| La carrière de Richard Armitage | |
|
+55Tatiana Cassandre Fauvette valmont Juliette2a Lilieärendil Lady A Lady Prisca Selenh ekaterin64 Serpencia Beth Sandrine Jenesaisqui Fée clochette Pando_Kat Darcy Miss Marian Ju Iseult Zakath Nath Marian Fred hawk Lady_Livia January Annwvyn N.. cat47 fria60 L_Alex Elisha lady Clare kazibao emmaD Blue Miss Piou Piou christelle genny marie21 norav Scarlett Unnie April Solia isobel Copetan Paeonia charlotte0699 Tizzie Camille Mc Avoy LizzyB serendipity Kate Clelie mimidd 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 15 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Une info à propos de la minisérie mais ce n'est sûr à 100 %, donc à confirmer: Ce serait Strike Back, une série en 6 épisodes, produite par Sky et par Left Bank Pictures (ils ont produit Wallander, si ça vous dit quelque chose) et elle est basée sur le roman écrit par Chris Ryan. Patty nous a dit que cette info provenait de Mike Ogden. le roman n'a pas eu beaucoup de succès, et c'est le genre de série où le héros est dans l'armée, avec énormément d'action, des prises d'otages dont une a mal tournée pour John Porter, le héros de la série...Il se sent coupable tandis le colonel Collinson qui a fait partie du même raid, est devenu un "héros" et a été décoré de la légion d'honneur. Les 2 hommes sont devenus ennemis. Ils se retrouvent 20ans plus tard lors d'une autre prise d'otage. "So the 6-part TV series is "Strike Back".
It's made by Left Bank Pictures for Sky1 and based on this novel (look at the comments :) by Chris Ryan.
This is the synopsis.
Two soldiers: Britain's most celebrated military hero and a broken veteran living in the gutters of London. Their paths last crossed nearly twenty years ago. Now, amidst a hostage crisis in the Middle East, their lives are about to collide again. And the Strike Back is about to begin. John Porter was involved in a hostage raid in Lebanon in 1989. The raid went disastrously wrong, several Regiment men died, John spared the life of a Lebanese fighter and blames himself for the deaths. Struggling to come to terms with the past, John has hit the bottle and is sleeping rough. Colonel Peregrine Collinson was involved in the same raid. He was awarded a Military Cross and is heralded as a military hero. After the disastrous raid, their lives couldn't have been further apart. Until now. A hostage crisis in the Middle East draws the enemies back together for the first time. Who will be the hero this time? "Les avis sont partagés sur C19. c'est encore un rôle dans un film de Guerre/d'espionnage, et si c'est le même genre que Ultimate Force, je ne suis pas sure d'aimer. Et puis, avec Spooks et Charlie, RA semble prendre les mêmes types de rôles Je suis un peu déçue que ce ne soit pas la série fantastique de HBO. Mais bon, restons positives! C'est toujours mieux que rien. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 18 Aoû 2009 - 12:24 | |
| un article sur RA qui a été publié dans le journal local de Leicester: "Leicester Mercury". L'article a été posté sur C19! C'est intéressant à lire et on a la preuve qu'il va bien partir en Afrique du Sud pour tourner la série militaire, Strike Back; même si ça reste encore très secret. |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 18 Aoû 2009 - 17:28 | |
| - emmaD a écrit:
- Merci pour l'article ! Si j'ai bien compris, il part s'entraîner en Afrique du Sud, pas tourner : il est donc possible qu'il s'agisse du film Charlie dans lequel on est certain qu'il a un rôle "militaire". Pour la mini-série, il vaut mieux attendre une confirmation officielle...
Emma, il va bien tourner en Afrique du Sud, et du coup, il s'agirait de la minisérie, Strike Back. Sur C19, Patty a trouvé l'info sur cette minisérie dont le tournage a déjà commencé fin juillet. Le titre reste secret dans cet article mais les infos recueillies concordent: le tournage de Strike Back a lieu en Afrique du Sud, Mike Ogden a révélé que RA allait d'abord tourner dans une série produite par Sky...Cette série se passe dans l'armée... Le tournage de Charlie aura lieu en janvier-février 2010. ça aussi est plus ou moins confirmé par Mike Ogden - Spoiler:
et RA nous l'avait dit aussi. ce que je n'ai pas dit sur C19, c'est que la pièce aurait lieu fin 2010/2011, alors chut! ne dites rien, en plus, il a pu nous raconter des bobards lol
Avec un peu de chance, il est encore en Angleterre pour fêter son anniv avec sa famille. et je crois que c'est en ce moment qu'il s'entraîne un peu...Je croyais que c'était pour Spooks,mais ça doit être pour cette minisérie! |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 24 Aoû 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 12:23 | |
| Je viens de voir que la série "Casualty" dans laquelle RA apparait en guest star est bien sortie en DVDs seul probléme, je ne sais pas s' il comporte des sous-titres anglais Si quelqu' un a ou peut avoir des infos à ce sujet, je suis preneuse! Il y a 3 saisons Voiçi le lien |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 17:31 | |
| Il faudra attendre pour voir Riri dans les DVD de Casualty. Seules les 3 premières saisons sont sorties alors que Riri joue dans un épisode de la saison 16. J'espère que vous n'allez pas vous taper la quinzaine de saisons et les 200 et quelques épisodes précédant celui de Riri; ce serait pousser le bouchon un peu loin
Dernière édition par Copetan le Mar 1 Sep 2009 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 24 Oct 2009 - 23:30 | |
| Une interview plutôt bien fournie. RA y parle de Spooks mais de thèmes plus généraux également. _________________ |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 25 Oct 2009 - 9:00 | |
| Merci pour cette longue interview… ce qu’il dit de la façon dont il vit sa carrière le rend encore plus attachant… C’est le moment d’aller en voyage en Afrique du sud ! |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 25 Oct 2009 - 10:14 | |
| Merci Cat! Elle est très intéressante comme interview. Je suis toujours aussi admirative de son parcours. RA est vraiment quelqu'un d'intéressant, en plus d'être un bon acteur. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 26 Oct 2009 - 20:52 | |
| Merci beaucoup pour l'article Cat ! J'ai trouvé très intéressante la façon dont il analyse sa carrière ! EDIT : hourrah ! C'est avec RA que je passe au rang Extensive Reading ! |
|
| |
January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 27 Oct 2009 - 12:00 | |
| Voilà un article très intéressant, Cat, merci beaucoup Je comprends qu'il profite du fait que sa carrière décolle depuis quelques années (mais c'est dommage pour lui que ce soit au détriment de sa vie sentimentale) après toutes les galères qu'il a dû subir. |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 1 Nov 2009 - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 2 Nov 2009 - 20:22 | |
| Merci Scarlett pour le nouvel article posté hier. une article dans Life! Wow! c'est génial. C'est toujours intéressant de lire une interview de RA. Est-ce que tu as posté l'autre article dans Time Out, Scarlett? Je n'ai pas lu vos posts dernièrement donc je ne sais pas si tu l'as posté...C'est une interview très différente, il dit des tas de choses qu'on ne savait pas...en particulier, qu'il a passé une fois une audition pour un rôle dans un grand film de Hollywood et qu'au moment où il a voulu serrer la main du réalisateur, l'assistant lui a pris la main et dit que le réalisateur ne serrait la main de personne ce jour là ou un truc dans ce genre. bref, ça l'a vexé, et il y a de quoi...ah là, là c'est vraiment un autre monde, hollywood Je posterai l'article sinon... Est-ce que vous avez des problèmes avec l'anglais, les filles? Vous avez compris l'essentiel de l'article? N'hésitez pas à me le dire si vous ne comprenez pas tout. (Je pense surtout à Val. ) Edit: je crois qu'il n'a pas été posté alors voici l'article dans Time Out: (attention, c'est un petit peu déprimant, ou alors, je ne comprends plus trop son humour... ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Jeu 17 Déc 2009 - 13:54 | |
| De nouvelles infos sur le projet du film Charlie avec Lara Fabian! Le producteur Mike Ogden a fait quelques annonces dans un chat ouvert aux fans...le tournage qui était annonçé pour Janvier/Février est repoussé au printemps compte tenu entre autre de l' emploi du temps de Richard "il a besoin d' un break aprés le tournage de Strike Back"..... et ça s' est moi qui le dit: peut-être va-t-il tourner aussi Spooks9 avant, j' espère..... ou sa pièce.... - Citation :
- Mike opened the chat with a big announcement: Filming has been postponed until summer due to Richard Armitage's schedule and the finance timing. This means that Richard is still on for playing the role.
Mike said that Richard Armitage, Lara Fabian and composer Kurt Bestor are all still aboard. In answer to a question whether or not Richard's character will be "ugly," Mike answered, "It's a very physical role so think about that in relation to his look. But he will be ugly in other ways." Mike also said that the role will be physically draining for Richard and he may lose weight for the role.
For research, Richard is reading a lot. Mike said that yes, he thinks Richard is a method actor when asked by a member. Mike also believes that Richard will garner more male fans from this film.
Mike said that he and Richard Armitage "spoke at length on the phone. Richard is still very keen to play Charlie but just coming off of his new show (Strike Back) he needs a break. I expect to meet with him in the new year. You have to realize that Richard is very professional and committed. He's incredibly focused." Mike added that Richard is looking forward to filming in Italy.
Mike also said that the role will be physically draining for Richard and he may lose weight for the role. source AA |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 19 Déc 2009 - 14:26 | |
| Ok, merci Scarlett, je n'avais pas vu que tu avis posté de nouvelles infos le 17 décembre. En même temps, ça ne me surprend pas que RA aie besoin de faire une pause après le tournage de Strike Back qui devait être un rôle très physique et très prenant. Comme il a l'habitude de s'investir à fond dans un rôle, il ne peut pas changer de rôle à la chaine. Et puis, il a besoin de voir sa famille. Ce qui me fait un peu peur, c'est que Mike dit que RA va encore perdre des kilos pour son rôle et que c'est un rôle très physique. à part ça, je souhaiterais qu'on lui propose des rôles de types "normaux" , j'entends par là de beaux rôles de personnages qui ne sont pas dans l'armée, j'aimerais bien qu'il ait de nouveau un rôle comme dans N&S ou encore comme dans Sparkhouse, parce que ces personnages ont énormément de profondeur. mais, je comprends qu'il n'aie pas trop le choix et que dans les temps qui courent, c'est mieux que rien. |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 22 Déc 2009 - 9:47 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Mar 22 Déc 2009 - 10:23 | |
| Merci pour le lien Scarlett! A quand la photo de toby??? |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Dim 27 Déc 2009 - 22:27 | |
| Oui, Richard est trop bien sur cette photo! - kazibao a écrit:
A quand la photo de toby??? Un autre article à propos de Strike Back.... on peut y voir les photos des différents acteurs et actrices qui jouent dans cette série y compris Toby (2 épisodes pour lui seulement) J' ai trouvé cette video promo de Strike Back |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Lun 28 Déc 2009 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 1 Jan 2010 - 11:04 | |
| Un article sur Strike Black qui relate que le tournage a été momentanément interrompu à cause d' une attaque de serpents sur le set si j' ai bien traduit! J' adore m' envoyer des posts presque à moi-même Et je reposte mon appel aux modos si elles passent par là - Citation :
- A l' attention des modos: j' espére que je peux en mettre un peu içi sinon est-ce que je dois ouvrir un topic Strike Back et que vous déplaçiez les messages ? Il risque d' y en avoir d' autres bientôt
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Ven 1 Jan 2010 - 11:52 | |
| @ Scarlett : Tout dépend ... Si tu prévoies de poster des photos à haute valeur swoonesque avec risque d'effusions (bien naturelles ^^), il vaut mieux poster dans l'autre topic. En fait, ce ne sont pas les photos qui posent "problème", ce sont les commentaires postés à la suite de ces photos. Je comprends que vous ayez envie de réagir devant tant de bogossitude ^^, mais si toutes les AA (et elles sont nombreuses) y vont de leur commentaire, on finit par s'y perdre . Donc à toi de voir Sinon, oui, d'après l'article, après une grosse averse, des serpents sont sortis se sécher au soleil. Mais rien de grave, le plateau a rapidement été nettoyé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 2 Jan 2010 - 16:33 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Sam 2 Jan 2010 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage Sam 6 Fév 2010 - 14:25 | |
| Autre info:Le prochain film "Charlie" que Richard va tourner au printemps a son site! et - Citation :
- and if you shut down the page and then re-open it you get a different spooky image.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carrière de Richard Armitage | |
| |
|
| |
| La carrière de Richard Armitage | |
|