Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:39

@Galy... Voui j'avoue que j'ai bien fait le tour, que veux tu c'est de ta faute si j'adore ton blog.

@Bonnie... Faut pas rêver non plus, le Sayid il a quand même plus de gueule que les deux autres....lol

Bon ce topic sur Heroes, y'a que moi et Galy que ça interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:57

@ JAfean : ah McDreamy... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:17

Alanis a écrit:
@ JAfean : ah McDreamy... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:42

Jafean a écrit:
Je ne me suis pas lancée dans Heroes...Par contre, un autre personnage de série me fait bien délirer en ce moment:
Un physique à la Sean Penn, des yeux sublimes et un sourire charmeur... drunken Ah, Derek... drunken

Jafean, copine de moi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 474727


Jafean a écrit:
Alanis a écrit:
@ JAfean : ah McDreamy... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 41810 Doc Mamour Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:58

Ben non, i'm' fait toujours rien le doc!!! c'est un bo gars, mais pffouitt, rien du tout... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 371150

Par contre, Tiff, ta signature OH MAZETTE DE TABERNACLE!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:14

Rien pour le doc? C'est pas grave, il y a Toby Wink mais ne le pique pas longtemps, après je le reprends et je le garde pour moi toute seule tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:01

Ah non, je crois que tu vas devoir partager Twisted Evil
En tout cas, c'est clair que ta bannière est Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 (je raffole de cette scene)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:41

Jafean a écrit:
Ah non, je crois que tu vas devoir partager Twisted Evil

non! il est à moi! tongue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:17

Je suis désolée Tiff, mais je crois qu'il va falloir apprendre à partager......

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 Toby Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 Toby Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352

Donnez moi un T Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 donnez moi un O Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 donnez moi un B Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 donnez moi un Y Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 TOBY Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 639499
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:34

angealyn a écrit:
Je suis désolée Tiff, mais je crois qu'il va falloir apprendre à partager......

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 548707

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 Toby Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 Toby Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352

Donnez moi un T Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 donnez moi un O Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 donnez moi un B Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 donnez moi un Y Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 TOBY Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 639499

Tout le monde a compris, j'espère, le second degré qui a créé quelques soucis dernièrement.

Donc:
[mode second degré] Toby Stephens a de plus en plus de succès auprès des femmes..........ça m'inquiète, ça m'inquiète Suspect [mode second degré]

angealyn, on va créer une équipe de pom pom girls dédiée à Toby Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:20

tiff a écrit:
angealyn, on va créer une équipe de pom pom girls dédiée à Toby Wink lol!
Je m'inscrit immédiatement!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:18

Laughing Laughing Laughing Laughing

je vois les filles qu'on est toutes dans le même état.

Je pense, que dans l'intérêt de l'ordre public, et de la santé publique, il devrait être strictement interdit d'être aussi beau et avoir autant de charme que Toby.

Vous êtes d'accord avec moi? Si oui, je propose de passer au vote pour faire promulguer une telle loi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:37

J'adhère!!! lol!

parce qu'après:
1. on est faaaatiguées, on tremble, on a de la fièvre et tout et tout
2. les mecs en vrai ne soutiennent pas la comparaison
3. on en veut toujours plus...


d'un autre côté, si on interdit les super bo gosses... que va t on devenir???

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:05

Galy a écrit:

d'un autre côté, si on interdit les super bo gosses... que va t on devenir???

de pauvres âmes en peines errant dans les méandres de l'univers Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:05

Je suis d'accord avec Galy que deviendriont nous sans beaux gosses???

Les poms poms girls je veux bien , mais on y va molo sur les jupettes, et je refuse de me teindre en blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:04

Marianne a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

je vois les filles qu'on est toutes dans le même état.

Je pense, que dans l'intérêt de l'ordre public, et de la santé publique, il devrait être strictement interdit d'être aussi beau et avoir autant de charme que Toby.

Avant de dire quelque chose, je rappelle Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 67191 , mais je trouve pas du tout Toby canon (j'ai des fois des goûts particuliers, mais là il me fait ni chaud, ni froid), donc je vous le laisse sans aucun soucis, ça fait une personne en moins dans le partage, lol !!!

Voilà une jolie image de paix, pour me faire pardonner de cette injure :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Normal10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480

Je sens que les tomates ne vont pas tarder à pleuvoir donc je sors vite, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 241957 ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:15

moi j'aime beaucoup mieux Toby habillé en Rochester qu'au naturel, même s'il n'est pas vilain... l'effet Rochester joue beaucoup plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:36

Elinor a écrit:
Avant de dire quelque chose, je rappelle Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 67191 , mais je trouve pas du tout Toby canon (j'ai des fois des goûts particuliers, mais là il me fait ni chaud, ni froid), donc je vous le laisse sans aucun soucis, ça fait une personne en moins dans le partage, lol !!!

affraid QUOI? TOBY PAS CANON?

Elinor a écrit:
Je sens que les tomates ne vont pas tarder à pleuvoir donc je sors vite, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 241957 ...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 677480
lol! lol! lol!


[mode phrases inutiles et évidentes] Elinor, si le charme de toby n'agit pas sur toi c'est que ce n'est pas ton style et puis c'est tout. je suis pour le respect des personnes et de leurs pensées Wink [mode phrases inutiles et évidentes]

Camille, j'adore Toby en Rochester et au naturel aussi. en fait, je le trouve craquant dans tous les styles qu'il a abordé aussi bien dans sa vie que dans son travail Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:01

Camille a écrit:
moi j'aime beaucoup mieux Toby habillé en Rochester qu'au naturel, même s'il n'est pas vilain... l'effet Rochester joue beaucoup plus sur moi...
Camille copine de moi ! Wink J'avoue, j'avais du voir un ou deux films avec Toby avant Jane Eyre, mais il ne m'avait pas du tout marquée ... Ce n'est qu'en le voyant avec sa coupe à la Bethov et sa garde robe à la Rupert Bear que j'ai eu une illumination Rolling Eyes. Idem pour the Twelfth Night. Ca doit être l'effet "acteur ayant joué dans les adaptations de vos oeuvres littéraires préférées" lol!
Pas qu'il soit moche au naturel, mais je le préfère en Rochester ou en duc Orsino Wink

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:04

tiff a écrit:
[mode phrases inutiles et évidentes] Elinor, si le charme de toby n'agit pas sur toi c'est que ce n'est pas ton style et puis c'est tout. je suis pour le respect des personnes et de leurs pensées Wink [mode phrases inutiles et évidentes]

lol! Non ce n'est pas mon style mais ça en fait une de moins à qui le disputer !!!
En revanche est-ce que quelqu'un connait l'acteur Randy Wayne car je suis tombée sur sa photo en flanant sur imdb, et disons que je suis tombé à la renverse Rolling Eyes quand j'ai vu ses yeux

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Sans_t14


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:05

mimidd a écrit:
J'avoue, j'avais du voir un ou deux films avec Toby avant Jane Eyre, mais il ne m'avait pas du tout marquée ...
Dans Onegin, j'était trop absorbé par un certain Ralph pour faire attention aux autres personnages Rolling Eyes donc c'est vrai qu'il ne m'avait pas vraiment marqué dans ce role!
Par contre, je l'avais adoré dans James Bond (malgré les critiques qui disaient que dans ce film, les méchants n'avaient pas le charisme necessaire pour faire le poid face à Bond...J'ai beau adorer Pierce, la, c'est un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:12

Jafean a écrit:
Par contre, je l'avais adoré dans James Bond (malgré les critiques qui disaient que dans ce film, les méchants n'avaient pas le charisme necessaire pour faire le poid face à Bond...J'ai beau adorer Pierce, la, c'est un peu trop)

Oups il a joué dans James Bond !!! Oulà Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 50953 j'avoue ne pas me rapeller de lui et j'ai vu hier que Rosamund Pike avait joué aussi dedans. Disons que ce film ne m'a pas du tout marqué et à part la prestation nulle de Madonna je ne me souviens de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:53

Elinor a écrit:
Disons que ce film ne m'a pas du tout marqué et à part la prestation nulle de Madonna je ne me souviens de rien...
Ce n'est pas le meilleur des James Bond, mais il vaut le coup au moins pour Toby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:49

je ne connais pas ce Randy Wayne... dans quoi a t'il joué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9967
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:02

Tiff, les mots me manquent devant tant de charme, de beauté, tant de tout quoi .... que c'est beau HAAAAAAAAAAAA! J'aime, que de beuax rêves je vais faire..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Ces livres qui nous font peur !!
» Les 100 plus beaux hommes en une minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: