Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:21

Dernier HS : je crois que le fauteuil était en bois, mais ceux-là font très bien l'affaire !! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:28

Embarassed Bien compris Embarassed trés chère modératrice! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 553975
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:34

Bon en tout cas, avant que la modo ne vire les meubles, moi je vous le dis : je refais mon salon et j'embarque le canapé rouge de la précédente et les 2 fauteuils de celle-ci. tongue
Alors là je ne quitte plus jamais mon salon, c'est fini. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:52

Et Mimidd, qui s'efforce de maintenir un semblant d'ordre dans ce topic... Suspect Un dévouement que l'on saura jamais assez apprécier. C'est dit, le délire n'a pas de prise sur elle. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 553975






Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:32

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 je voudrais bien avoir une vue d'ensemble du salon de Toxic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:32

Lise Bennet a écrit:
Colin en pantalon de cuir [...] a l'air encore plus marrant que Hugh Grant dans la scène de Love Actually Smile

Et pourtant ça parait difficile Razz ! Voici LA scène (une des plus drôles que j'ai pu voir...) :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Love1110


Cependant Hugh Grant n'a pas besoin de danser pour nous faire rire... Non, non... il lui suffit juste (d'essayer) de réagir normalement à des situations tout à fait banales Razz ... Preuve en image (Hugh au cinéma... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 ) :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Coup_d10
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:35

C'est fou ce qu'ils ont de l'allure ces meubles de salon.

Moi, je veux le fauteuil où riri dort (page 37). Il irai parfaitement dans mon salon. Bien sur, je veux tout ce qu'il y a dessus avec (cela va de soi) Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494

Mimidd : On parle juste de mobilier de salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:40

Moi aussi! donc Toxic, ton salon, c' est du multistyle! Razz Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 398755

Norav Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 999779 C' est un vrai catalogue ce topic Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 c' est bien de donner la page Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 553975 ça prouve que tu suis bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:42

Souvenir d'un certain problème à l'oeil Scarlett lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:49

Je crois me souvenir en effet lol!

Embarassed Merci pour la pub sous ta ban! c' est gentil! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:51

cat47 a écrit:
C'est dit, le délire n'a pas de prise sur elle. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 553975

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950

Tout dépend du délire ^^. J'aime bien Colin, mais pas au point de délirer sur lui, et côté Riri, je me suis un peu calmée ...
Mais si on me parle de Daviiiid ou de John, je ne répond plus de mes actes lol!



Norav a écrit:
Mimidd : On parle juste de mobilier de salon lol!
[mode modératrice zélée on] Je propose donc d'ouvrir un topic sur les meubles qui nous font délirer, afin d'éviter le HS [/mode modératrice zélée off] lol!



Je suis trop déçue, on a changé de canapés et de fauteuils dimanche dernier (si si, je vous assure. Toutélié Razz ), et y'avait rien dessus ... Remboursé ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 988187 (bon, en vrai, on les a pas payé, c'est ma tante qui nous a donné les siens, vu qu'elle est en plein déménagement, mais je demande quand même le remboursement Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 433925 )

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:52

Raaaaaaaaaaaaaaah !!! les photos de Colin en cuir m'ont achevée... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:53

Bah ça fera un genre particulier mais je suis sûre que ça rendra bien. Razz
Et puis comme ça je pourrai me lover dans un fauteuil différent chaque jour sans jamais me lasser.Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Invision-Board-France-428
Moi je vous le dis Valérie Damido (pas sûre de l'orthographe Suspect ) n'a qu'à bien se tenir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:53

scarlett : Hs : De rien. Tout le monde me félicitait alors que c'était toi qui l'avait réalisé. Alors je trouve normal d'indiquer que c'est toi qui l'avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:57

je viens de le voir dans le diable au corps....


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Dnlrbm


moi devant ce type....je suis béate d'admiration.....je n'ai jamais vu de plus bel homme que lui
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:30

Accalia CO-PINE de MOI !!!! Je l'adore depuis que j'avais seize ans !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermia
Préceptrice
Hermia


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:59

Bon d'accord il est mort mais j'ai été totalement subjuguée par Marlon Brando jeune dans A Streetcar named Desire, je lui aurais limite arraché sa chemise et sauté dessus. A part ça, Jude Law dans Mr Ripley, ces yeux et ce regard ... yummie ! (je suis sortie du cinéma, je répétais à ltout le monde :"Je veux le même, je veux le même"). Ewan McGregor dans The Serpent's Kiss (une autre célèbre chemise ouverte). Et, bien sûr, pour ne pas déroger à la règle, mon fantasme ultime, Richard "Riri" Armitage !! Ce type me fait TOTALEMENT disjoncter. A chaque fois j'ai l'éventail et les sels à portée de main, swoons à répétition garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:15

Mrs Fitzwilliam Darcy, merci pour ces photos Smile. Hugh Grant est imbattable ^^. Vive ses lunettes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:07

Hermia a écrit:
Bon d'accord il est mort mais j'ai été totalement subjuguée par Marlon Brando jeune dans A Streetcar named Desire, je lui aurais limite arraché sa chemise et sauté dessus. .


Comme je te comprends!!!!!!
Ne t'inquiéte pas moi mes chéris aussi sont ou mort ou trés vieux....

mais moi quand il hurle :STELLA!!!!!!!!!!!!
en bas de l escalier avec son T-shirt déchiré c'est pas que la chemise que je veux lui arracher!!!!!!!!!!! rabbit rabbit rabbit Twisted Evil Il a un SEX-appeal extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:45

Tiens, j'ai oublié de vous dire... Moi aussi, je viens de changer de salon. Et devinez qui était livré avec ??? lol!
La preuve en image :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Rrmag10

lol! Ben quoi, on peut rêver, non ?

Aaah; Gerard Philipe... *chair de poule*
C'est surtout dans les grandes manoeuvres, la beauté du diable ou encore dans le rouge et le noir qu'il me fait méchamment swooner...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:32

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950

mmmm... un Richard sur canapé en direct live de chez Ikea... ça serait fort sympathique!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950

ooooh... Gerard Philipe!! mes premiers swoons d'enfance!!! *souvenirs souvenirs* Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 673712
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:14

Ils ne pourraient pas faire un catalogue lambtoniens chez Ikea ? Je suis sûre que ça marcherait du tonnerre ! Une idée à soumettre à Ingvar Kamprad, peut-être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:17

Encore un nouveau salon et avec un bonus dessus lol! lol! merci Clelie cheers

Il va falloir ouvrir un topic spécial salon livré avec nos acteurs lambtoniens préférés Razz avis aux modos lol! lol!

Edit: c' est sùr que chez Ikea, ça augmenterait leur chiffre d'affaires lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermia
Préceptrice
Hermia


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:32

Accalia a écrit:


mais moi quand il hurle :STELLA!!!!!!!!!!!!
en bas de l escalier avec son T-shirt déchiré c'est pas que la chemise que je veux lui arracher!!!!!!!!!!! rabbit rabbit rabbit Twisted Evil Il a un SEX-appeal extraordinaire

Autant pour moi c'est le tee shirt, pas la chemise. Je pensais à la même scène que toi Accalia. L'animalité qui se dégage de lui à cet instant est quasiment magnétique. Je crois que je vais m'en faire un petit coup ce soir.
Pour celles qui veulent visionner la scène en question :
https://www.youtube.com/watch?v=S1A0p0F_iH8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:10

bon mon dernier coup de coeur que je viens de redécouvrir......

Alessio Boni


tout d'abord le personnage.... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 34g371s


puis ses yeux...... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Fbhpvt



voila....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: