Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !

Aller en bas 
+43
Fauvette
Pando_Kat
Lunaë
Darcy
Keina
althea
N..
Rosalind
Artemis
esperluette
Yseult
misshoneychurch
lilou1625
Annwvyn
Dune
nathy's
imonjo
toxicangel
llewllaw
mimidd
Bonnie
serendipity
MissAcacia
Fearless
Eledhwen
Maribel
Cindy
L_Alex
ekaterin64
April
Ju
nephtis
lady Clare
Mani911
cat47
kazibao
Les yeux noirs
Fred
Fée clochette
Scarlett Unnie
clinchamps
Queen Margaret
MD
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:10

Le challenge 14 est lancé. J’ai mis le temps … mais ça n’est pas facile de trouver une idée.
Donc, le principe : Vous créerez votre 1° de couverture idéale pour un roman de Miss Austen !

Je reprends le brief de Kazibao pour une meilleure lisibilité.
(Comment ça je suis fainéant ? Rolling Eyes )

--CONTRAINTES--

- Vous ne réaliserez que la première de couverture (donc pas de dos ni de 4° de couv’)
- Pour votre composition, vous êtes totalement libres en terme de visuels (Google images est votre ami, profitez-en !) et de mise en page. Vous pouvez mettre des cartouches, des pavés dans tout les sens.
- Par contre, il s’agira obligatoirement d’un roman de Jane Austen.
NB : Tout le monde n’ayant pas lu l’intégralité des œuvres de jeunesse, et pour que tout le monde puisse être à même d’apprécier les compositions, je limite arbitrairement le choix. Votre livre devra être choisi parmi les 6 romans majeurs de J.A :
- P&P
- S&S
- Emma
- Northanger Abbey
- Persuasion
- Mansfield Park

Tout le reste est proscrit !

- Vous avez la possibilité de présenter 3 couvertures au maximum.
Il est impossible de présenter deux couvertures différentes pour un même livre.
Chaque couverture équivaut à une contribution (3 par personnes maxi).

La composition de votre couverture devra inclure les éléments suivants :
- Titre de l’œuvre
- Nom et Prénom de l’auteur
- Un nom d’éditeur (réel ou fictif …) Un peu d’imagination cheers !

- Le format :
On va partir sur un même format pour tout le monde.
Je prends donc un Poche de base (genre Penguin Popular Classics.)

en 72 ppp

11 sur 18 cm / en pixels : 312/ 510 px
Au pire je mets un template blanc en jpeg. Vous le sauvegardez et n’avez plus qu’à coller votre compo dessus.

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Templateh


--REGLES DU CONCOURS--

1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge.
2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
3. Le nom du créateur ne doit apparaître nulle part sur l'œuvre, dans le nom du fichier, ou autre, pour éviter que les votes ne soient influencés par l'identité des artistes. Une fois les votes clos, les noms seront automatiquement affichés.
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par MP à l’organisateur, qui se chargera de publier les créations sur le forum.
5. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser une contribution s'il estime que les normes telles que la dimension, le format, le thème ne sont pas respectées.
6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.
7. 3 contributions maximum par personne


--1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS--

Début : mercredi 15 septembre
Fin : vendredi 29 octobre à minuit
Publication des contributions : dimanche 31 octobre


--2ème PARTIE : VOTES ET RÉSULTATS--
Début : lundi 1 novembre
Fin : dimanche 7 novembre à minuit
Publication des résultats : lundi 8 novembre


Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1)N° de la couverture (3 points)
2)N° de la couverture (2 points)
3)N° de la couverture (1 point)

En cas d'ex-aequo, c'est l'œuvre qui aura obtenu le plus de « 3 points » qui prendra le dessus.
Vous êtes encouragés à tenir compte en priorité de la qualité artistique des œuvres présentées.

Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, ne divulguez pas votre vote.

Je crois qu’il y a tout.
A votre tour maintenant.
Bien entendu je reste ouvert à toutes suggestions car il est tout à fait possible que mon énoncé soit lacunaire. Je vous remercie de votre indulgence, c’est ma première !

Et bien entendu, que la (ou le) meilleure gagne !
Le vainqueur, outre l’insigne honneur d’avoir à organiser le challenge suivant, remportera l’estime de ses paires et la reconnaissance éternellement éphémère de l’Aubergiste. Et non, il n'y a pas de Marc Levy à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:13

cheers Génial cheers ! mais bon à chaque fois je suis motivée pour participer au challenge mais je n'ai pas d'idées! Sad Mais je ne m'avoue pas vaincue!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:54

Que voilà une bonne idée !! ça me tenterait bien ! Je vais y repenser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:59

Intéressant! Very Happy Bon maintenant faut avoir des idées Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! 2wmzvop ...Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! R8xw6x
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:02

Vivement les résultats, pour tirer les couvertures et les monter en livre I love you c'est une trèèèèèès bonne idée MD. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:03

Je vais chercher des idées aussi! Merci MD!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:30

Excellente idée MD Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! 846997
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:35

J'aime beaucoup ton idée MD! cheers Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! 846997
Je vais faire tout mon possible pour trouver le temps d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:38

Je serai brève : MD, ton challenge déchire. Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! 128427

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:31

Super idée! Maintenant, il faut avoir l'inspiration... mais bon, on a pas mal de temps, alors je devrais bien arriver à trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:12

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! 846997 idée de génie!! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! 846997
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:16

Ravi que cela vous plaise ! Cool
Disons que n'étant moi même pas tout seul dans ma tête, je suis parti dans des délires totalement improbables pour essayer de vous trouver quelque chose à faire.
Et mis à part quelques bourgeons farfelus, "l'automne des idées" était bel et bien là.

Finalement, c'est en rangeant quelques bouquins que ....PAF ... La révélation ! Dixitque Deus fiat lux et facta est lux comme disait l'autre.
Citation :
"Qu'est-ce qu'elle est moche cette couverture ? Comment j'ai pu acheter ça ?"
"Ah bah la voilà mon idée !"

Bon ensuite, je me suis tout de même, dit que c'était tellement simple et tellement évident sur un forum de lectrices, que ça avait soit déjà été fait, soit c'était "interdit" pour une raison ou un autre.

Enfin bref, nous y voila, et c'est à vous ! Tout le back-office est prêt, vous n'avez plus qu'à gagner. (ou pour les plus malins d'entre vous, viser une 2nd place Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:25

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lol où viser la dernière place Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! 25590 et crois-moi, c'est tout aussi difficile Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! 627589
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:04

Génial encore un challenge ! cheers
Je fais confiance à nos artistes, nous allons encore découvrir de petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:08

MD a écrit:
un forum de lectrices
Un lapsus sans doute, mais somme toute assez drôle venant de toi! Laughing

On peut utiliser absolument toutes sortes d'images, symboles etc? Pas de restrictions? Pas d'obligations?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:37

Laughing Bien vu Fred ! Encore quelques mois dans cette auberge et je vais finir par dire "une auteure", "une écrivaine" .... brrrrr ça fait froid dans le dos.
Gageons que la lecture est, avec le bavardage et les gros bagages, la part de féminité que j'assume.
Je sors tout de suite avant le lynchage ? Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! 241957

Plus sérieusement, vous êtes totalement libres pour votre composition. Je n'interdis même pas l'art contemporain, ni le capillo-tracté, c'est dire. Wink
Les votants seront seuls juges !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:38

super bonne idée!!enfin je vais me contenter de regarder et voter mais j'ai hâte de voir vos créations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:44

MD a écrit:


Plus sérieusement, vous êtes totalement libres pour votre composition. Je n'interdis même pas l'art contemporain, ni le capillo-tracté, c'est dire. Wink

Oups! c' est quoi le capillo-tracté Question Embarassed

Et est-ce qu' on peut utiliser des photos même des adaptations???
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:47

"Tiré par les cheveux", Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:53

Excellente idée de challenge MD ! cheers

Pour ma part, je vais me contenter d'admirer vos oeuvres et de voter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:05

Very Happy Merci Fred! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:08

Aucune contrainte ? Ce n'est même pas drôle MD^^ cela me fait tout bizarre de me dire que j'aurais le droit de tout faire. C'est que je suis habituée à ce que l'on me mette des bâtons dans les roues moi lol!

Du coup c'est cette même liberté qui va être d'autant plus dure à gérer et nous donner des compo vraiment très différentes les unes des autres.



Il y a longtemps que je n'ai pas participé à un challenge, je vais essayer de faire quelque chose Very Happy

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:39

Tu peux m'inscrire, MD, j'en ai déjà une en tête !! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:12

excellente idée de challenge ! Pour ma part ça sera en tant qu'observatrice et votant , je n'aurais malheuresueemnt pas le temps ! Je ne viens déjà plus comme je voudrais en ce moment !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:15

Dommage l_Alex, je suis sûre que tu aurais fait des étincelles!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: