| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 9 Fév 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 9 Fév 2009 - 13:31 | |
| On s'en fiche, le ridicule ne tue pas. Faim ? Je ne pense pas. C'est son agent qui a dû lui dire "Allez Richard, fais-le, ça fera plaisir à tes fans". Et puis, si cela ne tenait qu'à moi, il y a longtemps qu'il ne serait plus dans cette pose... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:11 | |
| Imonjo et Félicité, voici la suite de notre discussion HS du topic "La carrière de Richard Armitage". - Marie21 a écrit:
- En fait le truc moche à propos de RA et de son apparition dans Star Wars, c'est que la scène a été coupée après coup. Donc elle n'apparaît qu'en bonus. C'est dans le 1er épisode de la dernière trilogie. Dans une interview récente à la radio, il en rigolait! Le présentateur était impressionné "You were in Star Wars???" et RA a répondu en rigolant que ça avait été très court, genre au final 1 minute...
HS/ Ah oui, d'ailleurs en parlant de ça, il a essayé de discuter un peu avec KK qu'il croyait être Natalie Portman et il s'est pris un vent apparemment! - norav a écrit:
- Merci Marie pour cette info. Je ne savais pas que la scène avait été coupée.
Mais t'aurais rien du dire. April aurait revisionné le dvd plusieurs fois à la recherche de la scène - genny a écrit:
- KK lui a mis un vent??? Elle est folle cette nana!!! Moi je veux bien qu'il me prenne pour Nathalie Portman, pas de problème, viens, Richard, je m'appelle Nathalie. P!!!
- April a écrit:
- @ Norav : MDR MDR MDR MDR...
@ Genny : Je plussoie, KK est folle.
Par contre, je préfère qu'il prononce mon prénom que celui de Nathalie. Surtout que j'aime beaucoup mon prénom et que dans la bouche de Mr Armitage, il doit être tout simplement divin à entendre. - Genny a écrit:
- Ca va les chevilles, tu mets pas des lowboots j'espère???
- Clinchamps a écrit:
- je suis !!! vous êtes folles, les fillles !!j'imagine April s'envoyant les 6 films image par image avec une loupe !!! je vous dis !!
- April a écrit:
- @ Genny : Ben qwââââ ? Je préfère mon prénom à celui de Nathalie. Il y a le mot "belle" dedans et ça, prononcé par Riri, ça serait ZE cerise sur ZE gâteau.
@Clinchamps : J'aime beaucoup Mr Armitage, mais pas au point de vouloir passer tous ses rôles au microscope. - imonjo a écrit:
- Teuh, les Anglais ne connaissent pas ce prénom . Au mieux il le prononce à l'italienne ; sinon ils remplacent le a par un o. Grrrr.
- Félicité a écrit:
- Le mien, il n'aurait aucun problème à le prononcer à l'anglaise. Il a l'habitude........
@Imonjo : Don't worry, je vais lui apprendre, moi, comment prononcer mon prénom. Je suis toute à fait prête à lui donner des cours de langue... @Félicité : Il a l'habitude... MDR
Dernière édition par April le Jeu 12 Fév 2009 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:19 | |
| C'est vrai que dans le film, il ne prononce jamais son prénom. Dommage... très dommage... |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:21 | |
| Il le prononce quand il s'adresse à Higgins peut être. zut, il va falloir que je regarde à nouveau "North and south" pour vérifier. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:22 | |
| S'il le prononcait on aurait toutes fait une syncope devant notre ecran... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:24 | |
| Oh, que oui, moi la première. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:25 | |
| Pour l'instant, je ne l'ai vu qu'une fois, mais dans mon souvenir, il s'adresse toujours à elle en lui disant Miss Hale, même lors de la demande en mariage. Et comme le dit si bien Kazibo, je pense que s'il aurait prononcé son prénom, on se serait toutes liquéfiées devant notre écran. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:28 | |
| Moi, j'ai du boulot, mon prénom, en anglais, se transforme assez rapidement en bouillie infâme. Même si c'est avec Riri, je suis pas sûre d'avoir la patience ou le courage de lui apprendre à le prononcer. Autant chercher dès maintenant un pseudo. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:31 | |
| - kazibao a écrit:
- S'il le prononcait on aurait toutes fait une syncope devant notre ecran...
C'est clair !!! Toutes liquéfiées façon Amélie Poulain. Félicité, tu as peut-être un petit espoir t'entendre ce prénom dans la scène avec Higgins, mais je ne suis pas trop sure. Il me semble que Higgins le prononce de façon déformée, et Thornton répond un truc du genre : "Who ? Ha, Miss Hale !". Ceci dit, il faut vérifier pour être certaine Manue, un peu de volonté que diable. Toi aussi, tu dois avoir le droit de tomber en pamoison en l'entendant murmurer ton prénom... Je vois que certaines se sont inscrites sur ce forum francophone sur Riri. Vous nous direz ce que vous en pensez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:35 | |
| Bon, c'était juste pour voir ce que c'était. Je ne pense pas que je serais aussi active qu'ici (il faut bien que je bosse de temps en temps... ). Je suis très bien moi à l'auberge, en train de papoter et délirer avec vous sur Riri & Cie. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:35 | |
| Les anglais ont bien du mal avec mon prénom mais je suis partante pour lui apprendre la prononciation et que Gaelle ne deviennent pas Gail |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:38 | |
| Et moi, les américains ont tendance à dire Isabella au lieu de Isabelle. C'est pourtant pas compliqué... Ahhh, qu'est-ce que j'aimerais entendre Richard prononcer mon prénom... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 10:47 | |
| vérification faite, il le prononce bien lorsqu'il parle à Higgins juste après la mort de Mr Hale, alors qu'ils mangent tous les deux. Il me semblait bien que John prononçait une fois "Margaret". |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 11:09 | |
| Je m'en fiche, du moment qu'il prononce mon prénom, je ne vais pas faire la difficile. Quitte à le lui faire répéter avec la prononciation exacte. - Félicité a écrit:
- vérification faite, il le prononce bien lorsqu'il parle à Higgins juste après la mort de Mr Hale, alors qu'ils mangent tous les deux. Il me semblait bien que John prononçait une fois "Margaret".
Ahhhh, il faut que je regarde "North & South" à nouveau alors. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 11:24 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 13:46 | |
| @LizzieB : Rohhhh la veinarde !!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 14:31 | |
| Une bonne nouvelle. Elle est assez récente. Bon ce n'est pas une surprise pour nous mais je suis quand même très fière! RA arrive en tête dans un sondage créé par des romanciers/romancières de fiction romantique devant Johnny Depp. Il a été élu "homme le plus sexy" "The sexiest thing on 2 legs" (oui, l'expression n'est pas jolie, je trouve ). Je suis presque sure qu'il va être tout gêné de savoir ça, modeste comme il est mais je suis très contente pour lui. Voici les résultats du sondage. S'il y a des problèmes en anglais, faites le moi savoir. ""http://www.c19.proboards53.com/index.cgi?board=rich&action=display&thread=40477 """ Et cela aurait passé inaperçu aux yeux du commun des mortels si ce n'est qu'il y a cet article dans le Daily Mail qui parle de ce sondage et de RA!!! - Spoiler:
"Journalism can be a very demanding job. Some brave souls venture to the Congo. Others seldom leave the Gaza Strip.
It was with my lady readers in mind that I made the ultimate sacrifice this week and spent several hours studying the Richard Armitage Romantic Moments Valentine Video on YouTube.
Richard beat Johnny Depp and Daniel Craig to be this year's winner of the Romantic Novelists' Association Valentine's Poll for the title of Sexiest Thing On Two Legs. And he's going to be my future husband. In the next life, obviously.
Best known for playing spy Lucas North in Spooks, 37-year-old Richard has also been the evil yet indecently gorgeous Guy of Gisborne in Robin Hood and Dawn French's implausible love interest in The Vicar Of Dibley.
Well, you too would believe in God if a woman that size, wearing that kind of comedy knitwear, could bag a bloke like Armitage.
With his chiselled profile and velvety Northern accent, Richard is Sean Bean without the violence. Hear him talk and you want to loosen your clothing.
What's that sound I hear on February 14? A card dropping through the letter box from my future beloved, perhaps? Or the thud of a Restraining Order?
Happy Valentine's Day."
"""http://www.dailymail.co.uk/debate/article-1141366/ALLISON-PEARSON-Grandma-knows-far-nursery.html ) "Hear him talk and you want to loosen your clothing." J'adore ce commentaire. C'est tellement vrai. "écouter le parler et vous n'avez qu'une envie: vous déshabiller/enlever quelques vêtements!" |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Fév 2009 - 14:38 | |
|
Dernière édition par April le Mer 11 Fév 2009 - 14:56, édité 2 fois |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
norav Northern Breath
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|