Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 18 Mai 2008 - 19:03
Axoo a écrit:
En ce moment j'écoute beaucoup Travis et j'adore leur chanson Luv. (Avec des images de Casanova)
Je me demande bien où tu as découvert ça...
J'aime beaucoup aussi.
En ce moment j'écoute en boucle les compos de Yiruma. Voici l'une des plus connues : Rivers flows in you
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Dim 18 Mai 2008 - 19:24
Pour ta gouverne, je connaissais depuis longtemps
Et toi, je me demande bien avec quoi tu écoutes ces magnifiques compositions?
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 18 Mai 2008 - 20:19
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Doddy c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!
@Nathy's: les albums de Tété sont en boucle sur popod depuis fioutte... tellement longtemps que je ne me rappelle même pas!! Mes préférées sont à la faveur de l'automne et Comme feuillets au vent
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 18 Mai 2008 - 21:01
nathy's a écrit:
on m'a fait découvrir "Lili U-turn" du groupe Aaron et j'adore cette chanson, je la trouve très belle!
"Lili, take another step out of your fake world..." J'aime beaucoup cette chanson aussi .
Doddy, River flows in you est très beau .
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Dim 18 Mai 2008 - 21:07
Axoo a écrit:
Et toi, je me demande bien avec quoi tu écoutes ces magnifiques compositions?
Aucune idée, vraiment... Mais ça aurait fait un joli Lullaby
Altarion Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Somewhere I belong Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Votre playlist Lun 26 Mai 2008 - 19:09
La voici...Petite video du meilleur concert des Red Hot Chili Peppers, à Slane Castle en Irlande,80'000 fans étaient venus... les premières minutes sont en fait un solo (duo...?)de Flea,le bassiste, et John Frusciante, le guitariste. Si vous avez du temps,écoutez en entier =)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Lun 26 Mai 2008 - 19:15
Meric Altarion Les concerts à Slane Castle sont toujours mémorables et les Red Hot, ben c'est les Red Hot
Sujet: Re: Votre playlist Lun 26 Mai 2008 - 20:24
En ce moment j'écoute beaucoup le live de Christophe Willem dont il vient de sortir le DVD (j'ai beau avoir assisté au concert, je ne m'en lasse pas !)
Sinon je fais pas mal tourner Sara Bareilles.
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Votre playlist Ven 30 Mai 2008 - 11:35
Extrait du dernier album de Tegan & Sara Je les adore
et l'une de mes chansons favorites: The Truth About Cats and Dogs de Pony up
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Ven 30 Mai 2008 - 19:46
Je profite de mes derniers jours d'arrêt pour transférer une partie de ma CDthèque sur mon PC avant de les retransférer sur mon nouveau lecteur mp3 (l'autre ayant rendu l'âme après que je me suis malencontreusement assise dessus ). Du coup je retombe sur des trésors (à mon goût) tombés totalement dans l'oubli du style de :
Kent (le groupe de rock Suédois, pas le chanteur belge ) : https://www.youtube.com/watch?v=ySPkrFnvW28 Ca fait très revival années 80, ça irait bien en BO de Ashes to ashes.
I am kloot (nom totalement stupide absolument pas révélateur de la mélancolie du groupe) avec cette chanson qui compte parmi mes préférées de tous les temps
Là j'ai pris un clip publicitaire utilisant la chanson parce que c'est la seule version que j'ai trouvée sans nanas braillant par dessus la musique. C'est marrant, ça donne un ton décalé.
Hefner
Ce groupe a toujours été complètement barré et décalé. Dommage qu'ils n'existent plus. J'adore la choré finale.
Au cas où vous l'auriez pas remarqué, j'ai pris ma CDthèque à l'envers pour la transférer. Bon j'y retourne. Je vous fais signe si je retrouve quelque chose entre H et A.
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 30 Mai 2008 - 19:55
Bon courage pour ta réorganisation Toxic!
Moi j'adore un groupe les Get Set Go et la chanson I hate everyone est celle qui m'a fait découvrir le groupe. J'ai trouvé une vidéo sur youtube où des gens ont illustré les paroles et c'est assez marant! A vous de juger moi j'adore!!
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 30 Mai 2008 - 20:36
J'aime beaucoup "I am kloot", merci pour cette découverte toxic .
Sujet: Re: Votre playlist Mer 4 Juin 2008 - 20:54
En ce moment j'écoute en boucles les chansons du groupe One Republic et je ne m'en lasse pas...
Surtout Prodigal, ma préférée...
Ada-MacGrath Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 5 Juin 2008 - 11:19
L'artiste que j'écoute toujours sans jamais me lasser : Nina Simone. Sinon dernièrement j'écoute pas mal Sondre Lerche. J'aime particulièrement "My hands are shaking" et "No one's gonna come". Et je suis dans une phase "revival" de Phoenix alors que je ne les écoutais plus depuis plus d'un an.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 5 Juin 2008 - 19:51
Toxic tu m'as donné envie d'écouter les albums que j'ai d'I am Kloot et qui dorment dans un coin de mon ordi
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 5 Juin 2008 - 20:55
Ravie de vous avoir donné d'envie de (re)découvrir ce groupe. C'est vrai que The same deep water as me est une chanson magique, de loin leur plus belle à mon goût. Quant à moi je suis totalement impardonnable, je viens de découvrir qu'ils ont sorti un nouvel album il y a de cela... 2 mois.
Voilà un prétexte supplémentaire pour passer une nouvelle commande anglaise.
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 5 Juin 2008 - 20:58
@ Toxic: je ne connaissais pas ce groupe mais j'ai beaucoup aimé la chanson que tu as posté! Je vais essayer de voir si leur album n'est pas à la médiathèque à coté de chez moi pour écouter d'autres extraits!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Ven 6 Juin 2008 - 18:45
toxicangel a écrit:
Quant à moi je suis totalement impardonnable, je viens de découvrir qu'ils ont sorti un nouvel album il y a de cela... 2 mois.
Tu m'apprends quelque chose je ne le savais pas non plus. Il va falloir que je m'y intéresse de plus près.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 6 Juin 2008 - 18:58
J'ai aussi un de leurs albums, mais je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album récemment!!
En boucle en ce moment, j'écoute... hum, immolation interdite, les Rascal Flatts... me demandez pas pourquoi, je suis en pleine crise country! C'est d'avoir travaillé You'll think of me de Keith Urban avec mon frère, je ne sais pas!
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 6 Juin 2008 - 23:27
Doddy a écrit:
En ce moment j'écoute en boucles les chansons du groupe One Republic et je ne m'en lasse pas...
Surtout Prodigal, ma préférée...
Doddy, je tenais à te remercier car grâce à toi je viens de découvrir un groupe que je ne connaissais pas du tout et que j'apprécie beaucoup. Donc voilà
Sujet: Re: Votre playlist Ven 6 Juin 2008 - 23:55
Mais de rien Je n'ai découvert que très récemment (avec un fanmix qui contenait Prodigal justement). Apparemment ils se sont fait connaître via MySpace.
Sujet: Re: Votre playlist Sam 7 Juin 2008 - 11:05
Bon vous allez dire que je suis monomaniaque avec I am kloot en ce moment mais hier, alors que je cherchais des extraits de leur dernier album (sans succès), je suis tombée sur cette vidéo :
Fans de Doctor Who et de Christopher Eccleston, vous pouvez jouer à un petit jeu : ne pas cligner des yeux avant lui . Moi j'ai pas réussi. Etrange vidéo mais originale.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52539 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Sam 7 Juin 2008 - 13:36
Toxic
j' ai pas réussi, moi non plus
Trés difficile surtout que j' avais tendance à loucher sur ton avatar HS: je viens de terminer Ashes to Ashes, je suis en manque de Gene
Cela dit, drôle de video, en effet!
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 7 Juin 2008 - 17:27
Ben moi, même enceinte j'écoute mon rocker préféré !!!! j'ai même reprogrammé le mp3 pour la salle de travail !!!
J'ai trouvé ça sur Youtube...y'a pas de clip parce que l'album est en téléchargement gratuit mais les photos sont terribles !!!
D'ailleurs, pour celles que cela interresseraient (pas vrai Galy ? ), voici le lien pour le télécharger gratuitement !!!