| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Fév 2008 - 12:49 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Fév 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Fév 2008 - 11:27 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Fév 2008 - 13:57 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Fév 2008 - 14:02 | |
| on parle de moi ? oui à un moment j'achetais bcp de Colin en rapport à COlin Firth... |
|
| |
antinea20 Préceptrice
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Fév 2008 - 13:07 | |
| Faire cuire du riz vous fait penser à riri vous?? Remarquez, quand on est en crise de ririte thorntonite, tout fait penser à riri. Moi, j'ai cru qu'il était sur une affiche pour une radio (de loin) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Fév 2008 - 17:33 | |
| J' ai trouvé ça pour les accros de RA! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Fév 2008 - 22:26 | |
| Merci Scarlett et lady M pour le lien vers la video. Elvira sur C19 a fait il y a un moment une video très drôle sur RA 'The beanie" en rapport avec le béret qu'il porte dans une de ses séries, c'est trop drôle. Vous pouvez la télécharger sur le site de north&South/fansite; j'essaierai de vous retrouver le lien vers le site et le nom de la video en question. La video est très réussie! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Fév 2008 - 23:00 | |
| marie21, on attend avec impatience cette vidéo "The beanie" ( si tu peux trouver le lien, ce serai sympa ! ) Re-merci à ladyM et Scarlett toujours à l'affût du moindre détails sur RA à ce que je vois ! Allez y les filles, on adore ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Fév 2008 - 9:59 | |
| Ah ! je n'irai pas jusqu'au tee-shirt !! D'ailleurs je suis plutôt fan de MrT que de Riri! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Fév 2008 - 12:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Fév 2008 - 13:29 | |
| Pareil pour moi, Clinchamps et Galy |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Fév 2008 - 22:04 | |
| Edit: Je me suis trompée. Celle que j'avais déjà était The Haughty Hottie 2" la 2ème donc. Je télécharge donc l'originale. Alors voila le lien du site d'Elvira, qui est membre de C19 et qui fait de superbes videos avec plein d'humour: http://www.sweeney3296.info/richard-armitage/armitage-music-videos-other.html La vidéo que j'ai mentionné dans un post récent est "The Haughty Hottie from "Ultimate Force." Franchement, ça vaut le coup de télécharger la video. Elle est très drôle. lorsque vous êtes sur son site, il faut descendre pour arriver à la section "Ultimate Force fan Videos" presque une des dernières rubriques avant "The Impressionists Videos". Il y a aussi la video Sexy Back qyui est très populaire sur C19. Je ne l'ai pas téléchargée car on peut la voir sur YouTube. Par contre j'ai téléchargé une des 2 videos "The haughty Hottie" mais je ne sais plus si c'est "The Return" ou l'originale. Je vais télécharger The Return of the Haughty Hottie" pour voir si elle est bien également. Edit: Je me suis trompée. Celle que j'avais déjà était The Haughty Hottie 2" la 2ème donc. Je télécharge donc l'originale. PS: à chaque fois, je suis écroulée de rire quand je vois RA dire "You behaved appallingly!"à un collègue. J'avoue que je n'ai pas acheté la série "Ultimate Force". Mais RA a l'air très "hot" dedans alors je ne sais pas trop! |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Fév 2008 - 22:21 | |
| - LadyM a écrit:
... Mrs Thornton ? Etes-vous là??? Ouiiiiiiii !!! La prochaine fois j'essaierai de faire plus constructif, je n'oublie pas ce topic mais malheureusement le devoir m'appelle (en l'occurence de l'Anglais pour demain, et pas sur RA remalheureusement... ) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 27 Fév 2008 - 15:04 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 27 Fév 2008 - 16:10 | |
| Les liens (car il y a 4 ou 5 histoires différentes racontées par Riri) ont déjà été donné 3 ou 4 fois dans ce topic , mais je présume que les ririmaniaques arrivées récemment ne les connaissent pas encore ... Merci pour elles _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 27 Fév 2008 - 16:56 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 27 Fév 2008 - 17:00 | |
| Tu pourrais aussi aller faire un tour sur les épisodes de The Vicar of Dibley avec RA dispos sur YouTube! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 27 Fév 2008 - 17:31 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 27 Fév 2008 - 19:35 | |
| - Scarlett a écrit:
- Tu pourrais aussi aller faire un tour sur les épisodes de The Vicar of Dibley avec RA dispos sur YouTube!
Merci du conseil De Riri, je ne connais que North and South et Robin Hood. ca me donnera l'occasion de découvrir autre chose. Du moment qu'on entend sa voix, je prend! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 27 Fév 2008 - 19:43 | |
| Ensuite, je te conseille aussi The Impressionnists où Richard joue le rôle de Claude Monet Voilà, c' est la journée lobbying intensif pour RA Paeonia a écrit: son actualité est un peu en stand-bye pour l'instant. Je ne crois pas, d' aprés mes sources, il s' apprête à tourner dés la fin de ce mois, mais le projet est top secret! j' espère que nous en saurons un peu plus bientôt |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 27 Fév 2008 - 19:49 | |
| j'en ai vu quelques extraits sur youtube et ça me tente bien. Là je viens juste de commander les dvds de la saison 1 de Robin Hood (avec sous titres français pour mon homme ) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2008 - 0:37 | |
| Lunaë, je te conseille moi aussi vivement The vicar of Dibley que j'ai découvert il y a quelques jours grâce à Scarlett et que j'ai adoré ! Riri y est totalement comme d'habitude et surtout, il sourit beacoup ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2008 - 10:04 | |
| - anne shirley a écrit:
- Lunaë, je te conseille moi aussi vivement The vicar of Dibley que j'ai découvert il y a quelques jours grâce à Scarlett et que j'ai adoré ! Riri y est totalement comme d'habitude et surtout, il sourit beacoup !
Je te rejoins: j'ai également adoré. J'ai regardé les épisodes hier grâce à youtube. Comme d'habitude Riri est craquant. - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé la confusion de la demande en mariage! Le pauvre Riri, tout penaud derrière!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|