| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 11:31 | |
| |
|
| |
Mrs MacFadyen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 11:35 | |
| C'est drôle parce que je suis de Saint Omer qui est dans le Pas-De-Calais et je crois que c'est 2 bises pour nous. Enfin moi, j'en fais que 2 Mais n'hésitez pas si vous avez une occasion de le voir au théâtre un jour, attendez-le à la sortie, il est trop sympa |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 11:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 11:45 | |
| Merci Laure, je suis très touchée |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 11:56 | |
| Ahhhh ! Mrs MMF, tu m'achèves !!! Jalouse je suis ! Quelle chanceuse ! Il est tellement Riri ! Et en plus il a l'air super sympa ! En tout cas merci beaucoup de ton récit, ça laisse rêveur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 12:00 | |
| Je suis ravie que ça vous plaise J'avoue que je n'y avais pas repensé depuis des lustres. Londres est génial pour ça, on croise plein de gens intéressants. Surtout dans les pubs |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 12:07 | |
| Bon, et bien je crois que je vais aller passer mes prochaines vacances à squatter les pubs de Londres ! Merci du conseil ! Moi aussi je veux voir Riri ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 12:58 | |
| anne ma jumelle... Attends moi.... Je vais quand meme pas te laisser y aller seule, on ne sait jamais sur qui tu pourrais tomber! attention grande demonstration de tentative d'autoconviction qui ne fonctionne pas: je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse... Ouais bah ca marche pas, je suis jalouse parce que faut bien dire que quand meme Riri est tres et en plus alors oui j'avoue je suis jalouse! Merci d'avoir partager cette experience avec nous |
|
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 14:13 | |
| Eh bien, Mrs MacFadyen, voilà ce que j'appelle une entrée en fanfare dans notre auberge !!! En plus tu nous l'as super bien raconté ( je on m' s'y voyait !!) Quand je pense que la seule "vedette" que j'aie jamais croisée était Gérard Lenormand (les moins de 50 ans ne peuvent pas comprendre !) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 14:14 | |
| Sincérement les filles, si vous venez sur Londres, prévenez-moi, je peux vous donner quelques adresses sympas |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 14:51 | |
| Chapeau bas Mrs MMF: ça c'est de la rencontre ! J'ai beaucoup aimé le passage où tu ne comprend pas qui est le bel inconnu... j'étais devant mon écran ! Et il a vraiment l'air adorable ce brave Riri ! Un autographe sur un rond de bière... Et un au revoir à la française ... Moi qui ne vais jamais dans les pubs, (même en Grande Bretagne) je vais peut-être envisager de changer mes habitudes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 15:05 | |
| Merci Miss Bell C'est vrai que tu devrais te mettre aux pubs.. Je ne te pousse pas à la conso mais on y fait beaucoup de belles rencontres. La soeur de mon copain est fan de Spooks et elle se tient au courant je ne sais comment des lieux de tournage et comme c'est majoritairement à Londres, elle y va et en a croisé beaucoup dans les pubs alentours. Vu que Richard va jouer dans Spooks à ce qu'il me semble... ca peut valoir le coup Malheureusement pour moi, n'y joue plus sniff |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 15:16 | |
| Faudra nous tenir au courant Mrs MMF car j'adorerai y aller. En plus, je suis pas trop loin (boulogne sur mer) |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 15:17 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 15:18 | |
| Oh My God! J\'ai failli défaillir en lisant ton post. Il a l\'air trop sympa. Il est trop parfait! Il a tout pour plaire! J\'ai bien rigolé aussi. Il aime la France? C\'est plutôt une bonne nouvelle. En plus, vous vous êtes fait la bise? Veinarde! Mais j\'aurais réagi comme ta copine, en fait même si je parle bien anglais. Tu habites toujours à Londres? Je comptes y aller pendant un weekend en mai avec des amies. J\'y suis déjà allée bien sûr mais mes amies non et puis ça fait longtemps. Merci de m\'avoir remontée le moral. Le dernier message de RA m\'a rendue triste. PS, Mrs Mac: MMF est aussi mon acteur préféré. Il parait qu\'il est super sympa aussi avec ses fans! RA et MMF dans Spooks, je n\'aurais pas été contre! Swoon puissance 10 .
Dernière édition par marie21 le Mer 23 Avr 2008 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 15:26 | |
| marie21 : j'ai lu le message de RA. J'ai pas trop compris : que se passe t'il entre les différents sites? je suis incrite à AA mais je parle pas car j'ai un peu de mal avec l'anglais (je m'y mets c'est déjà ça ) Ps : nouveau rang grâce à RA |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 15:35 | |
| @Mrs MacFadyen: PS, Mrs Mac: MMF est aussi mon acteur préféré. Il parait qu'il est super sympa aussi avec ses fans! RA et MMF dans Spooks, je n'aurais pas été contre! Swoon puissance 10 .Tu as très bon goût! @Norav: je ne sais pas trop non plus, d'après le ton du message, il est assez en colère, il a apparemment reçu des lettres de fans qui se plaignaient de certains forums ou qui lui déballaient leurs petits problèmes de jalousies. Mais il n'est pas clair du tout. Sur C19, où je suis membre, on ne sait pas du tout à quoi il fait allusion, on se pose des questions mais on est également embarassées par le ton du message et puis il dit que si les forums qui lui sont dédiés cessent d'être amusants, il arrêtera peut-être de nous envoyer des messages. Il dit aussi qu'on doit être attentif aux uns et aux autres dans les forums, que certains membres se sont sentis blessés...Par quoi? je ne sais pas du tout. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 15:46 | |
| Mrs MacFadyen, merci pour ton superbe récit! c' est vrai qu' on s' y croirait pour faire original : je ne suis pas jalouse..... je ne suis pas jalouse.........juste un peu ............. Norav, je suis comme toi, je n' ai pas tout saisi du message de RA mais j' ai cru comprendre que des fans personnes mal-attentionnées se sont plaintes qu' il répondrait aux lettres qu' il reçoit en faisant des préférences et également sur les différents sites ^peut-êtreque les expertes en Anglais pourraient nous éclairer davantage, je les en remerçie d' avance Hum! Marie21 m' a devançée Par contre, je n' avais pas saisi qu' il était en colére pour moi, il a juste mis les choses au point pour certaines personnes, ni que sur C19, les membres étaient embarrassées je vais relire le message je l' ai posté dans la page précédente si ça vous intéresse! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 15:54 | |
| J'avais vu qu'il était en colère car il parle d'arrêter si les problèmes ne s'arrangent pas. Coincidence : Darcylicious (fan de mmf) a aussi des problèmes avec un autre site de fans. Je trouve ça navrant de se créper le chignon comme ça. Je comprend qu'il soit en colère. Pas grave, faut lui dire d'envoyer les messages à l'auberge : entre nous au moins il y a une très bonne entente et on est partageuse |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 16:02 | |
| A Marie21, je suis très souvent à Londres mais je dois revenir en France parfois pour mes cours. En mai, nous avons la fête du travail ici aussi donc, je reviens sur Saint Omer pour le weekend. Sinon je suis à Londres Je suis ravie de voir que mon histoire vous a toutes plu Concernant le message de Richard sur son site, je vais aaller voir ça de suite, vous m'inquiétez |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 19:14 | |
| Merci Marie21 pour tes explications Je suis bien d' accord avec toi sur le fait que ça serait bien dommage que RA décide de ne plus envoyer des messages à cause de fans qui n' ont rien d' autre à faire que de piétiner ce qu'elles adorent par pure jalousie mais au vu de la citation qu' il a mise à la fin de son message, je pense qu' il va réfléchir avant d' agir en espérant que les responsables de ce probléme vont s' abstenir dans l' avenir!! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Avr 2008 - 19:41 | |
| Espérons Scarlett. C'est tellement rare qu'une personnalité envoie des emails comme ça alors s'il arrête à cause de jalousie complètement idiote ce serait vraiment dommage. A mon avis, il a du se passer quelque chose d'assez important car son dernier message ne datait que du 30 mars. |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Avr 2008 - 11:35 | |
| OMG Mrs MFF je plane sur un nuage en lisant ton message : c'est donc possible de rencontrer un acteur en vraie et pas nécessairement en le traquant jusqu'à sa chambre d'hotel (petite précision : je ne l'ai jamais fait!!! c'est pas mon truc !!!). Je sens que je vais squater les pubs si je pars à Londres Sa sympathie n'est donc pas qu'une légende d'après ce que tu racontes. Waouh rien que d'y penser j'en suis toute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|