Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Richard Armitage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:51

Fou rire en imaginant la scéne! Ma collégue qui croit déjà que je suis folle vient d'en avoir la confirmation Richard Armitage - Page 33 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:00

De toute façon, c'est de sa faute.

Ben oui, une voix pareille, ça devrait être illégal. Razz

Non mais, Mr Armitage, vous n'avez pas honte ? Vous voyez dans quel état vous mettez de pauvres dames/demoiselles innoncentes ??? Shame on you !!! No

C'est de la provoc' pure et simple. On ne sussure pas des "Look back, look back at me" et des "I wish to marry you because I love you" en pensant que cela soit sans conséquences... lol! lol! lol!

[Mode Margaret on] Alors, soyez un homme et assumez vos actes et allez leur parler [Mode Margaret off] Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:08

Ne vous inquiétez pas pour lui, je crois qu'il est parfaitement au courant de l'effet qu'il fait aux femmes :

Il m'est avis que les joyeuses anglaises sur C19 ou the Armitage Army doivent aussi savoir manger le chocolat sur pattes. Richard Armitage - Page 33 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:30

Fée clochette a écrit:
Richard Armitage - Page 33 55950 Richard Armitage - Page 33 55950 alors là c'est du grand art dans la persuasion. Richard Armitage - Page 33 474727 merci Scarlett

My pleasure! Que puis-je trouver d' autre pour vous convertir, surtout toi Fée Clochette Richard Armitage - Page 33 55950 Je vais encore chercher....... Richard Armitage - Page 33 398755

Je suis admirative devant votre imagination, les filles Richard Armitage - Page 33 553975 Richard Armitage - Page 33 553975 Richard Armitage - Page 33 553975 lol! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:33

Ohhhh, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg... Razz

Parce que là, on reste dans le "soft", n'est-ce pas les filles ??? Richard Armitage - Page 33 131679

Ben oui, on est quand même dans un forum sérieux et respectable, donc, on a un minimum de retenue du fait de la bonne éducation de môman et pôpa. lol! lol! lol!
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:35

April a écrit:
De toute façon, c'est de sa faute.
C'est de la provoc' pure et simple. On ne sussure pas des "Look back, look back at me" et des "I wish to marry you because I love you" en pensant que cela soit sans conséquences... lol! lol! lol!

Je plussoie. Il faut un peu être responsable de ses actes. Richard Armitage - Page 33 55950 Richard Armitage - Page 33 55950

Dernière édition par manue le Mar 3 Fév 2009 - 12:26, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:42

Tout à fait.

Alors, Mr Armitage, on arrête de faire son caliméro, vous êtes un grand garçon maintenant, alors on prend sur soit et vous allez dire gentiment bonjour à ces charmantes dames/demoiselles. Vous verrez, elles savent se tenir quand même (quoique... Razz).

Heu juste un conseil pour votre sécurité : évitez de trop parler... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:13

J'a regardé l'autre jour les bonus sur le DVD "North & South". J'ai posté un commentaire sur les scènes coupées dans le topic "sérieux" sur l'adaptation BBC de la série.

Et voici mes commentaires "pas sérieux du tout" Razz sur l'interview de Mr Armitage.

Bon, malheureusement, il n'y avait pas de sous-titres, ce qui fait que je n'ai pas tout compris. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, avec la sublime voix qu'il a, il aurait pu parler de la migration des fourmis en Amazonie ou de l'histoire de la bière à travers les âges Razz Razz Razz , j'aurais trouvé tout cela fort intéressant.

J'ai remarqué une chose trèèèèès importante lors de cette interview : il ne porte pas d'alliance. Yesssssss, youpeeeee !!! lol! Par contre, j'ai lu ceci dans la partie "North & South" sur le site de la BBC, dans un topic qui lui était consacré (bon, la news ne doit pas être récente) :

"He gives little away about his private life, although has revealed in interviews that he's a solitary person who likes his own space, and is yet to marry."

Donc si j'ai bien compris, il va se marier ou il s'est déjà marié ??? scratch

Pourqwââââ ??? Richard Armitage - Page 33 302347 Richard Armitage - Page 33 302347 Richard Armitage - Page 33 302347

Cela m'a bien fait sourire lorsqu'il a cité les scènes de "Look back, look back at me", celle de la proposition de mariage et la scène de fin à la gare comme étant ses 3 scènes préférées, car ce sont aussi les miennes... et celles de beaucoup d'autres dames/demoiselles du forum, d'après ce que j'ai cru comprendre. lol! lol! lol!

J'ai trouvé également très amusante l'anectode au sujet de la scène de la grève, lorsque Boucher jete une pierre et que Margaret la reçoit en voulant protéger Thornton. Je n'ai pas tout compris l'histoire, mais apparement, il raconte qu'il y avait un petit soucis au niveau de l'accessoire pendant le tournage de la scène. Razz
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:31

April a écrit:
"He gives little away about his private life, although has revealed in interviews that he's a solitary person who likes his own space, and is yet to marry."

Bon, je suis la meilleure traductrice du forum, mais en fait, pour moi cela veut plutôt dire qu'il est à marié. Rassurée Laughing Laughing
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:39

Ahhhhhhhhhhh, soulagée je suis... Razz

Viens mon petit Riri, je vais te sortir de ta solitude. lol! lol! lol!

Est-ce qu'il vit à Londres ? Car dans ce cas, ça tombe bien, je pars avec quelques membres du forum à Londres à Pâques. Bon, on va aussi voir le Poto, mais si on tombe sur Riri, je crois que j'arriverai à gérer la situation. Richard Armitage - Page 33 131679

Moi, je cherche absolument à me caser ??? Nooooon... lol!

Dernière édition par April le Jeu 5 Fév 2009 - 13:11, édité 2 fois
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:59

Tu sais que la bigamie, c'est illégal. lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:09

Bigamie... scratch pouvez-vous me rappeler la signification de ce mot je vous prie ??? lol! lol! lol!

Et puis, entre les deux, mon coeur balance... lol! lol! lol!

Je viens de voir la vidéo postée par Scarlett en page 36, le jour de mon anniversaire en plus (et je ne l'avais pas vu because pas fan de Riri à ce moment-là... Razz).

C'est tout simplement "Wouahhh !!!".

Il est quand même mignon Riri en petite tenue. Embarassed
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:20

affraid April affraid où est ce site de la BBC avec cette interview ?....ou alors donnes moi plus de détails............ Richard Armitage - Page 33 553975 Richard Armitage - Page 33 553975 please !

Je m'arrangerai pour traduire ! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:23

April a écrit:

J'ai remarqué une chose trèèèèès importante lors de cette interview : il ne porte pas d'alliance. Yesssssss, youpeeeee !!! lol! Par contre, j'ai lu ceci dans la partie "North & South" sur le site de la BBC, dans un topic qui lui était consacré (bon, la news ne doit pas être récente) :

Pourqwââââ ??? Richard Armitage - Page 33 302347 Richard Armitage - Page 33 302347 Richard Armitage - Page 33 302347

Il n'est pas encore marié "is yet to marry" il n'est pas encore marié.

MAIS, il a une copine! C'est récent. April, tu es en retard de 3 ans au moins. :lol!
N&S c'était en 2004!!! lol!
Pour la copine, on l'a appris dans des magazines et journaux anglais avant la diffusion de Spooks. Il plaisantait dans une interview écrite que le fait d'avoir des fans qui le trouvent beau, faisait marrer sa copine. Elle le voit comme un intello! Laughing lol!
Et il a mentionné qu'il bricolait beaucoup et qu'il agrandissait sa cuisine!!!
J'aime bien dans l'interview de N&S il est mort de rire à propos de la pierre, ils ont fini par prendre une boule en caoutchou et surtout c'est Daniela qui avait un gros fou rire pendant cette scène!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:28

Alinéor, l'interview, elle se trouve sur le DVD de "North & South" dans les bonus.

Marie21, je me doutais bien que l'info devait être ancienne, c'est pour cela que j'ai mis cette précision entre parenthèse.

Zut, il a une copine... Richard Armitage - Page 33 302347

Et elle pense qu'il est un intello ??? scratch Elle ne doit pas avoir la même vision que nous. lol!

Eh bien moi, un intello comme lui, je le prends tout de suite. Razz
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:36

No Mais quoi, j'ai de bonus sur mon dvd moi ! Sad Sad
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:13

Alinéor, sorry, mais je ne comprends pas ce que tu me demande (je suis un peu fatiguée aujourdhui... Razz).

L'interview de Richard, celle où il raconte ses scènes préférées, l'anecdote de la scène avec la pierre, etc, se trouve en bonus sur le DVD. Donc, tu devrais l'avoir puisque tu dis que tu as le DVD.

Le petit extrait que j'ai mis en italique, je l'ai trouvé sur le site de la BBC, dont voici le lien : Arrow (l'extrait se trouve dans la partie "Personal details" tout en bas de la page)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande. Very Happy
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:32

April, il me semble qu'Aliénor a l'édition belge de n&s et il n'y a pas les bonus dessus.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:52

Ah d'accord, parce qu'elle écrit

Aliénor a écrit:
j'ai de bonus sur mon dvd moi !

Je suppose alors qu'il manque le "pas" devant "bonus".

Zut alors, c'est nul de faire des éditions différentes... No
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:08

C'est clair. En plus, il y a des scènes coupées sur son dvd Mad . Je vois pas l'intérêt qu'ils ont à supprimer des scènes Richard Armitage - Page 33 17735
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:12

Mais c'est n'importe quoi !!! Richard Armitage - Page 33 17735 Richard Armitage - Page 33 639488

Pour le coup des bonus manquant, ça peut passer, mais pourquoi ils virent des scènes ?

Il n'y a pourtant pas de parties de jambes en l'air dans "North & Sud"... ou alors, on voit Mr Thornton en tenue d'Adam et je n'avais pas remarqué ça ??? (dans ce cas, il manque aussi des scènes sur mon DVD). Richard Armitage - Page 33 55950
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:01

Tu n'as pas cette scène April. affraid Moi, je l'ai sur mon dvd. Ah non, pardon, c'est dans mon rêve qu'il était en tenue d'Adam lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:14

Eh bien moi, je le préfère tout emballé... parce que c'est trèèèès sympa de déballer un cadeau joliment habillé, heu, emballé. lol! lol! lol!

Et puis, une chemise, ce n'est pas très résistant, non ??? Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:58

April, je suis désolée. Je n'arrive pas à remettre la main sur cet article où il parle de sa petite amie et dit que pour elle, il n' a rien d'un "sex symbol" et qu'elle le voit plutôt comme un "geek" intello.

En revanche, je n'ai pas menti sur elle. Voici l'endroit où il parle de sa petite amie. Et dans d'autres articles que tu peux trouver sur RichardArmitageOnline, il mentionne à deux reprises et assez récemment qu'il passe ses journées à refaire sa cuisine et qu'il a des talents de bricoleur! lol!
https://servimg.com/view/13104971/39

Dernière édition par marie21 le Jeu 5 Fév 2009 - 17:01, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:59

norav a écrit:
Ah non, pardon, c'est dans mon rêve qu'il était en tenue d'Adam lol!

He ben, Norav!!! Faudrait pas que David passe par içi! Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant