Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ewan McGregor | |
|
+48Emily-de-Winter Folfaerie JeANnE Kwbd Marluuna marie21 Serenity Miss Price Tatiana Panda Eledhwen Ju Natacha Rostov Marian Rose Bleue Bonehead's Bank Holiday Les yeux noirs Dune Pando_Kat Fred esperluette Darcy MissAcacia Zazouy toxicangel liz,cathy,emma&co lady Clare JainaXF rachel17 althea Kusanagi cat47 Fée clochette Vegas JanetWeiss iLLy Pop norav christelle Lise Bennet mimidd Miss Smith Kate Marianne charlotte0699 clinchamps Camille Mc Avoy Doddy ekaterin64 Elinor 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 12 Aoû 2010 - 16:21 | |
| - Kusanagi a écrit:
- tout comme je refuse Anges et Démons, même si y'a notre époux... auquel tu es bien infidèle... on m'a rapporté des propos, ma foi huhu...)
C'est fort possible j'ai dit quoi au fait Ah oui je me rappelle c'est la faute à Mimidd^^ donc je vais bientôt adhérer à un époux par continent, comme ça je garde à la fois Vichoupinoukawaidelamortquitue et Ewanichou parceque le choix est impossible sinon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 12 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Yep, tu te rappelles... T'as dis que tu voulais divorcer... Moi, j'ai jamais voulu quitter Ewan, na (par contre, j'ai fini par adhérer à la règle de plus d'un époux... ) |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 13 Aoû 2010 - 9:55 | |
| Un petit moment de faiblesse qui n'a pas duré Ben je me suis retrouvée dos au mur soit je divorçais soit j'autorisais quelqu'un à épouser Vic C'est Serenity qui m'a donné la solution Un époux par continent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 13 Aoû 2010 - 10:05 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Un époux par continent C'est la règle number ouane de Galy . Je l'ai hyper bien mémorisée ...gnark gnark, pleine de ressources notre grand gourou HS Mais dites moi maintenant qu'elle est au Japon, elle a 2 de ses époux sur le même continent (l'officiel et Kame) Que faire? Fin du HS |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 13 Aoû 2010 - 10:12 | |
| C'estvrai ça va falloir établir les règles. Présence physique ou naissance ? Vu que ce sont pour la plupart des artistes qui voyagent on devrait se fixir que l'acte de naissance _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 13 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Ah c'est sûrcela demande beaucoup d'énergie. déjà 1 c'est dur alors 5 je ne vous raconte pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 13 Aoû 2010 - 10:37 | |
| - Fred a écrit:
- Finalement, je viens de découvrir grâce à vous que je suis contre le mariage!
Ca c'est une solution qui me plait Fred! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 18:20 | |
| Je ne sais plus si on a déjà parlé de ce projet : - Citation :
- Le réalisateur Lasse Hallström possède une filmographie dominée par une tendance assez lourde - parfois trop - au mélodrame. Sa nouvelle production s'intitule Salmon Fishing in the Yemen et fait donc suite à Gilbert Grape, Le Chocolat ou encore le récent et larmoyant Cher John. Ce long métrage est actuellement en tournage à Londres et l'on peut voir le délicieux trio britannique formé par Ewan McGregor, Emily Blunt et Kristin Scott Thomas.
Ces acteurs, unis par leur goût de l'élégance, arpentent la célèbre rue de Downing Street, (...). Salmon Fishing In The Yemen est l'adaptation cinématographique d'un roman de Paul Torday, qui raconte l'histoire d'un scientifique, Dr. Alfred Jones, à qui un cheikh demande l'impossible : introduire des saumons dans une rivière du Yémen. Sa mission va avoir des conséquences importantes sur sa vie et même sur la diplomatie britannique ! La sortie de ce film est prévue courant 2012 et espérons que Hallström ne versera pas trop dans le sentimentalisme. (...) Le bouquin a l'air très drôle, le casting me plaît bien et je n'ai rien contre Lasse Hallström depuis Gilbert Grape. En plus Ewan fait en général de bons choix, j'ai tendance à faire confiance à ses goûts. Bref, je vais essayer suivre la chose. En m'intéressant déjà de plus près au livre, ce qui pourrait peut-être donner lieu à l'ouverture d'un topic. _________________ |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 18:23 | |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 18:27 | |
| Pas vraiment indulgente, l'épouse! Nan mais, par rapport à la moyenne, il a plutôt moins de nanars à son actif, non? Bon, j'avoue que je ne suis loin de maîtriser toutes sa filmo, hein. Et pour le mélo, ma foi, si c'est du même acabit que Gilbert Grape, je serais preneuse. Mais vu le thème du livre, je crois que ça devrait aller dans une autre direction. _________________ |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 18:46 | |
| Attends, question épouse, je crois que l'indulgence de la deuxième est encore moins perceptible Effectivement il n'a pas de gros nanards... par contre , même en exceptant la Menace Fantôme (parce que bon, c'est Star Wars, et même moi, j'aurais dit oui, malgré tout ), y'a quand même Deception ( Manipulation en France) qui porte bien son nom Mais bon, malgré tout, comment résister à ça: (un peu de swoon ne fait jamais de mal XD) - Spoiler:
Dernière édition par Kusanagi le Ven 24 Sep 2010 - 19:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 19:00 | |
| On parle de moi Je dois dire que même s'il n'y a pas la quantité, quand il en fait ils sont de qualité. Mais bon on lui pardonne tout parce quand il fait quelque chose il le fait bien... même pas besoin d'être influencée par ces images ma chère coépouse Je viens d'aller faire un tour vers le résumé du bouquin et il me plait bien. J'ai vu qu'il existait en poche chez 10/18, je me laisserais bien tenter. L'histoire a l'air suffisemment bizarre pour qu'il arrive à quelque chose d'intéressant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 19:03 | |
| Mit pilosité faciale, gniiiiiiiiiiiii! Pas vu Manipulation : ferais-je preuve d'une sélectivité toute naturelle en ce qui le concerne? A le recherche d'oeuvres dignes de ta co-épouse dans sa filmo, je remarque que son premier film selon Allociné s'appelle Being Human et que c'est une co-production britannico-japonaise (je vous jure ). Quelqu'un l'a vu? EDIT : j'ai déjà craqué et fait ma petite commande moi aussi, Ekat. _________________
Dernière édition par cat47 le Ven 24 Sep 2010 - 19:12, édité 1 fois |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 19:06 | |
| Moi, je ne suis pas épouse, donc je peux y aller. Il y a aussi The Island, qui m'a laissée assez dubitative, pas un nanard mais... - Spoiler:
Extrait de wikipedia: En 2019, Lincoln 6-Echo (Ewan McGregor) et sa camarade Jordan 2-Delta (Scarlett Johansson) font partie des centaines de pensionnaires d'un gigantesque complexe fermé, un espace confiné, aseptisé, mais dit utopique. À en croire les dirigeants du complexe, le Docteur Merrick et ses agents, une terrible contamination a ravagé la Terre quelques années auparavant... Heureusement, des survivants sont régulièrement retrouvés pour être ramenés dans le complexe, dont le but est de préserver les résidents de la contamination. La vie y est encadrée, régie par des codes très stricts, et est étroitement surveillée. Aussi, pour illuminer l’existence morne de cet univers stérile et totalitaire, chaque personne espère en « la Loterie », un générateur numérique aléatoire qui appelle régulièrement quelques noms. Les heureux gagnants reçoivent le privilège de quitter le complexe pour un transfert sur « l'Île », censée être le dernier territoire à avoir échappé à la contamination, et ce afin d'y être les Adam et Ève d'une nouvelle humanité...
Sinon, je viens de voir les Chèvres du Pentagone, dans lequel il partage la vedette avec G. Clooney, Jeff Bridges et Kevin Spacey. J'ai bien aimé cette vision décalée de la guerre en Irak (la première ? je ne me souviens plus). Il est tout de même excellent dans les rôles de semi-looser. |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 19:09 | |
| - cat47 a écrit:
- remarque que son premier film selon Allociné s'appelle Being Human et que c'est une co-production britannico-japonaise (je vous jure ). Quelqu'un l'a vu?
Non mais je l'ai acheté il y a quelques temps. il était dans les bacs soldés de la fnac, vraiment pas cher du tout et comme j'étais dans ma phase crevette aigue j'achetais souvent sans trop regarder Moralité crevette +ewanichou = je fonce J'ai commencé, mais il n'y a pas de vostfr. Le doublage était tellement atroce que j'ai arrêté. j'aurais dû lire le résumé d'abord, il a l'air complètement tordu ce film. je crois que je vais attendre un peu avant de plonger, j'ai des trucs beuacoup plus intéressants à voir Je n'ai pas encore craqué Cat mais cela ne risque pas de tarder Moi j'aime The Island, cela vous étonne ?_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 19:10 | |
| Pas moi en tout cas... ceci dit, je suis aussi assez sélective sur la filmo du monsieur Ma chère co-épouse, ces images était à but uniquement gratuit. Je sais bien que notre époux est tellement parfait qu'il n'est besoin d'aucune influence quelconque Allez, encore un peu... - Spoiler:
@Miss Accacia,; Oui, the Island aussi... mais c'est ça, y'a pas de vrais nanards... y'a des films moyens sans intérêts (mais lui il est bien dedans oui, je suis objective ^^) il est excellent en looser |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 19:11 | |
| J'avais vu The Island en son temps et même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre, on a vu nettement pire. J'ai vu Les Chèvres du Pentagone au ciné ce printemps et j'avais bien rigolé. J'adore quand les acteurs ne se prennent pas au sérieux et là on était servi. _________________ |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 19:12 | |
| - Kusanagi a écrit:
- il est excellent en looser
Toutafait surtout quand il sourie de toute ses dents avec un air benêt. cela lui va très bien _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 19:20 | |
| Ah, l'air benêt, je fond totalement moi!!! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 19:34 | |
| Il est charmant... Pour The Island, je précise ma pensée. Ce qui m'a perturbée, c'est que ce film hésite entre SF (la première partie, celle que je préfère parce que globalement, j'aime la SF et que l'ambiance est bien rendue, aseptisée et glauque à souhait) et film d'action-poursuite-gros méchants (la deuxième partie, que j'aime pas). Et finalement, il reste entre les deux et ne réussit rien (IMO). D'accord avec toi, Kusanagi, pas complètement raté mais... bouaif . Un rôle de semi-looser où je l'aime beaucoup: Une vie moins ordinaire. |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 23:26 | |
| - Kusanagi a écrit:
- y'a quand même Deception (Manipulation en France) qui porte bien son nom
Hélas, je suis totalement d'accord avec toi Pourtant ça partait bien : Ewan ET Hugh Jackman dans un même film, je me suis dis, 'c'est un bingo' . Malheureusement, il s'agit effectivement d'un nanard ce film part vraiment complétement en live, et je me serais endormie si je n'avais pas été si atterrée The Island par contre, je n'avais pas détesté, sans pour autant adorer. C'est vrai que ça hésite entre deux styles ce qui nuit au film, mais au bout du compte je trouve que ça se laisse regarder sans déplaisir - Spoiler:
(et puis quand même, 2 Ewans pour le prix d'un )
Enfin, quand je suis déçue d'Ewan, je regarde un bout de Moulin Rouge et hop, ça va mieux |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 24 Sep 2010 - 23:43 | |
| - Dune a écrit:
-
- Spoiler:
(et puis quand même, 2 Ewans pour le prix d'un )
J'appelle cela être réaliste, moi. Je te rejoins pour Une vie moins ordinaire, MissAcacia. J'ai été surprise et ravie par ce film, que j'ai trouvé tout à fait divertissant. C'est un peu loufoque, pas spécialement recherché mais parfait pour combattre une attaque de morosité. _________________ |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 25 Sep 2010 - 0:54 | |
| J'ai honte, je n'ai vu Ewan que dans Trainspotting, Emma, Les virtuoses (mais j'avais loupé la fin ) et SW (et aussi dans la chute du faucon noir, apparemment, mais je ne me souviens ni du film ni d'Ewan ) Et pis dans un documentaire où il a chanté, caressé un ours polaire et fait des mamours à un chien de traineau, même que j'étais hyper jalouse (de Ewan, du chien ou de l'ours ? That is the question ^^)Mais je le trouve choupinou sur la photo où il a des lunettes (çà suffit pour me faire pardonner mon ignorance mcgregorienne ? ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 25 Sep 2010 - 1:26 | |
| Tu es toute excusée Mimidd ^^ (déjà ça fera moins de monde sur le morceau... )Pis le docu sur les ours polaires, je l'ai pas vu (mais j'ai vu ses fesses dans un voyage à moto... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewan McGregor | |
| |
| | | | Ewan McGregor | |
|