Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 1 Oct 2008 - 14:45
Moi j'écoute ça en ce moment:
Coldplay - Viva La Vida
Coldplay pas très original je vous l'accorde mais j'adore
The Kin - Together
un beau passage dans ce morceau
Radiohead - Jigsaw Falling Into Place
ça, je kiffe grave
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Ven 3 Oct 2008 - 10:21
J'allais dire que j'écoute une petit Frenchie, mais pas du tout, il est Belge ! Depuis deux jours j'ai remplacé Damien Rice par Saule, j'avais acheté l'album ( Vous êtes ici) pour un € symbolique il y a déjà un bout de temps et je ne l'avais pas encore écouté, et en fait il y a quelques jolies choses dessus ! Sur son myspace on peut en découvrir quelques unes, j'aime tout particulièrement "Tête ailleurs" , ça me correspond tellement J'aime beaucoup aussi celle-là, "Si" :
edit: j'ai utilisé 3 fois de suite le verbe "écouter", j'édite c'était trop moche à lire
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mar 7 Oct 2008 - 18:34
@Bonnie: c'est sympa ce qu'il fait!!!
En allant voter cet après m' pour le J-Top sur Nolife (comment ça je suis obsédée??), je me suis aperçue que je ne vous avais pas encore parlé de deux de mes artistes préférées! Voici donc Kokia, et The Power of smile
Yume Ga Chikara
et Dandelion c'est sublimissime
et Shimatani Hitomi, et Mahiru no tsuki
Bon, évidemment il faut aimer le japonais!!!
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Votre playlist Mar 7 Oct 2008 - 19:01
Et moi j'aime
Décidemment Galy, ce n'est pas la première fois qu'on se rejoins en matière de musique
J'écoute cependant plus de BO de dramas et pour citer des groupes j'aurais tendance à préférer les tawaïnais : Fahrenheit et les S.H.E ainsi que Jay Chou pour ne citer qu'eux (son film Secret est une pure merveille soit dit en passant!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 8 Oct 2008 - 10:32
Je ne suis pas seule!!!
J'avoue je ne connais pas les noms que tu cites, j'irais me renseigner dès que je rentre (pas de son au travail )
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Votre playlist Mer 8 Oct 2008 - 10:47
Je me suis dit la même chose hier
J'avoue avoir vraiment découvert (et m'être pris de passion par la même occasion!) la musique asiatique, aux travers des divers films et dramas (et qui croirait que c'est en cherchant des infos sur Twilight pourtant c'est vrai! ) que j'ai pu visionner.
Une amie m'avait fait découvrir Kokia mais c'est vraiment quand j'ai commencé à regarder des dramas que je me suis vraiment mise à écouter de la musique!
Comme la plupart du temps les acteurs sont des chanteurs c'est facile!
Sinon je te conseille vivement de visionner le film de et avec Jay Chou (non seulement j'aurais quelqu'un à qui en parler mais en plus la BO est sublime! )
Sujet: Re: Votre playlist Mer 8 Oct 2008 - 12:07
Moi ça a commencé au lycée, j'étais une fan hardocre (et je le suis toujours!!!) d'X Japan, mais là c'est grace à NoLife que j'ai découvert Kokia et plein plein plein d'artistes comme Halcali par exemple!
Je regarderais ce que je peux trouver ce soir!!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 13 Oct 2008 - 20:01
Samedi soir je suis tombée sur le concert privé de The last shadow puppets, projet récréatif des chanteurs de The rascals et des Artic Monkeys et j'ai adoré L'occasion pour moi de me rendre compte que c'étaient eux qui chantaient la musique du spot pour la rentrée du cinéma.
Enfin de la bonne musique pour me sortir de mes sempiternelles BO de Life on Mars et Ashes to ashes.
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 14:19
Je connaissais ce groupe de nom, je connaissais cette chanson pour l'avoir entendue à la radio, ce n'est qu'il y a deux jours que j'ai enfin fait le lien entre les deux Sont ch*** à la radio à n'annoncer les titres qu'une fois de temps en temps ^^ Bref j'aime beaucoup !
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 14:23
En ce moment j'écoute les Scissor Sisters en boucle. Et ça me met une de ces patates !
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 15:58
Ben, de mon côté j'écoute Better Days de Goo Goo Dolls et je ne peux pas m'empêcher de penser que cette chanson serait parfaite pour Moonlight ! Oui je sais, encore et toujours Moonlight mais ce n'est pas de ma faute si je suis accro, si ?
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 16:21
Ces derniers temps, je suis accro à Nickelback... Oui je sais je suis bien en retard!
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 16:23
Meuh non... ils ont plein de chansons géniales
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 16:39
J'ai toujours adoré How you remind me... Mais c'est surtout depuis que j'ai découvert Someday dans ton fanmix que je suis devenue accro
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 16:43
Que ferais-tu sans moi ?
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 18:09
Coconut Records - West Coast
Voilà mon coup de du moment C'est une video fanmade parce que le vrai clip est pas terrible
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 19:15
J'adore Far Away de Nickelback ! En ce moment j'écoute beaucoup Marie Cherrier : elle est géniale et très sympa ! Il me tarde de la revoir en concert !
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 21:34
@ MeganEdward: J'aime bien Better Days des Goo Goo Dolls mais j'ai quand même une préférence pour Broadway (en fait c'est la chanson qui m'avait fait connaitre le groupe alors.. )
Pour Toxic, j'ai trouvé cette version de la chanson de Life on Mars par Neil Hannon!! (oui oui on peut concilier les deux! mes deux coup de coeurs du moment en un seul!! c'est encore mieux que mon anniversaire!! )
Il faut vraiment que j'apprenne à envoyer directement une vidéo et non plus un lien
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 22:05
Oui, oui, je la connnaissais C'est normal, Neil Hannon, c'est ma génération.
Et pour envoyer directement une vidéo, il faut juste copier le lien youtube présent sous "Intégrer cette vidéo sur votre site" , en supprimant toute la partie qui se trouve avant <*embed*> Pas bien sûre que je sois claire.
Dernière édition par toxicangel le Mar 14 Oct 2008 - 22:09, édité 1 fois
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 22:08
toxicangel a écrit:
C'est normal, Neil Hannon, c'est ma génération.
Ben moi j'ai la chance malchance d'avoir 3 frères et soeurs qui ont environ 10 ans de plus que moi donc dès ma tendre jeunesse quand mes copines écoutaient les boys band, moi j'était fan de Pink Floyd et des Rolling Stones... Mais bizarrement ils n'écoutaient pas Neil Hannon?? je leur revaudrais cette lacune un jour
Je fais un test pour la vidéo:
ça marche?
EDIT: Yeehaaaaaaaaaa, ça marche!! Merci Toxic pour ce tutoriel!! En fait c'était très compréhensible!! (ou alors je suis une élève modèle )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 22:31
toxicangel a écrit:
Et pour envoyer directement une vidéo, il faut juste copier le lien youtube présent sous "Intégrer cette vidéo sur votre site" , en supprimant toute la partie qui se trouve avant <*embed*> Pas bien sûre que je sois claire.
En fait, maintenant, plus besoin de supprimer quoi que ce soit au lien, en le copiant tel quel, çà marche parfaitement
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2008 - 22:47
mimidd a écrit:
En fait, maintenant, plus besoin de supprimer quoi que ce soit au lien, en le copiant tel quel, çà marche parfaitement
Ah bon?? mince, pour une fois que j'avais compris quelque chose, on m'en propose une encore plus simple :doddy:
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Dim 26 Oct 2008 - 10:43
En ce moment, vous l'aurez remarqué, je suis en pleins dans ma période Moonlight ! J'ai donc deux musiques sur mon MP3 :
Spoiler:
Celle quand Joseph retransforme Mick et celle quand Beth et Mick s'embrasse sur le toit ! Qu'est-ce que j'adore ces deux passages ! On voit que Joseph est un excellent ami ! Je l'adore ! Mais je préfère Mick
vali Beautiful pianoforte
Sujet: Re: Votre playlist Dim 26 Oct 2008 - 11:03
Testifly a écrit:
Coconut Records - West Coast voilà mon coup de du moment C'est une video fanmade parce que le vrai clip est pas terrible
HEEEEY Tesyifly jadore cette chanson!!!!! ca fait quelques temps que je la connais mais je l'aime toujours autant...tu savais que c'est l'acteur Jason Schwartzman qui chante?! (il joue dans The dardjeeling limited, Rushmore, Shopgirl, Marie Antoinette, ...)
Sujet: Re: Votre playlist Dim 26 Oct 2008 - 11:17
Raah Moonlighht Je ne me remettrai pas du fait qu'ils arrêtent cette série, c'est vraiment trop dommage...
En ce moment, j'écoute le live de Dishwalla, j'adore. Et je suis toujours dans ma période Angels & Airwaves et Scissor Sisters.
Sinon hier soir j'ai découvert Robin Thicke que j'aime beaucoup, notamment cette chanson qui est très belle, très douce :
(la vidéo n'a rien à voir avec le morceau, c'est juste pour vous le faire écouter)