| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Aoû 2008 - 18:47 | |
| - Anne Elliot a écrit:
- Je viens de débarquer sur ce topic et au début, en lisant cette citation sur l'arrestation de RA j'ai cru qu'il s'était vraiment fait arrêté par la police hongroise
Maintenant que j'ai lu les détails, je ne puis que rajouter une autre couche de "Mais il est génial cet homme!!!" Maintenant vous avez une fan hystérique de plus pour répéter et plussoier vos posts! c'est vrai que ça peut choquer une nouvelle comme ça, de lire de but en blanc "RA a été arrêté". Une fille sur C9 a eu peur dernièrement car ella lu sur son écran de télé les infos qui défilaient, et il y en avait une qui concernait RA et le fait qu'il a - Spoiler:
eu des insomnies à propos de la mort de Marian.
Elle a cru qu'il était peut-etre malade mais en lisant jusqu'au bout elle a été rassurée; c'est marrant qu'ils aient mis cette info (genre people/showbiz) en même temps que les autres infos du matin; Vous avez eu cette info, au fait? C'est vrai, il a vraiment eu des insomnies car il ne savait pas comment jouer la scène. la faute aux scénaristes! - Spoiler:
RA devait essayer de chercher une motivation/raison pour que la scène où Guy tue Marian comme ça soit crédible. Et même si je n'aime pas cet épisode, je trouve que RA joue très, très bien. (threadnap , RA a dit que Guy voulait tout simplement que Marian arrête de parler et de dire toutes ces choses horribles, qu'il l' a tué plus pour la faire taire, il ne pouvait plus supporter d'entendre ses paroles.
) Lien, attention Spoilers sur saison 2!!!!! http://www.upi.com/Entertainment_News/2008/08/03/Actor_sleepless_over_killing_Lady_Marian/UPI-48351217809626/
Dernière édition par marie21 le Sam 9 Aoû 2008 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Merci pour les spoilers . Il ne faut pas oublier que tout le monde n'en est pas au même point dans le visionnage de RH, d'autant plus que ce topic n'est pas consacré à la série : des membres qui voudraient en savoir plus sur RA et auraient envie de découvrir RH pourraient tomber par mégarde sur ces informations EDIT : merci d'avoir rajouté les balises spoilers ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Je viens de les rajouter, Mimidd. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Merci marie. Je n'étais pas au courant pour cette info |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 15:38 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Ah, mais je ne savais pas qu'on pouvait le fêter ici aussi! HAPPY BIRTHDAY! à Richard! Je lui ai envoyé une petite carte. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 17:43 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Genny : elle est sur le site d'armitage army (perso, je n'ose pas trop écrire) |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 18:19 | |
| Je ne pense pas Scarlett. On avait fait la même chose l'année dernière pour MMF.
Je plussoie pour la photo de Marie. Elle est vraiment très belle |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 19:11 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Je pense qu'il est question de la photo qui se trouve sur la sign arborée par Marie21 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 19:26 | |
| - Scarlett a écrit:
By the way, Marie, j' adore la photo ajoutée à ta ban Merci, Scarlett. Je la trouve très artistique - Spoiler:
malgré son ton tragique
J'ai très envie de la retoucher et de rajouter "Happy birthday Richard"! Je suis d'humeur à faire la fête! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Aoû 2008 - 20:25 | |
| - marie21 a écrit:
Je la trouve très artistique - Spoiler:
malgré son ton tragique J'ai très envie de la retoucher et de rajouter "Happy birthday Richard"! Je suis d'humeur à faire la fête! - Spoiler:
Oui, cette photo est tragique mais pourquoi!! pas encore remise, moi Je plussoie pour rajouter " Happy birthday Richard " sur ta ban mais ça serait quand même dommage de supprimer la photo!.... "Non nous sommes 5 " Merci Solia!
Dernière édition par Scarlett le Ven 22 Aoû 2008 - 23:43, édité 3 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 23 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Puisque tout est rentré dans l'ordre, j'ai supprimé quelques messages, les personnes concernées sauront s'en rendre compte. Merci! _________________ |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 26 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Je viens juste de voir The Impressionists avec Richard Armitage. J'ai adoré ce téléfilm. Richard y est excellent comme d'habitude et j'étais contente de revoir Amanda Root (Anne Elliot 95) en seconde femme de Monet et Crispin Bonham Carter (Bingley 95 bien qu'il m'a fallu un peu de temps pour le reconnaitre) en Ambroise Vollard. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Sep 2008 - 21:50 | |
| Une mini interview sur une radio de la BBC de Richard et qui concerne le tournage de RH. à l'heure, le tournage avance bien mais il ne sait pas quand il va partir car épisodes pas encore écrits pour la fin de la saison, juste que Robin s'en va vraiment mais il ne sait pas comment, ils vont décrouvrir dans quelques semaines. Peu importe comment Guy s'en va, il veut que ce soit une belle fin, il ne serait pas contre l'idée de rester mais seulement si le scénario est bien écrit. Voici le transcript de la mini interview: Transcript below
-------------------------------------
Robin Hood theme music
Now if you are a fan of the BBC's Robin Hood, good news, it definitely WILL carry on, despite Jonas Armstrong, who plays Robin, leaving.
They are in the middle of filming series three, which we will get to see early next year, and Richard Armitage who plays Guy of Gisborne told us they are already working on some great storylines for series four.....
Richard: I don't even know if I am leaving the series yet, because the episodes haven't been written. But we do know that we are losing Robin, but how is yet to be revealed to any of us but I think we will find out in the next couple of weeks.
Whichever way the story is gonna go the let it be the best way possible, if that means putting Guy of Gisborne through a mincer, then, fine. It's all about the best storyline they can find.Voici le lien vers l'interview. Il faut avancer jusqu'à 2h33. At 2hr 33min here: http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/b00d5l4w |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Sep 2008 - 21:57 | |
| Merci Marie . Est ce que j'ai bien compris ? Ce n'est pas sur que Ra soit pas dans la saison 4 ? j'étais persuadée qu'il arrêtait la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Sep 2008 - 22:11 | |
| Moi aussi, mais au stade où ça en est de lécriture, lui-même ne sait pas ce qu'il va arriver à Guy. Les producteurs sont conscients d'après moi, que RA est très populaire. Ils ont peut-être envie de le garder un peu plus. Mais lui souhaite que le scénario soit meilleur. Je crois qu'il s'est attaché au personnage de Guy, c'est ce qu'il a dit dans une interview récemment. C'est sur qu'une série sans Robin, bof...C'est un peu du n'importe quoi! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Sep 2008 - 22:25 | |
| C'est clair que déjà robin hood sans robin des bois alors sans ra . Je suis contente. Mon niveau d'anglais s'est un peu amélioré (et grâce à ra ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Sep 2008 - 23:00 | |
| Merci pour ces infos et le lien Marie Pour Guy, Wait and see Moi aussi, mon anglais s' améliore grâce à RA |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Sep 2008 - 23:05 | |
| Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour Ra ? Hein Scarlett. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|