Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Votre playlist

+127
Yseult
Serenity
J.S
catherine morland
clinchamps
Rose Bleue
MeoOw
Herwig
Agnès
Lysander
Miss Marian
Mannick
Ju
Keina
emmaD
mag
lesezeichen
darcy-lennon
annehonym
Fauvette
llewllaw
Jennifer
elfmanette
zlabyab
Marian
MissAcacia
Queen Margaret
jennyDarcy
esperluette
Dulcie
Cindy
Framboise
MD
Fred
sniprie
marie21
willow
rosetyler
Dune
Meli
manue
charabia
Fearless
petitefadette
Liewen
Witherwings
Vegas
Chevalier Bayard
jennie
peteandco
Buttercup
Andréanne
Candice
honeypie
kazibao
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Maleen
iLLy Pop
vali
MeganEdward
Mam'zelle Poupée
Noëllie
Pando_Kat
Testifly
MarianneJustineBrandon
Mee Yung
Accalia
Resmiranda
Ada-MacGrath
archi
Gabrielle
Axoo
Sealth
Nath62
Debby
Miss Lancaster
Fofo
Lempicka
Isil
Olivia
Bonnie
Copetan
anne shirley
Angealyn
Ellea
*Shopgirl*
Tagada
adsartha
Altarion
Nougatine
christelle
deborah
Miss Piou Piou
Nettie
Solia
Paeonia
charlotte0699
Scarlett Unnie
lost_girl
lorelai59
Natacha Rostov
nathy's
C de Villemer
Violette
Emjy
isobel
barton65
cat47
Lise Bennet
Bexounet
Anne Elliot
Galy
Kate
Marianne
Doddy
séli
nephtis
ekaterin64
Clelie
Muezza
Camille Mc Avoy
KittKat
toxicangel
mimidd
tiff
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Votre playlist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:44

Il est génial cet album! je l'écoutais en boucle l'an dernier, j'y arrive moins maintenant ( je suis passée à Adam Green en boucle! merci Deezer!)... mais quand même! Cette fille a un vrai talent ( qu'elle consume hélas, à vitesse grand V!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:31

APreil Amy Winehouse a bcp tourné cet été,là j'écoute aussi Kate Nash j'aime beaucoup!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:22

En ce moment, j'écoute énormément Shania Twain!
Et aussi le dernier album de Vanessa Paradis et celui du groupe de rock "Gossip" ( 10 euros chacun à la FNAC, ça valait le coup)! Smile
http://www.goodreads.com/faustine2
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:50

Je vais me précipiter sur le dernier Alain Bashung un des rares contemporains que j'aime Embarassed
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:53

Il a l'air génial en effet!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:54

En ce moment j'écoute l'album de 30 seconds to Mars, A beautiful lie...
Et ce n'est pas du tout du tout parce que c'est le groupe de Jared Leto que je le passe en boucle... surtout le clip... faut dire, quand même, il est pas moche le petit gars Votre playlist - Page 10 55950

Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:19

Il est meme loin d'etre moche ce Jared!

En ce moment j'écoute et je regarde en boucle surtout,le clip de Vanessa Paradis :L'incendie .
Clip réalisé par Johnny Depp Very Happy .
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:09

Visionnage de Life on mars oblige, je suis accro à la chanson éponyme de Bowie et ne résiste pas à vous faire partager un clip visiblement réalisé par un fan du petit Simm :

Et sinon, j'adore également la chanson de Superbus "Ca mousse". Je trouve cette chanson très sensuelle et vraiment j'adore l'ambiance (le clip par contre, bof bof)

http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:54

Merci Toxic. cheers Ah! Life on Mars (la chanson), que de bons souvenirs. Et en plus, 1973 c'était mon premier séjour en Angleterre, je pense avoir acheté le single là-bas. Votre playlist - Page 10 543497

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:36

Toxic, le clip Life On Mars Votre playlist - Page 10 41810 Votre playlist - Page 10 150390 Votre playlist - Page 10 567661
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:40

Merci Toxic, j'aime beaucoup ces 2 clips Wink
http://mvrie.skyblog.com/
Miss Lancaster
Préceptrice
Miss Lancaster

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:44

Hmmm,
Vraiment, excellente sélection tout le monde ! Very Happy
J'ai adoré la quasi totalité de vos musiques que je viens à peine de parcourir Wink

Pour ma part, j'ai quatre chansons chansons que je me passe en boucle depuis ce matin, leurs titres ? Et bien les voici, tout ça avec des petits liens qui vous permettrons d'aller y jeter un oeil Wink Au plaisir que ça vous plaise !

Pour le premier vidéo, il s'agit de la chanson de Pierre Lapointe, un artiste québecois que j'apprécie particulièrement. Ce que j'aime de la chanson ci-dessous ? Les paroles Wink
Sinon, ne vous fiez pas trop au clip puisque je n'ai pas trouvé le vrai Wink Enfin, ça fait l'affaire Razz

https://www.youtube.com/watch?v=hktdfEig5RY

La deuxième est une chanson de Francis Cabrel qui a été reprise par Éric Lapointe, lui aussi québecois, mais certainement pas de la même famille que pierre ! Une version bien particulière dont j'aime spécialement la musique qui irait super bien en tant que trame sonore Wink Donc, il n,y a aucun clip à l'actif, la chanson est simplement mise sur la photo du chanteur lui-même Wink

https://www.youtube.com/watch?v=R9ShQ-4tJXk

Et voici la troisème à babord ! Gentleman's excuse me du groupe Fish. Très peu connu, mais c'est une superbe chanson que je ne me lasserai jamais d'entendre avec ses suaves accents de mélancolie qui sont si adorables !!! J'espère qu'elle vous plaira tout autant... Le clip n'est peut-être pas des plus beau, mais bon, cela n'enlève aucun charme à la musique !!!

https://www.youtube.com/watch?v=2TAEej_GShw

Et pour conclure cette découverte musicale : Mad World, une reprise de Gary Jules. Une excellente chanson qui est teinte de mélancolie à son tour mais qui est tellement plaisante à écouter ! Le clip n'est peut-être pas des plus fabuleux, mais cela n'a pas d'importance. Pour poursuivre, la chanson a aussi été utilisé pour la publicité d'un jeu vidéo : Gear of war, je vous envoie donc le clip principal en premier lieu pour ensuite suivre avec la bande annonce Wink

Voici donc le vrai clip :

https://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4

Et, juste ici, la bande annonce du jeu : Gear of war ! Jolie contraste, n'est-ce pas ? Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ccWrbGEFgI8

J'espère donc que cet attiraille vous a plu !!!! Very Happy
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:48

En ce moment, je ne me lasse pas de cette chanson:

Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:12

Miss Lancaster, copine de moi! J'aime bien cette chanson de Pierre Lapointe. "Le Colombarium" est vraiment bien aussi.

Pour continuer dans les artistes du Québec, il y a aussi "Set the Fire to the Third Bar" une collaboration de Snow Patrol & Martha Wainwright (la soeur de Rufus) : Set the Fire to the Third Bar. Je ne comprends vraiment pas le titre, mais ça ne m'empêche pas d'écouter cette chanson en boucle depuis des jours.

Miss Lancaster
Préceptrice
Miss Lancaster

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:40

Oh mais... que vois-je ? Que vois-je ? Ne serait-ce pas une consoeur Québecoise !!! cheers Heureuse de te voir ici, my dear !!! Wink

Ah moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour « Le Colombarium », Pierre est tellement créatif dans ses chansons ! Je ne peux pas me passer de cette artiste de talent !!! Mais à ce que je constate, je ne suis pas la seule à l'apprécier, heureusement Wink Héhé.

Sinon, j'ai bien aimé la deuxième chanson aussi Razz Quoique le titre me surprend un peu Wink

Et juste pour vos oreilles... Un vieux remix Québecois, quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ? Wink
Et bien si le cas est négatif, je vous envoie ce petit lien en un tour de clic !

Voici donc, ci-dessous, un mélange de folklore et le rock Razz
La Ziguezon zinzon reprise par le groupe Longue Distance

https://www.youtube.com/watch?v=23rRkuBJL3g

Mais suite à ce petit mélange, j'aimerais proposer deux autres chansons, l'une de Loco locass ( et oui, encore des Québecois) et une petite chanson anglaise qu'il me fera plaisir de vous faire découvrir.

La première chanson s'appelle « M'accrocher », Une production spéciale de Loco locass pour un film qui est, en ce moment, en train d'être tourné ici-même ( Titre du film : Tout est parfait ). Voici donc un rap assez étrange qui a une très musique, mais qui possède une poésie bien particulière traitant du suicide. Triste, je l'admets, mais la chanson est tout un mélange. Soyons objectif Razz

https://www.youtube.com/watch?v=5cT3cNv8z_U

Et finalement, ma dernière petite chanson anglophone. October du groupe Evanescence. Une chanson que j'apprécie particulièrement pour les paroles, mais aussi pour la tristesse de la musique.

https://www.youtube.com/watch?v=Nm9n-fCEL60

Je tiens à préciser que les images utilisées sont celle des Vidéos de «My immortal», «Bring me to life» ainsi que «Lithium» du même groupe.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve la voix de cette chère Amy Lee adorable Wink

Suite à ces divers envois,
Bonne soirée à tous !
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:03

Bon juste cette petite vidéo d'un groupe suédois sympa que j'ai connu grace à une copine qui connait bien les membres du groupe une amitié de longue date.

http://fr.youtube.com/watch?v=OwwbXHNGsjU

et puis celle ci aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=uTqmob1dQYg

c'est léger sympa à écouter quand on la tête ailleurs

EDIT : J'ai oublié de dire le nom du groupe I'm from Barcelona
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:12

J' ai reçu mon cd du Doctor Who ce matin et je ne m'en lasse pas cheers
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:13

Moi je suis trés fan des BO de film et actuellement c'est celle du film PS: I love you qui tourne en boucle. Elle est trés diverse et assez sympa à écouter.
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:51

Miss Lancaster a écrit:
Oh mais... que vois-je ? Que vois-je ? Ne serait-ce pas une consoeur Québecoise !!! cheers Heureuse de te voir ici, my dear !!! Wink

Ravie de faire ta connaissance Miss Lancaster Votre playlist - Page 10 128427
J'avais posté un message sur ton topic de présentation, mais c'était un peu en retard alors tu n'as pas dû le voir.

Debby, j'adore la chanson "We're from Barcelona". Elle est vraiment sympa et joyeuse. sunny
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:19

des années que je cherchais cette chanson...

Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:09

Je suis complètement accro à Moriarty en ce moment et à leur excellent "Jimmy" :

Le clip de Life on Mars posté par Toxic (que j'écoute beaucoup aussi), m'a refait penser à mon autre chanson chouchou de Bowie, "Starman"

http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:36

Etant en pleine période Lifeonmarsienne, ma playlist fait actuellement un bon de près de 40 ans en arrière puisque j'écoute en ce moment en boucle Gimme Shelter des Rolling Stones.
Bon en même temps, la nostalgie n'ayant jamais été trop mon fort, j'écoute plutôt la reprise de Stereophonics que le morceau original des Stones, mais quand même, c'est dingue comment je peux être influencée par les séries que je regarde. Very Happy
http://angelfr.over-blog.com/
Sealth
Subtil compliment
Sealth

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 2:03

Hommage à la Francophonie , Cela fera peut être plaisir à celles qui peuvent profiter de la vue du Mont Royal ...En provenance de Longueil, j'ai reçu hier un album dans ma boite, je voulais vous faire partager ce single :

Ecoute "J'oublierai"
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:05

Là tout de suite maintenant je navigue entre trois morceaux.

Clair de Lune de Debussy

You can't always get what you want, des Rolling Stones (Votre playlist - Page 10 284494, mon groupe préféré!)

et Hate me de Blue October

Mais si je devais faire la playlist complète de ce que j'écoute en ce moment on serait encore la dans trois semaines Razz
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:11

Axoo, merci Very Happy.
J'aime bien Hate Me mais les Rolling Stones Votre playlist - Page 10 150390 lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 10 Icon_minitime

Votre playlist
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant