Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 8 Avr 2010 - 22:22
Ah The Killing Moon, j'adore ce morceau moi aussi Mais le morceau que j'aime le plus dans Donnie Darko, c'est la reprise du Mad World de Tears for Fears par Gary Jules. Je l'écoute encore très régulièrement
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 8 Avr 2010 - 22:37
Et ben voilà! Une semaine sans et je la remets dans mon MP3... Je n'arrive pas à m'en passer...
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 8 Avr 2010 - 22:57
J'y peux rien mais dès qu'on me parle de Bohemian Rhapsody, je pense à cette version là :
Framboise Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Avr 2010 - 0:53
Grr, ce fichu grmbll d'ordi vient de tout effacer...
Merci Toxicangel pour ce bon fou rire! Je ne sais pas quelle version je préfère, de l'officielle ou de l'officieuse. Je me suis tellement retrouvée dans la tienne! Mmh, le pourrissage (parfois involontaire) de chansons pendant les trajets en voiture!
En ce moment, je suis dans une période classique: j'écoute en boucle le Gloria de Poulenc, les suites de Bach, Smetana et le CD de ma chorale universitaire!
Bon, et il y a aussi une playlist plus récente qui tourne pas mal, avec Madonna, REM, David Guetta, Cascada, Moby, Basshunter.
Et une chanson que j'aime écouter et surtout regarder: Crazy loop. Le clip est complètement délirant, et le chanteur danseur a une maîtrise totale de ses mouvements. J'aimerais tellement pouvoir sauter et danser comme ça!
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Avr 2010 - 9:27
Merci pour Crazy Loop Framboise! Je ne connaissais pas... Ce morceau vient de me donner la pêche pour la journée Et excellent pour Bohemian Rhapsody j'adooore ^^
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Avr 2010 - 17:55
toxicangel a écrit:
Mais le morceau que j'aime le plus dans Donnie Darko, c'est la reprise du Mad World de Tears for Fears par Gary Jules. Je l'écoute encore très régulièrement
J'avais oublié ce morceau, c'est vrai qu'il est bien pourtant. J'ai pas encore écouté l'original. Elle est très fun, la vidéo de Crazy Loop!
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Avr 2010 - 18:19
toxicangel a écrit:
J'y peux rien mais dès qu'on me parle de Bohemian Rhapsody, je pense à cette version là :
Et tu n'es pas la seule! Il ne se passe pas une semaine sans qu'un pote y fasse allusion depuis la sortie du film. Et ça me fait toujours rire aussi!
Edit: Une copine avec qui on se fait des "Tu te souviens de ça?" sur Facebook, m'a offert pour mon anniv' cet album: Que j'ai immédiatement copié sur mon MP3 et ensuite glissé dans l'autoradio de la voiture où je peux chanter hurler "That's all" à tue-tête sans énerver personne...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Mar 27 Avr 2010 - 22:53
Je remercie encore Framboise j'ai découvert mieux le dernier album des Pink Martini et je suis totalement fan Enorme coup de coeur pour certaines chansons!!
Sinon, pendant mes moments "j'agrandis ma culture musicale" je suis tombée sur une version de Dreams are my reality (le fameux slow de La Boum, que toute ado a revé de danser un jour je pense!) par Louie Austen (toutélié ) et Senor Coconut et j'adore!! Je ne connaissais pas du tout ces musiciens mais leur version plus rythmée m'a conquise!
Framboise Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Sam 1 Mai 2010 - 10:36
Je suis bien contente que Pink Martini te plaise à ce point Nathy's! Ils sont au sommet de ma playlist depuis un looooong moment et ne sont pas près de redecendre. J'aime bien ce topic, ca permet de découvrir ou redécouvrir des artistes sympas.
Je viens de voir que Pink Martini passait à Nice le 24 juillet. Nath'ys, tu es une veinarde!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mer 5 Mai 2010 - 19:50
Me demandez pas pourquoi, je suis en pleine période Rage Against the Machine.... en particulier Calm Like a Bomb (heureusement que c'est relativement bien insonorisé par chez moi... sinon, j'imagine la tête de mes voisins... )
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Mai 2010 - 18:39
j'aime bien Rage Against aussi. J'adore écouter Killing In the Name.
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Mai 2010 - 19:01
Une magnifique chanson de Kansas, que j'écoute en boucle en ce moment :
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Mai 2010 - 20:23
En ce moment, j'écoute en boucle Meet me halfway des Black Eyed Peas Le clip est trop beau en plus !
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Mai 2010 - 21:35
Quant à moi, j'attends avec impatience la sortie du nouvel album des Dead Weather, parce que Jack White est mon guitar hero (même si là il est passé au statut de drummer).
Je vous préviens tout de suite que vous ne ferez pas de jolis rêves après voir vu le dernier clip.
Et deux petits lives bien sympas...
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Votre playlist Lun 10 Mai 2010 - 13:17
En ce moment j'écoute Les dix commandements que j'ai ressorti du bas de ma pile de cd
un petit extrait:
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 13 Mai 2010 - 21:53
Merci pour les nouvelles de Jack White, Testifly, je savais pas qu'il avait encore un nouveau projet Bon j'avoue que personnellement, j'accroche pas à ce nouveau groupe et à leur style de musique. Je trouve ça un peu trop... produit ? outrancier ? Les lives sont sympas mais le clip, vraiment j'aime pas du tout. Pis j'y peux rien, je suis restée sur la musique des White Stripes et les clips de Michel Gondry
En ce qui me concerne, j'ai essayé pour une fois de vivre avec mon temps, en écoutant ce qui passait à la radio. Bon j'ai pas forcément trouvé grand chose qui m'intéressait, mais j'aime beaucoup la chanson de VV Brown (et surtout j'adore son titre ) :
Et sinon, je remercie pour une fois les alertes mail d'amazon qui ont bien ciblé mes goûts musicaux et m'ont envoyé un rappel sur la sortie du dernier album de The National, un de mes groupes préférés (bon la chanson et le clip sont loin d'être ce qu'ils ont fait de mieux mais au moins c'est du dernier album) :
Bon et pour finir, diffusion du trailer du final d'Ashes to ashes oblige, je suis bien obligée d'admettre que dernièrement, j'ai écouté en boucle un morceau qui va pouvoir me faire rajouter une ligne dans le topic coming out... Attention, le clip et la chanson font vraiment très très peur, veillez à éloigner les âmes sensibles de l'écran et des écouteurs :
Spoiler:
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 14 Mai 2010 - 12:12
Comme j'écoutais (encore) l'OST de Red Cliff/Les Trois Royaumes, cette fois, au lieu d'embrayé sur celle du SdA, j'ai pensé à Joe Hisaishi et ...
merci youtube, j'ai le droit au concert de 2006 au Japon, et OMG.... j'aime cet homme!!!
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Votre playlist Ven 14 Mai 2010 - 21:28
Je viens de regarder le One shot not de cette semaine, c'est mon émission musicale préférée, et il y a dans là trois morceaux hallucinants interprétés par Kyle Eastwood et Manu Katché. Comme je ne sais toujours pas poster de vidéos ou de liens je ne peux que vous conseiller d'aller voir les vidéos sur le site de l'émission; allez voir, ça fait un bien fou aux oreilles !
(J'ai d'ailleurs découvert pleins de supers groupes ou musiciens en regardant ça, Friendly Fires, Marcus Miller, Kenna... Un jour je saurais mettre des vidéos dans mes posts j'espère, pour illustrer tout ça !^^).
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Mai 2010 - 16:33
esperluette a écrit:
Un jour je saurais mettre des vidéos dans mes posts j'espère, pour illustrer tout ça !^^).
Et bien peut être que ce jour, c'est aujourd'hui, esperluette :
Pour intégrer une vidéo de youtube dans ton post, c'est excessivement simple. Il te suffit d'aller rechercher la vidéo que tu souhaites, de copier son code d'intégration dans ton post, et pif paf le tour est joué.
Exemple sur une vidéo prise totalement au hasard :
Tu cliques sur le bouton Intégrer qui se trouve en dessous de l'écran
Tu n'as qu'à copier entièrement le code qui apparait et le coller dans ton message, à l'endroit où tu souhaites voir apparaître la vidéo. Au préalable, tu peux choisir la taille de l'écran en cliquant sur la résolution (généralement je prends la plus petite taille) et différentes options de couleur de cadre (rose pour faire plaisir à mimidd)... Tu peux tout laisser par défaut, ça marche très bien
Et après tu n'as plus qu'à coller le code récupéré dans ton post.
Et voilà, le tour est joué
Et sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du One Shot Not mais j'ai jamais regardé Et encore pire, je ne connais aucun des groupes dont tu parles Si tu sais désormais intégrer les vidéos, ce serait sympa de les découvrir
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Mai 2010 - 19:23
Merci Toxicangel, je teste mes nouvelles compétences tout de suite !!
Si ça a marché, je reviendrais poster d'autres vidéos des groupes dont je parlais, je vais me déchaîner sur ce topic maintenant !
Et encore merci Toxicangel d'avoir aidé à développer mes faibles compétences forumesques^^ Je te conseille vivement One shot not, mais l'idéal c'est de l'enregistrer, ça passe en général tard dans la soirée.
EDIT : j'ai l'impression que cette vidéo est très longue à charger, je ne sais pas si c'est dû à mon ordinateur...
Sujet: Re: Votre playlist Dim 16 Mai 2010 - 10:32
Je pense que cela doit dépendre de ton ordinateur ou de ta connexion internet esperluette, car chez moi ça passe très bien Et merci pour la vidéo.
Sujet: Re: Votre playlist Dim 16 Mai 2010 - 12:28
Aujourd'hui ça marche pour moi aussi, ma connexion devait ramer hier^^
Je poursuis mon lobbying One shot not avec des vidéos des groupes ou musiciens dont je parlais.
Friendly Fires d'abord, groupe de pop-électro dont je ne me lasse pas d'écouter le premier album:
Kenna, j'adore cette chanson :
Et Marcus Miller, bassiste de génie.
Sujet: Re: Votre playlist Ven 28 Mai 2010 - 13:12
Je poste ici même si ce n'est pas tout à fait raccord! J'adore ses vidéos où il mélange son instrument favoris et des airs de classiques
Sujet: Re: Votre playlist Sam 5 Juin 2010 - 13:15
Un nouveau mois qui commence, c'est l'occasion de remettre à jour sa playlist Au programme : du Lie to me, du Greg Dulli et du Ashes to Ashes... Méga surprenant !