Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:42

Ewan Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 150390 , c'est un classique. Moi je l'ai adoré dans Emma (mais je crois bien que je suis la seule) No
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:14

je l'ai beaucoup aimé aussi. Son seul souci c'est sa coupe de cheveux lol!
Je l'adore aussi quand il chante en français, je craaaaaaaaaaaaaaaque! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 673712

Morwen, rattraper 25 pages de swoon ne devrait pas être trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:34

Désolée de vous contredire, mais si Morwen veut étudier sérieusement ce topic, ce n'est pas 25 mais 75 pages qu'elle va devoir rattraper. Eh oui, les 25 pages ici présentes ne constituent que la deuxième partie du topic sur les hommes qui nous font délirer lol!

Arrow Première partie

Je rappelle également qu'Ewan a un topic rien que pour lui : Arrow

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:48

Bon sang ! mais c'est bien sûr !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 59455 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 59455
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:34

lol! J'ai parcouru les 25 pages, mais je ne sais pas si je ferais une par une les 75 premières !!! (oh my God ! Y a t-il autant de beaux gosses dans le monde ?? Wink ) Au pire, si j'en reposte un qui a déjà été posté, ça relancera le débat (si débat il y a ^^)

Alors ce soir, j'ai envie de poster la trombine de...
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Nino2_10
... Mathieu Kassovitz, alias Nino dans Amélie Poulain. Parce que je craque, tout simplement ^^

Et puis, un autre, tant que j'y suis : Edouard Baer
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 1038_610
Et si je le croise en Otis, je lui saute dessus Razz
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Images10


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:43

Ah Kassovitz dans Amélie Poulain... Il est mimi tout plein dans ce film. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:39

Morwenn je suis entièrement d'accord avec toi! Quand je n'étais pas mariée avec James Mc Avoy, je fondais devant Edouard Baer et son côté dandy décallé! et Kassovitz, ça va de soi... est absolument parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:07

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 999779 je vous rejoins dans le fan club d'Edouard Baer et de Matthieu Kassovitz Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 41810

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:28

Ajoutez moi aussi au fan club!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707

(y avait longtemps que je n'avais pas swooné!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 131679 )

Et Edouard Baer, en vrai, il est encore mieux... je l'ai vu à une avant première il y a quelques temps déjà, il est encore plus craquant... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:33

J'adhère au fan club d'Edouard Baer... Quel charme!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 150390

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:47

Je ne crois pas que l'on ait parlé dans les sujets d'un acteur qui pendant mes années d'étudiante me faisait complètement craquer : David Duchovny soit le mythique Fox Mulder, anti héros sexy par excellence. Que celles qui n'ont jamais regardé un épisode d'X-files à cause du charismatique David me jette la première pierre. J'aimais beaucoup le personnage décalé, l'humour pince sans rire de l'agent Fox Mulder. Son personnage détonnait dans le paysage des séries des années 90. Cela faisait presque oublier son obsession des petits hommes gris. Bref, je le trouvais complètement craquant.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Duchovny4pl6Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Duchovny5mt3Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Duchovnyqy5

Je trouve qu'il se bonifie avec le temps. je l'ai beaucoup apprécié dans "Si j'étais toi".


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:58

rhaaaaaaaaa, j'adoooorais Fox Mulder!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707

je n'ai pas vu si j'étais toi, mais en effet, il se bonifie avec le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:42

J'ai la série complète d'X Files", autant dire que je vous rejoins absolument sur le Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707 de Fox ! En passant, le doublage de cette série était vraiment bon, ce qui mérite d'être noté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:36

La voie française allait parfaitement, elle était même mieux que l'originale qui était une pointe nasillarde.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:03

Je n'ai jamais regardé X Files, même pour les beaux yeux de David Duchovny. Par contre, j'ai regardé récemment la série Californication, diffusée cet été aux USA, avec David Duchovny, Natascha McElhone et Madeline Zima (vi, la petite Gracie d'une Nounou d'enfer ... elle a bien grandi depuis Shocked ). J'ai bien aimé le cynisme de la série, les personnages sont complexes et attachants, même/surtout le "héros", interprété par David Duchovny. Par contre, âmes sensibles/pudiques s'abstenir, le sexe est omniprésent, et est décliné à toutes les sauces de manière assez trash Suspect. A un tel point que n'eut été la qualité de l'intrigue, j'aurais rapidement abandonné mon visionnage pale.

Bref, tout çà pour dire qu'un David Duchovny avec de la bouteille (au sens propre comme au figuré), une barbe de 3 jours, des lunettes de soleil vissées sur le nez, et un air faussement angélique, ca le fait grave Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Califo10


(Natascha McElhone n'est pas mal elle non plus ^^)


Ca me fait penser que j'aime énormément le générique de la série (tout public quant à lui Wink ). Si je le trouve, je le poste dans le topic adéquat.

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:07

Waouh, je craque Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:22

j'ai entendu parlé de californication, je vais m'y mettre pendant les vacances de noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:55

C'est récent cette série ? parce qu'il a quand même très peu changé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:07

La série date de cette année, et elle a été diffusée sur la chaîne américaine Showtime cet été. D'ailleurs, la 3eme photo postée par Ashley est une photo promo pour la série Wink

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:01

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707
Il est toujours aussi craquant le beau David.

J'ai justement regardé un épisode d'X files sur TPS hier. C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:32

ça fait longtemps que je veux mettre celui là, mais j'hésitais. Maintenant que je sais que je ne suis pas la seule sur ce forum à craquer dessus, je vous présente mon délire perso:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 10ob10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 548707
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:39

Je précise d'ores et déjà qu'on est deux sur le coup, chère Angealyn... Et que moi je vais le voir en vrai en février NA !!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:02

Oh les gamines,

il faudra vous pousser lol! vous n'êtes plus 2 mais 3 avec moi !

Ce garçon est subtil, craquant, magique Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 136738 Embarassed Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 136738

J'aime son humour, sa fragilité et surtout évidemment sa voix fantastique Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 284494

Doddy moi je voulais aller le voir sur Paris mais c'est trop tard ou alors je m'y prends pour juin Rolling Eyes ou je tente une ville en province. Galère !

Je t'envie ton mois de février Wink Profite-en bien
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:06

Moi aussi je l'aime beaucoup ! Je le trouve mimi tout plein, et il me fait beaucoup rire.
Sans parler de sa voix qui est à tomber par terre... drunken
Il est pour moi le meilleur candidat qui ai pu sortir de toutes les Nouvelle Star, Star Ac et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:08

C de Villemer a écrit:

Doddy moi je voulais aller le voir sur Paris mais c'est trop tard ou alors je m'y prends pour juin Rolling Eyes ou je tente une ville en province. Galère !

Je t'envie ton mois de février Wink Profite-en bien

C'est à l'Olympia et j'y vais avec ma maman. On va être deux vraies groupies toutes les deux j'ai trop hâte !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 846997


@Charlotte : tout à fait d'accord, même si j'aime beaucoup Nolwenn Leroy aussi. Mais mon chouchou reste Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: