Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ken Follett

Aller en bas 
+79
Juliette2a
Lagertha
Atonement
MissAcacia
zoju
austen94
Lily of the valley
Cassandre
Fauvette
Blue
Rose Bleue
Bonnie
Miss Maureen
Ysabelle
Otma
Fée clochette
titiia
Wuxue
Accalia
dborah1054
Rosalind
Serpencia
April
mag
Queen Margaret
Alivianne
Ellea
genny
LouLou
lucia
Elisabeth
Tatiana
Yseult
Fearless
Céline
Ju
Marian
salsina
Miss Piou Piou
Emily-de-Winter
Kibiko
Natacha Rostov
Dune
Mani911
Lady_Livia
jennyDarcy
Miss Scotland
Vegas
ekaterin64
Fred
Tess
Marganne
Nougatine
MD
Copetan
esperluette
Testifly
marie21
Violette
gwenadu
mimidd
pascale62
P&P
Miss Halcombe
clinchamps
Liewen
JO
willow
manue
lady Clare
Nettie
Pando_Kat
Almaarea
Bexounet
misshoneychurch
nephtis
toxicangel
cat47
Maeva
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:37

JO a écrit:

Cela dit, c'est vrai que le 3e Jumeau est une grosse daube !
Ken Follett devrait se cantonner à l'espionnage et aux romans historiques.

Entièrement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:51

Moi aussi ! Autant j'ai " dévoré " ses romans à suspense ( " Le Code Rébecca ", " Comme un vol d'aigle " , Triangle " L'arme à l'oeil " L'homme de St Pétersbourg ".... ) ainsi que les " Piliers de la Terre ", autant j'ai été déçue par " Le Troisième Jumeau " !
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:38

Je n'ai vu le 3e Jumeau qu'en film et comment dire... pour rester gentille je vais dire qu'il a mal vieilli No
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:23

Voc commentaires positifs sur Les Piliers de la Terre me donnent envie de les lire...Dès que ma PAL sera réduite (hum...) j'irai les emprunter à ma grand-mère (qui les lit actuellement) !
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:04

j'ai lu 4 livres de ces livres dont les 2 derniers "les piliers de la terre et un monde sans fin" et franchement je ne suis jamais déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:21

cat47 a écrit:
lady Clare a écrit:
Je serai curieuse de voir ce que donnerait une adaptation des "Piliers de la Terre"...

Moi itou. Je crois même avoir une fois cité Les Piliers de la terre dans un topic où nous parlions des livres que nous souhaiterions voir une fois adaptés. J'imagine cependant que cela demanderait des moyens considérables, il ne faut sûrement pas trop y compter. Neutral

Il faut croire que Saint Lambton a entendu vos prières Shocked

Selon le Hollywood Reporter, une adaptation en 8 épisodes sera diffusée au second semestre 2010 (article entier ici : Arrow )

Citation :
A new TV maxi-series is trying to buck the trend and bring back appointment viewing for fictional sagas, a la "The Thorn Birds" or, more recently and modestly, "Angels in America" or "Broken Trail." Most of the big Euro stations have lined up to air "The Pillars of the Earth," but so far there are no broadcast takers in the U.S. or the U.K.

A Germany-Canada co-production spearheaded by Munich-based Tandem Communications and Montreal-based Muse Entertainment, the eight-hour saga, based on Ken Follett's best-seller, will be directed by Sergio Mimica-Gezzan, who has helmed episodes of "Heroes" and "Saving Grace" and was Steven Spielberg's first assistant director on "Saving Private Ryan" and "Schindler's List."

"Pillars" starts lensing June 22 in Hungary and Austria. The premiere is set for the second half of 2010.

Ian McShane, who starred on HBO's "Deadwood," will play Waleran; Donald Sutherland takes the role as Bartholomew; and Rufus Sewell, who recently headlined "Eleventh Hour," plays Tom Builder. Others who have signed on for the shoot include Matthew Macfadyen ("Frost/Nixon") as Prior Philip, Sarah Parish ("The Holiday") as Regan Hamleigh, Hayley Atwell ("Brideshead Revisited") as Aliena, Eddie Redmayne ("The Other Boleyn Girl") as Jack and Gordon Pinsent ("Away from Her") as the Archbishop.
Si c'est pas du casting lambtonien Shocked Ken Follett - Page 2 846997 cheers (j'ai même cru à une blague en lisant l'article pour la première fois tellement çà me paraissait surréel Ken Follett - Page 2 673712 )

(je crois que le livre va faire une remontée spectaculaire dans ma PAL Razz )

_________________
Ken Follett - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Mer 10 Juin 2009 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 99
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/05/2009

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:25

Ken Follett est un de mes auteurs préférés, j'ai du lire quasiment tous ses livres (je n'ai pas accroché à Peur blanche ni au troisième jumeau).

J'aime les romans historiques et je plonge toujours dans ses récits avec un grand plaisir, je trouve ses livres bien documentés et les intrigues palpitantes.
Dans mes préférences il y a : code Rebecca (clin d'oeil à Daphné Du Maurier), la nuit de tous les dangers, la marque de Windfield, le réseau Corneille, en général toutes les intrigues liées à la seconde guerre mondiale.

Cependant, mes gros coups de coeur restent "les piliers de la terre" et "un monde sans fin" pour deux raisons :
d'abord parce que le moyen age est la période qui me fascine le plus,
ensuite parce que je suis admirative des anciens bâtisseurs, surement parce que je suis issue de ce milieu.
Encore une fois j'ai été agréablement surprise par le côté technique bien rendu dans ces livres, on imagine aisément les difficultés décrites.
Il fallait beaucoup d'imagination et bon de sens pour construire les monuments que nous ont légué ces géniaux bâtisseurs.
Ken Follett nous fait aussi partager la vie des monastères avec les retombées religieuses, sociales et économiques qui en découlent.
J'ai dégusté ce livre tout du long, malgré les pauses obligatoires je n'ai pas eu l'impression de couper le fil, il se déguste comme une belle et bonne histoire et il nous laisse beaucoup de connaissances.

édit :
je viens de lire le casting prévu pour l'adaptation : MMF en prieur Philip, oh ouiiii je suis d'accord sur le choix cheers, je le vois bien aussi dans le rôle du mystérieux chevalier Thomas Langley et même de Merthin, mais cette adaptation n'est pas à l'ordre du jour, pas encore ...
Rufus Sewell en Tom le batisseur ça le fait aussi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:24

Merci mimidd pour l'info !!!!!!!!!!! Ken Follett - Page 2 179149 Ken Follett - Page 2 179149 Ken Follett - Page 2 179149 Ken Follett - Page 2 179149 Trop contente je suis !!!! Ken Follett - Page 2 179149 Ken Follett - Page 2 179149 Ken Follett - Page 2 179149 Ken Follett - Page 2 179149

Les acteurs semblent très bien choisis, j'aime particulièrement le choix de Rufus pour le rôle de Tom, Hayley Atwell pour jouer Aliena et surtout Eddie Redmayne dans le rôle de Jack. Ken Follett - Page 2 150390 Ken Follett - Page 2 41810 drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 99
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/05/2009

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:13

En tous cas c'est un sacré challenge que d'adapter une telle saga, je ne connais pas du tout Eddie Redmayne, heureusement d'ailleurs qu'il reste des acteurs à découvrir sinon ça serait troublant de retrouver toujours les mêmes.

Je me demande comment ils vont procéder pour les faire évoluer sur la durée, car l'histoire se déroule sur deux générations.
Je suis aussi intriguée de voir comment ils vont intégrer le plus grand "personnage" de l'histoire, c'est à dire la cathédrale de Kingsbridge.

Les 8 heures prévues ne seront pas de trop pour raconter cette épopée. Ken Follett - Page 2 343393
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:40

J'ai lu beaucoup de romans écrits par Ken Follett ( Réseau Corneille est très bien écrit et j'ai vraiment tremblé pour ces Anglaises, La nuit de Tous les Dangers) et ma mère est en train de lire Les Pilliers de La Terre que je compte lire aussi.
Merci pour l'info...MM et Rufus Sewell...Haley Atwell me dit quelque chose aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:01

et bien Mimidd, pour une nouvelle!!! et quel casting!!!comme tu dis ça a l'air trop beau... Razz Let's wait and see, encore faut-il que l'adaptation soit réussie c'est un sacré défi!!
Saint-Lambton, ça marche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:25

Arrghhh, je me suis toujours dit qu'une adaptation était inenvisageable...
C'était sans compter sur Saint lambton lol!

Ce casting !! j'ai hâte.........
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:04

affraid affraid affraid Je n'en crois pas mes yeux.

mimidd a écrit:
Si c'est pas du casting lambtonien Shocked Ken Follett - Page 2 846997 cheers (j'ai même cru à une blague en lisant l'article pour la première fois tellement çà me paraissait surréel Ken Follett - Page 2 673712 )


J'avoue que ça a l'air beaucoup trop beau pour être vrai. Mais si ça l'est, et que le casting reste tel qu'il est, et si en plus ça pouvait être du style de Rome dans la manière de rendre le côté spectaculaire des décors et dans la qualité générale (ben oui, pendant qu'on y est, autant demander la lune Laughing ), je vais être au septième ciel.

Merci pour cette excellente nouvelle, Mimidd. cheers cheers cheers Je crois que ça va être pour moi l'occasion de relire enfin le livre, une relecture qui me tente depuis longtemps et que je pensais de toute façon glisser avant la lecture de Un monde sans fin (que soit dit en passant mon mari lit en ce moment et qu'il trouve très bien).

_________________
Ken Follett - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:31

cat47 a écrit:

J'avoue que ça a l'air beaucoup trop beau pour être vrai. Mais si ça l'est, et que le casting reste tel qu'il est,
Je pense que pour l'adaptation, il n'y a pas de doutes à avoir, j'ai fait un petit tour sur le net, et l'info est fiable. Concernant le casting, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais pour Rufus Sewell, c'est vrai de vrai, il en a parlé dans une interview. Et avant que l'annonce officielle soit faite, sur un forum qui lui est consacré, une des membres qui le connait personnellement avait annoncé qu'il allait s'embarquer dans un énorme projet, sans pouvoir en dire plus pour des raisons de confidentialité, mais elle a confirmé par la suite qu'il s'agissait bien de l'adaptation des Piliers de la terre cheers


Je savais que cette nouvelle allait faire des heureuses ^^

_________________
Ken Follett - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:18

Il y a maintenant un site officiel: http://www.the-pillars-of-the-earth.tv/.
La construction des décors avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:24

Merci pour le lien Violette cheers
Ca fait bizarre de voir une cathédrale en bois Laughing , mais çà donne très envie drunken

_________________
Ken Follett - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:30

Ah, et comment que ça donne envie! Je sens que je vais visiter ce site régulièrement. Merci Violette. bounce

_________________
Ken Follett - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:07

Les deux rôles qui me paraissent les mieux adaptés (vu que je ne visualise pas les autres ! lol! ) c'est Rufus dans Tom le Bâtisseur, et MMF dans celui du prieur Philip (il faudrait qu'il perde un peu de joues lol! ) mais il sera parfait !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 99
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/05/2009

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:47

clinchamps a écrit:
(il faudrait qu'il perde un peu de joues lol! )
un moine joufflu c'est une lapalissade, non ? lol!

mais il me semble que le prieur Philipp est du genre austère et suit la règle à la lettre, dans ce cas en effet il doit avoir les joues creuses.
C'est une occasion pour MMF de se couler dans la peau du personnage en pratiquant le jeune tongue .

J'ai aussi regardé les décors en construction, c'est impressionnant, j'ai hate de découvrir à l'écran cette fausse cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:01

Bon alors grosse déception pour ce best-seller No

L'histoire était vraiment bien racontée, on ne peut pas nier le talent de l'auteur, c'est certain. Certaines histoires secondaires m'ont vraiment plues (comme l'histoire de Jack à la recherche de l'identité de son père, celle d'Aliena et Richard, et aussi celle du petit Jonathan), j'ai accroché à l'intrigue, mais absolument pas à l'ambiance. 1000 pages de viols et de meurtres en continu, c'est trop pour moi, même si ça devait malheureusement refléter la réalité de l'époque.

En revanche, je serais très curieuse de voir l'adaptation, qui devrait être grandiose visuellement (comme Cat, j'espère quelque chose du style de Rome) !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:42

Ken Follett parle du tournage Arrow auquel il a participé en jouant un petit rôle.

Avec une petite video Arrow

ainsi que la présentation du livre par Oprah Winfrey. Arrow

_________________
Ken Follett - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:09

Merci cat pour ces liens. J'espère que l'on aura bientôt des images du tournage. Very Happy

Edit: En fait, il y a déjà quelques images. cheers (mais pas de Jack No )

Tom (Rufus Sewell) et Ellen (Natalia Wörner)
Ken Follett - Page 2 Pillar10

Aliena (Hayley Atwell)
Ken Follett - Page 2 Pillar11

Richard, le frère d'Aliena (Sam Claflin)
Ken Follett - Page 2 Pillar12

Un article avec les images ici.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:29

Si une adaptation est prévue j'ai intérêt à me dépêcher de lire Les piliers de la terre... Very Happy Ma mère l'a lu et adoré récemment, et depuis il m'attend sagement sur ma PAL. Wink
Sinon j'ai quand même lu un livre de Ken Follet^^ il s'agit de La marque de Windfield et je l'ai tout simplement dévoré...

Ken Follett - Page 2 1grhfq


J'ai lu ça en pleines révisions du bac blanc il me semble, et c'était dur de se concentrer sur les devoirs tellement j'ai été plongée dans l'intrigue. J'ai lu plusieurs fois que le style de Ken Follet n'était vraiment pas terrible mais personnellement je n'ai pas trouvé, c'est un vrai "raconteur d'histoires", en tout cas avec ce thriller victorien j'ai regretté qu'il n'y ait pas 500 pages de plus... Ken Follett - Page 2 673712


Dernière édition par esperluette le Dim 13 Sep 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:58

Whaou!!!!!!!!!!!!! merci Violette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:20

Merci pour les photos, Violette! cheers

J'avoue que le Tom de Rufus Sewell me semble tout à fait... comestible. Ken Follett - Page 2 673712

_________________
Ken Follett - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Follett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett   Ken Follett - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Follett
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: