| Premières de couverture | |
|
+48Dulcie Siofra Elianor Ellis.B Juliette2a MyleneS Miss Marian Cindy Miriel Heathcliff Accalia esperluette Loca Les yeux noirs JO *Shopgirl* nathy's Bonnie Maribel lady Clare Lunaë Lise Bennet Nougatine Tizzie Axoo mimidd Violette Nettie Scarlett Unnie pouchkinet charlotte0699 Miss Piou Piou séli Clelie Nelly8 cat47 Miss Smith toxicangel Susan Anne Elliot clinchamps Doddy ekaterin64 Angealyn misshoneychurch Remi Emjy Camille Mc Avoy 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 31 Mai 2009 - 10:49 | |
| J'aime beaucoup celle de The daydreamer (très beau titre d'ailleurs) |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 31 Mai 2009 - 11:03 | |
| Les couvertures de Nancy Mitford et de Jane Eyre sont vraiment très belles. Celle de "daydreamer" est originale . C'est vraiment dommage que nous n'en trouvions pas d'aussi belles en France ... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 11 Oct 2009 - 13:26 | |
| J'ai vu ces éditions en rayon chez Waterstone's hier et j'ai eu un gros coup de coeur: Persuasion Love and FriendshipEt puis il y a ma lecture du moment qui m'a attirée par sa couverture (je sais c'est pas bien! ): Lock and Key de Sarah Dessen |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 11 Oct 2009 - 16:07 | |
| Je ne suis pas fan des nouvelles couvertures pour les romans de Jane Austen, par contre je trouve que les couvertures anglaises des livres de Sarah Dessen sont très réussies (plus que les françaises). |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 11 Oct 2009 - 20:55 | |
| J'ai découvert tout à l'heure un topic ouvert par Angealyn ici et j'adore tout simplement les 3 couvertures de Wicked lovely. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Premières de couverture Mar 13 Oct 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Premières de couverture Mar 13 Oct 2009 - 22:38 | |
| J'ai acheté ce livre à ma collègue pour son anniversaire... Il avait une bonne critique dans ELLE mais surtout, la couverture est magnifique... Du coup, je ne sais pas si c'est bien, sa PAL étant d'une hauteur affolante, elle n'y a pas encore touché... |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 18 Oct 2009 - 22:07 | |
| Je découvre ce topic avec délectation! J'aime beaucoup les couvertures de "Jane Eyre" présentée par Emjy (magnifique ce profil en ombres chinoises, tout simple...rien à dire!) -"A room with a view" présentée par Toxicangel, assez en décalage avec l'époque mais je trouve ça plutôt sympa (en revanche j'aime moins celles des Jane Austen) -Les couvertures des Jane Austen proposées par Angealyn, très délicates Quant à la tienne Jo, pas mal non plus...très...appétissant!
Que pourrais-je vous faire découvrir à mon tour...Ca demande réflexion! Je reviendrai donc... |
|
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 18 Oct 2009 - 22:27 | |
| J'adore mon édition d'Orgueil et préjugés : Et j'aime beaucoup ce style-là : - Remi a écrit:
Une édition plus à la française mais qui contient des gravures du 19ème
|
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Premières de couverture Lun 19 Oct 2009 - 1:42 | |
| Wow Loca! J'adore la collection! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Premières de couverture Lun 19 Oct 2009 - 10:05 | |
| Etant donné que je suis encore clouée chez moi je viens apporter ma petite contribution à ce topic...J'aime beaucoup la plupart des couvertures que vous avez posté mais je vous trouve un peu dures avec les couvertures françaises... Par exemple j'aime beaucoup ces deux-là, deux livres que je n'ai pas encore lus mais qui m'attendent sagement dans ma bibliothèque... Mais aussi la couverture de American darling, livre que j'ai adoré d'ailleurs... Je remets celle d' Emma que j'ai déjà posté dans le topic consacré au roman parce qu'elle est trop belle ! ^^ Et enfin la couverture d'un roman que j'adore... |
|
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Premières de couverture Lun 19 Oct 2009 - 19:33 | |
| Une autre couverture que j'aime beaucoup est celle-ci : Tres beau livre en passant. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Premières de couverture Ven 30 Oct 2009 - 15:48 | |
| Derrière le lien, une nouvelle couverture de P&P, chez Harperteen. Je l'ai vu avec un autocollant " Bella & Edward" sur ebay, rien d'étonnant, la nouvelle couverture reprend tous les codes de cette série. http://browseinside.harperteen.com/index.aspx?isbn13=9780061964367J'ai tjs un peu de mal avec l'effet Jeanne Mass du rouge et noir! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Premières de couverture Ven 30 Oct 2009 - 19:23 | |
| Ca colle pas du tout au roman! Avec cette couverture on s'attend à quelque chose de sombre et angoissant, alors que bon c'est pas trop ça |
|
| |
Loca Riche célibataire
| Sujet: Re: Premières de couverture Ven 30 Oct 2009 - 19:46 | |
| C'est vrai que c'est une belle couverture, j'aime bien les couleurs, mais en effet, quel rapport avec le roman ..? |
|
| |
| Sujet: Re: Premières de couverture Ven 30 Oct 2009 - 19:50 | |
| Il n'y a pas de rapport avec le roman, c'est du marketting Twilight en fait, rien de plus. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Premières de couverture Ven 30 Oct 2009 - 19:56 | |
| Tout à fait d'accord avec Camille, c'est du marketing même pas déguisé... Ca aurait pu tout aussi bien être la couverture du prochain bouquin de Stephenie Meyer.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Premières de couverture Ven 30 Oct 2009 - 20:04 | |
| En fait, c'est publié dans la collection ado ( le premier public twilightiens), donc ce n'est pas très étonnant. Il y a des dizaines de bouquins dont la couverture est dans ce style en ce moment... |
|
| |
Loca Riche célibataire
| Sujet: Re: Premières de couverture Ven 30 Oct 2009 - 20:04 | |
| Ca a le don de m'énerver, même si je suis incapable d'expliquer pourquoi ... C'est comme cette bande de papier qu'il y avait sur mon exemplaire des Hauts de Hurlevent : "Le livre préféré d'Edward et Bella" ... -__- |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Premières de couverture Ven 30 Oct 2009 - 20:06 | |
| Sois contente que cela soit juste une étiquette que tu peux retirer...sur les romans anglais, c'est sur la couverture même. |
|
| |
Loca Riche célibataire
| Sujet: Re: Premières de couverture Ven 30 Oct 2009 - 22:18 | |
| Là par contre, il s'agit d'un abus. >_< |
|
| |
Heathcliff Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Wuthering Heights Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 14 Mar 2010 - 18:00 | |
| Pour ma part j'ai reçu cette semaine un très beau cadeau, il s'agit d'une édition neuve de 1979 (Easton Press / Series: The 100 Greatest Books Ever Written) de Wuthering Heights. Je trouve que les couvertures de cette édition sont magnifiques, très sobres, elles ornent très bien une bibliothèque. Je compte bien me procurer Jane Eyre et P&P chez cette édition...Les livres contiennent également des illustrations. Je trouve dommage qu'il y a de moins en moins de couvertures dures (et jolies) en librairie !
Dernière édition par Heathcliff le Dim 14 Mar 2010 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 14 Mar 2010 - 18:40 | |
| Superbe Heathcliff! Sais-tu si ces éditions ont un site internet? J'y ferais bien une petite visite.... |
|
| |
Heathcliff Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Wuthering Heights Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 14 Mar 2010 - 19:00 | |
| J'ai cherché un peu sur le web et j'ai trouvé ceci: http://www.eastonpress.com/Il semble qu'on puisse commander des livres directement par le site officiel mais certains titres manquent. Pour ma part, le livre a été acheté sur Ebay. (Faites une recherche avec le nom de l'éditeur (Easton Press) sur Ebay, il va y avoir beaucoup de résultats, c'est le meilleur moyen selon moi et c'est probablement un peu moins dispendieux.) Sinon pour les fan de Jane Austen, il y a une collection de 6 volumes, il sont très jolis! Mais le prix...laisse à désirer (Environ 450 $US) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Premières de couverture Dim 8 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Mes couvertures préférées sont des couvertures assez récentes: Il y d'abord celle de l'amour comme par hasard,mais la version broché à déja été posté donc je vais mettre celle de poche que je trouve très belle aussi,assez rigolote aussi. - Spoiler:
celle du cercle litteraire des amateurs d'épluchures de patates: - Spoiler:
celle de Maintenant c'est ma vie,je n'ai pas aimé le livre mais la couverture est très belle!: - Spoiler:
D'ailleurs albin michel wiz fait de superbes couvertures: - Spoiler:
Vous l'aurez compris j'aime beaucoup les couvertures jeunesse,je le strouve très fraiches et joyeuses!Mais j'aime aussi les couvertures des éditions pinguin comme mon édition de Little women mais je n'ai pas retrouvé la photo .Et dernièrement j'ai vu dans une bouquinerie une très belle couverture du silence de la mer que je n'avais jamais vu auparavant,j'ai failli la prendre mais j'ai resisté pour prendre une autre livre que je n'avais pas déjà Mais pas sûr que je resiste la prochaine fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières de couverture | |
| |
|
| |
| Premières de couverture | |
|