Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! | |
|
+18misshoneychurch Ju Darcy Juliette2a Annwvyn genny Ysabelle Mellana April New hope lady Clare Vavyala Cassandre Elianor Petit Faucon nephtis Fée clochette clinchamps 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! Dim 29 Sep 2024 - 6:55 | |
| Merci pour l'info, April Je la commande de ce pas |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! Mer 2 Oct 2024 - 12:48 | |
|
Dernière édition par April le Mer 2 Oct 2024 - 12:51, édité 1 fois |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! Mer 2 Oct 2024 - 12:51 | |
| c'est la même couverture qu'en fançais, et elle est superbe |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! Mer 2 Oct 2024 - 14:39 | |
| April chanceuse Sur le site, ils disent : Habituellement expédié sous 3 à 7 mois et des frais de livraison à 15 euros Je suis allée sur le bon site, amazon.co.uk ? |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! Mer 2 Oct 2024 - 15:08 | |
| Oui Cassandre, tu es sur le bon site. Je l'ai reçu via DHL 3 jours après ma commande. Il était au prix promo de £ 30.--. J'ai vu concernant les délais de livraison. Il doit être en rupture de stock, il ne restait que 4 exemplaires lorsque je l'ai commandé. Tu as essayé sur Amazon.fr ou Amazon.com ? |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
| Sujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! Mer 2 Oct 2024 - 15:40 | |
| Oui, il est déjà en rupture de stock, bravo Lady Clare Je vais tenter d'autres sites |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! | |
| |
| | | | Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! | |
|