| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Juin 2007 - 21:00 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Juin 2007 - 21:04 | |
| Miss marple sur TMC tous les samedis, non mais quelle triple buse je suis j'ai tout raté ! Préparez moi la planche les filles et le bac de ciment ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Juin 2007 - 21:04 | |
| - nephtis a écrit:
- un peu de tenue doddy voyons ......et MMF en chemise alors ça te fait quel effet....
Tu n'as qu'à retourner voir dans le topic de l'élection de la chemise la plus sexy... j'essayais vainement de départager MMF/Darcy de Riri/Thornton avec moult photos et j'étais dans un état... ... de swoon intense on va dire ! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Juin 2007 - 21:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Juin 2007 - 21:16 | |
| Toutes mes excuses à Mr Galy ... Tant pis, je vais m'offrir le lot de consolation toutes les chemises à moi rien quà moi Na ! ........ bon on peut rêver non ? je vais juste me contenter de trouver les chemises en dentelles de Miss Marple avec son joli caban en tapisserie, c'est pire que la plance et le ciment mon truc .......... Bon je suis en plein délire là, j'ai pris un truc pour dormir, j'accuse toujours le décalage de mon f.... Osaka ! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Juin 2007 - 21:42 | |
| Trois secondes dans votre délire discussion. Richard porte magnifiquement la chemise fermée, avec ou sans veste , de même que Matthew . Mais là je fais une pause, j'ai commencé le DVD JE (Timothy) .En fait , il y en a 2, pas des jumeaux mais ... des DVD. Je viens de finir le 1er (//3h00) je fais une pause pour vous lire, prendre un thé et j'y retourne, pas couchée de bonne heure Caroline... et vous dire que Timothy ET SES CHEMISES, c'est un véritable poème, le festival de cane (il s'est fait bobo car il tient mal à cheval...) une merveille. Alors, sans rancune j'y retourne il m'attend, p-e adtaleur. Caroline |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 1 Juil 2007 - 14:14 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merci Galy pour la jolie photo, je veux faire ce protrait là, de Thornton attablé, aussi ... Faut déjà que je termine le premier, hum !
Ai vu le DVD de "Malice Aforetought" avec Riri sur Amazon.fr pour 8 euros environ, à bon entendeur ... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Juil 2007 - 17:06 | |
| - C de Villemer a écrit:
- Trois secondes dans votre
délire discussion. Richard porte magnifiquement la chemise fermée, avec ou sans veste , de même que Matthew .
Mais là je fais une pause, j'ai commencé le DVD JE (Timothy) .En fait , il y en a 2, pas des jumeaux mais ... des DVD. Je viens de finir le 1er (//3h00) je fais une pause pour vous lire, prendre un thé et j'y retourne, pas couchée de bonne heure Caroline... et vous dire que Timothy ET SES CHEMISES, c'est un véritable poème, le festival de cane (il s'est fait bobo car il tient mal à cheval...) une merveille.
Alors, sans rancune j'y retourne il m'attend, p-e adtaleur. Caroline Chère, C de Villemer, je suis heureuse de voir, que tu as craqué sur la chemise, la cravate et le costume de Rochester-Tim... Plus je regarde cette adap de Jane Eyre, et plus je suis fan... Merci pour ces belles photos de JT, c'est toujours un immense plaisir de le voir en cravatte. Y a pas à dire, c'est ce look-là qui lui va le mieux ! |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Juil 2007 - 19:41 | |
| Merci encore Galy! J'aime Thornton, avec ou sans veste mais aussi avec ou sans cravate comme ceci : ou comme cela : Désolée si ces photos existent déjà sur le topic mais quand on aime on ne compte pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Juil 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Juil 2007 - 20:29 | |
| ExactementLuz, merci pour ces jolies photos plus que swoooooooooooooooooooooooooooooooooooooonantes! Ah, je viens de voir "Sparkhouse", peu de Riri dedans mais une adaptation moderne et très réussie des Hauts de Hurlevent et assez riritesque toutefois car il est impossible de ne pas s'attacher à John (joué par Richard) et Becky. Je ne savais pas que Celia Imrie jouait dans cette mini-série, étonnant de la retrouver dans un rôle plus séreiux que ceux qu'elle campe jabituellement (style la femme d'oncle Jeffrey dans Bridget Jones). |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Juil 2007 - 21:01 | |
| Pffff........ ce Riri avec ou sans cravate, avec ou sans veste, avec ou sans chemise, il est vraiment le déclencheur des posts ultra constructifs Merci Galy et Luz pour ses photos so swoon !!!!!!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Juil 2007 - 21:29 | |
| Comme par hasard, je passais juste en coup de vent sur ce topic et là deux photos de Riri alias Mr John Thorntonswoon envoyées par Luz, histoire de nous déconcentrer du travail du soir Bref je n'ai eu qu'un mot en les voyant ( un peu vulgaire je dois l'avouer !) : " bloody hell !! " ( je m'excuse d'avance auprès des chères pensionnaires de cet inn et des modératrices vénérées pour m'être laisser aller ) @ Clélie : Tu as entièrement raison c'est le look qui lui va le mieux : une vraie bombe atomique ( surtout la première photo ). @ Kate : vais réfléchir 2 secondes pour "Sparkhouse" Et ça continue dans le genre constructif |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Juil 2007 - 10:30 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Juil 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Juil 2007 - 0:42 | |
| Bon aller j'ai envie de donner ma ptite contribution à ce swoon général genre jury de la Ririacademy ( mmm.....mouais....., refaites moi le Look back at me , il n'y a pas assez d'intensité) genre le fou rire avec sourire ultra bright (ahhhh Email Diamant la magie du blanc..... ) Bon aller sur ce un ti dodo s'impose , je me demande bien de quoi je vais rêver moi |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Juil 2007 - 1:23 | |
| Voilà ce que m'inspirent ces photos à cette heure tardive de la nuit ! Merci LizzyB J'aurais à peine reconnu Riri sur la 2ème photo si on ne me l'avait pas dit. Dorénavant je vais mettre cette photo sur mon miroir comme ça je serai de bonne humeur tous les matins ! Je m'excuse d'avance d'avoir eu une telle pensée mais serais-ce possible qu'il se soit fait refaire le sourire ? Ses dents sont tellement parfaites et blanches. Très méchante je suis , notre Riri est parfait à tout point de vue, je le sais. En tous cas je veux faire partie du jury de la Ririacademy Moi !! je serai. Good night |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Juil 2007 - 7:37 | |
| Lizzy, Remarquable choix éditorial au niveau des photos !!! ma journée sera pleine de . Je pars travailler avec le à défaut du beau temps... |
|
| |
| |
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Juil 2007 - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Juil 2007 - 12:47 | |
| Rahhhhh Je suis venue faire un tour pendant ma pause déjeuner ! Direction : Ririland LizzyB merci d'avoir illuminé mon début d'aprem ! Je ne sais pas comment je vais arriver à bosser après ça mais il va falloir ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Juil 2007 - 15:07 | |
| Hier 10h30 --> aujourd'hui 12h36 Record battu Vive la Riri Power _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Juil 2007 - 18:01 | |
| Merci LizzyB !!! Partantes pour la RiriAcademy, les filles? Bon ... que dites-vous de celle-ci ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|