| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 15:35 | |
| La cicatrice, ça me dit vaguement un certain monsieur amoureux d'une Angélique..... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 15:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 15:41 | |
| autrement pour le jeu d'acteur il me va. |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 15:46 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Colin a une seule fossette
Matthew une cicatrice
Je n'avais même pas remarqué la fossette de Colin, Matthew, sa cicatrice elle est petit, petite....... Je suis sur qu'en cherchant bien, on devrait en trouver une mini sur le visage de Riri. Il a bien du se couper une fois avec son rasoir..... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 16:55 | |
| Wouah!!! 2 heures d' absences et que de :doddy: Fée Clochette, je pourrai aussi dire qu' il y a quelque chose qui m' échappe dans ton addiction à MMF Je viens de regarder 2 épisodes de Little Dorrit et c' est vrai qu' il est trés chou et qu' il est un trés bon acteur et je ne boude aucun de ces films à part P&P où il ne m' a pas convaincu dans le rôle de Darcy Peut-être parce que je l' ai regardé aprés la version avec Colin! mais pour moi, pas de swoon! c' est tout comme quoi les goùts et les couleurs..... Pour la fossette et la cicatrice, je n' avais jamais fait attention pour Colin et MMF Mais bon, RA n' a pas besoin de ça pour me plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 17:34 | |
| Comment peux-on ne pas remarquer sa seule fossette( à CF) qui lorsqu'il sourit change toute sa physionomie, et en plus il en joue oh !!!!!! et comment peut-on ignorer, la cicatrice, qui est petite, mais qui donne du charme supplémentaire, lorsqu'il fait sa petite mine triste oh !!!!! (MMF) Mais Richard est parfait je sais |
|
| |
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 18:13 | |
| C' est que je ne dois pas les regarder à la loupe comme toi Même Richard, je ne regarde que l' ensemble et surtout les yeux Non, je ne pense pas que Richard soit parfait! la perfection n' est pas toujours ce qu' il y a de mieux! Il est juste......lui, c' est tout! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 18:47 | |
| - April a écrit:
Moi je fais quasi 1,70 m, sans talons. Donc, c'est la taille idéale pour moi. Ben moi je mesure 1,50 mais c'est pas un prob. Et pis, de toute façon, c'est dans nos rêves. Dans la vie, j'ai mon casse-croute perso. Et même si Riri venait me faire la cour, pour rien au monde, je n'en changerai. Et comme mon chéri le sait, il me laisse dans ma ririte aigue (ça ne le dérange pas). J'ai bien dit une fois devant devant lui que si un jour, Ra remontait sur le planche, je lui emprunterai sa canne à pêche pour choper RA. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 18:58 | |
| [quote="norav"] - April a écrit:
- Dans la vie, j'ai mon casse-croute perso. Et même si Riri venait me faire la cour, pour rien au monde, je n'en changerai. Et comme mon chéri le sait, il me laisse dans ma ririte aigue (ça ne le dérange pas).
Puisqu'on est entre nous, je peux avouer que dans la vraie vie, moi je prendrai bien une tranche de tarte aux pommes, surtout si c'est RIRI avec son mètre 87 ou MMF qui lui dépasse les 1.90m!!! J'ai, je ne sais plus sur quel topic, comparé les chocolate voices et les physiques... Tiens, j'ai chaud tout à coup... Je trouve que Matthew a quelque chose d'indéfinissable, une douceur, un talent extraordinaire et franchement pour moi c'est un immense acteur. Richard aussi , certes, mais d'un abord plus immédiat... Plus facile à cerner, à approcher... Mais pour le fantasme, oui, il est de taille à nous faire craquer.... A l'inverse, le côté plus "nature" de MMF, moins "bodybuildé", le fait qu'il ait une poitrine poilue, par exemple, me le rend très attendrissant... C'est pour ça je pense que je préfère Richard dans ses rôles en costume plutôt que dans Spooks... Bon bref je ne peux pas choisir, mais si je devais craquer physiquement, ce serait plutôt pour RIRI, et Matthew, plus pour la vie... (là je parle des acteurs et pas des personnages)... Et que personne ne cite mon âge, sinon... PS : J'adore Riri dans "The Vicar" mais c'est parce que je m'identifie à l'héroïne!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 19:42 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 20:20 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 20:44 | |
| Moi je ne la vois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 20:48 | |
| Je la vois toujours! Gaelle, ça arrive que l' on ne voit pas des photos et au bout d' un certain temps, ça revient! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Fév 2009 - 20:49 | |
| Ayez c'est revenu |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 1:18 | |
| Scarlett, quelle bannière appétissante !!!! Dans tous les sens du terme !!!! Là je chante comme Joséphine:J'ai deux amours,Riri et l'chocolat.... |
|
| |
| |
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 9:16 | |
| Ahaaaaaaaaaaaaaa superbe ban mais heu quelqu'un peu me traduire ?.... parce que mon anglais est ....comment dire ....? nul |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 9:16 | |
| Géniale, cette bannière !!! C'est tout à fait ça. Pourquoi ai-je une soudaine envie de chocolat tout à coup ? Pfff, je vais me rabattre sur un bol de céréales, j'ai pas de Nutella sous la main (ben oui, je déjeune au boulot, j'ai pas faim quand je me lève le matin). Mais j'y pense... il y a des "pétales" de chocolat dans lesdites céréales.... Yesssssssssssssss !!! @Alinénor : En gros, ça veut dire que les scientifiques ont prouvé que, comme manger du chocolat, Richard Armitage décuple le nombre d'endorphines dans le cerveau, ce qui rend euphorique.
Dernière édition par April le Mar 3 Fév 2009 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 9:27 | |
| Je suis morte de rire devant mon écran ........... en même temps c'est tellement vrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 10:19 | |
| Un p'tit délire com' ça que je me fais : j'imagine Richard en train de parcourir notre site et tomber sur ce topic mais il doit être .............mort de rire .... et tellement content de voir sa popularité ! On à le droit de rêver! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 10:23 | |
| En plus, comme il parle français, il va tout comprendre et on va passer pour des givrées |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 10:48 | |
| Mais de toute façon, même s'il ne parle pas très bien français, je crois qu'on arrivera très bien à se faire comprendre avec des phrases du genre : "What a lovely chocolate voice you have" ou "You are a great actor" ou encore, plus direct "Moi y en a vouloir toi". A mon avis, il va plutôt partir en courant en hurlant "Môman au secours, je suis poursuivie par une bande de folles qui croient que je suis une plaque de chocolat sur pattes et qui ne veulent faire qu'une bouchée de moi". Nous : Meuh non, pourquoi une bouchée ??? Le chocolat, ça se déguste lentement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|