Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 14 Avr 2008, 11:22
Ah Clair de Lune
Tout de suite j'imagine Edward au piano.....
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Lun 14 Avr 2008, 11:54
Je n'en attendais pas moins de toi Angealyn
Sinon aussi, Again d'Archive mais le morceau est super long alors je ne vous propose que la version utilisée pour le film Avant qu'il ne soit trop tard.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 14 Avr 2008, 12:19
Axoo tu vas me tuer... Avant qu'il ne soit trop tard est sans doute un de mes films préférés! (Et ça je suis certaine que personne ici ne le savais )
Et j'adore cette chanson, mais je n'arrive jamais à la trouver...
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Lun 14 Avr 2008, 12:30
J'adore ce film moi aussi! Il faut que je mette la main dessus
Bon pour ne pas faire de HS voici Where did you heart go missing? des Rooney, ça me redonne la pêche en général! ^^ (
Gabrielle Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Avr 2008, 22:54
Comme beaucoup d'entre vous je suis en pleine période revival 80's...
Et j'en profite pour vous soumettre mon dilemme du moment :
Quelle version de Wuthering Heights préférez-vous Kate Bush ou Pat Benatar?
> Kate Bush -> le clip fait toujours un drôle d'effet à la première lecture
> Pat Benatar -> voix plus rock (seulement la musique, pas de vidéo) :
J'adore cette chanson et ces deux super chanteuses
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 16 Avr 2008, 13:25
Je trouve la voix de Kate Bush vraiment trop aiguë (limite si ça me fait pas peur!), j'en suis vraiment désolée car je n'ai absolument rien contre cette chanteuse mais je n'arrive pas à apprécier sa voix (ou alors juste pendant Noël dans "December will be magic again"). C'est pour ça que je n'arrive pas à apprécier la chanson "Wuthering Heigts" même si j'aime le thème...
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Mer 16 Avr 2008, 15:53
Ah wuthering heights
J'écoutais ça l'hiver dernier, quand il faisait nuit très tôt dans un parc où il n'y avait personne. Bah je vous dis, ça file limite la trouille, je m'attendais à voir Catherine surgir dans sa robe de derrière un arbre
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Avr 2008, 16:36
Connaissez-vous Emily Jane White ? Je viens découvrir grâce à Deezer. Ca me plaît bien, c'est plutôt calme et j'aime sa voix:).
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Avr 2008, 16:55
En effet, le clip de Kate Bush a l'air de venir de la planète mars... Mais, Kate Bush a réenregistré la chanson dans les années 90, avec une voix moins aigue. J'adore cette chanson, mais je dois dire que la première fois que j'ai entendue la première version de 1978, c'était assez surprenant.
J'aime bien aussi la version de Pat Benatar. Hayley Westenra a enregistré Wuthering Heights également :
Le clip n'est pas trop mal d'ailleurs.
Pour info, Hayley Westenra a une chanson que j'affectionne beaucoup. Il s'agit de Dark Waltz. A chaque fois que je l'écoute, ça me prend aux trippes. Il n'existe pas de clip, mais il y a une music video sur le fantôme de l'opéra qui utilise cette chanson :
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Avr 2008, 17:05
Aaaah Dark Waltz… Découverte par des vidéos fanarts… Très très joli!
Je vous propose Best I Ever Had des Vertical Horizon et… sur une vidéo de North & South s'il vous plaît! (C'est comme ça que j'ai découvert la série ^^)
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Avr 2008, 17:29
J'avais vu cette video, moi aussi, avant de voir la série et de lire le livre. J'avais été charmée... Ca me rappelle de bons souvenirs.
Angealyn Passionate Heart
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Avr 2008, 20:06
Mon obsession du moment... THE chanson qui tourne sans cesse:
L.O.V.E version Joss Stone (mais j'aime bien celle de Michael Buble aussi...)
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Avr 2008, 20:12
C'est la musique de la pub Coco Mademoiselle avec Keira Knightley, j'aime bien cette chanson .
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 24 Avr 2008, 10:41
Comme je ne me promène pas très souvent sur ce topic, j'espère que cette vidéo n'aura pas déjà été postée. Une chanson qu'Altarion m'a fait découvrir, Korn et Amy Lee:
Le voix de cette fille est vraiment sublime. J'avoue que même si je n'aime pas trop le style de musique d'Evanescence, je ne plains en général pas trop quand un de mes enfants met leur musique à plein tube dans la maison.
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 24 Avr 2008, 11:05
Très jolie chanson, Cat, et la chanteuse a une très jolie voix. Et Il fut un temps où j'écoutais Evanescence en boucle, notamment.
Du coup, ça me fait penser à Hooverphonic, un groupe de notre cher plat pays, que j'écoutais beaucoup à la même époque. J'avais un gros coup de coeur (et je l'ai toujours d'ailleurs) pour la chanson "The Last Supper" de l'album Jackie Cane, mais elle n'est pas sur youtube. J'ai trouvé une autre, Sometimes, qui était très chouette aussi (même si le clip est un peu pourri.)
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Votre playlist Sam 10 Mai 2008, 16:49
En completant ma collection de vinyl, j'ai acquis un ancien de Kate Bush avec cette chanson:
Traduction: Dehors, sous le vent de la lande mystérieuse, Nous tombions et nous roulions dans l'herbe, , Tu avais le caractère tout comme ma jalousie : Trop vif, trop avide. Comment as-tu pu me quitter, Quand j'avais besoin de te posséder, Je te détestais. Je t'aimais, aussi. Des mauvais rêves dans la nuit, Me disaient que j'allais perdre le combat, Abandonnant mes Hauts de Hurlevent, Heathcliff, c'est moi-- Cathy Je rentre à la maison. J'ai si froid ! Laisse-moi entrer par ta fenêtre. Oh, tout devient sombre ! Tout devient solitaire, Loin de toi, Je me languis tellement. Je trouve que le destin Tombe à l'eau sans toi. Je reviens, mon amour, Cruel Heathcliff, mon seul rêve, Mon seul maître, Depuis trop longtemps j'erre dans la nuit, Je reviens à ses côtés, pour tout arranger, Je rentre chez moi aux Hauts de Hurlevent. Laisse-moi l'avoir. Laisse-moi saisir ton âme au loin. Ooh ! Laisse-moi l'avoir. Laisse-moi saisir ton âme au loin. Tu sais que c'est moi--Cathy !
Sujet: Re: Votre playlist Sam 10 Mai 2008, 19:16
lorelai, le clip a été posté à la page 13 mais merci pour la traduction des paroles .
Sujet: Re: Votre playlist Ven 16 Mai 2008, 18:08
Je ne pense pas que celle-ci ait déjà été postée, mais j'adore les Kaiser Chiefs et leur Ruby
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 16 Mai 2008, 21:59
J'adore cette chanson! Merci Clelie!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 17 Mai 2008, 13:47
Etant donné ma lecture plus qu'en diagonale du forum, je n'avais pas vu la vidéo de Kate Bush précédemment postée et donc merci à lorelai pour celle-ci. Je connaissais déjà cette chanson que j'aime beaucoup mais je n'avais jamais fait attention aux paroles et ne connaissais pas le titre donc jamais compris pourquoi elle disait : "it's me Kathy". L'univers de Kate Bush et celui d'Emily Brontë, le mix idéal.
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Sam 17 Mai 2008, 14:04
En ce moment j'écoute beaucoup Travis et j'adore leur chanson Luv. (Avec des images de Casanova)
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 17 Mai 2008, 14:36
Rhaaaaa ! Daviiiid
Je ne connaissais pas cette chanson, Axoo, mais elle est très belle
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Sam 17 Mai 2008, 14:59
Je savais que je visais jute Mimidd, surtout pour la vidéo!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 17 Mai 2008, 15:02
Que veux tu, si on commence à me prendre par les sentiments ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 18 Mai 2008, 18:36
on m'a fait découvrir "Lili U-turn" du groupe Aaron et j'adore cette chanson, je la trouve très belle! c'est la BO du film "je vais bien ne t'en fais pas" (il parait qu'il est bien)
et sinon "a la faveur de l'automne" que je trouve magnifique aussi....