| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 15 Nov 2007 - 15:42 | |
| Ewan , c'est un classique. Moi je l'ai adoré dans Emma (mais je crois bien que je suis la seule) |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 15 Nov 2007 - 16:14 | |
| je l'ai beaucoup aimé aussi. Son seul souci c'est sa coupe de cheveux Je l'adore aussi quand il chante en français, je craaaaaaaaaaaaaaaque! Morwen, rattraper 25 pages de swoon ne devrait pas être trop dur ^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 15 Nov 2007 - 17:34 | |
| Désolée de vous contredire, mais si Morwen veut étudier sérieusement ce topic, ce n'est pas 25 mais 75 pages qu'elle va devoir rattraper. Eh oui, les 25 pages ici présentes ne constituent que la deuxième partie du topic sur les hommes qui nous font délirer Première partieJe rappelle également qu'Ewan a un topic rien que pour lui : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 24 Nov 2007 - 21:34 | |
| J'ai parcouru les 25 pages, mais je ne sais pas si je ferais une par une les 75 premières !!! (oh my God ! Y a t-il autant de beaux gosses dans le monde ?? ) Au pire, si j'en reposte un qui a déjà été posté, ça relancera le débat (si débat il y a ^^) Alors ce soir, j'ai envie de poster la trombine de... ... Mathieu Kassovitz, alias Nino dans Amélie Poulain. Parce que je craque, tout simplement ^^ Et puis, un autre, tant que j'y suis : Edouard Baer Et si je le croise en Otis, je lui saute dessus
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 24 Nov 2007 - 21:43 | |
| Ah Kassovitz dans Amélie Poulain... Il est mimi tout plein dans ce film. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 10:39 | |
| Morwenn je suis entièrement d'accord avec toi! Quand je n'étais pas mariée avec James Mc Avoy, je fondais devant Edouard Baer et son côté dandy décallé! et Kassovitz, ça va de soi... est absolument parfait! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 12:28 | |
| Ajoutez moi aussi au fan club!!!! (y avait longtemps que je n'avais pas swooné!!!! ) Et Edouard Baer, en vrai, il est encore mieux... je l'ai vu à une avant première il y a quelques temps déjà, il est encore plus craquant... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 18:58 | |
| rhaaaaaaaaa, j'adoooorais Fox Mulder!!!! je n'ai pas vu si j'étais toi, mais en effet, il se bonifie avec le temps... |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 19:42 | |
| J'ai la série complète d'X Files", autant dire que je vous rejoins absolument sur le de Fox ! En passant, le doublage de cette série était vraiment bon, ce qui mérite d'être noté. |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 20:36 | |
| La voie française allait parfaitement, elle était même mieux que l'originale qui était une pointe nasillarde. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 22:03 | |
| Je n'ai jamais regardé X Files, même pour les beaux yeux de David Duchovny. Par contre, j'ai regardé récemment la série Californication, diffusée cet été aux USA, avec David Duchovny, Natascha McElhone et Madeline Zima (vi, la petite Gracie d'une Nounou d'enfer ... elle a bien grandi depuis ). J'ai bien aimé le cynisme de la série, les personnages sont complexes et attachants, même/surtout le "héros", interprété par David Duchovny. Par contre, âmes sensibles/pudiques s'abstenir, le sexe est omniprésent, et est décliné à toutes les sauces de manière assez trash . A un tel point que n'eut été la qualité de l'intrigue, j'aurais rapidement abandonné mon visionnage . Bref, tout çà pour dire qu'un David Duchovny avec de la bouteille (au sens propre comme au figuré), une barbe de 3 jours, des lunettes de soleil vissées sur le nez, et un air faussement angélique, ca le fait grave (Natascha McElhone n'est pas mal elle non plus ^^) Ca me fait penser que j'aime énormément le générique de la série (tout public quant à lui ). Si je le trouve, je le poste dans le topic adéquat. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 22:22 | |
| j'ai entendu parlé de californication, je vais m'y mettre pendant les vacances de noël ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 22:55 | |
| C'est récent cette série ? parce qu'il a quand même très peu changé ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 25 Nov 2007 - 23:07 | |
| La série date de cette année, et elle a été diffusée sur la chaîne américaine Showtime cet été. D'ailleurs, la 3eme photo postée par Ashley est une photo promo pour la série _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 26 Nov 2007 - 10:01 | |
| Il est toujours aussi craquant le beau David. J'ai justement regardé un épisode d'X files sur TPS hier. C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup changé. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 7 Déc 2007 - 23:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 8 Déc 2007 - 16:02 | |
| Oh les gamines, il faudra vous pousser vous n'êtes plus 2 mais 3 avec moi ! Ce garçon est subtil, craquant, magique J'aime son humour, sa fragilité et surtout évidemment sa voix fantastique Doddy moi je voulais aller le voir sur Paris mais c'est trop tard ou alors je m'y prends pour juin ou je tente une ville en province. Galère ! Je t'envie ton mois de février Profite-en bien |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 8 Déc 2007 - 16:06 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup ! Je le trouve mimi tout plein, et il me fait beaucoup rire. Sans parler de sa voix qui est à tomber par terre... Il est pour moi le meilleur candidat qui ai pu sortir de toutes les Nouvelle Star, Star Ac et compagnie. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |