| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 10:51 | |
| Fou rire en imaginant la scéne! Ma collégue qui croit déjà que je suis folle vient d'en avoir la confirmation |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 11:00 | |
| De toute façon, c'est de sa faute. Ben oui, une voix pareille, ça devrait être illégal. Non mais, Mr Armitage, vous n'avez pas honte ? Vous voyez dans quel état vous mettez de pauvres dames/demoiselles innoncentes ??? Shame on you !!! C'est de la provoc' pure et simple. On ne sussure pas des "Look back, look back at me" et des "I wish to marry you because I love you" en pensant que cela soit sans conséquences... [Mode Margaret on] Alors, soyez un homme et assumez vos actes et allez leur parler [Mode Margaret off] |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 11:08 | |
| Ne vous inquiétez pas pour lui, je crois qu'il est parfaitement au courant de l'effet qu'il fait aux femmes : Il m'est avis que les joyeuses anglaises sur C19 ou the Armitage Army doivent aussi savoir manger le chocolat sur pattes. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 11:33 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 11:35 | |
|
Dernière édition par manue le Mar 3 Fév 2009 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Fév 2009 - 11:42 | |
| Tout à fait. Alors, Mr Armitage, on arrête de faire son caliméro, vous êtes un grand garçon maintenant, alors on prend sur soit et vous allez dire gentiment bonjour à ces charmantes dames/demoiselles. Vous verrez, elles savent se tenir quand même (quoique... ). Heu juste un conseil pour votre sécurité : évitez de trop parler... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 12:13 | |
| J'a regardé l'autre jour les bonus sur le DVD "North & South". J'ai posté un commentaire sur les scènes coupées dans le topic "sérieux" sur l'adaptation BBC de la série. Et voici mes commentaires "pas sérieux du tout" sur l'interview de Mr Armitage. Bon, malheureusement, il n'y avait pas de sous-titres, ce qui fait que je n'ai pas tout compris. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, avec la sublime voix qu'il a, il aurait pu parler de la migration des fourmis en Amazonie ou de l'histoire de la bière à travers les âges , j'aurais trouvé tout cela fort intéressant. J'ai remarqué une chose trèèèèès importante lors de cette interview : il ne porte pas d'alliance. Yesssssss, youpeeeee !!! Par contre, j'ai lu ceci dans la partie "North & South" sur le site de la BBC, dans un topic qui lui était consacré (bon, la news ne doit pas être récente) : "He gives little away about his private life, although has revealed in interviews that he's a solitary person who likes his own space, and is yet to marry."Donc si j'ai bien compris, il va se marier ou il s'est déjà marié ??? Pourqwââââ ??? Cela m'a bien fait sourire lorsqu'il a cité les scènes de "Look back, look back at me", celle de la proposition de mariage et la scène de fin à la gare comme étant ses 3 scènes préférées, car ce sont aussi les miennes... et celles de beaucoup d'autres dames/demoiselles du forum, d'après ce que j'ai cru comprendre. J'ai trouvé également très amusante l'anectode au sujet de la scène de la grève, lorsque Boucher jete une pierre et que Margaret la reçoit en voulant protéger Thornton. Je n'ai pas tout compris l'histoire, mais apparement, il raconte qu'il y avait un petit soucis au niveau de l'accessoire pendant le tournage de la scène. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 12:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 13:09 | |
| Bigamie... pouvez-vous me rappeler la signification de ce mot je vous prie ??? Et puis, entre les deux, mon coeur balance... Je viens de voir la vidéo postée par Scarlett en page 36, le jour de mon anniversaire en plus (et je ne l'avais pas vu because pas fan de Riri à ce moment-là... ). C'est tout simplement "Wouahhh !!!". Il est quand même mignon Riri en petite tenue. |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 13:20 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 13:23 | |
| - April a écrit:
J'ai remarqué une chose trèèèèès importante lors de cette interview : il ne porte pas d'alliance. Yesssssss, youpeeeee !!! Par contre, j'ai lu ceci dans la partie "North & South" sur le site de la BBC, dans un topic qui lui était consacré (bon, la news ne doit pas être récente) :
"He gives little away about his private life, although has revealed in interviews that he's a solitary person who likes his own space, and is yet to marry."
Donc si j'ai bien compris, il va se marier ou il s'est déjà marié ???
Pourqwââââ ???
Il n'est pas encore marié "is yet to marry" il n'est pas encore marié. MAIS, il a une copine! C'est récent. April, tu es en retard de 3 ans au moins. :lol! N&S c'était en 2004!!! Pour la copine, on l'a appris dans des magazines et journaux anglais avant la diffusion de Spooks. Il plaisantait dans une interview écrite que le fait d'avoir des fans qui le trouvent beau, faisait marrer sa copine. Elle le voit comme un intello! Et il a mentionné qu'il bricolait beaucoup et qu'il agrandissait sa cuisine!!! J'aime bien dans l'interview de N&S il est mort de rire à propos de la pierre, ils ont fini par prendre une boule en caoutchou et surtout c'est Daniela qui avait un gros fou rire pendant cette scène! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 13:28 | |
| Alinéor, l'interview, elle se trouve sur le DVD de "North & South" dans les bonus. Marie21, je me doutais bien que l'info devait être ancienne, c'est pour cela que j'ai mis cette précision entre parenthèse. Zut, il a une copine... Et elle pense qu'il est un intello ??? Elle ne doit pas avoir la même vision que nous. Eh bien moi, un intello comme lui, je le prends tout de suite. |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 14:13 | |
| Alinéor, sorry, mais je ne comprends pas ce que tu me demande (je suis un peu fatiguée aujourdhui... ). L'interview de Richard, celle où il raconte ses scènes préférées, l'anecdote de la scène avec la pierre, etc, se trouve en bonus sur le DVD. Donc, tu devrais l'avoir puisque tu dis que tu as le DVD. Le petit extrait que j'ai mis en italique, je l'ai trouvé sur le site de la BBC, dont voici le lien : (l'extrait se trouve dans la partie "Personal details" tout en bas de la page) Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 14:32 | |
| April, il me semble qu'Aliénor a l'édition belge de n&s et il n'y a pas les bonus dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 14:52 | |
| Ah d'accord, parce qu'elle écrit - Aliénor a écrit:
- j'ai de bonus sur mon dvd moi !
Je suppose alors qu'il manque le "pas" devant "bonus". Zut alors, c'est nul de faire des éditions différentes... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 15:08 | |
| C'est clair. En plus, il y a des scènes coupées sur son dvd . Je vois pas l'intérêt qu'ils ont à supprimer des scènes |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 15:12 | |
| Mais c'est n'importe quoi !!! Pour le coup des bonus manquant, ça peut passer, mais pourquoi ils virent des scènes ? Il n'y a pourtant pas de parties de jambes en l'air dans "North & Sud"... ou alors, on voit Mr Thornton en tenue d'Adam et je n'avais pas remarqué ça ??? (dans ce cas, il manque aussi des scènes sur mon DVD). |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 16:01 | |
| Tu n'as pas cette scène April. Moi, je l'ai sur mon dvd. Ah non, pardon, c'est dans mon rêve qu'il était en tenue d'Adam |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 16:14 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 16:58 | |
| April, je suis désolée. Je n'arrive pas à remettre la main sur cet article où il parle de sa petite amie et dit que pour elle, il n' a rien d'un "sex symbol" et qu'elle le voit plutôt comme un "geek" intello. En revanche, je n'ai pas menti sur elle. Voici l'endroit où il parle de sa petite amie. Et dans d'autres articles que tu peux trouver sur RichardArmitageOnline, il mentionne à deux reprises et assez récemment qu'il passe ses journées à refaire sa cuisine et qu'il a des talents de bricoleur! https://servimg.com/view/13104971/39
Dernière édition par marie21 le Jeu 5 Fév 2009 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Fév 2009 - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|