|