Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Votre playlist Lun 7 Juin 2010 - 22:51
Comme toi, je suis influencée.. Mais par My Blueberry Nights. Donc je ressors Otis Redding du fond de ma boite de CD et puis aussi Norah Jones (que je préfère derrière un micro que devant une caméra même si le film est très chouette...)
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 7 Juin 2010 - 23:00
Je n'ai toujours pas vu My Blueberry Nights Mais Otis Redding et Norah Jones, voilà des choses qui me parlent Quand ma pile de séries aura diminué peut être ?
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Votre playlist Lun 7 Juin 2010 - 23:05
Et puis j'ai oublié de parler de ZAZ...
Quand je serai de nouveau en fond, je pense que j'achèterai l'album...
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 10 Juin 2010 - 20:29
Ca me fait penser qu'il faut absolument que je m'intéresse de plus près à Otis Redding, j'adore Sittin' on the dock of the bay. Je ne connais pas trop Norah Jones non plus.
J'ai découvert dans le dernier Taratata Angus & Julia Stone, j'ai bien aimé leur chanson, ça me donne envie de découvrir leur album.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 10 Juin 2010 - 21:20
J'ai découvert il y a quelques jours le groupe Jil Is Lucky et je me passe en boucle leur chanson The Wanderer Les autres sont très belles aussi!
edit: la chanson d'Angus et Julia Stone est très belle, je viens de l'écouter et j'aime beaucoup
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Mar 22 Juin 2010 - 19:44
Je n'en reviens pas que je n'avais pas vu que quelqu'un avait posté Big Jet Plane,je suis une grande fan de cette chansn. Sinon il vaut mieux tard que jamais mais je viens de découvrir une chanteuse dont je suis devenue complétement fan:Régina Spektor:
Chanson entendue dans Véronica Mars
J'ai continué am découverte avec:
Chanson qui reste immédiatement dans la tete.
Puis une chanson magnifique:
Cette fille a un talent incroyable!Première fois que j'aime autant de chansons à la première écoute.J'éspère que ces chansons n'ont pas été postée...
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Mar 22 Juin 2010 - 20:00
@ Cindy : J'adore aussi Regina Spektor, je suis accro à Us et à Hero aussi (bien qu'elle soit extrèmement triste)
Mon coup de coeur du moment est tiré d'une pub pour les montres Swatch
Band Of Skulls - I Know What I Am
Framboise Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 24 Juin 2010 - 19:17
S'il y en a qui ne connaissent pas (pas encore!) Katie Melua, une fille super talentueuse, petits extraits choisis.
Spider's Web
center]
If you were a sailboat
Par contre, je suis moins fan de sa déco gothique avec chandelles et lustres...
Et la parodie, par Katie Melua elle même, de sa chanson If you were a sailboat!
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 24 Juin 2010 - 21:00
De ces deux chanteuses - Katie Melua et Regina Spektor - j'aime aussi les deux suivantes :
- When you taught me how to dance (bande son de fin du film sur Potter) K. Melua
-The call - Regina Spektor
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mar 29 Juin 2010 - 10:29
Je viens de trouver cette vidéo, pour les fans d'harry Potter, c'est un groupe qui s'appelle One night Only. Emma Watson, Hermione, a participé à ce clip (Petit moment people: son petit ami, c'est le chanteur ) La fin est pas mal!
Sinon j'aime bien la dernière de Muse!
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Votre playlist Mar 29 Juin 2010 - 16:42
J'aime bien trainer ici, on y découvre toujours des pépites... Je connaissais (et appréciais) déjà Regina Spektor -sans pour autant rien posséder d'elle-, mais je n'avais jamais rien entendu de Katie Melua (nan, je ne vis pas sur une autre planète, je suis juste semi-illettrée en musique). Ca m'a aussi permis de me rendre compte que pour une pseudo fan de Pink Martini, je n'ai rien écouté d'eux depuis Hang on little tomato !
Merci d'avoir fait remonter ce topic, Miss Margaret, surtout avec d'aussi chouettes chansons ! J'étais en train d'écouter sans regarder et j'avais mal lu tes commentaires, du coup je pensais que pour la deuxième vidéo c'était toujours le même groupe que la première, et j'allais demander si ça n'était pas une reprise de Muse
En ce moment je suis en plein trip nostalgie. Comme je manque d'énergie pour faire tout ce que j'ai en retard, je me booste avec des tubes espagnols déjà plus tout jeunes, notamment
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Juil 2010 - 23:28
Voici la dernière chanson de Calogero "Nathan", ce n'est pas le clip officiel mais il y a de jolies photos!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 10 Juil 2010 - 9:23
Oh, du Muse... (pas prête d'arrêter ma crise, moi...)
Sinon, la dernière de Muse, en fait, c'est celle-là... (avec encore un titre à coucher dehors comme d'habitude... )(et oui, c'est bien celle pour Twillight 3) (et je la trouve moyenne.... )(mais on voit Matt au piano .... avant le champ de fleurs... manque pas des puces géantes, dedans?)(de toute façon, moi, j'attende qu'ils reprennent Johnny Halliday, alors.... spécial dédicace à Elisha, Gaelle, Serenity et Pando ^^)
Sinon, je me suis remise perso à Rage Against the Machine...
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Votre playlist Sam 10 Juil 2010 - 9:46
Merci Pythie!!
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 10 Juil 2010 - 10:00
Mais de rien ma Gaelle, je savais qu'un bon petit RATM te ferait du bien
Fred Amazing Needle Spirit
Sujet: Re: Votre playlist Dim 11 Juil 2010 - 20:41
De parler de Clapton ailleurs m'a fait me replonger dans ma collec' de guitar hero...
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 15 Juil 2010 - 22:00
en revenant du travail, la radio passait ces chansons. Les automobilistes ont du se demander quoi en me voyant chanter !! Yeah, I love Rock'nroll
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mer 21 Juil 2010 - 21:15
Tout d'abord je demande pardon à vos yeux, ça va être flashy xD
C'est SoloBob (what a name ^^) le projet solo de Robert Schwartzman (d'où SoloBob ) (frère de Jason - gniiiiiiiiiiiiiiiii) et chanteur du groupe Rooney (re gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), qui donc est très bien aussi, mais là tout de suite, j'avais une envie de SoloBob et de manteau en poil de Chewbacca rose
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 22 Juil 2010 - 0:13
Et c'est très.... "bubonic" parait-il
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 22 Juil 2010 - 10:12
Aaaaah merci Pando, j'adooooore! Sauf que pour moi Solobob c'est d'abord l'amoureux de Mia dans Princess Diary!
Dans le style fermez les yeux, il y a aussi ce clip. D'un bon goût jusqu'à présent inégalé à mon sens!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 22 Juil 2010 - 11:11
Ah ouais c'est euh... très particulier Je pense que je vais rester sur SoloBob et son coucher de soleil
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Votre playlist Ven 23 Juil 2010 - 12:07
Depuis hier je suis en écoute intensive du nouvel album de Prince, 20ten, qui est offert avec le journal Courrier international cette semaine ! Comme ça j'ai fait d'une pierre deux coups, j'ai son nouvel album pour 3,50 € et ça va me permettre de découvrir ce magazine. L'album est pas mal, certaines chansons ne sont pas inoubliables mais il y en a de très bonnes, et puis ça reste du Prince.
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Lun 26 Juil 2010 - 0:04
J'ai fait quelques révisions ce week-end et j'ai retrouvé ça
Martha and the Muffins - Echo Beach
Il y a quelques (des !) années, j'ai écouté cet album (Metro music) en boucle.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Lun 26 Juil 2010 - 0:51
Une chanson que je passe en boucle depuis quelques semaines et qui me fait toujours autant d'effet : je la trouve magnifique et j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends...
Sujet: Re: Votre playlist Lun 26 Juil 2010 - 8:49
MissAcacia, j'adore Echo beach ! J'avais découvert cette chanson au moment où j'écoutais La Grande Sophie, elle en avait fait une version française, "Egoïste", mais celle de Martha & The Muffins est beaucoup mieux !