Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Lun 14 Sep 2009 - 18:07
Petit remontage de topic, avec autre chose que de la crevette asiatique, si si, le dernier Whitney Houston, I look to you, que j'aime beaucoup... Sa voix a changé je trouve, mais la chanson est sobre et très efficace. J'aime beaucoup l'intro très grave, avec simplement le piano... Et le clip est très sobre également, elle y est magnifique. Elle a bercé mes années collèges avec Bodyguard, ça fait plaisir de l'entendre à nouveau et de la voir aussi belle... Je commençais à me dire qu'on ne la reverrais jamais... et les paroles lui vont bien
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 14 Sep 2009 - 18:13
J'ai écouté quelques extraits de son nouvel album et c'est vrai que sa voix a bien changé Enfin, c'est normal en même temps
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Lun 14 Sep 2009 - 18:17
C'est clair, avec le temps et tout ce qu'elle a traversé...
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Lun 14 Sep 2009 - 18:38
Bon, ben moi, c'est le dernier Muse, hein... Resistance.
J'accroche pas encore à tous les morceaux (mais ce n'est qu'une question d'écoute, avec Muse, c'est toujours plus compliqué...)
Sinon, je suis contente aussi pour Whitney ... elle fait partie de mes années collège-lycée... pas mal, la dernière
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Sep 2009 - 23:12
Pour moi aussi c'est The Resistance (et la BO de Doctor Who) en boucle !
@ Kusanagi : à quels morceaux tu n'accroches pas trop ?
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mer 16 Sep 2009 - 0:16
Dune a écrit:
@ Kusanagi : à quels morceaux tu n'accroches pas trop ?
A la première écoute, c'était Guiding Light et I Belong to you, mais comme je disais, Muse et moins, c'est une grande histoire, et plusieurs écoutes me font de plus en plus apprécier les morceaux... donc, maintenant j'aime bien tout, même si j'ai une trèèèèèèèèèèèèèèès nette attirance pour Uprising et United States, et si j'écoute religieusement Resistance et Exogenesis: Symphony Part 1
Ah si, j'ai toujours un p'tit moment de surprise sur Undisclosed Desires ... la petite touche R'n'B, sans doute... *faut vraiment que je fasse la review de l'album sur mon blog, là!*
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mer 16 Sep 2009 - 12:06
Moi aussi en ce moment c'est resistance de Muse, et j'adore! je me passe en boucle exogenesis part 2 pour ma part c'est ma partie préférée.
J'ai adoré Uprising, United of euresia, resistance, les trois parties exogenesis, unnatural selection;
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Sep 2009 - 16:27
J'ai enfin pu voir le nouveau clip de Robbie Willams "Bodies", extrait de son nouvel album "Reality Killed The Radio Stars" qui sortira le 6 novembre.
Robbie a un peu changé son style (comme d'habitude,mais je préfère quand même Bodies à Rudebox, que j'avais pas aimé du tout )
Enfin, comme j'adore Robbie depuis l'enfance,(j'ai l'intégrale de ses albums. Solo, je précise.), je suis contente qu'il soit enfin de retour
Vivement l'album !
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Sep 2009 - 17:26
depuis 15 jours c'est le dernier album de Simple minds en boucle "Graffiti soul" , en aussi leurs autres albums
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Sep 2009 - 18:41
En ce moment, j'alterne la BO de Dirty Dancing (en hommage à Patrick Swayes) et le nouvel album de Muse que j'écoute en boucle et que j'adore. "I belong to you" est pour l'instant ma préférée. C'est sublime! j'en ai eu des frissons tout à l'heure. Les dernières "Symphony" aussi sont magnifiques.
Il a un de ces voix!!! Et puis j'adore ces mélanges de rythmes et bien sur toutes les parties au piano. J'aime beaucoup et je suis dégoutée de ne pas pouvoir aller les voir en concert! Il passe à Dijon, en plus! plus de places!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Sam 3 Oct 2009 - 11:02
J'ai découvert She & Him, le groupe de Zooey Deschanel et j'écoute leur album "Volume One" en boucle, j'aime toutes les chansons dessus, c'est assez rare!
Petit aperçu avec mes 3 préférées
Black Hole
I Thought I Saw your Face Today
Take It Back
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Sam 3 Oct 2009 - 22:50
Merci Nathy's de m'avoir fait découvrir ce groupe Je suis carrément fan et le cd est comamndé J'adoré entendre Zooey Deschanel chanter dans (500) Days of Summer
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Sam 3 Oct 2009 - 23:04
De rien En fait à la base, c'est grace au clip qu'a mis Violette, du coup j'ai cherché sur Youtube et je suis tombée amoureuse de leur album
Zooey Deschanel a une jolie voix, j'ai beaucoup aimé aussi quand elle chante dans le film (aussi bien le générique de K2000 que Sugar Town )
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Sam 3 Oct 2009 - 23:32
C'est vrai que c'est juste génial quand elle chante le générique de K2000
EDIT : Je viens de trouver cette video que je trouve formidable :
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 11 Oct 2009 - 10:39
Oh je suis fan de cette vidéo, JGL est juste trop et Zooey est trop bien habillée en plus la chanson est sympa et j'adore comment ils dansent
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Votre playlist Mar 22 Déc 2009 - 23:58
Un petit coup d'ascensseur pour vous faire partager une chanson coup de (merci la pub pour kenzo ^^)
Jil is Lucky - Wanderer
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 22 Fév 2010 - 12:25
Très très très tardivement : merci kaz pour la vidéo. Je cherchais justement l'autre jour le titre de ce morceau.
Et attention, méga coup de up et je vous préviens : oreilles sensibles s'abstenir . Car oui ces derniers temps, je l'avoue, j'ai plutôt été d'humeur barbare. Et quand je suis d'humeur barbare, y a qu'un morceau qui fonctionne et c'est :
Spoiler:
M'étant un peu calmée, j'ai ressorti du fond de mon étagère un EP des Afghan Whigs et depuis... je suis en totale vénération devant Greg Dulli.
Que ce soit avec les Afghan Whigs :
Spoiler:
en solo dans son projet des Twilight Singers :
Spoiler:
ou en duo avec Mark Lanegan (Screaming trees, Queens of the stone age) au sein des Gutter Twins (auquel participe également Joseph Arthur, toutélié ) :
Spoiler:
Greg is my (other) God Et inutile de me dire qu'entre la première et la dernière vidéo, il a pris 15 ans dans la vue et près de ... 50 kilos. Je ne le sais que trop
Et histoire de calmer le jeu , comme la semaine dernière c'était la Saint Valentin (mais que poster des chansons d'amour le jour de la Saint Valentin, ça craint), voici une chanson que je ne me lasse jamais d'écouter :
Je précise que le choix du clip avec des crevettes dessinées et tout plein de coeurs et d'amuuuuur n'est pas un fait exprès . Mais j'avoue j'aime bien cette chanson.
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Votre playlist Lun 22 Fév 2010 - 12:47
Hannnnn les smashiiiing moi pendant mes periodes barbares c'est du Rammstein qui tourne
de rien pour Jill is Lucky Merci à toi pour me faire découvrir Greg Dulli que je ne connaissais pas du tout! Et je plussoie pour Iris très belle chanson dont je me lasse pas non plus
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 22 Fév 2010 - 14:46
Oh, Ramstein, ça me fait systématiquement penser à Bill Pulman dans Lost Highway J'essaierai lors de ma prochaine phase barbare (j'imagine que ça devrait arriver d'ici une semaine ou 2 ) histoire de changer des Smashing Pumpkins.
Et pas étonnant que tu ne connaisses pas Greg Dulli car c'est tout de même assez confidentiel. Le EP des Afghan Whigs en ma possession était un cadeau pour l'abonnement à un musique de rock indé (j'imagine que ça devait être Magic RPM). Autrement je ne les avais jamais entendus. Et franchement ça faisait bien 10 ans que je les avais pas écoutés
sniprie Demande enflammée
Sujet: Re: Votre playlist Lun 22 Fév 2010 - 20:55
En ce moment, j'écoute 2 albums live de Johnny Cash enregistrés dans 2 prisons :
- Johnny Cash at Folsom Prison - Johnny Cash at San Quentin
L'ambiance de ces deux albums me transportent littéralement. Johnny Cash et sa femme June Carter Cash étaient de grands artistes
J'écoute également la BO de Good Morning England, un pur bonheur pour les oreilles (tout comme le film)
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Votre playlist Lun 22 Fév 2010 - 23:37
J'ai piqué le dernier album de Lilly Allen à mon fils.. On est loin de Johnny Cash! lol!
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Mar 23 Fév 2010 - 15:00
Wow Johnny Cash ! Pilier de mon ancien lecteur de CD de bagnole avec Folsom Prison Blues Ring of Fire Desperado et.... a boy named Sue !
Ca fait un petit moment, cela étant ! C'est bien, merci de me faire penser à ré-écouter tout ça.
En ce moment je me fais un trip Luis Prima en boucle avec en particulier : Just a Gigolo & Angelina, Zooma, Zooma.
(Je sais, il y a plus actuel ... mais la qualité n'a pas d'age?)
Sujet: Re: Votre playlist Ven 26 Fév 2010 - 12:38
Je vois qu'il y a de nombreux fans de Johnny Cash par ici J'avoue que je connais surtout ce Grand Monsieur par rapport à son biopic (ah Walk the line, quel beau film) et surtout ses reprises (j'ai des frissons à chaque fois que j'écoute If you could read my mind et surtout Hurt, sa reprise de Nine Inch Nails). Et pour Lily Allen, j'aime beaucoup aussi Par contre en ce moment à la radio il passe un espèce de duo entre Lily Allen et je ne sais quel chanteur français que je n'aime pas du tout. Ca sent vraiment trop le plan marketing, avec un duo arrangé sur une table de mixage sans que les protagonistes se soient jamais rencontrés. C'est dommage car j'aime beaucoup la chanson initiale.
MD a écrit:
(Je sais, il y a plus actuel ... mais la qualité n'a pas d'age?)
Je viens de m'acheter une compil des Smiths, groupe qui a quand même bientôt plus de 20 30 ans , et je sens que je vais l'user à l'extrême
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Votre playlist Ven 26 Fév 2010 - 13:31
toxicangel a écrit:
Par contre en ce moment à la radio il passe un espèce de duo entre Lily Allen et je ne sais quel chanteur français que je n'aime pas du tout. Ca sent vraiment trop le plan marketing, avec un duo arrangé sur une table de mixage sans que les protagonistes se soient jamais rencontrés. C'est dommage car j'aime beaucoup la chanson initiale.
Elle figure pourtant sur son album (plage 13). Je ne l'aime pas beaucoup non plus et c'est avec cette chanson que j'ai étrenné la commande au volant >> de mon autoradio...
De Palmas et Renan Luce ont remplacé Lily Allen dans la voiture...