| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 13:21 | |
| Dernier HS : je crois que le fauteuil était en bois, mais ceux-là font très bien l'affaire !! :doddy: |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 13:28 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 14:34 | |
| Bon en tout cas, avant que la modo ne vire les meubles, moi je vous le dis : je refais mon salon et j'embarque le canapé rouge de la précédente et les 2 fauteuils de celle-ci. Alors là je ne quitte plus jamais mon salon, c'est fini. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 19:52 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 20:32 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- Colin en pantalon de cuir [...] a l'air encore plus marrant que Hugh Grant dans la scène de Love Actually
Et pourtant ça parait difficile ! Voici LA scène (une des plus drôles que j'ai pu voir...) : Cependant Hugh Grant n'a pas besoin de danser pour nous faire rire... Non, non... il lui suffit juste (d'essayer) de réagir normalement à des situations tout à fait banales ... Preuve en image (Hugh au cinéma... ) : |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 20:35 | |
| C'est fou ce qu'ils ont de l'allure ces meubles de salon. Moi, je veux le fauteuil où riri dort (page 37). Il irai parfaitement dans mon salon. Bien sur, je veux tout ce qu'il y a dessus avec (cela va de soi) Mimidd : On parle juste de mobilier de salon |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 20:42 | |
| Souvenir d'un certain problème à l'oeil Scarlett |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 20:51 | |
| - cat47 a écrit:
- C'est dit, le délire n'a pas de prise sur elle.
Tout dépend du délire ^^. J'aime bien Colin, mais pas au point de délirer sur lui, et côté Riri, je me suis un peu calmée ... Mais si on me parle de Daviiiid ou de John, je ne répond plus de mes actes - Norav a écrit:
- Mimidd : On parle juste de mobilier de salon
[mode modératrice zélée on] Je propose donc d'ouvrir un topic sur les meubles qui nous font délirer, afin d'éviter le HS [/mode modératrice zélée off] Je suis trop déçue, on a changé de canapés et de fauteuils dimanche dernier (si si, je vous assure. Toutélié ), et y'avait rien dessus ... Remboursé ! (bon, en vrai, on les a pas payé, c'est ma tante qui nous a donné les siens, vu qu'elle est en plein déménagement, mais je demande quand même le remboursement ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 20:52 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaah !!! les photos de Colin en cuir m'ont achevée... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 20:53 | |
| Bah ça fera un genre particulier mais je suis sûre que ça rendra bien. Et puis comme ça je pourrai me lover dans un fauteuil différent chaque jour sans jamais me lasser. Moi je vous le dis Valérie Damido (pas sûre de l'orthographe ) n'a qu'à bien se tenir. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 20:53 | |
| scarlett : Hs : De rien. Tout le monde me félicitait alors que c'était toi qui l'avait réalisé. Alors je trouve normal d'indiquer que c'est toi qui l'avait faite. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 20:57 | |
| je viens de le voir dans le diable au corps.... moi devant ce type....je suis béate d'admiration.....je n'ai jamais vu de plus bel homme que lui |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mai 2008 - 21:30 | |
| Accalia CO-PINE de MOI !!!! Je l'adore depuis que j'avais seize ans !!! |
|
| |
Hermia Préceptrice
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 18 Mai 2008 - 20:59 | |
| Bon d'accord il est mort mais j'ai été totalement subjuguée par Marlon Brando jeune dans A Streetcar named Desire, je lui aurais limite arraché sa chemise et sauté dessus. A part ça, Jude Law dans Mr Ripley, ces yeux et ce regard ... yummie ! (je suis sortie du cinéma, je répétais à ltout le monde :"Je veux le même, je veux le même"). Ewan McGregor dans The Serpent's Kiss (une autre célèbre chemise ouverte). Et, bien sûr, pour ne pas déroger à la règle, mon fantasme ultime, Richard "Riri" Armitage !! Ce type me fait TOTALEMENT disjoncter. A chaque fois j'ai l'éventail et les sels à portée de main, swoons à répétition garantis. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 18 Mai 2008 - 21:15 | |
| Mrs Fitzwilliam Darcy, merci pour ces photos . Hugh Grant est imbattable ^^. Vive ses lunettes . |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 18 Mai 2008 - 22:07 | |
| - Hermia a écrit:
- Bon d'accord il est mort mais j'ai été totalement subjuguée par Marlon Brando jeune dans A Streetcar named Desire, je lui aurais limite arraché sa chemise et sauté dessus. .
Comme je te comprends!!!!!! Ne t'inquiéte pas moi mes chéris aussi sont ou mort ou trés vieux.... mais moi quand il hurle :STELLA!!!!!!!!!!!! en bas de l escalier avec son T-shirt déchiré c'est pas que la chemise que je veux lui arracher!!!!!!!!!!! Il a un SEX-appeal extraordinaire |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 19 Mai 2008 - 15:45 | |
| Tiens, j'ai oublié de vous dire... Moi aussi, je viens de changer de salon. Et devinez qui était livré avec ??? La preuve en image : Ben quoi, on peut rêver, non ? Aaah; Gerard Philipe... *chair de poule* C'est surtout dans les grandes manoeuvres, la beauté du diable ou encore dans le rouge et le noir qu'il me fait méchamment swooner... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 19 Mai 2008 - 16:32 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 19 Mai 2008 - 17:14 | |
| Ils ne pourraient pas faire un catalogue lambtoniens chez Ikea ? Je suis sûre que ça marcherait du tonnerre ! Une idée à soumettre à Ingvar Kamprad, peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 19 Mai 2008 - 17:17 | |
| |
|
| |
Hermia Préceptrice
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 19 Mai 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 19 Mai 2008 - 20:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|