Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 20 Jan 2011 - 21:42
J'écoute aussi beaucoup l'OST de The Vampire Diaries et je suis fan de cette version de "Down" de Jason Walker, mais par contre, je ne connaissais pas "The Weight Of Us". Merci beaucoup.
Dernière édition par Marian le Ven 21 Jan 2011 - 17:08, édité 1 fois
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 21 Jan 2011 - 17:05
darcy-lennon je plussoie pour la deuxième chanson de The Vampire Diaries que tu écoutes en boucle
Elle est vraiment belle mais à ne pas écouter en cas de déprime Marian j'aime beaucoup aussi l'OST de The Vampire Diaries, elle est plus rock
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 21 Jan 2011 - 17:13
Pop! J'aime trop cette chanson ! Elle me fait trop rire !
Moi en ce moment j'écoute le chansons de la saison 2 de Glee (surtout les mash-up Singing in the rain/ Umbrella et Start me up/Livin on a prayer
Spoiler:
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 21 Jan 2011 - 17:38
Miss Marian a écrit:
Marian j'aime beaucoup aussi l'OST de The Vampire Diaries, elle est plus rock
J'adore les musiques de cette série, elles sont toutes excellentes, même si j'ai des petites préférences pour une dizaine d'entre elles, et notamment toutes celle de OneRepublic qui est un de mes groupes préférés, sans doute juste après Coldplay. Voici une des chansons qui est dans la saison un d'ailleurs et que j'aime beaucoup :
J'ai fait une petite liste qui pourrait t'intéresser ici
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 21 Jan 2011 - 20:48
Marian, merci énormément pour ta liste ! Je vais toutes les écouter ! J'adore aussi One Republic, ainsi que leurs chansons qui ne sont pas dans Vampire Diaries ...
Sujet: Re: Votre playlist Dim 23 Jan 2011 - 16:31
@ darcy-lennon : Cela fait plaisir de voir que cela peut être aussi utile. J'ai la chance de toutes les avoir et du coup, je me suis faite une playlist The Vampire Diaries. Sérieusement, c'est une des raisons principales pourquoi j'aime autant la série : ils passent vraiment de la très bonne musique à chaque fois.
Ça n'a rien à voir mais je viens de découvrir donc j'ai envie de partager
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Lun 24 Jan 2011 - 11:55
Moi aussi j'adore les musiques de cette série ! Surtout celle où Damon danse avec Vicky, dans l'épisode 6 de la première saison ! (Celui de samedi dernier en somme)
Oh j'aaaadore !!! Hop, dans mon MP3 !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Lun 24 Jan 2011 - 18:15
Yeeee Marian pour The radio dept encore une chanson que j'ai découvert graâce à marie Antoinette!
Framboise Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Mer 26 Jan 2011 - 20:10
En ce moment j'écoute en boucle Vampire weekend http://www.myspace.com/vampireweekend Je ne sais pas d'où sort ce nom de groupe par contre: leur musique est super punchy, et les clips un peu déjantés. Bref, ça donne la pêche, idéal en plein cœur de l'hiver! Je suis devenue complètement addict en moins d'une semaine... c'est grave docteur?!
Sujet: Re: Votre playlist Mar 1 Fév 2011 - 21:17
Un de mes arrangements préférés et une de ces musiques qui m'avait tiré la larme à l'oeil la première fois que je l'avais écouté et qui me fait toujours quelque chose encore maintenant. A écouter fort.
Sujet: Re: Votre playlist Ven 4 Fév 2011 - 18:25
Wow ! Pourtant j'aime bien la musique et pas mal d'autres de MGMT, mais pas leur clip. Pauvre gosse, qui sont les parents assez barges pour le laisser commencer sa carrière d'acteur là dedans ?
Allez, tout les chemins mènent au rhum !
Sujet: Re: Votre playlist Ven 4 Fév 2011 - 18:43
MD a écrit:
Pauvre gosse, qui sont les parents assez barges pour le laisser commencer sa carrière d'acteur là dedans ?
J'avoue... La première fois que je l'ai vu, comme toi je n'ai pas aimé... Et après j'ai pris ça sous la rigolade. Il faut le voir au 10e degré en fait. ^^"
Merci pour la chanson des Andrew Sisters. pour le rhum.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Ven 4 Fév 2011 - 21:15
Le clip de MGMT Pauvre enfant, il va être traumatisé! Mais j'adore ce groupe sinon
la chanson des Andrew Sisters est trop bien
Mon coup de coeur du moment c'est Sondre Lerche, celui qui chante la BO de Dan In real life, suite à sa découverte sur le topic Blind test (merci Camille! )
Ma chanson préférée de lui!
Duo avec Regina Spektor
Enjoy
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Ven 4 Fév 2011 - 22:35
Mon gros coup de du moment :
Et la jolie reprise (qui me donne envie d'apprendre la guitare et d'avoir des enfants qui chantent)
J'adore
Sujet: Re: Votre playlist Ven 4 Fév 2011 - 23:39
Merci les filles pour avoir partagé ça, j'aime beaucoup. And you're right Testifly, that's sooo cute.
Et en parlant d'enfants qui chantent, extrait du dernier film que je viens de voir (Liv Tyler et Ben Affleck chantant Sweeney Todd )
ma chanson préférée de l'album VLV (le 4ème) du groupe et le clip est excellent et bien fait
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Sam 5 Fév 2011 - 13:03
Tiens, je viens d'exhumer une vieillerie bondissante, que j'ai écouté en boucle il y a des années, et que j'avais oubliée: drinking wine spo-dee-o-dee
La version originale de Stick McGhee (mais le son n'est pas terrible):
Bon, après Coldplay, ce n'est pas très assorti...
Pour ceux qui n'aiment pas le vin:
Allez, j'arrête de filer la métaphore alcoolique...
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 5 Fév 2011 - 13:36
Après Coldplay, je ne sais pas, mais hier je m'écoutais le dernier album de Buddy Guy, et ça va parfaitement (et vive les métaphores alcooliques et le blues ^^)
Sujet: Re: Votre playlist Sam 5 Fév 2011 - 13:59
Kusanagi a écrit:
Après Coldplay, je ne sais pas, mais hier je m'écoutais le dernier album de Buddy Guy, et ça va parfaitement (et vive les métaphores alcooliques et le blues ^^)
Vous gérez les filles. Un peu de country après ça ne pourra pas nous faire de mal.
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Dim 6 Fév 2011 - 15:04
J'ai découvert cette chanson grâce au blind test et je l'adore!( je n'ai pas vu le film j'avoue et je ne suis pas tentée de le voir)
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Dim 6 Fév 2011 - 17:01
Oh Miss Margaret comme je suis contente que tu aies posté "ma" chanson! Dommage que tu ne veuille pas voir le film...Par contre tu pourrais écouter la BO car les chansons sont toutes superbes et restent dans la même ambiance que cette chanson..
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Dim 6 Fév 2011 - 19:25
Je te corrige, Cindy, c'est MA chanson préférée
Enfin je crois bien que je préfère la version de Joy Division (désolée pour la qualité de la video mais j'ai pas trouvé mieux...)
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Dim 6 Fév 2011 - 19:46
Je te corrige Testifly je disais que c'était "ma" chanson parce que c'était moi qui l'avait posté sur le topic Blind Test... C'est certes une des mes chansons préférées mais MA chanson préférée au monde c'est Friday I'm in love de The Cure. Par contre je préfère la version de New order moi.