| Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) | |
|
+31ludi33 esperluette Ju lizl Cindy Juliann angé Bonnie ekaterin64 valmont archi cat47 Tatiana Juliette2a marie21 MissAcacia christelle Panda Winter Ysabelle nathy's Fred titiia Selenh Cassandre Scarlett Unnie clinchamps serendipity lady Clare Miss Maureen Fée clochette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 11:14 | |
| Avis à celles ou ceux qui veulent entrer dans l'arène 1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge. 2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations. 3. Le nom du créateur ne sera connu que des organisateurs et n’apparaîtra pas sur l'œuvre ou dans le nom du fichier. Les noms ne seront communiqués publiquement que lorsque les votes seront clos. 4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par MP à Ekaterin64, qui se chargera de publier les créations sur le forum. 5. Les organisatrices se réservent le droit d'accepter ou de refuser une contribution si elles estiment que les normes telles que la dimension, le format, le thème, ne sont pas respectées. Taille de l'image : 756 x 1110 pixels, qui est la taille minimale requise par la poste. Car en effet, le but est qu'à la fin, il soit possible d'utiliser les contributions pour éditer de vrais timbres, comme cela est démontré sur le site Montimbramoi. Si vous souhaitez vous entrainer dès maintenant à cet exercice, voici l'adresse. Ainsi, l’image faite, vous pourrez vous rendre compte du rendu de vos timbres. 6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle. 7. Le nombre maximal de contributions est comme toujours fixé à 3 par participant. Précision : une contribution = une série de 4 timbres. Point particulier de ce challenge. La composition est originale et personnelle et ce n’est pas impossible ! - Tout texte doit être en langue française ! Comme nous sommes tyranniques, Orgueil et Préjugé sera écrit comme dans l’édition de la Pléiade, sans "s". Il devra être fait mention de l'anniversaire. Par exemple : 200 ans d'Orgueil et préjugé, ou alors Orgueil et Préjugé :1813 – 2013 . - Vous pouvez employer vos photographies, par exemple les lieux de tournages des films que VOUS avez photographié…. Ou alors toute photo trouvée sur le net MAIS LIBRE DE DROITS. N'hésitez pas à poser des questions si ce point vous pose problème. - Vous pouvez aussi prendre des phrases d’Orgueil et Préjugé….. très courtes. - Il est interdit de se servir des images des acteurs ayant joué dans des adaptations. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Date limite d'envoi des contributions : dimanche 14 juillet à minuit ! VOTES ET RESULTATSDébut : dimanche 15 juillet Fin : samedi 14 septembre à minuit Publication des résultats : dimanche 15 septembre Procédure: Vous vos votes par message privé à cat47 sous cette forme: 1) N° de la contribution (3 points) 2) N° de la contribution (2 points) 3) N° de la contribution (1 point) En cas d'ex-aequo, c'est l'oeuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus. Venez nombreux/ses graver vos oeuvres dans le marbre du Forum. Et un jour, qui sait, vos timbres seront très prisés des collectionneurs... Le Comité d'Organisation* est à votre disposition pour les questions. * Fée Clochette/Ekaterin64/Cat47 Rappel : la participation se fait par simple envoi des contributions (1 contribution = 1 série de 4 timbres) par MP à Ekat d'ici au 14 juillet.
Dernière édition par Fée clochette le Jeu 14 Fév 2013, 15:42, édité 4 fois |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 11:22 | |
| Quelle bonne idée de challenge!... Bravo! en plus, j'adore les timbres. Je ne pense pas participer... mais je voterai avec plaisir! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 12:03 | |
| Merci bonne Fée d'avoir lancé magistralement ce challenge Ayant deux mains gauches, je ne participerai pas non plus, mais je voterai avec grand plaisir Merci aux créatives qui vont s'atteler à la tâche |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 12:22 | |
| Magnifique lancement, Fée Clochette !!! je pense que je vais participer .... ça va être amusant avec les contraintes : pas d'acteurs !!!! et les photos que J'AI prises moi qui ne suis jamais allée sur les sites austéniens ... |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 12:36 | |
| Chouette, j'attendais ton inscription, Clinchamps.................. c'est fait............ et même obligatoire Oui pas d'acteurs, il vaut mieux éviter les procès.... nous ne pouvons pas nous permettre de payer des droits aux acteurs..... !!! donc même si tu n'es pas allée sur les sites Austéniens, certaines oui, et si elles ne participent pas elles peuvent certainement te permettre de piocher dans leur photothèque... L'entraide pour faire un beau timbre................. et la bonne cause : faire connaître Jane Austen à tous les Français quelle pari encore mieux que le tiercé ET pour les " Mains gauche", j'attends vos votes en septembre. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 12:40 | |
| Superbe lancement Fée Clochette ! Pour l' instant, j' ai l' esprit vide alors pour la participation, je verrai d' içi Juillet |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 12:43 | |
| |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 13:57 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 20:05 | |
| Quelle bonne idée de challenge Je vais essayer de participer et je voterai avec plaisir |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 20:16 | |
| Bravo ma Fée, mais j'ai pas tout compris (ben ouais, l'en fallait au moins une!) Faut s'inscrire pour voter seulement? |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 20:35 | |
| Bravo Fée Clochette et merci pour toutes ces explications moi non plus je ne participe pas (trop nulle ) mais je voterai avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Jeu 14 Fév 2013, 20:43 | |
| Réponse à Selenh.... si tu participes pour faire l'image qui donnera un timbre je t'inscris, sinon, pour voter, c'est plus tard et par MP, lorsque toutes les images seront visibles. Là pas la peine de t'inscrire.... tu votes point c'est tout pour ce qui te plait le plus. 3 points pour celle que tu considères la première, 2 points pour ta seconde 1 point pour ta troisième |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 12:40 | |
| Quelle bonne idée! Je vais y réfléchir! - Fée clochette a écrit:
- - si vous avez des silhouettes sur les timbres, ce sont celles que vous avez créées .
J'ai pas bien compris l'idée des silhouettes... Tu peux préciser? |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 12:44 | |
| Je pense qu'il ne faut pas qu'on puisse reconnaître un visage, mais si tu fais une fille en robe empire qui n'est personne en particulier c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 13:28 | |
| Merci d'avoir répondu à Fred Clinchamps, c'est tout à fait ça.[b] |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 14:11 | |
| Super idée de challenge bravo pour l'idée Fée Clochette Je serai bien incapable de participer mais j'ai hâte de voir les très belles créations auxquelles on va avoir droit |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 14:36 | |
| Mes compétences en la matière ne sont pas telles qu'elles puissent me permettre de participer. Je vais cependant participer en marge (m'exercer). Mais, je serais là à suivre vos pas et voter, comme il se doit vos créations |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 14:44 | |
| Mais c'est l'occasion d'apprendre ! En poussant la porte de l'Auberge je ne savais rien faire de tout ça , puis avec l'aide des forumeuses, je m'y suis mise... je ne suis pas championne, mais je me débrouille ..... et puis, il ne faut jamais s'avouer vaincu d'avance... essayez |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 15:58 | |
| |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 16:50 | |
| J'adore cette idée de challenge je voterai donc avec plaisir ! (en revanche, pour la participation, euh... non, décidément non, je n'ai pas les capacités !) |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 18:11 | |
| Excellent ! un nouveau Challenge !! SUper !! )) bravo aux orgas !! ) |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Ven 15 Fév 2013, 19:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) | |
| |
|
| |
| Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) | |
|