Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:22

Aaaaaaaaaaaaah ! Alession Boniiiiiiiiiii !!!! *soupirs*

Qu'est-ce qu'il est bien dans Guerre & Paix ! Et cette scène du bal avec Natacha dans ta sig, elle est superbe (avec cette musique de Katchaturian en plus, c'était vraiment très beau...)

Ca me redonne très envie de visionner à nouveau mon dvd et de faire quelques photos d'ailleurs... I love you

J'ai vu le téléfilm Caravaggio sur la Rai Uno il n'y a pas si longtemps. Il était vraiment très swoonant et quelle voix il a en vrai !!! I love you Pour la petite info, il a même interprété Heathcliff dans une adaptation réalisée par la télévision italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Hermia
Préceptrice
Hermia


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:11

Clelie a écrit:

J'ai vu le téléfilm Caravaggio sur la Rai Uno il n'y a pas si longtemps. Il était vraiment très swoonant et quelle voix il a en vrai !!! I love you Pour la petite info, il a même interprété Heathcliff dans une adaptation réalisée par la télévision italienne.

Il était également à l'affiche d'une adaptation de la rai de Rebecca de Daphné du Maurier, diffusée il y a peut-être un mois. Très charmant en Max de Winter, je dois l'avouer. J'ai découvert cet acteur dans La meglio Gioventù de Marco Tullio Giordano (dont la 2nde photo postée par Accalia est extraite) et il m'a bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:44

Je n'étais pas au courant de cette adaptation de Rebecca, Hermia, merci pour l'info !

J'ai été jeté un oeil sur son site officiel. Il y a des photos ici : http://www.alessioboni.it/rebecca/rebecca.html

Dites donc, qu'est-ce qu'il a maigri, c'est affolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:52

Clelie a écrit:
Aaaaaaaaaaaaah ! Alession Boniiiiiiiiiii !!!! *soupirs*.
*Gros soupirs* drunken
J'aimerai enormement pouvoir le voir en Heathcliff, selon moi son physique est parfait pour le role...
Et en tres bon gentleman, il m'a renvoyé une photo dédicacé (personnalisé à mon nom!) après que je lui ait envoyé un mail par le biais de son site officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:51

Waw ! Une photo dédicacée d'Alessio Boni et de sa main, en plus ! Ca c'est un gentleman... cheers

La seule photo dédicacée que j'ai jamais reçue, c'est celle de Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans HP), également signée de sa main. J'étais trop contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:23

Clelie a écrit:
La seule photo dédicacée que j'ai jamais reçue, c'est celle de Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans HP), également signée de sa main. J'étais trop contente I love you
C'est justement une de celle qui manque à ma collection et que je veux absoluement (tt comme celle de Liam Neeson). Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé! Te souviens tu de l'adresse utilisée et du temps de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:37

Comme je l'ai dit au tout début de ce topic, James Franco fait parti des ces acteurs qui me font swooner Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707 ^^ Quel dommage cependant qu'il n'ait droit qu'à des rôles médiocres dans des films qui le sont encore plus (Tristan & Yseut Rolling Eyes hum hum ...). Enfin bref, je l'ai quand même beaucoup aimé dans le biopic James Dean (pour lequel il a remporté un Emmy ou un autre award du même genre), la série Freaks et Geeks et le film de Robert DeNiro City by the Sea.
James n'est pas seulement bon dans le drame, il se débrouille aussi très bien dans la comédie. C'est ce qu'il nous prouve dans ces petits sketchs comiques (qu'il faut prendre au 32ème degré Razz ) intitulés "Acting with James Franco", dans lesquels il apprend à son petit frère Dave ce qu'est jouer la comédie. Pour l'instant il n'y a que 3 épisodes (dans le 1er, il lui apprend comment pleurer, dans le 2ème comment se débrouiller dans une scène d'action et dans le 3ème, ils reproduisent tous deux une scène du célèbre film avec James Dean, Rebel without a cause). Je crois que mon préféré est le 1er épisode (j'adore toute la tirade de James Franco sur son chat Laughing ).

Acting With James Franco Episode 1: "Sense Memory" on FunnyOrDie.com



Vous pouvez trouver les épisodes 2 et 3 à cette adresse : Arrow


Dernière édition par Emjy le Lun 26 Mai 2008 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:44

Jafean a écrit:
Clelie a écrit:
La seule photo dédicacée que j'ai jamais reçue, c'est celle de Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans HP), également signée de sa main. J'étais trop contente I love you
C'est justement une de celle qui manque à ma collection et que je veux absoluement (tt comme celle de Liam Neeson). Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé! Te souviens tu de l'adresse utilisée et du temps de réponse?

J'avais eu l'adresse sur internet, mais cela doit faire 8 ans ! Depuis le temps, ça a dû changer... En fait, j'avais écrit quand le film The Patriot était sorti... J'avais été très emballée par Jason Isaacs que je ne connaissais pas du tout. C'était donc fin 2000. J'ai reçu la réponse fin 2001 ! autant dire que je ne m'y attendais plus du tout. En tout cas, il a une très jolie écriture, très élégante. Ca m'avait beaucoup touchée mine de rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:32

Wink Merci pour le précisions!
Son anniversaire approche je crois bien, je pense que ca va etre une occase pour essayer à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:37

Jafean : je ne sais pas si tu as trouvé l'adresse pour lui écrire mais sinon elle est là : http://www.fanmail.biz/31996.html
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:57

Merci beaucoup norav, Fanmail est le site que j'utilise moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:58

dernier coup de coeur (ou plutot rechute) dans Ally McBeal ....le beau Larry Paul...ou plutot le beau Robert Downey Jr........


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494


Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Dg048z



ou pour continuer l'argumentation...sérieux avec lunettes....

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 2ag96rn


et en conclusion....lui jouant du piano et chantant (avec sa voix!!!!)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 N39jee
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 44
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:53

Et pour plaider sa cause, parce qu'il le vaut bien:




Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:02

voilà merci angealyn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ada-MacGrath
Riche célibataire
Ada-MacGrath


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 13/05/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:03

Sur le cas Robert Downey Jr je vous rejoins sans hésiter!!! Personnellement je trouve qu'avec le look débraillé du film Zodiac il est à tomber! I love you

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 0806070503223580026
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 40
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:40

Merci beaucoup Accalia et Angealyn ! Ah Larry... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 150390
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:08

oooooooooooooooooooh Robert!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 41810
Dans Iron Man il est à tooooomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 31
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:09

Accalia et angealyn merci !
Vraiment merci de me faire redécouvrir cette chanson à travers la vidéo, je l'avais oubliée. Ca me donne envie de pleurer Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:12

Moi aussi c'est depuis Iron Man que je l'ai repéré... Enfin un "super héro" qui nous change de Spiderman (parce que pour moi le jeune Tobey c'est No )

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 18920610
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 42
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:09

Histoire de bien terminer la semaine :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Richardroxburghgz4

Et la version plein écran :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Richardroxburghyk2.th

Et puis ces deux-là agrandies rien que pour le plaisir des yeux :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Rr1la8

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Rr2tj8

Toujours en plein délire roxburghien, comme vous le constaterez...I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:49

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 900619 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 846997 Clélie cheers et Brett, alors Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 25855 lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:17

La dernière photo Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 72
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:22

Mouais.... Pour moi, il lui manque un petit quelque chose, Norav.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:23

Clelie a écrit:

Toujours en plein délire roxburghien, comme vous le constaterez...I love you
Ou trouves tu toutes ces belles photos? (si par hasard l'envie me venait de lui tirer le portrait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:41

C'est sur qu'à côté de Riri...

Mais faut savoir apprécier les belles choses lol! . Et ce monsieur est pas mal du tout (vraiment pas mal du tout). Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: