Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre playlist

+127
Yseult
Serenity
J.S
catherine morland
clinchamps
Rose Bleue
MeoOw
Herwig
Agnès
Lysander
Miss Marian
Mannick
Ju
Keina
emmaD
mag
lesezeichen
darcy-lennon
annehonym
Fauvette
llewllaw
Jennifer
elfmanette
zlabyab
Marian
MissAcacia
Queen Margaret
jennyDarcy
esperluette
Dulcie
Cindy
Framboise
MD
Fred
sniprie
marie21
willow
rosetyler
Dune
Meli
manue
charabia
Fearless
petitefadette
Liewen
Witherwings
Vegas
Chevalier Bayard
jennie
peteandco
Buttercup
Andréanne
Candice
honeypie
kazibao
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Maleen
iLLy Pop
vali
MeganEdward
Mam'zelle Poupée
Noëllie
Pando_Kat
Testifly
MarianneJustineBrandon
Mee Yung
Accalia
Resmiranda
Ada-MacGrath
archi
Gabrielle
Axoo
Sealth
Nath62
Debby
Miss Lancaster
Fofo
Lempicka
Isil
Olivia
Bonnie
Copetan
anne shirley
Angealyn
Ellea
*Shopgirl*
Tagada
adsartha
Altarion
Nougatine
christelle
deborah
Miss Piou Piou
Nettie
Solia
Paeonia
charlotte0699
Scarlett Unnie
lost_girl
lorelai59
Natacha Rostov
nathy's
C de Villemer
Violette
Emjy
isobel
barton65
cat47
Lise Bennet
Bexounet
Anne Elliot
Galy
Kate
Marianne
Doddy
séli
nephtis
ekaterin64
Clelie
Muezza
Camille Mc Avoy
KittKat
toxicangel
mimidd
tiff
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Romancière anglaise
tiff

Votre playlist - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:45

Moi j'écoute ça en ce moment:

Coldplay - Viva La Vida

Coldplay pas très original Rolling Eyes je vous l'accorde mais j'adore cheers

The Kin - Together

un beau passage dans ce morceau I love you

Radiohead - Jigsaw Falling Into Place

ça, je kiffe grave lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:21

J'allais dire que j'écoute une petit Frenchie, mais pas du tout, il est Belge ! Depuis deux jours j'ai remplacé Damien Rice par Saule, j'avais acheté l'album ( Vous êtes ici) pour un € symbolique il y a déjà un bout de temps et je ne l'avais pas encore écouté, et en fait il y a quelques jolies choses dessus ! Sur son myspace on peut en découvrir quelques unes, j'aime tout particulièrement "Tête ailleurs" , ça me correspond tellement Laughing
J'aime beaucoup aussi celle-là, "Si" :

edit: j'ai utilisé 3 fois de suite le verbe "écouter", j'édite c'était trop moche à lire Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:34

@Bonnie: c'est sympa ce qu'il fait!!!

En allant voter cet après m' pour le J-Top sur Nolife (comment ça je suis obsédée??), je me suis aperçue que je ne vous avais pas encore parlé de deux de mes artistes préférées!
Voici donc Kokia, et The Power of smile Votre playlist - Page 17 41810

Yume Ga Chikara
Votre playlist - Page 17 41810

et Dandelion c'est sublimissime Votre playlist - Page 17 41810

et Shimatani Hitomi, et Mahiru no tsuki Votre playlist - Page 17 41810

Bon, évidemment il faut aimer le japonais!!! lol!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:01

Et moi j'aime Very Happy Votre playlist - Page 17 999779

Décidemment Galy, ce n'est pas la première fois qu'on se rejoins en matière de musique Wink

J'écoute cependant plus de BO de dramas et pour citer des groupes j'aurais tendance à préférer les tawaïnais : Fahrenheit et les S.H.E ainsi que Jay Chou pour ne citer qu'eux (son film Secret est une pure merveille soit dit en passant! Votre playlist - Page 17 150390
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:32

Je ne suis pas seule!!! cheers Votre playlist - Page 17 127352 lol!

J'avoue je ne connais pas les noms que tu cites, j'irais me renseigner dès que je rentre (pas de son au travail Wink )
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:47

Je me suis dit la même chose hier Laughing

J'avoue avoir vraiment découvert (et m'être pris de passion par la même occasion!) la musique asiatique, aux travers des divers films et dramas (et qui croirait que c'est en cherchant des infos sur Twilight lol! pourtant c'est vrai! Laughing ) que j'ai pu visionner.

Une amie m'avait fait découvrir Kokia mais c'est vraiment quand j'ai commencé à regarder des dramas que je me suis vraiment mise à écouter de la musique!

Comme la plupart du temps les acteurs sont des chanteurs c'est facile! Very Happy

Sinon je te conseille vivement de visionner le film de et avec Jay Chou (non seulement j'aurais quelqu'un à qui en parler lol! mais en plus la BO est sublime! drunken )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:07

Votre playlist - Page 17 55950

Moi ça a commencé au lycée, j'étais une fan hardocre (et je le suis toujours!!!) d'X Japan, mais là c'est grace à NoLife Votre playlist - Page 17 41810 que j'ai découvert Kokia et plein plein plein d'artistes comme Halcali par exemple!

Je regarderais ce que je peux trouver ce soir!! bounce
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:01

Samedi soir je suis tombée sur le concert privé de The last shadow puppets, projet récréatif des chanteurs de The rascals et des Artic Monkeys et j'ai adoré cheers
L'occasion pour moi de me rendre compte que c'étaient eux qui chantaient la musique du spot pour la rentrée du cinéma.

Enfin de la bonne musique pour me sortir de mes sempiternelles BO de Life on Mars et Ashes to ashes. cheers
http://angelfr.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:19

Je connaissais ce groupe de nom, je connaissais cette chanson pour l'avoir entendue à la radio, ce n'est qu'il y a deux jours que j'ai enfin fait le lien entre les deux Laughing Sont ch*** à la radio à n'annoncer les titres qu'une fois de temps en temps ^^ Bref j'aime beaucoup !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:23

En ce moment j'écoute les Scissor Sisters en boucle. Et ça me met une de ces patates ! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:58

Ben, de mon côté j'écoute Better Days de Goo Goo Dolls et je ne peux pas m'empêcher de penser que cette chanson serait parfaite pour Moonlight ! Oui je sais, encore et toujours Moonlight mais ce n'est pas de ma faute si je suis accro, si ? Embarassed lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:21

Ces derniers temps, je suis accro à Nickelback... Oui je sais je suis bien en retard! affraid
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:23

Meuh non... ils ont plein de chansons géniales Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:39

J'ai toujours adoré How you remind me... Mais c'est surtout depuis que j'ai découvert Someday dans ton fanmix que je suis devenue accro Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:43

Que ferais-tu sans moi ? lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:09

Coconut Records - West Coast

Voilà mon coup de I love you du moment Exclamation C'est une video fanmade parce que le vrai clip est pas terrible Suspect
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:15

J'adore Far Away de Nickelback ! Very Happy
En ce moment j'écoute beaucoup Marie Cherrier : elle est géniale et très sympa ! Il me tarde de la revoir en concert ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:34

@ MeganEdward: J'aime bien Better Days des Goo Goo Dolls mais j'ai quand même une préférence pour Broadway Votre playlist - Page 17 150390 (en fait c'est la chanson qui m'avait fait connaitre le groupe alors.. )

Pour Toxic, j'ai trouvé cette version de la chanson de Life on Mars par Neil Hannon!! (oui oui on peut concilier les deux! mes deux coup de coeurs du moment en un seul!! c'est encore mieux que mon anniversaire!! )

https://www.youtube.com/watch?v=2OHtysFxs_k

Il faut vraiment que j'apprenne à envoyer directement une vidéo et non plus un lien scratch
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:05

Oui, oui, je la connnaissais cheers
C'est normal, Neil Hannon, c'est ma génération. Votre playlist - Page 17 Vieille02

Et pour envoyer directement une vidéo, il faut juste copier le lien youtube présent sous "Intégrer cette vidéo sur votre site" , en supprimant toute la partie qui se trouve avant <*embed*>
Pas bien sûre que je sois claire. scratch

Dernière édition par toxicangel le Mar 14 Oct 2008 - 22:09, édité 1 fois
http://angelfr.over-blog.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:08

toxicangel a écrit:
C'est normal, Neil Hannon, c'est ma génération. Votre playlist - Page 17 Vieille02

Ben moi j'ai la chance malchance d'avoir 3 frères et soeurs qui ont environ 10 ans de plus que moi donc dès ma tendre jeunesse quand mes copines écoutaient les boys band, moi j'était fan de Pink Floyd et des Rolling Stones... Mais bizarrement ils n'écoutaient pas Neil Hannon?? scratch je leur revaudrais cette lacune un jour Twisted Evil

Je fais un test pour la vidéo:

ça marche?

EDIT: Yeehaaaaaaaaaa, ça marche!! Merci Toxic pour ce tutoriel!! En fait c'était très compréhensible!! (ou alors je suis une élève modèle Votre playlist - Page 17 Invision-Board-France-465 )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:31

toxicangel a écrit:

Et pour envoyer directement une vidéo, il faut juste copier le lien youtube présent sous "Intégrer cette vidéo sur votre site" , en supprimant toute la partie qui se trouve avant <*embed*>
Pas bien sûre que je sois claire. scratch
En fait, maintenant, plus besoin de supprimer quoi que ce soit au lien, en le copiant tel quel, çà marche parfaitement Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:47

mimidd a écrit:
En fait, maintenant, plus besoin de supprimer quoi que ce soit au lien, en le copiant tel quel, çà marche parfaitement

Ah bon??
mince, pour une fois que j'avais compris quelque chose, on m'en propose une encore plus simple :doddy:
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:43

En ce moment, vous l'aurez remarqué, je suis en pleins dans ma période Moonlight ! drunken drunken
J'ai donc deux musiques sur mon MP3 :

Spoiler:
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:03

Testifly a écrit:
Coconut Records - West Coast
voilà mon coup de I love you du moment Exclamation C'est une video fanmade parce que le vrai clip est pas terrible Suspect

HEEEEY Tesyifly jadore cette chanson!!!!! ca fait quelques temps que je la connais mais je l'aime toujours autant...tu savais que c'est l'acteur Jason Schwartzman qui chante?! (il joue dans The dardjeeling limited, Rushmore, Shopgirl, Marie Antoinette, ...)
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:17

Raah Moonlighht drunken Je ne me remettrai pas du fait qu'ils arrêtent cette série, c'est vraiment trop dommage... No

En ce moment, j'écoute le live de Dishwalla, j'adore. Et je suis toujours dans ma période Angels & Airwaves et Scissor Sisters.

Sinon hier soir j'ai découvert Robin Thicke que j'aime beaucoup, notamment cette chanson qui est très belle, très douce :

(la vidéo n'a rien à voir avec le morceau, c'est juste pour vous le faire écouter)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 17 Icon_minitime

Votre playlist
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant