Sujet: Re: Votre playlist Mar 8 Fév 2011 - 19:19
Double post pour la bonne cause:
Voilà mon coup de coeur du moment,la musique de la pub L'élixir de Nina Ricci: Sunday girl de Florrie Arnold (c'est une reprise de Blondie )
Cette chanson a le don de me mettre de très bonne humeur.
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mar 8 Fév 2011 - 21:20
Oh Cindy, je cherchais cette musique !! Merci beaucoup, un véritable délice ... !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mar 8 Fév 2011 - 21:23
Je viens de découvrir ça, et promis, je vais apprendre la choré
Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Fév 2011 - 1:08
OH MY GOD!! C'est excellent, j'étais écroulée en regardant la vidéo (au bout de 1 minute ça devient un peu lassant, mais bon...) En tout cas, si reproduction de la chorégraphie il y a, je veux voir (mais pas participer...) ^^
annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Fév 2011 - 10:16
j'adore regarder des vidéos de bon matin!
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Fév 2011 - 10:19
A la base, je l'ai regardé pour la musique parce que je l'aime bien mais je dois dire que la femme à droite mérite toute notre attention
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Sam 12 Fév 2011 - 13:20
darcy-lennon a écrit:
En ce moment, j'écoute les musiques de Vampire Diaries et je suis tombée amoureuse de celle-ci :
darcy-lennon décidément nous aimons les mêmes chansons,je viens de voir l'épisode 7 et je suis tombé amoureuse de cette chanson,je venais la poster mais tu m'aés devancée!
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Fév 2011 - 20:28
Rien de bien nouveau, pas de découverte, mais en voila deux du moment sur ma playlist !
The Shins
Mumford and Sons
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Fév 2011 - 21:09
merci MD! c'est sympa comme musique!!!
Miss Margaret a écrit:
A la base, je l'ai regardé pour la musique parce que je l'aime bien mais je dois dire que la femme à droite mérite toute notre attention
quand est-ce que tu nous fais la choré, Miss Margaret?!!! je veux voir ça absolument!!!
Quant à moi, ma playlist du moment a principalement des "ballades"/ chsons pop coréennes mais je me suis remise à écouter Sia (Breathe me est toujours aussi belle) et...Feist pour me mettre de bonne humeur!!!
Sia:
vidéo sur P&P 2005!!! elle est magnifique, cette vidéo!
My Love, Sia
Feist:
Secret Heart(version live, bien meilleure que la version dance du CD!!!)
j'aimerais bien la voir en concert!!!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Fév 2011 - 21:41
Moi ma playlist du moment c'est : The Twilight Singers Leur 5ème album est enfin sorti aujourd'hui !
Bon allez, encore 2 jours et il est dans ma boîte aux lettres.
@MD : The Shins, j'aime beaucoup, même si je ne connais que les morceaux qui sont dans les films / séries de Zach Braff Quant à Mumford & Sons, j'aime bien les morceaux que j'ai entendus ici et là. Encore de nouveaux trucs à découvrir.
@Marie : je plussoie pour Sia et Breathe me. J'adore cette chanson depuis que je l'ai entendue dans le final du dernier épisode de Six Feet Under. Par contre la pop coréenne, je te la laisse
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Fév 2011 - 21:50
toxicangel a écrit:
Moi ma playlist du moment c'est : The Twilight Singers Leur 5ème album est enfin sorti aujourd'hui !
@Marie : je plussoie pour Sia et Breathe me. J'adore cette chanson depuis que je l'ai entendue dans le final du dernier épisode de Six Feet Under. Par contre la pop coréenne, je te la laisse
pas de problème, Toxic!!!c'est sûr que ça n'a absolument rien à voir avec la musique que tu viens de poster mais j'aime beaucoup...je croyais au début que ça allait être une chanson bien "déprime" mais finalement, ça "déménage" pas mal!!! en plus, ils ont un nom de groupe très original! bonne découverte!!!
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Fév 2011 - 22:07
marie21 a écrit:
merci MD! c'est sympa comme musique!!!
Miss Margaret a écrit:
quand est-ce que tu nous fais la choré, Miss Margaret?!!! je veux voir ça absolument!!!
Attention à toi Marie! Les copines du forum sont marquées à vie suite à ma dernière choré, tu prends des risques
De mon côté, je suis tombée sur cette chanson après 1000 détours sur youtube
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Fév 2011 - 14:08
@marie21:J'adore la chanson Breathe me,je l'ai vu des centaines de fois utilisée pour des couples de séries TV ou de film mais le clip de P&P que tu as posté est certainement le meilleur que j'ai vu avec cette chanson!
Quant à moi après le revisionage de la moitié de 500 days of summer,j'ai voulu me pencher sur le cas des Smiths et j'aime beaucoup,beaucoup leur style! Je vous mets celle que je préfère pour l''instant:
The Boy With The Thorn In His Side
Et voila celle que fredonne Summer dans l'ascenseur quand Tom écoute son mp3 :
There is a light that never goes out
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Fév 2011 - 14:27
Cindy copine de moi ! J'ai vu le film trois fois cette semaine et la BO m'a beaucoup plu, en particulier les chansons des Smiths ! Je pense que je vais en écouter plusieurs ! J'aime trop celle que fredonne Summer et l’autre aussi Merci pour les vidéos ^^
J'écoute aussi Sugar Town par Zooey Deschanel ^^
et j'aime beaucoup la chanson de son groupe She & Him : " Sentimental Heart "
Et j'écoute aussi Firework ( version Lea Michele )
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Fév 2011 - 18:14
MJB copine de moi! J'adore Sugar town! Mes préférées de She and him(pour le peu que je conaisse pour l'instant )sont:
In the sun
Why do you let me stay here
& Sweet darlin':
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Fév 2011 - 23:10
She & Him est devenu un de mes groupes préférés depuis que je l'ai découvert après le film, j'avais posté mes chansons préférées d'eux ici, (je ne sais plus quelle page c'était vers septembre octobre 2009) je vous conseille Black Hole et I Thougth I Saw Your Face Today mes coups de coeurs absolus
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Dim 20 Fév 2011 - 17:53
Ah je vois qu'il y a un fan club de She & Him ici Pour faire dans l'original, je les adore aussi, mais je vais poster une video qui n'a pas encore été postée (pour faire genre "c'est du constructif") :
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Ven 25 Fév 2011 - 14:24
nathy's a écrit:
je vous conseille Black Hole
Je
Bon, moi j'ai ça qui tourne. Playlist assez improbable sans logique particulière. Du vrai patchwork musical. Du vieux, du très vieux, du moins vieux ! Certaines qui endorment, d'autres qui réveillent.
Sujet: Re: Votre playlist Ven 25 Fév 2011 - 16:36
MD,copain de moi pour Imogen Heap!!
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5815 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Votre playlist Ven 25 Fév 2011 - 16:48
Oh je n'avais pas vu ton post sur She & Him, Cindy ! J'aime beaucoup ce duo moi aussi, la voix de Zooey Deschanel est un peu particulière mais je l'adore Leurs chansons sont à la fois mélancoliques et entraînantes, j'ai les mêmes coups de cœur que toi pour Sweet Darlin' et Why do you let me stay here? (le clip avec Joseph Gordon-Levitt est splendide ), sans oublier I thought I saw your face today et leur reprise de You really got a hold on me Leur deuxième album Volume Two est très bien aussi mais ça ne fait pas très longtemps que je l'ai et je n'ai pas encore retenu toutes les chansons
@ MD : belle playlist ! J'aime beaucoup Joan Baez et Vampire Weekend
Sujet: Re: Votre playlist Ven 25 Fév 2011 - 18:06
MD, à part pour Superbus que je ne supporte pas (c'est épidermique ) j'adore ta playlist ! Et coup de supplémentaire pour Vampire Weekend et Cocoon !
Pour ma part, si j'arrive à tenir mes résolutions je devrais poster au minimum une playlist par mois sur mon blog... Pour l'instant je m'y tiens donc je partage ici aussi janvier et février
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Agnès Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Votre playlist Ven 25 Fév 2011 - 18:53
C'est mon tour !
Alors en ce moment, j'écoute entre autres
"lucky boy" de in-flight safety "into the fire" de thirteen senses "message" de cold play "another heartcall" de american rejects "blush, only you" de plumb "sunny day" de Joy Williams
Côté français, en ce moment j'écoute Bensé "au grand jamais" et j'ai découvert la version longue d'"un duel au soleil" de Daho, que j'écoute en boucle !
plus des musiques de films mais ca serait trop long !
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 25 Fév 2011 - 20:48
En ce moment, c'est le dernier album de Katy Perry :
Framboise Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Votre playlist Ven 25 Fév 2011 - 22:04
J'aime beaucoup toutes vos playlist(-es? quelle est l'orthographe de playlist au pluriel...), ce topic est génial pour découvrir plein de choses!! Et je découvre donc She and Him, très sympa! Pandora Black, si tu postes une playlist par mois, c'est festival de bonnes nouvelles! (ca me permet de mettre un titre sur common people de Pulp, que j'avais déjà entendu, mais je ne me souvenais plus du groupe!) MD et Pandora Black, j'adore vos playlistes!!
J'en profite pour en remettre une couche sur Vampire Weekend, dont j'avais parlé un peu plus haut: groupe génial, ça vaut vraiment la peine de les découvrir!!
(pour les amateurs de crevettes et de clips un peu déjantés! Leur chorée est redoutable ca donne envie de l'apprendre! )
Une de mes chansons préférées!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 25 Fév 2011 - 22:38
Framboise, j'adore le premier clip (et Vampire Weekend, c'est plutôt très bien ^^)
Pandora, je ne dirais rien de plus sur tes playlists que j'aime beaucoup... j'ai décidé de copier honteusement ce principe d'ailleurs (mais je vais vous épargner la mienne ici qui est un peu bruyante et révoltée, en fait au cas où, c'est par là... )