| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 3 Juil 2007 - 10:39 | |
| @Galy... Voui j'avoue que j'ai bien fait le tour, que veux tu c'est de ta faute si j'adore ton blog.
@Bonnie... Faut pas rêver non plus, le Sayid il a quand même plus de gueule que les deux autres....lol
Bon ce topic sur Heroes, y'a que moi et Galy que ça interesse? |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 3 Juil 2007 - 14:42 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 3 Juil 2007 - 16:58 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 3 Juil 2007 - 17:14 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 3 Juil 2007 - 18:01 | |
| Ah non, je crois que tu vas devoir partager En tout cas, c'est clair que ta bannière est (je raffole de cette scene) |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 3 Juil 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 3 Juil 2007 - 20:17 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 3 Juil 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 0:18 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 8:37 | |
| J'adhère!!! parce qu'après: 1. on est faaaatiguées, on tremble, on a de la fièvre et tout et tout 2. les mecs en vrai ne soutiennent pas la comparaison 3. on en veut toujours plus... d'un autre côté, si on interdit les super bo gosses... que va t on devenir??? |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 12:05 | |
| Je suis d'accord avec Galy que deviendriont nous sans beaux gosses???
Les poms poms girls je veux bien , mais on y va molo sur les jupettes, et je refuse de me teindre en blonde... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 14:04 | |
| - Marianne a écrit:
-
je vois les filles qu'on est toutes dans le même état.
Je pense, que dans l'intérêt de l'ordre public, et de la santé publique, il devrait être strictement interdit d'être aussi beau et avoir autant de charme que Toby. Avant de dire quelque chose, je rappelle , mais je trouve pas du tout Toby canon (j'ai des fois des goûts particuliers, mais là il me fait ni chaud, ni froid), donc je vous le laisse sans aucun soucis, ça fait une personne en moins dans le partage, lol !!! Voilà une jolie image de paix, pour me faire pardonner de cette injure : Je sens que les tomates ne vont pas tarder à pleuvoir donc je sors vite, ... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 14:15 | |
| moi j'aime beaucoup mieux Toby habillé en Rochester qu'au naturel, même s'il n'est pas vilain... l'effet Rochester joue beaucoup plus sur moi... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 14:36 | |
| - Elinor a écrit:
- Avant de dire quelque chose, je rappelle , mais je trouve pas du tout Toby canon (j'ai des fois des goûts particuliers, mais là il me fait ni chaud, ni froid), donc je vous le laisse sans aucun soucis, ça fait une personne en moins dans le partage, lol !!!
QUOI? TOBY PAS CANON? - Elinor a écrit:
- Je sens que les tomates ne vont pas tarder à pleuvoir donc je sors vite, ...
[ mode phrases inutiles et évidentes] Elinor, si le charme de toby n'agit pas sur toi c'est que ce n'est pas ton style et puis c'est tout. je suis pour le respect des personnes et de leurs pensées [ mode phrases inutiles et évidentes] Camille, j'adore Toby en Rochester et au naturel aussi. en fait, je le trouve craquant dans tous les styles qu'il a abordé aussi bien dans sa vie que dans son travail |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 15:01 | |
| - Camille a écrit:
- moi j'aime beaucoup mieux Toby habillé en Rochester qu'au naturel, même s'il n'est pas vilain... l'effet Rochester joue beaucoup plus sur moi...
Camille copine de moi ! J'avoue, j'avais du voir un ou deux films avec Toby avant Jane Eyre, mais il ne m'avait pas du tout marquée ... Ce n'est qu'en le voyant avec sa coupe à la Bethov et sa garde robe à la Rupert Bear que j'ai eu une illumination . Idem pour the Twelfth Night. Ca doit être l'effet "acteur ayant joué dans les adaptations de vos oeuvres littéraires préférées" Pas qu'il soit moche au naturel, mais je le préfère en Rochester ou en duc Orsino _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 15:04 | |
| - tiff a écrit:
- [mode phrases inutiles et évidentes] Elinor, si le charme de toby n'agit pas sur toi c'est que ce n'est pas ton style et puis c'est tout. je suis pour le respect des personnes et de leurs pensées [mode phrases inutiles et évidentes]
Non ce n'est pas mon style mais ça en fait une de moins à qui le disputer !!! En revanche est-ce que quelqu'un connait l'acteur Randy Wayne car je suis tombée sur sa photo en flanant sur imdb, et disons que je suis tombé à la renverse quand j'ai vu ses yeux
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 15:05 | |
| - mimidd a écrit:
- J'avoue, j'avais du voir un ou deux films avec Toby avant Jane Eyre, mais il ne m'avait pas du tout marquée ...
Dans Onegin, j'était trop absorbé par un certain Ralph pour faire attention aux autres personnages donc c'est vrai qu'il ne m'avait pas vraiment marqué dans ce role! Par contre, je l'avais adoré dans James Bond (malgré les critiques qui disaient que dans ce film, les méchants n'avaient pas le charisme necessaire pour faire le poid face à Bond...J'ai beau adorer Pierce, la, c'est un peu trop) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 15:12 | |
| - Jafean a écrit:
- Par contre, je l'avais adoré dans James Bond (malgré les critiques qui disaient que dans ce film, les méchants n'avaient pas le charisme necessaire pour faire le poid face à Bond...J'ai beau adorer Pierce, la, c'est un peu trop)
Oups il a joué dans James Bond !!! Oulà j'avoue ne pas me rapeller de lui et j'ai vu hier que Rosamund Pike avait joué aussi dedans. Disons que ce film ne m'a pas du tout marqué et à part la prestation nulle de Madonna je ne me souviens de rien... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 15:53 | |
| - Elinor a écrit:
- Disons que ce film ne m'a pas du tout marqué et à part la prestation nulle de Madonna je ne me souviens de rien...
Ce n'est pas le meilleur des James Bond, mais il vaut le coup au moins pour Toby |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 16:49 | |
| je ne connais pas ce Randy Wayne... dans quoi a t'il joué ? |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 4 Juil 2007 - 17:02 | |
| Tiff, les mots me manquent devant tant de charme, de beauté, tant de tout quoi .... que c'est beau HAAAAAAAAAAAA! J'aime, que de beuax rêves je vais faire.............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|