Sujet: Re: Votre playlist Dim 2 Jan 2011 - 17:22
Dommage pour l'Etudiante il est passé jeudi à la télé Vincent Lindon est trop adorable dans ce film et j'adore le début avec son baume pour les lèvres roses
Pour Bowie si tu as des bonnes chansons à conseiller, je suis preneuse parce que je connais très peu et sa discographie est énorme
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Votre playlist Dim 2 Jan 2011 - 17:46
Oui je sais qu'il passait cette semaine en plus, mais en ce moment je rate tous les films que je veux voir entre les fêtes, la famille...
Ouh là si tu me lance sur Bowie on en a pour un moment. J'adore ce type, pour moi c'est juste un génie. Je pense qu'en additionnant mes CD et ceux de mon père ça doit faire une quinzaine de disques.
A mon avis les meilleurs albums pour découvrir son univers sont Ziggy Stardust et Hunky Dory. Dans Hunky Dory, il y a notamment Life on Mars mais aussi Changes (entre autres ).
Mais après je pense que tout le monde peut trouver son bonheur dans ses chansons, il a touché à tellement de styles...
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Jan 2011 - 19:59
Je viens de découvrir cette chanson de Kate Nash. A mon avis, vous la connaissez déjà mais bon ...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Jan 2011 - 20:13
Non moi je ne connaissais pas et j'aime bien
et en même temps je vois que j'étais passée à côté du post d'Esperluette et j'ai écouté les chansons j'aime beaucoup surtout Changes dès les premières notes je me suis dit "je connais!!!" Ca devait être dans une pub ou quoi
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Jan 2011 - 20:30
Possible ! Bon allez je continue un peu ma propagande. Bowie et Mick Jagger ensemble, ça donne ça : (c'est une reprise)
J'adore !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Jan 2011 - 20:48
Ils sont tarés, j'adore!!! La façon dont ils dansent est énorme, on voit qu'ils s'éclatent cette chanson me donne trop envie de créer une choré débile dessus pour faire la folle
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Jan 2011 - 22:49
nathy's a écrit:
Ils sont tarés
N'est-ce pas? C'est pour ça que je les aime.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Jan 2011 - 22:59
Toujours un tas de découvertes vraiment intéressantes par ici !!! Merci de contribuer à ma culture musicale les filles !!
THE ANTLERS. Tout simplement parfait pour une détente/dodo (dans le bus ?) Bonne écoute !!
Sérieusement, tout à l'heure, avec Superchick, Sia, et Florence and the Machines, The Antlers faisaient partis de ma playlist pendant l'heure de bus que j'ai eu pour rentrer à la maison. Ce détend vraiment bien comme musique. =)
Framboise Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Jan 2011 - 23:43
Peut être un peu rétro (ok, complètement rétro! ) mais qu'est ce que c'est bon!! J'ai un gros faible pour Lollipop, qui est un excellent remonte moral!
J'aime beaucoup la vidéo de David Bowie et Mik Jagger; c'est super punchy!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Sam 8 Jan 2011 - 10:51
Framboise a écrit:
Spoiler:
Oh i'm shocked! C'est ça alors la version originale?! BTW j'aime beaucoup lolipop,j'adore tout ce qui est rétro!Je vais aller voir ton lien deezer!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 8 Jan 2011 - 10:59
Ouh, Framboise merciiii bien, j'adore ces chansons rétro!! Résultat, hier j'étais partie sur Vivaldi (oui, là c'est plus que rétro...) et ce matin, sur le rock-folk français avec Louise attaque et Matmatah...
Spoiler:
Eh bien je crois que je vais me refaire les Andrew Sisters et je ne sais pas si vous connaissez, mais y'a un sympathique groupe de filles anglais qui reprends justement ce style, les Puppini Sisters, et c'est très bien ^^ Avec des chansons d'époque:
Spoiler:
et des réinterprétations actuelles ^^:
Spoiler:
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Sam 8 Jan 2011 - 13:01
Merci pour vos vidéos!! je suis fan de l'ambiance rétro et là j'adore je vais essayer de découvrr d'autres chansons comme ça!
Quand j'ai entendu Mr Sandman je me suis encore dit "je connais, c'est dans une pub!" mais impossible de retrouver laquelle maintenant je me demande si ce ne sont pas les pubs radios Leclerc ou Auchan?
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 8 Jan 2011 - 13:14
Je crois que c'était les pubs Auchan ^^
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Sam 8 Jan 2011 - 16:49
Kusanagi a écrit:
Je crois que c'était les pubs Auchan ^^
Oui c'est bien la pub Auchan! C'est pas pour rien qu'on s'est toutes inscrites ici :on a une vraie culture commune...
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Dim 9 Jan 2011 - 17:14
Un peu de romantique sucré pour cette fin d'après-midi..
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Dim 9 Jan 2011 - 19:07
De Queen, j'adore celle-ci :
Sujet: Re: Votre playlist Dim 9 Jan 2011 - 20:15
A chaque fois que je l'entends, elle me fait penser à Blackpool
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 9 Jan 2011 - 21:45
Oh arrêtez, me parlez pas de Blackpool . Depuis que j'ai terminé de regarder Thorne avec David Morrissey, j'ai une envie folle de revisionner cette série. Bon allez, parce qu'une envie de Blackpool, ça ne se réprime pas :
Ayé, je suis encore morte de rire toute seule devant mon écran et je vais avoir cette chanson dans la tête pendant toute la semaine Merci darcy-lennon et Kusa
Sujet: Re: Votre playlist Dim 9 Jan 2011 - 22:08
Merci toxicangel ! Je ne connaissais pas, mais je connaissais David Morissey alors j'ai eu tout le loisir d'avoir moi aussi un fou rire en voyant ça.
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Votre playlist Dim 9 Jan 2011 - 22:10
Merci pour la vidéo j'adore !!! Est ce que j'oserai vos dire que j'avais "appris" et reproduit de nombreuses fois la "chorégraphie" de cette chanson ? Ah trop tard !
Sujet: Re: Votre playlist Dim 9 Jan 2011 - 22:31
Nooooooon, Toxic!! Voilà, j'ai aps pu m'empêcher de cliquer, et comme toi... je vais l'avoir toute la semaine
mais j'adore ^^ Et Dune, la choré, c'est o-bli-gé!
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Lun 10 Jan 2011 - 0:22
Wow merci pour cet étalage de Queen ! Je viens de me faire une petite "madeleine de Proust". Il faut dire qu'en internat au Lycée, nous avions un fan inconditionnel de Queen dans la piole d'en face. Je dois connaitre les Greatest Hits par coeur. (Ok je ne dirai rien sur le caractère totalement amateur de nos chorégraphies improbables.)
Entre Don't Stop me now, Bohemian Rhapsody et Fat bottomed Girls, on avait un couloir qui envoyait du rêve.
Moi en ce moment, je me fais un peu de Bretagne en musique avec Chaplain :
(C'est Chaplain, il n'est pas très connu, quoique : vous connaissez peut-être Le Mome ou Marie la Dondaine...) Ça vide la tête de temps en temps et je déteste sa reprise de "Emmenez-moi" ! )
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Lun 10 Jan 2011 - 14:17
Gros choc et devant la vidéo de Blackpool: Colonel Brandon où es-tu passé?
Il faut vraiment que je regarde ça un de ces jours!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 10 Jan 2011 - 20:46
Comment Nathy's, tu n'as jamais vu Blackpool ? Tu n'as pas fait connaissance avec Momo "j'ai le rythme dans la peau" ? Alors là tu loupes quelque chose . Il faut que tu inscrives ça immédiatement dans tes bonnes résolutions 2011 !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Lun 10 Jan 2011 - 21:01
Ca faisait déjà partie de mes résolutions 2010 mais j'ai zappé mais mon onterêt vient de remonter en flèche! En plus je ne connaissais pas cette chanson de Queen et j'adore
Ca donne tellement envie de danser n'importe comment ça aussi!