Sujet: Re: Votre playlist Lun 3 Nov 2008 - 16:41
ça y est, j'ai le nouvel album de Razorlight, cette fois, je l'ai achété en CD et pas sur Itunes, et le disque est très joli d'ailleurs (par contre la couverture : peut mieux faire). Première écoute ? J'espère que je ne m'en lasserai pas trop vite
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 6 Nov 2008 - 11:19
Je vais en parler ici comme il apparait trèèèèèèèèès souvent dans mes playlists, ma ptite découverte à moi, trouvé un jour vers 2000/2001 à la Fnac, son album était en écoute, j'ai vaguement écouté 2 titres, et j'ai foncé à la caisse ^^ : may i introduce Teddy Thompson.
De nationalité anglaise, fils des musiciens folks Richard et Linda Thompson, il est également super pote avec Rufus et Martha Wainwright (ils passent leurs temps à apparaitre sur les albums des uns et des autres ^^)
On peut l'entendre en duo avec Rufus sur la BO du film Brokeback Montain "King of the road"
(mais aussi tout seul "i don't want to say goodbye")
Il a sorti 4 albums - Teddy Thompson - Separate Ways - Up Front & down low (composé de reprises country ^^) - A piece of what you need Plus un EP : Blunderbuss
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 6 Nov 2008 - 20:22
Merci merci !!!! Très belle découverte, vraiment. J'aime particulièrement le dernier extrait, je vais aller écouter d'autres titres et sans doute succomber (Itunes aura ma peau )
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Nov 2008 - 11:22
Yes ! Il mérite vraiment d'être plus connu, je trouve qu'il a vraiment une voix particulière, et j'aime beaucoup ses textes et sa musique... c'est vraiment un de mes chouchous (accessoirement il est également plutôt pas mal )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
vali Beautiful pianoforte
Sujet: Re: Votre playlist Lun 17 Nov 2008 - 17:45
Je crois que personne n'a parlé du groupe Beirut, ils ont 3 albums si je ne me trompe pas: Long Island, Gulag orkestar et Flying club cup . C'est une musique qui fais voyager, vraiment envoutante. Je vous met le lien de leur myspace. http://www.myspace.com/beruit
J'ai Gulag orkestar et Flying club cup. Ma chanson préféré est Sunday smile (elle y est sur leur myspace) c'est la 1ère chanson que j'ai découvert. Je vous met aussi le lien de quelques vidéos http://fr.youtube.com/watch?v=R781LDKOVJE
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 10 Jan 2009 - 20:23
Kusanagi : c'est une jolie découverte merci, j'aime beaucoup.
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Lun 12 Jan 2009 - 20:08
Moi je suis repartie dans ma folie Blackpool!! Une de mes copine a extrait les chansons et je déchire complètement mes amplis Y'a pas à dire, ce film met carrément la pêche!!
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Fév 2009 - 9:38
Je suis tombée amoureuse d'une chanson de Queen & David Bowie que je ne connaissais pas pour le moment...
Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Fév 2009 - 20:11
en ce moment j'ecoute van morrison vraiment grop coup de coeur!! Puis feist , Cat power , . Empire of the sun que je viens de decouvrir ,un groupe genial!!
bon sinon je suis une grosse consommatrices de musiques donc ma playlist serait vraiment longue!
Candice Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Fév 2009 - 21:57
Pour toutes celles qui aiment Tegan&Sara et Metric je vous conseille fortement Eisley ! J'écoute leur album Room Noises en boucle depuis hier soir .. gros coup de coeur! Ma préféré : Lost At Sea [clip]
Andréanne Préceptrice
Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Fév 2009 - 23:20
Moi, je suis un fan inconditionnelle d'Andrea Boccelli Son album romanza est un pur délice.
Sinon, je vais me faire l'oratrice de ma chère patrie (...) Connaissez-vous Ariane Moffatt Pierre Lapointe Catherine Major? Je le recommande.
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 24 Fév 2009 - 18:10
Juste un petit message pour te remercier Candice d'avoir partagé avec nous cette découverte ! J'ai écouté quelques chansons et pour l'instant j'aime beaucoup ! Alors
Sinon, à part ça j'ai ressorti les vieux albums en ce moment, surtout le premier de Keane qui tourne en boucle depuis quelques jours, mais aussi la BO d'Hairspray qui me donne envie de bondir partout !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 25 Fév 2009 - 12:21
La BO d'Hairspray tourne aussi chez moi (diffusion Canal oblige!!), mais ce qui tourne le plus, c'est le dernier album de Martin Rappeneau, que j'aime d'amour...
Je vous mets toute ma playlist Martin, car j'ai aussi ressorti ses deux albums précédents!!
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 26 Fév 2009 - 19:14
Je suis pas tres Katy Perry, moi ...
En ce moment , je suis en pleine rechute de Franz Ferdinand ( nouvel album oblige). Il est bourré de tubes, de morceaux qui bougent pas mal ( pour etre franche, une seule ballade , mais c'est pas tres genant de leur part )
Bref, que du bonheur
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 27 Fév 2009 - 14:32
Moi, en ce qui concerne Franz Ferdinand, je n'aimais qu'une seule chanson d'eux : Do you want to mais ça m'a pas fait acheter leurs albums pour autant. En ce moment je suis dans ma période groupe anglais. J'adore le rock et la pop anglaise. Donc j'écoute: The Last Shadow Puppets( je découvre seulement maintenant alors que j'en avais entendu parler depuis pas mal de temps ) Arctic Monkeys( j'ai mis 2 ans à me décider à acheter les albums alors que j'écoutais sur Youtube et Deezer) et Oasis le dernier album (ils recommencent à s'améliorer, enfin !) et une petite chanson toute mignonne que j'adore : The Perfect Lovesong de [b]The Divine Comedy.
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 27 Fév 2009 - 19:05
C'est vrai qu'elle est geniale " Do you want to" Mais leur troisieme album est assez different des deux precedents ... sans que ce soit choquant pour autant.
Arctic Monkeys Il vont bientot sortir un troisieme album si j'ai bien entendu ...
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Ven 27 Fév 2009 - 21:23
M.I.A. - Paper Planes
Mon coup de du moment, découvert dans la BO de Slumdog Millionaire...
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 27 Fév 2009 - 21:42
Testifly copine de moi. Moi aussi j'écoute en boucle la BO de Slumdog Millionaire ! J'ai une préférence pour la chanson O... Saya : https://www.youtube.com/watch?v=vHUQht1HRmY&feature=related C'est le moment ou ils sont au Taj Mahal....
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Ven 27 Fév 2009 - 21:51
Oh oui cette chanson aussi est
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Votre playlist Sam 7 Mar 2009 - 0:44
Pour l'instant c'est la dernière de Depeche Mode - Wrong qui tourne en boucle chez moi