Qu'est-ce qu'il est bien dans Guerre & Paix ! Et cette scène du bal avec Natacha dans ta sig, elle est superbe (avec cette musique de Katchaturian en plus, c'était vraiment très beau...)
Ca me redonne très envie de visionner à nouveau mon dvd et de faire quelques photos d'ailleurs...
J'ai vu le téléfilm Caravaggio sur la Rai Uno il n'y a pas si longtemps. Il était vraiment très swoonant et quelle voix il a en vrai !!! Pour la petite info, il a même interprété Heathcliff dans une adaptation réalisée par la télévision italienne.
Hermia Préceptrice
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 20 Mai 2008 - 15:11
Clelie a écrit:
J'ai vu le téléfilm Caravaggio sur la Rai Uno il n'y a pas si longtemps. Il était vraiment très swoonant et quelle voix il a en vrai !!! Pour la petite info, il a même interprété Heathcliff dans une adaptation réalisée par la télévision italienne.
Il était également à l'affiche d'une adaptation de la rai de Rebecca de Daphné du Maurier, diffusée il y a peut-être un mois. Très charmant en Max de Winter, je dois l'avouer. J'ai découvert cet acteur dans La meglio Gioventù de Marco Tullio Giordano (dont la 2nde photo postée par Accalia est extraite) et il m'a bouleversée.
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 20 Mai 2008 - 16:44
Je n'étais pas au courant de cette adaptation de Rebecca, Hermia, merci pour l'info !
*Gros soupirs* J'aimerai enormement pouvoir le voir en Heathcliff, selon moi son physique est parfait pour le role... Et en tres bon gentleman, il m'a renvoyé une photo dédicacé (personnalisé à mon nom!) après que je lui ait envoyé un mail par le biais de son site officiel
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 21 Mai 2008 - 14:51
Waw ! Une photo dédicacée d'Alessio Boni et de sa main, en plus ! Ca c'est un gentleman...
La seule photo dédicacée que j'ai jamais reçue, c'est celle de Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans HP), également signée de sa main. J'étais trop contente
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 21 Mai 2008 - 16:23
Clelie a écrit:
La seule photo dédicacée que j'ai jamais reçue, c'est celle de Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans HP), également signée de sa main. J'étais trop contente
C'est justement une de celle qui manque à ma collection et que je veux absoluement (tt comme celle de Liam Neeson). Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé! Te souviens tu de l'adresse utilisée et du temps de réponse?
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 24 Mai 2008 - 20:37
Comme je l'ai dit au tout début de ce topic, James Franco fait parti des ces acteurs qui me font swooner ^^ Quel dommage cependant qu'il n'ait droit qu'à des rôles médiocres dans des films qui le sont encore plus (Tristan & Yseut hum hum ...). Enfin bref, je l'ai quand même beaucoup aimé dans le biopic James Dean (pour lequel il a remporté un Emmy ou un autre award du même genre), la série Freaks et Geeks et le film de Robert DeNiro City by the Sea. James n'est pas seulement bon dans le drame, il se débrouille aussi très bien dans la comédie. C'est ce qu'il nous prouve dans ces petits sketchs comiques (qu'il faut prendre au 32ème degré ) intitulés "Acting with James Franco", dans lesquels il apprend à son petit frère Dave ce qu'est jouer la comédie. Pour l'instant il n'y a que 3 épisodes (dans le 1er, il lui apprend comment pleurer, dans le 2ème comment se débrouiller dans une scène d'action et dans le 3ème, ils reproduisent tous deux une scène du célèbre film avec James Dean, Rebel without a cause). Je crois que mon préféré est le 1er épisode (j'adore toute la tirade de James Franco sur son chat ).
Vous pouvez trouver les épisodes 2 et 3 à cette adresse :
Dernière édition par Emjy le Lun 26 Mai 2008 - 20:23, édité 2 fois
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 26 Mai 2008 - 11:44
Jafean a écrit:
Clelie a écrit:
C'est justement une de celle qui manque à ma collection et que je veux absoluement (tt comme celle de Liam Neeson). Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé! Te souviens tu de l'adresse utilisée et du temps de réponse?
J'avais eu l'adresse sur internet, mais cela doit faire 8 ans ! Depuis le temps, ça a dû changer... En fait, j'avais écrit quand le film The Patriot était sorti... J'avais été très emballée par Jason Isaacs que je ne connaissais pas du tout. C'était donc fin 2000. J'ai reçu la réponse fin 2001 ! autant dire que je ne m'y attendais plus du tout. En tout cas, il a une très jolie écriture, très élégante. Ca m'avait beaucoup touchée mine de rien.
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 26 Mai 2008 - 18:32
Merci pour le précisions! Son anniversaire approche je crois bien, je pense que ca va etre une occase pour essayer à nouveau!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 26 Mai 2008 - 22:37
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Mai 2008 - 17:57
Merci beaucoup norav, Fanmail est le site que j'utilise moi aussi
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Juin 2008 - 15:58
dernier coup de coeur (ou plutot rechute) dans Ally McBeal ....le beau Larry Paul...ou plutot le beau Robert Downey Jr........
ou pour continuer l'argumentation...sérieux avec lunettes....
et en conclusion....lui jouant du piano et chantant (avec sa voix!!!!)
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Juin 2008 - 16:53
Et pour plaider sa cause, parce qu'il le vaut bien:
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Juin 2008 - 17:02
voilà merci angealyn!!!
Ada-MacGrath Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Juin 2008 - 17:03
Sur le cas Robert Downey Jr je vous rejoins sans hésiter!!! Personnellement je trouve qu'avec le look débraillé du film Zodiac il est à tomber!
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Juin 2008 - 17:40
Merci beaucoup Accalia et Angealyn ! Ah Larry...
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Juin 2008 - 20:08
oooooooooooooooooooh Robert!!!! Dans Iron Man il est à tooooomber!!
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Juin 2008 - 20:09
Accalia et angealyn merci ! Vraiment merci de me faire redécouvrir cette chanson à travers la vidéo, je l'avais oubliée. Ca me donne envie de pleurer .
Jafean Delightful Quill
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Juin 2008 - 20:12
Moi aussi c'est depuis Iron Man que je l'ai repéré... Enfin un "super héro" qui nous change de Spiderman (parce que pour moi le jeune Tobey c'est )
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juin 2008 - 17:09
Histoire de bien terminer la semaine :
Et la version plein écran :
Et puis ces deux-là agrandies rien que pour le plaisir des yeux :
Toujours en plein délire roxburghien, comme vous le constaterez...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juin 2008 - 18:49
Clélie et Brett, alors
norav Northern Breath
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juin 2008 - 19:17
La dernière photo
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juin 2008 - 19:22
Mouais.... Pour moi, il lui manque un petit quelque chose, Norav....
Jafean Delightful Quill
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juin 2008 - 19:23
Clelie a écrit:
Toujours en plein délire roxburghien, comme vous le constaterez...
Ou trouves tu toutes ces belles photos? (si par hasard l'envie me venait de lui tirer le portrait ^^)
norav Northern Breath
Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 27 Juin 2008 - 19:41
C'est sur qu'à côté de Riri...
Mais faut savoir apprécier les belles choses . Et ce monsieur est pas mal du tout (vraiment pas mal du tout).