Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Richard Armitage

+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:59

J'espère que c'est bon pour toi, Mrs MacFadyen et je sais que j'aurais du t'en parler Embarassed mais hier soir, j'ai vaguement dit sur C19 que ton post avec ton expérience de rencontre de RA m'a remontée le moral. Du coup, maintenant, les curieuses veulent en savoir un peu plus. Est-ce que tu veux bien partager ton expérience en anglais sur C19 avec ces filles, très curieuses, je l'avoue. Embarassed Embarassed Je ne sais pas si tu es inscrite mais avec ton bon niveau d'anglais, tu pourrais leur raconter un peu.
Une fille dit qu'elle peut lire en français. Elle veut que je mette le lien vers ton post ici. C'est possible.? Tu ne m'en veux pas, j'espère, de mon indélicatesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 14:20

à marie21

Il n'y a aucun problème pour que tu mettes un lien vers mon message bien sûr Smile

je ne connais pas ce site C19. J'ai pas mal de travail ce weekend mais dès que j'aurais un moment, j'irai y faire un tour et je posterai mon histoire en anglais.

En tout cas, je suis heureuse de voir que ça t'a remonté le moral I love you

Richard est vraiment un homme bien et il mérite largement l'amour que vous lui portez toutes cheers
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 14:26

Merci à toutes pour vos gentils messages Richard Armitage - Page 21 567661

J'ai pas mal de travail depuis quelques jours alors je n'ai pas trop le temps de me balader sur Internet mais je ne vous oublie pas Richard Armitage - Page 21 41810

J'ai vu le message de Richard sur son site. J'espère que cela ne va pas aller plus loin. Je trouve bien qu'il s'address ainsi à ses fans. Je pense que ceux qui ont contribué à créer une sitation conflictuelle vont se calmer.

En tout cas, je connais très peu d'acteurs aussi proches de leurs fans.

Vive Richard Richard Armitage - Page 21 25855
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:32

Je passe en coup de vent et là le recit de Mrs MacFayden, Mon Dieu est-ce possible ? Merci d'avoir partagé ce moment avec nous, quelle rencontre cheers ( et quelle chance ! ). Il a vraiment l'air d'être comme il paraît : Richard Armitage - Page 21 548707 .

Espérons qu'il ait en projet une pièce de théâtre sous peu afin que nous nous déplacions ( en masse ! ) pour aller le voir !

Comme vous toutes son dernier message m'a sacrément étonné et attristé , pas un mot sur ses projets mais un Riri essayant de régler des querelles de clocher ( c'est vrai que c'est plutôt flou pour qui ne connaît pas la situation : ce qui est le cas pour la majorité de ses fans j'imagine ).
Bref être privé de ses messages serait une sacrée perte !

Et pour conclure comme l'a dit Mrs MacFayden : Vive Richard .
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:29

Mrs MacFadyen a écrit:
à marie21

Il n'y a aucun problème pour que tu mettes un lien vers mon message bien sûr Smile

je ne connais pas ce site C19. J'ai pas mal de travail ce weekend mais dès que j'aurais un moment, j'irai y faire un tour et je posterai mon histoire en anglais.

En tout cas, je suis heureuse de voir que ça t'a remonté le moral I love you

Richard est vraiment un homme bien et il mérite largement l'amour que vous lui portez toutes cheers
@Mrs Mac, je suis contente de voir que ça te pose pas de problème. Le site s'appelle C19 (proboards) et il est dédié à RA (enfin c'était lui à l'origine mais tu parles aussi de pleins de choses, de MM, de certains films de la BBC et là on va commencé un Slayer Watch, on regarde ensemble les épisodes de Buffy et on commente (on a fait ça pour N&S...)
Tu peux toujours t"inscrire vite fait, tu n'es pas obligée d'y aller tout le temps. Moi, j'ai repris le même nom "marie21", envoie moi un PM dès que tu es inscrite comme ça, je pourrai t'indiquer la section et le sujet où poster ton histoire. Mais attention, RA a des espions, des fois il semble êtrevachelent au courant de certaines discussions, comme notre gout pour la veste et le pantalon en cuir de Guy. lol! Embarassed Donc si tu as des scrupules vis à vis de ton amie, tu peux toujours poster ton histoire en PM/MP à celles qui veulent la traduction. Une certaine Lila a dit qu'elle ne connaissait pas le français et m'avait demandé de lui traduire. D'autres ont essayé de lire ton post en français. Dautres membres, enfin ont rencontré RA et en ont parlé ou ont montré des photos dans une rubrique "I met Richard" la dernière en date s'appelle Trudie maios ChinaGirl le croise souvent, parait-il, et MM aussi (d'ailleurs, dans la ribrique Actors et Matthew MacFadyen, elle a posté des photos géniales de MM Richard Armitage - Page 21 150390 -et de RA Richard Armitage - Page 21 150390 )
Moi non plus, viens de rentrer de Paris et pas eu le temps d'aller sur C19 (j'avais vaguement traduit ton histoire en PM à une amie)
Merci en tout cas!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:57

Richard Armitage - Page 21 50583 4 bisous !!! Je défaille.... Richard Armitage - Page 21 284494

Ok pour un charter dès qu'il joue dans une pièce, mais on lui écrira avant pour qu'il soit en pleine forme, parce qu'à 4 bisous chacune, il va lui falloir de l'énergie ! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:01

J'en suis aussi. cheers cheers

Par contre faudra préparer un pense-bête pour rien oublier :
1) carte d'identité à jour (hein Genny lol! )
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:02

Embarassed Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas régularisé ma situation d'immigrée sans papiers... Embarassed Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:35

Moi aussi je suis une sans papier grâce à mon cher et tendre qui m'a perdu ma carte d'identité Very Happy
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:03

Facile de mettre ça sur le compte de ton chéri... Wink lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:56

@Mrs Mac, je t'ai envoyé un Message Privé, est-ce que tu l'as reçu? scratch C'est à propos de C19.
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:38

Marie 21, je t'ai répondu en MP Very Happy

A toutes :

Je voulais vous remercier pour vos réactions absoluments adorables suite à mon histoire sur ma rencontre avec Richard. Richard Armitage - Page 21 543497

Je voulais partager avec vous cette expérience car vous l'appréciez et le respectez.

Plusieurs d'entres vous m'ont demandé si elles pouvaient en parler sur d'autres sites. Je tenais donc à toutes vous dire que du moment où j'ai raconté mon aventure sur ce forum, elle est devenue "publique" Very Happy

Il n'y a donc aucun problème de mon côté !

J'ai beaucoup de travail en ce moment et moins le temps de venir ici. J'espère que ce sera différent la semaine prochaine.

En attendant, merci encore, vous êtes vraiment adorables et à très vite en espérant que le souci que Richard a rencontré avec certains fans soit vite résolu cheers
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:17

Plus je vois Robin Hood et plus je craque sur Sir Guy... Vraiment Robin est trop fade à côté, Richard nous joue "le côté obscur de la force"... Quel homme sexy, je le trouve attendrissant dans sa passion pour Marianne.. et très... Richard Armitage - Page 21 548707 Richard Armitage - Page 21 673712
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 09:58

Il me semble que le post précédent aurait plutôt eu sa place dans le topic de Robin Hood. Genny, peux-tu STP faire attention lorsque tu choisis le sujet dans lequel tu vas poster? Merci d'avance.

genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:30

Embarassed Oui Cat, excuse-moi mais je m'y perds un peu tant il y a de chambres et de salons dans cette auberge.... Very Happy (et aussi je suis très légèrement étourdie lol! ). En même temps Robin Hood était un prétexte pour dire à quel point je trouve que Richard Armitage donne de la profondeur à ses personnages... Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:59

Il y a eu une dernière interview de RA dont le lien a été posté sur C19. Cette interview a été retranscrite sur un site Internet à l'occasion de la diffusion de la saison 2 de RH aux USA. C'est une longue interview et on apprend tout plein de choses à propos de RA, de son rôle dans RH (
Spoiler:
lol! ) mais aussi de son rôle dans Spooks.
J'essaierai de vous poster le lien dans la journée. Smile

Dernière édition par marie21 le Dim 04 Mai 2008, 12:20, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:12

Merci Marie21! j' ai lu cette interview qui est trés intéressante! Very Happy

En ce qui concerne Robin Hood saison 3, ça serait peut-être bien de mettre les infos en spoiler, il me semble, sinon plus de suspence! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:22

Tu as raison, Scarlet, j'ai modifié mon post.

Voilà le lien posté par YellowRose sur C19 mais aussi par AnnetteG:

http://www.daemonstv.com/2008/05/02/interview-richard-armitage-from-robin-hood/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:29

Petit remontage de topic :
Des nouvelles photos de Richard cheers (trouvées grâce à armitagearmy)

Qu'il est beau quand il rit Richard Armitage - Page 21 548707

Richard Armitage - Page 21 Ss11_c11

Richard Armitage - Page 21 548707 Richard Armitage - Page 21 548707 Richard Armitage - Page 21 548707 Richard Armitage - Page 21 548707

Il y a 5 pages de photos ici : Arrow
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:36

Coucou, je viens voir "Le Dieu de ces Dames"...... c'est vrai qu'il est Richard Armitage - Page 21 150390 ! Norav, ma photo préférée, c'est le pull rouge, mmmuuuummmm :asleep: Richard Armitage - Page 21 41810 rien qu'en le voyant, Richard Armitage - Page 21 55950

Non Scarlett, je ne suis pas encore remise de ta nouvelle tenue, la preuve : :asleep: Richard Armitage - Page 21 25590
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:43

C'est celle-ci ?
Richard Armitage - Page 21 Ss11_c12

Fée Clochette, tu es atteinte de ririmania aussi? Attention, c'est incurable lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:23

Richard Armitage - Page 21 41810 Richard Armitage - Page 21 41810 Richard Armitage - Page 21 41810 Richard Armitage - Page 21 41810 Richard Armitage - Page 21 41810 :asleep:

Arrêtez vos bétises les filles, je suis cardiaque moi!
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:04

Qu'une seule chose à dire :

Richard Armitage - Page 21 150390 Richard Armitage - Page 21 41810 Richard Armitage - Page 21 548707
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:21

Wouah!!!!!!!!!!le pull rouge, le bleu, le blanc!!! Richard Armitage - Page 21 150390 Richard Armitage - Page 21 41810 Richard Armitage - Page 21 150390 Richard Armitage - Page 21 41810 Richard Armitage - Page 21 553975 Richard Armitage - Page 21 553975 Richard Armitage - Page 21 25855

Richard Armitage - Page 21 Dreami11 drunken Sleep lol!

Fée Clochette, je le savais! je le savais!.......le samu! le samu!....... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:38

Ah, je vois que vous avez vu les nouvelles photos? Richard Armitage - Page 21 150390 Pas mal, hein?Les photos avec le pull rouge ne sont pas vraiment préférées mais quand même quel beau mec! Le sourire et tout et tout. Moi, je fonds! Richard Armitage - Page 21 41810 J'étais super contente de voir ces photos que j'ai poussé un petit cri. Heureusement, j'étais seule! Embarassed
Ah, mais qu'est-ce qu'il est beau! à mon avis, il fait des essais pour Spooks, vu ce qu'il porte. ça fait très "agent special MI5" je me rappelle que MM et Rupert sont en général très bien habillés. Enfin, c'est chic. J'aime beaucoup, beaucoup les photos avec son costume bleu! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant